Publicités

L’illusion d’un mensonge fissuré ne sauvera pas la fin de l’empire

Les troubles aux États-Unis ont prouvé encore une fois la puissance des réseaux souterrains de l’Etat profond US corrompu et leur capacité de manœuvrer et de manipuler une société totalement détruite. Le positionnement de la CIA et du FBI contre l’administration Trump consacre désormais le grand schisme américain.

Cependant, ni la CIA ni le FBI n’arrivent à discerner la gravité du moment. L’adoubement d’un dinosaure corrompu comme Biden ne sauvera pas l’empire mais précipitera sa chute. L’illusion de la reconstruction avec Biden ne prendra pas car l’injustice et les divisions au sein des populations US ne disparaîtront pas de sitôt. Ce genre de propagande que l’on attribuait d’habitude aux régimes staliniens fait désormais partie du rêve américain. Un projet de cauchemar totalitaire.

Affiche de propagande pro-Biden d’inspiration totalitaire

La chute de la Maison Blanche est cependant l’objectif secondaire des créateurs des rebelles syriens modérés et d’Al-Nusra.

L’objectif premier est bien plus stratégique et vise la reprise d’un processus enrayé depuis 2015. Ce n’est pas un hasard si une harpie comme Susan Rice accuse la Russie d’être impliquée dans les émeutes américaines et probablement dans le dysfonctionnement des toilettes du siège du Parti Démocrate. Les élites (avant le politiquement correct Novlangue on disait la Juiverie mais ce terme est fort peu précis et ne reflète pas la réalité de cette caste à prédominance Khazar) veulent la reprise du cycle de la guerre. Un objectif suranné. L’aventure irakienne était un immense coup de jackpot facilité par l’achat clé en main de l’ensemble du commandement des forces armées et de sécurité de l’Irak de Saddam Hussein. Ce qui a suivi fut un fiasco sans nom ayant justifié la malédiction irakienne. En bref, les élites dirigeantes se font encore des illusions sur leur capacité à influencer le cours de l’histoire. La propagande de la première ou de la troisième ou quatrième puissance mondiale est démasquée pour ce qu’elle est: une démagogie destiné à flatter une opinion ignorante et zombifiée. Tous les classements dans tous les domaines sont faux et on peut faire dire aux statistiques pratiquement tout et son contraire. C’est une des premières leçons de cette immense supercherie loufoque de la crise du COVID-19.

À suivre.

Publicités

16 thoughts on “L’illusion d’un mensonge fissuré ne sauvera pas la fin de l’empire

    1. en lisant le titre je pensais justement à ça … qu’est ce que l’empire ? les usa ? l’UE ? Israel ? les grands groupes ?
      ou une idéologie : la démocratie ? …. cette bénite démocratie qui massacre et vole pour le bien ….
      Mince, et dire qu’a 20 ans (eighties) je croyais en tout ça, vache !

      Béni soit tu @,
      tel un prophète des temps modernes tu m’as (nous) donné la possibilité de m’apporter la juste informations

  1. Les Millions de personnes qui manifestent à New York, Minnéapolis, Washington…démontent tout l’argumentaire sur la dangérosité de COVID19, elles rendent caduques toutes les mesures de confinement, de distanciation sociale…. Ces manifestations quelque soit l’angle sous lequel on les considère démontrent une fois pour toute que cette pandémie est un fake. Elle est l’élargissement du champ de bataille au monde entier de cette 3e guerre mondiale qui a débuté le 11 septembre 2001 par un acte d’automutilation.

  2. La plupart des empires perissent par deux choses, la corruption et les guerres excessives qu’ils ne peuvent se permettre, et donc les defaites militaires.
    Pour ce qui est des Etats Unis, et le puissant lobby bancaire il n’y aura pas d’exception.
    Ce qui va achever cet empire c’est la grande guerre qui se profile au Moyen Orient.
    Je ne sais pas si c’est de l’intox, ou la réalité, mais les israèliens clament -par l’intermediaire du lobby juif aux Etats Unis incarné entre autre par Cordesman, D. Albright etc…des sois disants chercheurs sur la proliferation des missiles, mais en réalité des agents de propagande au service du ministere de la guerre israelien.- que l’Iran et ses alliés disposeraient déja de SSN-X-26 et SSN-X-27. Si c’est le cas, ces missiles interdiraient aux occidentaux une invasion de l’Iran, et de la Syrie. On comprend davantage la reticence des Etats Unis à s’engager pour l’instant dans une guerre contre l’Iran et la Syrie.
    Si l’Iran et ses alliés n’ont pas encore ses armes ils l’obtiendront prochainement, et c’est une certitude. Ca faisant l’avantage technonlogique qu’a Israèl sur ses voisins est entrain de se reduire comme peau de chagrin sans que les occidentaux puissent inverser cette tendance.
    Pour maintenir un semblant de leadership qui donne au dollar encore un préeminence sur les autres monnaies, les US n’auront d’autres choix que de s’engager dans une guerre avec l’Iran, c’est pratiquement ineluctable.
    La question n’etant pas de savoir si, mais quand ce conflit aura lieu. Vont ils declecencher les hostilités avant que l’Iran n’accede à de nouveaux avions de combat genre J-10, J-11, SU-30, Mig-35? Ou vont ils attendre encore quelques années ?
    Une chose est certaine, ce prochain conflit va definitivement tourner la page de la domination des Etats Unis et de l’Occident au Moyen Orient, mais aussi en Europe, et le lobby bancaire se desintegrera avec.
    Cependant et malheuseument le capitalisme se maintiendra encore.

      1. O ka , oka, cocktail Molotov: 2 :3 tiers d’essence, &/un tiers d’acide (sulfurique de préférence, mais pas que)), et de la limaille de fer, y’a plus qu’a allumer la mèche !!! ACAB, ACAB, ACAB

    1. O ka , oka, cocktail Molotov: 2 /3 tiers d’essence, et un tiers d’acide (sulfurique de préférence, mais pas que), et de la limaille de fer au fond du cocktail, y’a plus qu’a allumer la mèche !!! ACAB, ACAB, ACAB

      1. Ne perd pas ton temps cher compagnon, et vise en priorité les uniformes (ça crame super bien !), les armes de poing?, trop encombrantes pour l’instant…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :