Après le COVID-19, les émeutes et après les émeutes, la crise… le monde ne sera plus jamais le même

0915930cdf67f4a406b8c6620d85dc88

La crise du COVID-19 a démontré que l’on pouvait tout imposer aux populations. Ce vecteur basé sur un virus de la famille des Coronaviridae ayant échoué, les élites passent à un autre créneau fort prometteur qu’ils n’ont jamais cessé d’exploiter dans le cadre de leur stratégie de diviser à l’infini pour régner.

Le racisme, le chauvinisme et le ressentiment ont toujours existé et continueront à exister tant qu’existeront la peur, l’ignorance et la bêtise humaine et c’est le nouveau vecteur promu pour lancer la seconde vague.

Des pays sont évidemment plus vulnérables que d’autres à cette vague. Après les États-Unis, c’est des pays comme l’Australie, la France et le Royaume-Uni qui se retrouvent en première ligne.

En France, le pouvoir en tremble au point d’avoir donné instruction ferme à toutes ses forces de maintien de l’ordre de fermer les yeux sur les délits et les infractions et d’éviter autant que possible toute forme de provocation aux conséquences désastreuses et incontrôlables. Le cas de la France, une oligarchie restreinte fermée fonctionnant à huis-clos et basé sur la mainmise des réseaux mafieux et clientélistes à la base mérite une très longue étude que presque personne n’ose envisager sans de sérieuses représailles multiples. Le racisme primaire, paradoxalement plus virulent au sein de l’extrême gauche et la gauche qu’au sein de l’extrême droite ainsi que les violences policières en France font en plus l’objet d’un déni officiel et même sociétal proche de la pathologie psychiatrique. Ce qui fait de ce pays une cible idéale pour ce genre de manipulation.

La prochaine étape ressemblera certainement à un scénario de Mad Max car la crise économique va rattraper l’ensemble des pays du monde.

Des phénomènes néfastes comme la violence policière sont hautement condamnables, le racisme l’est encore plus mais il s’avère maintenant que les élites s’en servent pour régler de vieux comptes tout en renforçant leur hégémonie ou du moins leur capacité à manipuler des masses d’humains totalement désorientés et perdus. En un mot assurer la survie des élites prédatrices dans un monde ou l’effondrement économique est palpable.

Scène de chaos a New York dignes d’un film de science-fiction. Juin 2020.

Les États-Unis peuvent encore faire face à cette extension du domaine de la lutte. Ce n’est pas le cas des autres pays. Il serait très intéressant de constater les effets de cette nouvelle vague sur des pays comme l’Inde ou la Russie.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

40 Commentaires

  • l’exposé du journaliste cubain , francisco godoy sur l’affaire du vol malaysia , pseudo disparu , oui il est bien écrit pseudo , et donc intitulé : un noir complot et traduit par anne wolf a beaucoup de vérité sur les guerres biologiques et dont fait surement partie le corona dite 19 et pourquoi pas 9 , 10 , 11 , 12 ,14 , 17 , 18 , 10 , 12 , 20 , 22 , 25 , 39 , et ect .
    peut etre en réponse au post du site sur ce nouveau virus ou bacterie de la famille des corona en date de mars , avril 2020 .
    est ce larguée par drone hi-tech comme les chemtrail .
    comme quoi , il fonctionne comme un soldat invisible et intéligent , il attend , frappe un peu et disparait ou encore il attend , frappe en plus fort et disparait et ainsi de suite , disant le tout de suite : cela est l’oeuvre de l’ia et cette ia sans état d’ames , froid , sans pitié , car il y a eu des milliers de mort d’innocents et des handicapés à vie du à cette création maudite a aussi le remede .
    crée un big probleme , avoir la solution mis dans un placard et le montrer au moment choisi par cette pseudo élite sataniste et sous ordre du dajjal ou le faux messie maudit à la masse fort heureusement pas tous ignorante et aussi les bio-robots sans états d’ames , froid et ect… , donc l’analyse est simple , à quoi s’attendre de pire dans le futur très proche dans , 21 , 22 , 23 , 24 , 25 , et ect…
    et il y aussi l’ouvrage : la guerre des scientifiques ou il est question de la quinine et des opération papper clip des savants maudits rapatriés aux states pourqu’ils fassent ensemble leurs travaux de recherches maudites , et gardé aussi en europe de l’ouest , chez les british et chez les soviétiques de cette époque et que se passe t’il dans les labos secret de bershéva et ailleurs comme recherches et stokages d’agent biologiques , chimique et nucléaires .
    un humain de la masse qui écrit cela pour que les échanges d’infos se passent .

  • “mad-max” dites-vous? c’est quoi “mad-max” et c’est qui mad-max? ou plutôt pourquoi “mad-max”? la violence elle partout dans ce putain de monde à la ramasse, d’une cruauté et d’une extrême violence, et vous, d’où sortez vous? autre chose, ce n’est pas des émeutes qui traversent la frontière étasunienne, ce sont des émeutes généralisées… et depuis déjà un certain temps, sauf que vous, vous vous réveillez ! ici en France, le clan macron (et ses nombreux prédécesseurs) et les milices à sa botte (pas seulement les préfets, les juges et autres flics aux ordres du clan maffieux, mais d’autres, beaucoup d’autres, cette cohorte de cloportes, bien à l’abri, tirant profits de leurs magouilles, sans se salir les mains), tuent, mutilent, éborgnent, injurient, humilient et détruisent des vies, sans que grand-chose, ou presque rien ne se produit (je veux dire, rien de conséquent et surtout d’aussi égal, sinon de plus cruel et de plus sanglant pour ce tas de merdeux!), et tout ça, pour qu’un tas d’encore plus merdeux qu’eux, puissent comme eux, profiter de leurs magouilles, et de leurs baraques de rupins, de leurs bagnoles (de 3 à 4 par couple (des 4×4 ça en jette plus!), si ce n’est plus…), de leurs conjoints (les vieux et les vieilles cochon(ne)s se paient des jeunes sans un rond), de leurs enfants et petits-enfants ; tout ce “beau monde” c’est quoi? 12, 15 millions de péquins, qui vivent comme des nababs, pendant que les autres crèvent de misère et tirent la langue toute l’année, et qui, bien trop souvent disparaissent dans la misère (et il faudrait en plus, qu’ils-elles aient la décence de crever en silence!) mad-max c’est ici et maintenant, et pour tout le monde, et ça va salement trinquer!

    • Pour ne prendre qu’un exemple parmi des milliers d’articles parus sur le thème « les émeutes “raciales” », cette phrase ci-dessous, qui en dit long sur la confusion régnant en maitresse servile et au seul service de sa majesté Satan, (puisque depuis peu, il règnerait sur le monde (on ne dit pas de quel monde il s’agit, bien entendu), qu’il a tout ce qu’il désire et peut tout se permettre…
      « … la police américaniste reste égale à elle-même : elle n’est pas là pour protéger les citoyens et assurer leur sécurité, mais pour maintenir par tous les moyens, si possible les plus convaincants et les plus parlants, la loi et l’ordre du Système. … »
      Et l’interprétation (comme en écho) des écrits de Pepe Escobar sur les mêmes faits (d’armes, puisque des flics et des manifestants sont assassinés, mais sans doute pas pour les mêmes raisons ?)
      C’est Pépé Escobar qui l’écrit, pour cette fois vous expliquant qu’il n’y a rien expliquer parce que c’est inexplicable et inextricable, parce que personne ne s’intéresse vraiment à l’idée du contrôle de la situation pour en écrire sa narrative à soi, même tous ces zombies qui sont sous le joug du “contrôle des esprits”…
      extraits: « Il ne fait nul doute que les États-Unis sont embourbés dans une guerre civile labyrinthique, au moins aussi grave que celle qui a suivi l’assassinat du Dr Martin Luther King à Memphis en avril 1968. » En fait, une dissonance cognitive massive est la norme dans la technique fondamentale de la “stratégie de la tension”. Même les plus puissants acteurs ne se donnent pas la peine de contrôler la narrative. Personne n’est capable d’identifier toutes les imbrications et les incohérences de cette dynamique dissimulée.

    • Je vous avais prévenu. Cela fait un bon bout de temps que la science officielle est devenue une propagande idéologique de bas étage.

  • Cher Strategika, analyse tres interessante… Mais si cela ne te gene pas, creusons un peu plus… Apres des décennies, nous vivons la fin de la Grande Utopie… Oui, une utopie qui a dure des décennies, pendant laquelle l’on nous bassinnait d une croissance perpetuelle, d un libéralisme comme religion ultime… Seulement, meme les etoiles meurent et en mourant, elles deviennent au prealable des super nova… Ce que je veux dire, c’est que c’est la fin d’une utopie et le debut d’un autre cycle qui ne pourra jamais etre base sur les memes regles. Pourquoi suis je aussi catégorique a ce sujet? Parce que l’on ne met pas du vin nouveau dans de vieilles outres, a moins que l’on ne veille courir au désastre absolu…

    • ” la Grande Utopie” pas pour tous
      les peuples dominés depuis la fin du 15e siècles vont-il regretter l’effondrement de l’europe et de leur colonie us?
      les européens ont été les portes flingues de ce système esclavagiste est génocidaire et il apparaît clairement qu’arrivé a la phase finale de leur plan,la mafia bancaire sataniste n’ayant plus besoin des idiots utiles européens
      puisque la production des bien a été délocalisé en asie (populations plus productives et dociles)
      et leur future armée (eurasienne) aura comme base la russie loubavich
      nous assistons en live au démantèlement d’edom
      ishmael a déjà été pacifié par la civilisation et la démocratie.

      • Approche plausible.

      • L'Almoravide

        Ismaël est toujours vivant mais en état d’hibernation, il suffirait de peu pour qu’il sorte de sa torpeur et qu’il se lance à l’assaut du vieux continent puis de l’eurasie, n’oublie pas qu’il a déjà quelques tentacules bien implanter en Asie…

        • ” qu’il a déjà quelques tentacules bien implanter en Asie ”
          tu veux sans doute parler des Ouïgours que les Chinois gardent en stock dans des camps !

          • L'Almoravide

            T’en fais pas fils de putain, tu vas bien sentir le manche d’Ismaël au fond de ton cul de blanc bec

          • tes insultes me montre mieux que tout autres choses ta colère !
            la facilité avec laquelle je peux te faire sortir de tes gonds et te mettre en colère me fait hurler de rire !
            tu est juste grotesque !

          • @L’Almoravide, qui dit “tu vas bien sentir le manche d’Ismaël au fond de ton cul “.

            Il me semblait que la charia punissait l’homosexualité de je ne sais quelle mise a mort. El maintenant, un certain Ismaël souhaiterais nous enculer? J’ai l’impression que tu n’y comprend plus rien toi même…

          • niagaradelyon

            C’est bien pour ça que je dis que ce gars n’est ni Arabes ni musulmans.
            Il nous parle juste de ses fantasmes en parlant des autres.
            Moi j’ai arrêté de lui répondre car il n’attend que ça.

          • L'Almoravide

            @Rocbalie Toi tu es serein car tu ne comprends rien à rien du fonctionnement de ce monde, tu navigues à vue d’œil, tu es obliger de venir ici tout les matins pour que Strategika t’explique la vie hahaha

        • L'Almoravide

          @Niagarra Tu entends toujours des voix ou ça c’est arranger ?? hahaha

        • L'Almoravide

          @Benjamn L’anarchiste des bacs à sable 😮

    • La grande utopie pour quelques uns mais grande dystopie pour le plus grand nombre. L’ironie est que ceux qui ont l’habitude de se débrouiller pour survivre s’en sortiront mieux que ceux qui préfèrent acheter leur pomme au supermarché plutôt que de cueillir celle du pommier de leur jardin ou bord de la route…

  • Ping : Images d’actualité | Olivier Demeulenaere – Regards sur l'économie

  • Le soulèvement post-Covid-19 aux Etats-Unis se propage dans le monde

    Par Nabil D. – Les émeutes qui ont éclaté aux Etats-Unis suite à une bavure policière dont a été victime un citoyen américain de couleur sont en train de traverser la frontière de la première puissance mondiale pour se propager à travers de nombreux autres pays, en Europe notamment.

    En France, l’affaire de la mort d’un jeune Français d’origine africaine suite à une intervention policière il y a plusieurs années est remontée à la surface à la faveur des manifestations violentes qui se poursuivent dans au moins soixante-quinze villes américaines. Un rassemblement devant un tribunal à Paris s’est soldé par des affrontements entre des manifestants et la police. A Athènes, en Grèce, l’ambassade des Etats-Unis a été la cible d’attaques de la part de manifestants en colère.

    Certains évoquent un «Printemps américain» similaire au «Printemps arabe» de 2011, tandis que d’autres n’hésitent pas à comparer les événements qui ont lieu aux Etats-Unis avec le renversement du régime de Hosni Moubarak en Egypte, en laissant entendre que la chute de Donald Trump serait imminente face aux coups de boutoir qu’il reçoit de toute part. En effet, lâché par la police dont les rangs sont divisés, des policiers s’étant ralliés au mouvement de contestation, le locataire de la Maison-Blanche vient de se voir opposer une fin de non-recevoir de son ministre de la Défense qui refuse de mêler l’armée à cette crise interne.

    Des slogans similaires à ceux du Hirak en Algérie ont même été scandés, dont notamment celui qui appelle l’ensemble des dirigeants politiques à se retirer, «remove them all», équivalent de la devise du mouvement populaire pacifique algérien «yetnahaw gaâ». Cette similitude fait dire à des observateurs qu’«en définitive, le fait que les Etats-Unis soient la locomotive de l’économie mondiale et que le rêve américain ait été longtemps chanté comme une ode à la prospérité, au confort social et à la belle vie, n’ont pas empêché des millions de citoyens américains de sortir dans la rue pour exprimer leur désir d’un changement radical du régime politique qualifié de policier, de répressif et d’injuste».

    Assistons-nous à la fin du capitalisme sauvage et de la mondialisation effrénée imposée par une poignée de firmes américaines hégémoniques faiseuses de présidents et qui dictent leurs lois à l’ensemble de la communauté internationale ou n’est-ce qu’une énième révolte qui finira, comme toutes les précédentes, par s’éteindre sans qu’elle ait changé quoi que ce soit ?

    • ” Assistons-nous à la fin du capitalisme sauvage et de la mondialisation effrénée imposée par une poignée de firmes américaines hégémoniques faiseuses de présidents et qui dictent leurs lois à l’ensemble de la communauté internationale ”
      ce n’est plus du capitalisme quand la possibilité de créé et dévolloper sont entreprise dépand des subventions, des contrats militaires ou de l’accord d’un prêt a taux zéro sur ordre du gouvernement .
      cela s’appel du capitalisme de copinage ou un système mafieux !
      https://www.facebook.com/profile.php?id=100015210167210
      et le commentaire qui va bien :
      Manuel Desjardins
      Résumé fait par Malika Ferir
      Donc voici mon résumé du projet de loi 61 proposé par le gouvernement du Québec
      Dans ce projet de loi, caché derrière des sois-disantes mesures d’accélérations de projets d’infrastructures, ce cache les PIRES mesures anticonstitutionnelles jamais prisent depuis la deuxième guerre mondiale.
      Je vais donc tâcher de vous résumer différentes mesures cachées dans ce projet de loi ainsi que leur VRAIES significations dans la vie de tous les jours.
      1- Droit au gouvernement d’exproprier n’importe qui n’importe quand, sans possibilité de se défendre en cour, de manière permanente, au prix que les bureaucrates à cravate décident.
      2- Droit au gouvernement de donner les contrats publics gouvernementaux à qui bon leur semble, sans passer par des appels d’offres, à leurs copain-copain. Le scandale des commandites n’aura donc pas donné de leçon à personne.
      3- Possibilité de construire des projets d’infrastructures dans des zones naturelles protégées. Ils pourraient donc donner ce droit à n’importe quelle corporation qui lobby le gouvernement. Donc nous les citoyens seront sous une dictature ‘’climatique’’ alors que les ‘’industries’’ auront tous les passes droits si le gouvernement le décide.
      4- Prolongation de l’état d’urgence sanitaire de manière indéterminée … pas juste deux ans … mais jusqu’à ce que le gouvernement en décide autrement (permanent?). Les mesures d’état d’urgence sanitaire permettent au gouvernement de faire fi des droits constitutionnels des citoyens que le gouvernement est supposé défendre. Ceci est une mesure dictatoriale, rien de moins. Dans une société démocratique jamais ceci ne doit être accepté et il y a une raison pour ça. Je vous rappel que la pandémie covid-19 est presque terminée et que nous n’avons presque plus de cas. Il n’y a aucun fondement scientifique légitime à une telle mesure.
      5- ‘’Le projet de loi prévoit une immunité de poursuite judiciaire pour le gouvernement, un ministre, un organisme public ou toute autre personne qui accomplit de bonne foi un acte dans l’exercice de pouvoirs qui le projet de loi introduit ou dans l’exécution de mesures prises en vertu de ceux-ci.’’ (page 4 par.4)
      6- Tout projet, qui n’est pas inclut dans ce projet de loi (annexe I) doit faire l’objet d’une étude, d’une durée MAXIMALE d’une heure, par la commission compétente de l’Assemblée nationale (gouv. Majoritaire donc tout va passer) avant son adoption par le gouvernement. Donc, TOUT projet que le gouvernement décide de mettre en branle, ne sera pas débattu de manière démocratique et sera garoché dans la société, sans audience publique et sans consultation. Que ce soit la vaccination obligatoire, le déploiement de la 5G, envoyer la police sur les citoyens, ou tous autres mesures ou pouvoir conféré par le gouvernement par l’état d’urgence sanitaire. Ça ne s’applique pas uniquement, comme essai de nous le faire croire le ministre, aux projets d’infrastructures.
      7- Changer les règlements de conformité sur l’aménagement et l’urbanisme comme bon le semble. On n’a plus notre mot à dire. C’est bien écrit noir sur blanc : ‘’sans toutefois écarter une approbation référendaire’’. Le ‘’sans toutefois’’ en dit long.
      Ceux qui pensent que ce sont des mesures ‘’légitimes’’ ont clairement été brainwasher par la peur engendrée par les médias qui nous mentent depuis le tout début.
      La pandémie est presque finie mais le gouvernement continu d’appliquer les mesures restrictives à nos droits et libertés. Ils n’ont aucun scrupule. Ils essaient de nous faire croire qu’il seront de bonne foi avec toutes ces mesures …. oui oui.
      Ce gouvernement doit être démis de ses fonctions. Ce n’est pas vrai que je vais tolérer que le Canada devienne une dictature. Pas tant que je suis en vie

  • en le souhaitant pas pour tout le monde , mais si il y a du mad max dans l’avenir très proche , c’est qu’il y aura avant le chaos , des phénomène climatique ou autre et qui va mettre l’épouvante dans les coeurs de la masse et dont nous faisons tous partie , est ce naturel ou est ce des armes comme mentionnées par un auteur , marc filterman dans armes de l’ombre , dans tous les cas ce sera , mad max et après , étant passé dans une rue ou il y avait un libraire de livres anciens et nouveau , je me suis dit quel livre prendre , je suis entré dedans et que vois je : deux livre ou trois ou quatre ou 5 du meme auteur et j’en prends un et que lis je comme titre ? , c’est guerilla tome 1 et je jette un coup d’oeil dans les autres et comme titre , guerilla tome two , utoya , big brother france , orange mécanique phénomène france tome 1 et deux .
    en les parcourant , cela laisse des frissons dans le dos , est ce le choc de l’instant de mad max et le chaos qui arrive après , les deux à la fois .
    et qu’on ne me traite surtout pas de raciste ou autre chose du genre .

  • Après le Covid-19, « des masses d’humains totalement désorientés et perdus »
    Sans doute, oui, mais peut être alors dans ce sens là …
    J’étais à Paris, voir un cancérologue, le 2 juin, le jour de la réouverture des cafés. Il y régnait comme une sorte d’apaisement et de calme très inhabituel. Comme si l’arrêt brutal du secteur semi-public de la restauration, du loisir, du spectacle, du tourisme durant deux mois, avait été une thérapie inconsciente pour essayer de surmonter les massacres de 2015. Il a fallu le confinement pour que je ressente la blessure, la désorientation, la détresse d’un peuple insupportable, à travers une accalmie.

    • Tout d’abord, je vous souhaite une très bonne santé et un prompt rétablissement.
      Votre perception est pertinente. Il y a beaucoup de personnes qui ont ressenti cela. Il y a une détresse sourde autour de nous.

      • Selon moi, la porte de sortie est le catholicisme, celui d’avant Vatican II.
        Ceux qui n’ont pas la foi, la force physique et la bonne santé vont avoir du mal à tenir.

        • je n’ai pas la foi, ni la force physique (d’après mon cardiologue) et ma santé est de moins en moins bonne ; mais je vais tenir, ne vous inquiétez pas… 😉
          car j’ai une formule, que dis-je une formule ! un mantra qui m’accompagne depuis des décennies : ni dieu ni maître !!!
          d’où je suis je regarde les hommes et les femmes se déchirer pour un président un roi une démocrature ou un dieu plus ou moins fort, omnipotent voire omniscient juste pour ne pas oser se regarder eux-même dans le blanc des yeux…

          la fin du monde ?
          cool
          laissons la terre aux animaux, ils ne la saccagent pas, eux…

        • la réponse : il ne s’agit pas d’une religion pas plus de catho qu’autre chose – les religions ne sauvent pas …seulement le retour à Dieu accepter le Christ comme Sauveur, chercher la foi, de toutes façons ce qu’il se passe est annoncé depuis 2000 ans dans le Écritures Bibliques : nous entrons dans une période pré-tribulation, pré-N.O.M …
          et il n’y as pas de retour en arrière – les dés sont jetés… et nous avons bien été prévenus pour qui lisent la Bible.

      • Merci beaucoup ! C’est un plaisir de vous lire

  • pucciarellialain

    Lors de la manifestation “Traoré”, lequel était sûrement un très honnête jeune adulte, blanc de toute accusation, et dont il faut dans tous les cas regretter le décès, une blogueuse “issue de la diversité” a traité un policier noir de “vendu”. C’est donc que ces gens n’ont rien compris à la France, à son histoire, à ses valeurs, supposées construire un pacte républicain pour tous les citoyens, en dehors de toute différence d’origine et de croyance. Sauf que ces protestataires et ceux qui les soutiennent cherchent apparemment à imposer le multiculturalisme dont on voit les résultats aux States. Si un policier noir est un “vendu”, que dire de celle qui l’insulte? Qu’elle appartient à une cinquième colonne obstinément attachées aux injonctions venues d’outre atlantique en se fichant éperdument de la culture du pays dans lequel elle vit, tout en bénéficiant du système social et réglementaire qui sont les nôtres comme tous les Français? Doit-on comprendre? Comment doit-on alors la qualifier ? Il est clair que l’état est en charge de faire respecter la légalité, et d’exiger le respect de la loi par tous. En l’occurrence ici, à l’ombre du confinement, l’interdiction de manifester. L’état est donc dans cette affaire le premier responsable de ces débordements fortement charpentés par l’idéologie mondialiste à l’œuvre aussi dans notre pays. Ce qui n’ôte en rien la responsabilité des manifestants… Qui ont eu la bonne idée de ne pas porter des gilets jaunes pour éviter une violente réaction de la police, le policier “vendu” avec.! Quelle folie!

    • Votre commentaire n’est pas dénué de bon sens, ce qui est contraire à la nouvelle pensée universelle.

      Cela prouve aussi qu’il y a une rupture manifeste du contrat social. Dans beaucoup de régions du monde, la police est perçue comme un gang comme les autres.
      Il y a une dislocation sociétale flagrante délibérée en France. Cela sert les élites.
      L’affaire Traoré que je n’ai pas suivi en dit long sur les récupérations possibles en haut lieu. Et je ne parle pas de la famille mais des grands manipulateurs en attente d’un fait opportun pour sauter sur un wagon en feu. Certaines élites en France ont pris position aux côté des Démocrates et de Biden et sont prêts à une émulation sur territoire français.

      Ça tape dans tous les sens. Ça n’augure pas de lendemains qui chantent.

      • Bonjour à tous,
        le contrat social en France a été rompu il y a bien longtemps. A partir du moment où l’état a choisi de ne plus asusmer son rôle protecteur, fédérateur et bienveillant pour s’aligner sur la doctrine libérale qui rappelons le encore une fois n’est faite que pour empêcher “la masse” de détenir un capital dangereux. Janvier 73, le plus grand traitre au pays qu’il n y ait jamais eu, Pompidou, suprime à l’état le pouvoir de sa monaie. Le reste de ce qui arrive ensuite jusqu’à l’assassinat des fâcheux, des violences policières ou sous faux drapeau (insde job),les provcations et manipulations de masse en tous genres ne sont que les suites logiques vers l’aboutisement d’un controle absolu des gueux (que nous sommes).
        Le tout est bercé d’illusions et de mensonges étatiques à répétition (le nuage de Tchernobyl lol) car en plus de tout cela ils n’ont aucune immagination.

  • Cher Monsieur – ou – Madame Strategika51

    De la part de Michel Dakar, le 4 juin 2020,

    Mon intérêt vient de passer du https://tvs24.ru/ à https://bestgore.com/

    TVS24 c’est gentil, ça ne mérite pas vraiment de s’y attarder.

    Bestgore par contre, je pense le classer parmi les GAFAM, cela donnerait les GAFAMD.

    Son pseudo auteur Mark Marek, serait selon moi une sorte de Zuckenberg, ou d’Epstein.

    Cela me rappelle aussi le film de Rosi sur le bandit Guiliano, quand lors du procès de sa bande, son second décrit la police, les carabiniers et la mafia avançant bras dessus bras dessous.

    Il n’y a pas que le réchauffement climatique, l’affaissement général de l’immunité, et autres dégénérescences fatales pour l’espèce, il y a aussi la plan Bestgore.

    Cela pose aussi le problème du jeu des russes et des juifs (le second de Marek est Vasily Kirov, Marek étant lui juif lituanien (si je ne m’abuse).

    Bestgore, l’un de ses objectif est d’affaisser l’immunité morale des continents à exploiter ? Sorte de programme Sun Tsu réactivé ?

    J’ai décidé de tenter ma chance pour l’hébergement, en Suède, les rares qui ont eu une attitude équilibré lors du Covid.

    Qu’en pensez-vous ?

    Cordialement

    Michel Dakar

    Copie au site de la Pythie Meyssan.

    • C’est Monsieur.

      C’est un choix toujours difficile. La notion de base en matière d’Internet est que tout est surveillé. Il n’y a aucune zone qui échappe à cette surveillance. C’est juste un champ de bataille.
      Les sites que vous évoquez ne sont pas nouveaux. Ce qui est nouveau est que des répliques de ces sites commencent à proliférer un peu partout. Ce n’est pas anodin.

      Cela nous interpelle sur la santé mentale des internautes. Deux tranches d’âge sont particulièrement vulnérables puisqu’elles n’arrivent pas à discerner la réalité de la réalité virtuelle du réseau. Certaines personnes y vivent.

      C’est le même problème posé il y a quatre ans par le réseau de messagerie Telegram, créé par deux anciens du KGB entrés en dissidence. Cette application de messagerie cryptée à été massivement adoptée aussi bien par l’armée syrienne que les rebelles. Au final les serveurs se trouvent en Ukraine et leur gestion en Israël…

      • il sera interressant de voir ce que le decret de Trump va donner.
        soit le site censure et il sera responsable de tous les posts sur le site
        soit le site ne censure pas et il ne pourra pas etre tenu responsable de ce qui est posté
        avec toutes dérives que cela entraine….

    • monsieur Michel Dakar ( pour l’instant de nos jours et avec la technologie a disposition cela pouvant changer très vite )

      d’une nature curieuse je me suis rendu sur le lien best gore et je n’ai pas pu vous y trouver !
      y avez vous déjà posté un article ?

      • Al Dak etc ...

        Il manquerait plus que j’apparaisse découpé à la machette sur https://bestgore.com/ , que la vidéo servent à faire du bénéf et que je finisse dans le ventre des chiens.

        Je suis toujours sur le site http://aredam.ru/, où le gentil organisateur (“ici en Russie ce n’est pas comme en France où on baisse la tête devant les contradicteurs” ) adepte des méthodes musclées de la milice a changé les mots de passes de gestion du site. J’espère qu’il ne va pas écrire des articles à ma place. C’est vrai que je lui avais expliqué que son site était un excellent objet d’étude sur la psychopathie des auteurs de vidéos et celle des organisateurs de leur diffusion. Il n’a pas le sens de l’humour, c’est le premier degré, le genre qui vous casse la gueule et avec qui il faut mieux prévoir et faire du préventif, il en dit long sur la Russie ce continent méconnu, ce trou noir de la conscience. J’ai une grande estime pour Anna Politkovskaia. Il y a des vidéos du FSB sur le site https://tvs24.ru/ qui illustrent au poil près ce qu’elle explique de la vie des tchétchènes émigrés en Russie pour travailler, et à qui on fourre une balle dans la poche pour les inculper ensuite de terrorisme.

        • oui j’ai remarqué qu’il y avait des vidéo mais je pensais qu’elle n’étaient pas obligatoire !
          je n’y ai pas passé des heures !

          • Je viens de jeter un coup d’œil sur ce portail de vidéos TVS.RU et franchement dès que j’ai vu des machins truc glorifiant la police et riposte laïque machin chose, j’ai pas eu envie de continuer.

          • Copie d’un email que j’ai adressé à la personne qui est la raison d’être du site aredam.net et qui ne comprenait pas pourquoi le site russe m’a censuré :

            J’ai avec retard eu la curiosité de visiter l’espace vidéo de mon hébergeur anti-censure russe https://tvs24.ru/, et ai compris que c’était surtout un organe des services russes louches, destiné à manipuler à son profit une fraction française (Pierre Cassen et Riposte laïque, et un dénommé Rivière qui semble être député du RN), que je classe parmi les agités apolitiques relevant d’un approche psychologique, car un programme politique qui se résume à vomir à la vue d’un étranger n’est pas un programme politique mais la projection d’une psychose personnelle sur son entourage. C’est ce que j’ai expliqué à la brute qui gère l’hébergement, en lui expliquant aussi que me trouver dans la même crémerie que ces vomitifs nécessitait au moins que je traite ce problème, et que le dialogue avec ce sbire obtus est par exemple le départ d’une solution à trouver. Je pensais en mon fort intérieur publier sur toutes les pages du site aredam.ru, en en-tête un message que certes je partageais le même site que les vomitifs en question, mais que cela me posais un problème et que je le faisais savoir. Du coup il m’a écrit que mon site était complotiste antisioniste, paranoïaque et relevant de la psychiatrie, qu’il le fermerait bien si il ne respectais pas la liberté d’expression, et que les clients mécontents n’avait qu’à se faire voir ailleurs car en Russie on ne baisse pas la tête devant les contradicteurs comme en Occident. Je lui ai répondu que ses propos étaient très enrichissant, et que c’était un bon début, et que j’allais publier notre dialogue, du coup il m’a menacé de procès, selon la loi russe et française. Je lui ai répondu que si il ne pouvait supporter un cas comme moi, il n’avait qu’à fermer mon site, et que je pouvais certes pas diffuser ce dialogue qui relève du secret de la correspondance mais que je pouvais en faire une synthèse globale et expliquer sa raison d’être. Il m’a envoyé deux autres emails que je n’ai toujours pas ouverts car je ne me sens pas tenu de lire toutes les conneries qu’on m’adresse, et que certaines personnes ne méritent pas qu’on perde son temps à les lire ou à les écouter.
            Il a d’abord changé les mots de passe permettant à ce que j’accède à la gestion du site, puis il vient de placer un dispositif de redirection automatique, qui fait que si tu trappe http://aredam.ru, tu ouvres le site aredam.net (tu peux vérifier).

            En gros je n’ai pas voulu servir de caution à un ramassis de merde, et j’ai posé la condition de ma présence dans le lieu à la seule condition que je ne leur serve pas de caution.

            Cela a été refusé.

            Michel

          • Je me suis renseigné sur cette petite nébuleuse. Elle est liée aux prêts contractés par un parti populiste en France et le manager n’est pas russe mais issu de ce parti populiste.

            C’est très classique. C’est à la base viscéralement anti-islam, anti-diversité, xénophobie commune, pro-colonialiste et ça croit à la persécution en raison de leur opinion. C’est hébergé en Russie et c’est surveillé par une branche du ministère de l’intérieur russe. Bref un petit paradis de la manipulation pour le FSB russe, branche Europe occidentale et bureau France.
            RT France n’est pas loin.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.