Publicités

Et pendant ce temps, les véhicules blindés russes et US jouent à une nouvelle version de Need For Speed® en Syrie septentrionale…

A défaut d’auto-tamponneuses, il faut bien meubler son temps quand on se perd dans un conflit géostratégique à somme nulle.

Publicités

17 thoughts on “Et pendant ce temps, les véhicules blindés russes et US jouent à une nouvelle version de Need For Speed® en Syrie septentrionale…

  1. un lien vers bestgore avait été donné par un des intervenant lors de la mort de Soleïmani (alors qu’en général le site est plutôt branché morts violentes dûes à des gangs sud amériquains). Les commentaires sur les video font très surjoués dans le genre « trumpistes frustrés ». Pour ma part la dernière fois que j’avais vu ce genre de site c’était au début de l’invasion de l’irak. Le plus bizarre c’est que j’étais moi même tombé sur ce site (sans le chercher) quelques temps auparavant ce qui montre que google (alias Alphabet) en assure la promotion.

      1. t’inquiète: aussitôt arrivés, aussitôt repartis! pourquoi cherchez-vous à diffuser de telles horreurs? IGNORANCE IS BLISS.

        1. Bonne question je ne sais pas qu’est ce qu’il on a venir ici pour faire de la pub pour leurs blogs ou pour des sites dégueulasse.

  2. Michel Dakar, qu’est ce que ça veut dire tout ça? ok bestofgore images d’horreur absolue en lisant les titres, destiné à épouvanter, ok..Mais quel rapport avec les gafam? ENfin je me doute que leurs objectifs ne sont pas très nobles, mais quel rapport entre eux et mkultra / ce site? Personne ne connait ce site à part vous, quelle portée à grande echelle cela peut il avoir? Il y a plein de sites avec des images de l’enfer mais bon…c’est pas à la tv…Expliquez vous svp…

    1. C’est à chacun MÔssieur de bien vouloir faire ses propres efforts de compréhension.

      Pour des gens qui passent leur temps devant des sites de nomenklature de hachoirs à viande je trouve étrange qu’ils s’étonnent qu’on leur mette la barbaque découpée vivante sous les yeux, parce que c’est bien de ça qu’il s’agit quand on expose à chaque page par exemple des photos de chars comme sur ce site.

      MÔssieur, je vais prendre le temps d’un peu de pédagogie, c’est rare chez moi, j’ai tendance à m’adresser juste à ceux que je sais qu’ils vont tilter au premier jet,les autres m’ennuient, et les premiers c’est ma bande de billard à moi.

      J’ai passé un bon bout de temps tout gosse dans le grenier de la maison familiale à Rouen, les oncles et le grand-père avaient tous faits les guerres (14 et 39, L’Algérie, pas le Vietnam, quoique). Il y avait une belle boîte en bois, renfermant les reliques du grand-père, officier du génie, ses yeux de verre. Il y avait aussi pour un oncle médecin militaire, un livre avec de belle photographie de radiologie, par exemple, le passage d’une balle à travers un os, avant, pendant, après, avec un petit geyser de poussières d’os.

      Le grand-père a mis 18 ans à en mourir de son éclat d’obus de (14 à 32). Il avait des névralgies faciales qui n’étaient calmées que par des bains froids. Il s’est noyé dans une rivière un matin, malgré sa chambre à air.

      Comme le dit Tartuffe, cachez ce sein que je ne saurais voir.

      Bon, c’était le niveau zéro, pour le niveau 1, il faut redemander, MÔssieur. Et pas tout de suite je n’ai pas que ça à faire.

        1. Bon, la suite car j’aime le travail bien fait.

          la noyade a donné des jeunesses au prytané militaire de La Flèche pour les garçon, et la Légion d’honneur de Saint-Denis pour les filles. Les garçon s’en sont mieux sortis que les filles, mais dans l’ensemble ça n’a pas donné un énorme épanouissement. L’une des filles, ma tante, a récidivé en se mariant à un médecin militaire, colonel, placé un temps gouverneur de colonie du temps de l’Afrique française zone non-nazie, puis diplomate à l’OMS (avant son pourrissement par la tête). Leur gosse, mon cousin était trop turbulent, ils l’ont placé aux enfants de troupes, puis il a fait pilote d’hélicoptère, embarqué sur la Jeanne d’Arc, par par pasison, mais pour avoir un métier pour sortir de l’armée. pas de bol, en déplacement avec 8 autres pilotes dans un hélicoptère, ils ont été heurté par un mirage. Pas un survivant.

          Cela se poursuit mais je n’ai plus que des photos, car les enfantes du cousins font une sorte d’école militaire, un grand troupeau (des centaines) rassemblé en carré devant un drapeau dans une grande caserne au soleil. Mes petites cousines ont l’air heureuses en uniforme, et en plus elles sont mignonnes.

          Vous, vous êtes toujours vivant MÔssieur ?

          A fréquenter des sites de hachoirs à viande en s’étonnant qu’on s’en serve pour promouvoir le végétarisme.

          Moi je fais la guerre, mais à la guerre, et je n’aime pas perdre

          1. Maintenant tu nous racontes ta vie tu n’as pas un blog pour ça ?.

      1. Le site best gore n’est pas libre. La vidéo atroce de l’égorgement de deux pauvres touristes nordiques au Maroc avait été retirée du site suite à la demande expresse du gouvernement français au nom du Maroc…

  3. La sixième des GAFAM (Google Apple Facebook Amazon Microsoft), est le site https://bestgore.com/ qui est une psyops (opération psychologique de guerre de masse) d’envergure planétaire et d’importance fondamentale.
    De Michel Dakar, le 8 juin 2020, Villequier, France.

    http://aredam.net/la-sixieme-des-GAFAM-est-le-site-bestgore-com-qui-est-une-psyops-planetaire-fondamentale.html

    Information liminaire :
    Il est indispensable avant de lire le texte de visualiser le document suivant, car l’appréhension de ce qui suit ne peut se faire que dans le domaine du rêve :
    http://aredam.net/nouvelle-theorie-des-ensembles-effet-miroir.pdf

    Sommaire des 14 pages du document Pdf :
    http://aredam.net/sommaire-des-14-pages-du-document-pdf-nouvelle-theorie-des-ensembles-effet-miroir.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :