Publicités

Le monde Post-COVID-19

Un manifestant défilant devant un local incendié avec un drapeau américain renversé, une image forte du nouveau monde Post-COVID-19.
Déploiement de la Garde Nationale US à Minneapolis

Les émeutes de Minneapolis n’échappent pas à la manipulation. Des membres d’escadrons informels issus des forces de l’ordre se sont mis à la casse et à l’incendie, entraînant de jeunes noirs dans leur sillage, dans ce qui s’apparente à une opération de contre-feu par la manipulation comme cela s’est passé au début du Printemps Arabe en Libye et en Syrie. Les opérations de COINTELPRO n’ont jamais cessé aux États-Unis et sont toujours dirigées contre les populations lorsque celles-ci ou une partie de celles-ci risquent de s’éveiller un peu de leur profonde léthargie.

Cette vidéo ci-dessus est une contre contre-manipulation tentant de nous faire croire le contraire de ce nous pouvons penser. Des relais de l’Etat profond US l’ont adopté pour tenter de calmer la tension tout en l’exacerbant en certains lieux.

Mais les choses risquent d’aller loin.

Toujours est-il que ni la Chine ni la Russie n’ont tenté de saisir le Conseil de Sécurité à ce sujet alors que Washington a tenté de le faire pour des broutilles à Hong Kong.

Fait étrange, il n’y a pas que la Garde Nationale US qui est mobilisée par le Pentagone mais également des forces spéciales de Fort Bragg, Fort Drum, Fort Riley et Fort Carson, qui auront à assurer le rôle d’une police militaire à Minneapolis, un peu comme dans le Nord de la Syrie…Un petit retour de Karma !

Publicités

33 thoughts on “Le monde Post-COVID-19

  1. Les troupes de Trump sont prêtes à tout pour faire basculer un état gagné de peu en 2016 par Clinton.

    1. t’est toujours aussi bien payé pour te conduire comme une salope en trollant !
      t’est vraiment une merde mais, car il y a un mais : plus personne ne te crois . tu fais partis du camp des looser !

    2. Bien le bonjour chez vous Cosworth57200,
      Je ne comprend pas le sens de votre commentaire; je le trouve sibyllin quoi!
      Seriez vous assez aimable pour l’explicité pour moi s’il vous plait.
      Au plaisir de vous lire.

      1. Quand il y a des désordres violents, la population a tendance à se regrouper autour des autorités en place. Le Minnesota est un des seuls états gagnés de peu par Clinton en 2016. Si ces désordres peuvent faire basculer en novembre du camp démocrate vers le camp républicain les 10 grands électeurs du Minnesota, le différentiel par rapport à 2016 se chiffre à 20 unités, ce qui pourrait faire la différence en cas de vote serré.

    1. Ma soirée sera plus douce grace à vous Dina DS, je vous en remercie infiniment.
      Quel est le nom de ce héraut? Je voudrais le claironer à la ronde.

      1. Bonjour Zéphir, je n’ai pas réussi à trouver son nom, à 19s la présentatrice le nomme. Il explique qu’il est médecin depuis plus de 20 ans.

        1. Merci Dina DS,
          Le nom de cet excellent homme est Dr. Emma Djingh’s.
          Que la vie soit bonne pour vous.

  2. Si c’est avéré, on est en droit de se poser des questions …

    Flag of China
    ALERTE INFO – La #Chine se dit prête à commercialiser un #vaccin contre le #coronavirus d’ici à la fin de l’année 2020 ou au début de 2021. Le vaccin a été développé à #Wuhan et #Pekin. Plus de 2 000 volontaires l’ont reçu. (autorités sur WeChat) #COVIDー19 (voir les commentaires)

    https://twitter.com/Conflits_FR/status/1266754748646129664

    ⚡Flag of China
    INFO- #Covid19 : La #Chine se dit prête à commercialiser un #vaccin contre le #coronavirus d’ici à la fin de l’année 2020 ou au début de 2021. Le vaccin a été développé à #Wuhan et #Pekin. Plus de 2.000… https://instagram.com/p/CA0UIIingAx/

    https://twitter.com/pepele_news/status/1266756734992949253

    1. Info reprise par Ouest France

      Coronavirus. La Chine pourrait mettre un vaccin sur le marché d’ici à la fin de l’année

      La Chine pourrait mettre un vaccin contre le Covid-19 sur le marché d’ici à la fin de l’année. L’administration chinoise vient de l’indiquer sur les réseaux sociaux.

      https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-la-chine-pourrait-mettre-un-vaccin-sur-le-marche-d-ici-la-fin-de-l-annee-6853068

      La Chine pourrait être en mesure de mettre sur le marché un vaccin contre le coronavirus d’ici la fin de l’année. C’est ce qu’a déclaré la Commission d’administration et de supervision des actifs publics (SASAC) chinoise sur les réseaux sociaux, samedi.

      Le vaccin développé par l’Institut de produits biologiques de Pékin et l’Institut de virologie de Wuhan a été administré à plus de 2 000 personnes dans le cadre d’essais cliniques entrés dans la phase 2.

      Cinq vaccins à l’essai sur des humains en Chine

      Selon un message daté du 29 mai diffusé sur le réseau social chinois WeChat, le vaccin pourrait être commercialisé dès la fin de l’année ou début 2021. Les deux instituts qui ont développé le vaccin sont liés au groupe pharmaceutique Sinopharm, lui-même contrôlé par la SASAC.

      Selon elle, l’Institut de produits biologiques de Pékin serait en mesure de produire 100 à 120 millions de doses par an. Cinq vaccins différents sont actuellement en phase d’essai sur des cobayes humains en Chine.

      1. ouest-france ?
        sérieusement ?
        ouais, bon d’accord, eux au moins ils n’ont pas envoyé de reporter en syrie pour montrer les gentils jihadistes porter des masques bien plus petits que leurs barbes… mais bon, pour les bretons ou les qqs touristes qui restent encore, ouest-france est tout juste assez professionnel pour pouvoir comptabiliser les vaches écrasées sur les routes bretonnes…
        petite info : si ouest -france en parle c’est qu’il s’agit d’une dépêche de l’afp ou tout autre organisme médiatique propagandiste, donc fortement soumis au doute 😉

  3. FAST TRACK
    Tous les pyromanes à gages devraient être arrêté et traduit devant un tribunal militaire
    qui diffuserait les audiences en direct; on apprendrait qui paye qui et pourquoi.
    En espérant que c’est la mission assignée aux forces spéciales.

  4. pour qui travaille la garde nationale ?
    les coupables sont connus !
    vas elle réprimer les meneurs d’ordres

  5. Sorros fait des manifestations aux us en ce moment. Dans plein de villes différentes…
    Mais aussi au Japon, a Paris en ce moment même, en Espagne, en Italie et où sais je encore.

    C’est partis!!!

    1. Benjman écrit : « … C’est partis!!! ;;; », ah ouais cher compagnon, sans flingue, sans rien, face à une milice surarmée on fait quoi ?

      1. Ah, re-ouais, en 1973, face à la milice gaulliste, où nous étions hyper-préparés, on leur a mis profondément dans le cul la balayette ! et vous qu’en-est-il ?

        1. En France on se fait trouer le cul par la bande à macron et, et, et… que dalle! (comme la chère Béatrice du même nom)

      2. Heuuuu….
        Mai j’disais c’est partis, pour les ptits gars en noirs qui cassent/tabassent et qui vont derrière les crs pour enfiler leur brassard police, ou les gars bien équipés et organisés par des « ong », tout ca, tout ca…

        J’parlais pas des geux….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :