Publicités

Émeutes aux États-Unis: le groupe Anonymous diffuse un message et évoque pour la première fois le « Printemps américain » en référence au Printemps arabe

Et voici un autre segment de la vidéo du groupe Anonymous:

Publicités

10 thoughts on “Émeutes aux États-Unis: le groupe Anonymous diffuse un message et évoque pour la première fois le « Printemps américain » en référence au Printemps arabe

  1. Qu’ils s’entretuent ! En espérant que les negros français suivent, histoire que nous les arabo musulman assistions au spectacle un thé à la menthe à la main 🙂

  2. humm Trump n’avait il pas récemment signé un ordre exécutif rendant les plateforme responsable de ce qu’elles diffusaient ?

  3. Bizarrement, ce groupe Anonymous ignore :
    – Floyd et Chauvin se connaissaient pour avoir travaillé ensemble un an auparavant.
    – Floyd, en plus d’être un acteur porno, a de réelles accointances avec la Franc-maçonnerie.
    – C’est le Dr Michael Baden qui a réalisé l’autopsie de Floyd, celui-la même qui a réalisé celle d’Epstein.
    – Ce sont les antifas de Soros qui sont à la manœuvre pour créer ce climat d’insurrection.

    1. Tout le monde est à la manœuvre. L’économie est ruinée et l’Etat profond en mode panique. Jamais Israël n’a été dans une position aussi précaire et faible. La psyOp du COVID-19 a lamentablement échoue et on se retrouve avec deux milliards d’assistés oisifs recevant des subsides. La Chine n’est pas affaiblie et la Russie compte bien frapper là où il faut le moment opportun. La guerre civile US 2.0 restreinte aux cercles dirigeants est en train d’avoir des répercussions sociales dans une société éclatée et divisée depuis longtemps.
      En 1990, un auteur du Nigeria dont j’ai oublié le nom prédisait dans un essai qu’en 2020, les USA ne seraient qu’un autre pays du Tiers-Monde et ressembleraient au Nigeria. C’est fait.

      1. Les US en Nigéria il reste encore un peu de marge 🙂 mais eu aussi sont en voie d elibanisation intense. Comme toujours; ils font tout en grand, les désastres aussi.

  4. bonsoir
    Voilà qui va dans le sens de ce que qanon avait annoncé; attendons de voir si ll’interuption d internet aura lieu…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :