Publicités

Émeutes aux USA: les casseurs ne sont ceux que l’on croit…

Les hommes habillés de noir et se faisant passer pour des Black Blocks sont en général des agents provocateurs affiliés aux renseignements de la police. Dans cette vidéo, l’un d’eux en appelle à la police lorsqu’il a été empêché d’agir par des citoyens noirs.

A Harlem, la manifestation de protestation contre l’assassinat de sang-froid de George Floyd s’est distinguée par son caractère pacifique.

Publicités

10 thoughts on “Émeutes aux USA: les casseurs ne sont ceux que l’on croit…

  1. Apparemment de sont des situation actors de George Soros, j’ai des photos impossibles de poster ici…

    1. Un mec blanc cagoulé barbus c’est fait filmer en train de filer du pognon et des consignes a des mecs noir…
      Ca fait tâche tout ca. Mais c’est trop tard, l’impulsion est donnée.
      Les flics foncent dans le tas en voiture, les militaires tirent des billes pe peinture sur les civils, lynchages en bonne et due forme, pillages, etc,etc….

  2. tous des petites salope de gauchiasse pro mondialistes comme notre minable a roulette : Cosworth11/09/2001 !

      1. Les 1001 manières de l’art de faire du tricot, dont est issu le gauchisme, et dont nous savons tous de quelle pourriture fasciste il est la créature, créé de toute pièce par l’un des sous-ordres du néolibéralisme, et soutenu (entre-autre) à fond la caisse par l’un des plus virulents fachos de service: sorros, décadent et puant à souhait… REVANCHE!, et revanche immédiate et la plus violente qui soit!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :