Publicités

Scènes de guerre et de pillage aux États-Unis

Publicités

23 thoughts on “Scènes de guerre et de pillage aux États-Unis

  1. You misunderstand America. This is not some deep state psy op. Quit looking at everything through A lens from 1983.

    This is just entitled millennials, bored from a three-month lockdown, unemployed and purposeless, throwing a fit, angry about the injustice of the day, looking for a reason to go outside and feel like their life is not a waste.

    Deep state paramilitary is just along for the ride, a vain, flailing, and transparent attempt to delegitimize the unison that says « prosecute cops who murder black people or this will happen again. »

        1. Y’a quelques semaines en plein confinement tu me disais que les flics ne se sentent plus pisser sur les banlieusards (cela dit moi je parlais des racailles en particulier pas des banlieusards en général). Maintenant tu pourfends les gauchistes et défend quasiment les flics! Elle est où ta logique ? la mienne est assez simple : je ne supporte plus les gauchistes qui défendent les racailles et qui tombent à pieds joints dans les mises en scènes comme celle de Minneapolis et je ne supporte plus les flics non plus. Je ne supporte quasiment plus personne quoi ! 😀 Là-d’sus le spectacle a l’air d’avoir commencé hier soir en fRance, j’ai mon stock de corn-flakes.

          1. je ne confond pas les habitants des banlieues et les antifa gauchistes !
            je soupçonne la vermine antifa d’avoir allumer le feu au tribunal de paris !
            les flics et les antifa sont respectivement au ordre des nationaliste ( souvent racistes ) et des supranationaliste (souvent eugéniste) !
            quand a ceux des cités en l’absence des crétins d’Imam wahhabites et des flics fouteurs de merdes ils seraient français ou belges depuis longtemps !
            en france ceux des citées ne s’attaque qu’aux flics fouteurs de merdes ; ils se trompent rarement de cibles !
            les français, les belges et lews québécois sont des populations auxquelles ils doivent rajouter une double dose d’immigration et des fouteurs de merdes car a leurs yeux nous avons le défaut d’intégrer les nouveaux arrivants !

          2. « intégrer les nouveaux arrivants »… avec plaisir… enfin, dans la mesure économique du possible… et surtout à condition que ceux-ci veulent bien s’intégrer ! Le phénomène du communautarisme (et je reste gentil dans ma réponse), tu as remarqué aussi ou j’ai la berlue ? Le racisme anti-blancs est celui que je connais le mieux ici à Bruxellistan. Question de point de vue sans doute (je suis l’un des rares blancos non-musulmans du forum?). Encore que moi je peux me regarder dans une glace car je n’ai jamais éprouvé le moindre racisme envers qui que ce soit – ce n’est évidemment pas réciproque.
            Alors leurs manifs larmoyantes de pauvres victimes (avec la complicité des antifas et autres imbéciles d’Insoumis mais c’est un problème secondaire ça), je m’en cogne… même si je sais aussi ce dont sont cap les flics. Mais voilà on est là : les racailles je m’en cogne. J’ajoute qu’avec la montée du wahhabisme, l’islam, bien sûr une religion parfaite d »amour et de paix, a trouvé la bonne pomme pourrie pour s’exonérer de tout reproche. Enfin, tant qu’ils n’essaient pas de m’imposer leur religion, je ne m’en occupe pas vraiment. Oui… mais voilà… t’as déjà acheté la Burqa pour ta petite fille?

          3. Pas la peine d’acheter un accoutrement tribal spécifique à une région bien définie du monde musulman que l’on nommait la Transoxiane à une certaine époque.

            Les problèmes que vous évoquez sont réels. La faute en incombe aux gouvernements qui paient des gens sans travailler.

            J’ai longuement étudié ce phénomène et c’est la conclusion auquelle je suis parvenue. Tant qu’il y aura des subsides, des gens continueront à vouloir venir même s’ils vivent mieux dans leurs pays d’origine.

          4. C’est un des éléments certainement à prendre en compte très cher Strategika51. Mais il m’est arrivé dans ma vie de bénéficier de quelques subsides sans travailler et pour autant je ne suis devenu ni un voyou ni un fou de Dieu.

  2. L’ordure raciste et gauchiste, macron, a toujours œuvré contre *le peuple français, et ses suppôts, complices de toujours, tous ces putains de journalistes de merde à sa solde (qu’ils crèvent tous et vite !), qui ont la tête profondément enfoncée dans sable (alors que leurs culs est à disposition de leurs maitres), une seule solution: ACAB!
    *Et comme d’hab. le peuple français (mais pas que) l’aura profondément dans le cul ! Une seule solution, la (vraie) REVOLUTION…

    1. Les émeutes aux USA en passe d’être exportées: D’abord vers les pays des Five Eyes puis les autres. La France ne sera pas épargnée car c’est une poudrière vu le mécontentement record des populations et la crise profonde inédite…

    1. quand ont entend le rongeur polémiste moise zemour/eric zayith dire »trump engagé a mort contre l’état profond »,cela renforce la méfiance vis-à-vis
      du cul ânon.

    2. Il faudrait que tu ailles voir la chaîne de Radio Quebec.
      Mais ce que l on peut dire c est que :
      – Q existe.
      – Q est un proche de Trump.
      – Potentiellement, le mouvement pourrait faire tomber tout le Deep State au niveau mondial.
      – Sauf que l on ne sait pas si c est une opération de communication du camp Trump, une psyop du Deep State, une psyop de Trump, si il n a qu un but d ingénierie des perceptions ou si il veut vraiment avoir un impact sur la réalité ou un mélange de tout ça.

  3. De Michel Dakar, le 2 juin 2020, au site https://strategika51.org/

    Dites donc Monsieur Strategika51.

    J’ai installé un site anti-censure chez les russes pour le site http://aredam.net/ suite à la loi Avia, grâce à un commentaire laissé sur l’un de vos articles qui indiquait un hébergeur russe.

    C’est chez la société https://tvs24.ru/ implantée à Moscou.

    Il s’avère que c’est bien pire qu’ici question liberté de communication.

    Cela n’a pas traîné, le site ouvert le 19 mai 2020 http://aredam.ru/ est déjà menacé d’exclusion.

    En outre on pourrait se croire ici, c’est exactement la même formulation (complotiste, paranoïaque), et cerise n°1 sur le gâteau, des menaces de poursuites en justice, à la fois en Russie et en France, et cerise n°2 sur le gâteau, on me conseille d’aller consulter des psys.

    Le site https://tvs24.ru/ relaye des milliers de vidéos crasseusement racistes, dont certaines sont des snuf-movies très louches, cela toujours pour exciter à la haine contre les musulmans.

    Cela m’a posé un problème quand je m’en suis rendu compte et que j’ai épluché leur répertoires systématiquement.

    je m’en suis ouvert au garde-chiourme qui gère le site, d’où les menaces et autres frivolité (en substance, en Russie on ne s’encombre pas de contradicteur).

    Qu’est-ce que vous en pensez Monsieur Stratégika51. Je peux vous fournir les liens des snuf-movies, c’est à vomir.

    Je les ai enregistrée, à tout hasard.

    Michel Dakar

    Copie de cette intervention laissée au site voltairenet.org ce jour, ainsi qu’à d’autres sites

    1. Bonjour,

      Je ne connais pas du tout les réseaux internet russes qui doivent être remplis de pirates et d’agitateurs. Ma seule expérience avec le réseau russe VK fut très brève. Après la suspension de mon profil FB en 2014, j’avais ouvert un profil sur VK, en gros son équivalent russe mais l’expérience a tourné très court car dès que j’ai changé de pays lors d’un déplacement, mon profil fut automatiquement bloqué sans aucune possibilité de le rétablir. Je n’y suis pas allé par quatre chemins. Je l’ai supprimé de suite.

      1. L’entrée de Une du site dit :

        « Vos vidéos sans censure
        Accessibles dans tous les pays
        Sans publicité ni cookies de traçage
        Hébergé en Russie ».

        A part de savoir que le site est « hébergé en Russie » on ne sait pas « qui » il y a derrière.

        De même qu’on sait par Michel Dakar qu’il s’est fait virter par sa direction. Comme d’autres se font virer par Instagram, FB ou Tweeter sans autre raison qu’un discours qui ne plaît pas à la Direction ou aux Modos du site.

        Mais qu’on sait par ailleurs que Stéphane Ravier et Pierre Cassen, tous deux sur des sites de droite extrême sont hébergés par ce même site sans encombre semble-t-il.

        Apparemment le site promeut :
        « Nous pouvons également héberger vos sites web avec une garantie de « 100% sans censure ». Pour plus d’informations cliquez ici.

        Nos seules limites: Nous refusons les sites et blogs proposant des vidéos commerciales sans en être les ayant-droits, ainsi que les vidéos faisant la promotion de narcotiques, de l’homosexualité et de l’islam, les videos « porn » et de warez ».

        Déjà d’entrée si ce que dit Michel Dakar est vrai ils sont très loin de leur charte… Même sans lui.

        Ca ne dit pas la tendance du site, ni le but caché de de celui-ci, si le Gouvernement russe est complice, ou s’il le laisse tourner comme ici on laisse tourner d’autres sites anti-systèmes, ou même si ça ne l’intéresse pas d’intervenir pour ou contre les décisions des gestionnaires afin de ne pas être taxé de « totalitarisme »…. Etc.

        D’après ce que je comprend le refus d’hébergement et publication est fixé par les gestionnaires privés du site et ils ne l’appuient pas par des injonctions officielles des Services russes…

        On en a trop ou pas assez dit.

        Comme le dit à juste raison Stratégika 51 :

        « Je ne connais pas du tout les réseaux internet russes qui doivent être remplis de pirates et d’agitateurs ».

        Et moi je ne regarde pas e genre de réseaux surtout s’ls sont aussi pourris. Y en a assez sur You Tube.

    2. Merci pour cette info!
      J’ai donné cette info (tvs24.ru), car c’était conseillé par Pierre Lefevre de « libre consentement éclairé » dont j’apprécie les positions, je n’imaginais pas que ce site était sous le contrôle des mêmes mondialistes censeurs que youtube, FB (les GAFAM).
      Désolé!

      1. Réponse de Michel Dakar

        Merci de vos réponse.

        Le site https://tvs.ru est un cauchemar que je suis en train d’affronter. C’est comme pénétrer dans l’esprit d’un taré maléfique.

        Je compte sortir un travail dès les prochains jours.

        Des gens qui organisent la carbonisation réelle de femmes et de famille se situent presque au-delà de ma compréhension.

        Il ne s’agit pas des classiques vidéos de Daesh, c’est infiniment pire, car là on peut être sûr que c’est réel.

        Merci encore

        1. Encore Michel dakar

          Il y a aussi une vidéo de torture d’enfants, insupportable, et deux vidéos de torture d’animaux, insoutenables, tout cela toujours pour faire haïr les muslmans.

          1. Pour finir, j’ai enregistré toutes les pages du site, les vidéos concernées, ainsi que fait une dizaine de captures d’écran.

            A toutes fins.

            Michel Dakar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :