Publicités

Des agents israéliens d’origine soviétique inflitrent les forces russes en Syrie et volent les secrets du missile sol sol tactique Iskander M

Des agents israéliens d’origine soviétique parlant le russe comme langue maternelle ont réussi à infiltrer les forces armées russes déployées en Syrie depuis la Russie pour voler des composants essentiels du missile sol-sol tactique 9M723 Iskander et les détourner vers Israël via un marché noir d’armemement factice géré par le Mossad israélien. La variante avancée Iskander M équipe exclusivement les forces russes et n’a jamais été fournie à un pays tiers. Les agents israéliens Russophones ont donc infiltré la base militaire russe Basel Al-Assad/Hmeimim et seraient des militaires de carrière au sein de l’Armée russe.

Les secrets de l’Iskander M seraient donc entre les mains du Pentagone et de l’Otan.

Le Grand Jeu continue.

Publicités

28 thoughts on “Des agents israéliens d’origine soviétique inflitrent les forces russes en Syrie et volent les secrets du missile sol sol tactique Iskander M

  1. Un petit peu d’analyse de la photo : on voit qu’en sortie de tuyère le panache à tendance à s’écarter ce qui démontre que la pression dans la tuyère est supérieure à 1 atmosphère , c’est assez curieux comme phénomène car ce missile est supposé monter à de hautes altitudes où la pression est encore plus faible . Mais il y a sûrement une explication mais pas en open source.
    Bien sûr comme tous ces missiles ( russes ou français ou us ) ce n’est pas guidé par GPS ou Glonass , ça possède une centrale de nav inertielle et de l’électro optique en phase finale .

  2. dans ces clans démoniaques et satanistes il doit y en avoir des genres de wolf messing et cie , le télépathe et dit voyant de staline and co , mais contre eux tous , ceux du bien qui les combattent , ils y en a de fort redoutable à travers toute la terre , et les raspoutines et cie étaient bien la , avant le wolf messing et consorts .

  3. Les seuls qui jusqu’à présent ont démontré publiquement (vérifiable dans le monde entier) que leur détournement de matériel militaire adverse (drones, missiles et autres), ont été brillamment retourné contre leurs ennemis (les Étasuniens en savent quelque chose), ce sont des membres de la Résistance (la vraie), Les Iraniens en tête et leurs alliés Syriens et Libanais, (mais pas que…), et en ce qui concerne les autres comme Godot on attend encore!
    que ce passe-t-il sur les fronts syrien et libyen? réponse appropriée dans peu de temps…

  4. La Russie doit savoir que : quand on a une longueur d’avance (technologique) sur ses ennemis, il ne faut rien négliger. Et surtout , il faut se dépêcher de concrétiser cet avance sur le terrain en fauchant l’ennemi et en anéantissant autant que possible, tous ses plans.
    La Russie a volontairement interrompu l’enchaînement de ses succès en Syrie alors qu’elle avait
    en main (grâce à sa supériorité technologique) la victoire finale.
    C’est une grave erreur qui a permis à l’ennemi de gagner du temps de reconstituer ses forces, et de répartir avec plus d’expérience et plus de dangerosité !
    Face à des ennemis qui n’ont jamais manqué une seule occasion de vous nuire et qui, ont comme objectif prioritaire votre destruction totale, très chère Russie tu n’a pas le droit de multiplier les erreurs car sinon, tu risque l’irréparable.

    Source: Waziri Bah dans http://french.presstv.com/

  5. « doucement les basses » « camarades », et si cette « fuite » était tout bonnement organisée (comme ce fut souvent le cas par le passé)

      1. là aussi bis repetita: cette affirmation pertinente du général chinois Qiao Liang, (ancien colonel chevronné de l’armée de l’air dans l’Armée de libération du peuple) (APL) qui écrivit avec Wang Xiangsui, un autre ancien colonel, le manuel essentiel de l’APL pour la guerre asymétrique : une mise au goût du jour de l’Art de la Guerre de Sun Tzu.
        extrait: « … Ne pensez pas que seule la souveraineté territoriale concerne les intérêts fondamentaux d’une nation. D’autres types de souverainetés-économique, financière, de défense, alimentaire, des ressources, biologique et culturelle-sont liées aux intérêts et à la survie des nations et sont des composants de la souveraineté nationale …»
        en clair comme au figuré, la Chine est et demeure pour très longtemps encore l’atelier du monde, et le seul (ou à peu près) fabricant de « terres rares » dans le monde
        « … Scandium, Praséodyme, Cérium ou Terbium, ce sont quelques-uns des 17 métaux qui constituent les terres rares. … Or, c’est la Chine qui tient aujourd’hui une position absolue dans la production de ces terres rares dans le monde … » et les autres pays?, allez leur demander! (surtout les Étasuniens et leurs complices sionistes, ils vont répondront bien volontiers…)

  6. Bienfaits pour Poutine, j’espère que le Mossad récidiveront, et qu’ils lui piqueront un sous-marin nucléaire, une batterie S.500, et videront ces comptes banquaires, aussi qu’ils les expulsent de la Crimé .

  7. exposition universele de bruxelle 1910 et un peu en plus et un peu en moins et gigantesque incendie et démonstration d’un dispositif par un certain nikolaii tesla et un peu de voyage dans le temps d’ou le nom attribué à cela , le temporiscope ou autre nom , peu importe .
    nikolaii tesla a pris quelques allumette et les à allumé et cela sur ordre du responsable de cette exposition et devant quelques témoins très restreint pour voir si cette invention est vrai ou non ! , donc tesla a pris ces allumettes grillés et les a mis dans son petit dispositif et quelques minutes et des bruits après , il a ouvert disant en simple la porte de son petit dispositif et alors : les allumettes sont sortis intact , et oui ils , les allumettes ont fait un saut dans le passé et revenu au présent de cette époque , étaient intact .
    pour l’incendie il y a les archives qui le prouve ainsi que , qui étaient présent dans cette exposition .
    le croyez vous ou non ? .
    et aussi l’invention de la dite chrono-vision bien après 1910 , le croyez vous ou non ? .
    alors les ovni et osni et l’anti-gravité ou encore les ovi et osi , d’un coté non identifiés et de l’autre identifiés , le croyez vous ou non ? .
    et si la terre qui tourne à une vitesse phénoménale et qui nous est imperceptible , ralentissait d’un coup brusquement , quel en sera le bruit et l’épouvante , le croyez vous ou non ? .

  8. je sais pas ce qu’il en est vraiment mais si les russes se faisaient encore avoir sur des hitoires comme çà, après tout e qu’il s’est déja passé, et bien il auraient que ce qu’ils méritent. Faudrait encore savoir la qualité de ce qui a vraiment été volé et si les agents du mossad étaient en fait des agents russes parlant yiddisch

    1. @Nicolas
      « Poutine se fout du monde. Il faudrait le comprendre enfin. 50% de la richesse russe entre les mains de 0.11% de… »
      C’est que je ne cesse de repeter, mais les gars vous vous attendiez à quoi ? Le coup d’etat de 1991 que l’Occident patrie des oligarques appelle « Revolution », c’est l’appareil bureacratique du KGB et les hauts gradés de l’armée rouge qui ont confisqué le pouvoir au peuple -c’est pareil en Chine- en pillant le juteux gateau de l’économie. L’un des symboles c’est l’ordure d’Alyev, lui l’ex communiste, appartchik, qui récitait par coeur les oeuvres de Marx, Lenine, cadre du KGB au coté d’Andropov, est devenu par la suite un trés richissime monarque de droit divin. Quel transformation pour un communiste. C’est une leçon que l’humanité doit retenir.
      L’un des menthors de Poutine et celui qui l’a inspiriré n’est autre que l’ordure d’Anatoly Sobchak.
      Alors que le niveau de vie moyen du russe avait chuté, l’ami Sobchak qui vivait dans un luxe demesuré -l’un des principaux artisans de cette nouvelle « constitution » russe foireuse- n’avait pas arretté de détourner, truander. La justice russe l’avait condamné à de la prison. Et qu’avait fait Anatoly Sobchak, il s’est barré ? Et ou ? En France bien sur. Et qui lui a donné asile ? L’abject Jospin. Entre oligarques contre nous ils savent se serrer les coudes.
      Une fois que Poutine a pris le pouvoir, Sobchak est rentré en Russie pour y etre blanchi, là ou il a fini par crever. Voilà ce qu’est la dite « Révolution » russe de 1991.
      Lorsqu’un ex-communiste goute au vertu de l’argent, c’est la pire merde de l’espece humaine. C’est tout l’histoire du drame des peuples de l’ex URSS, de la Chine, du Vietnam etc… Experience à mediter!

  9. Comme quoi, il faut toujours se méfier des juifs, qu’elles que soient leurs nationalités. Dominer et s’emparer du monde, et liquider ou asservir les non juifs, est écrit dans leur code immoral nommé Torah ou quelque chose comme ça. Un cancer pour l’humanité !

    1. « Comme quoi, il faut toujours se méfier des juifs, qu’elles que soient leurs nationalités…. »
      C’est sur que les arabes en générale quelques soient leurs nationalités on peut dire qu’ils soent intégres au dessus de tout soupçon! Y a jamais eu de trahison dans leur camps. Surtout en en Syrie hein ? En Irak qui a eu la peau de Saddam ? C’est forcement les autres hein. C’est vrai. Ils avaient la victoire en main 1973, mais on ne sait pour quelles raisons ils ont perdu la guerre. L’eternelle fatalité! Hein ?
      Tu comprends qu’avec ce genre de raisonnement imbécile ça mene nulle part, à part baigner dans son bocale d’ignorance. On avance pas, on tourne en rond, quand c’est toujours la faute des autres. En Algérie par exemple une mouche qui pete de travers c’est forcement de la faute de la France hein ?
      Juste pour un peu utiliser ta cervelle si toutefois t’en as une, comment se fait il que la petite Corée du Nord soit aussi insensible aux lobbys juifs ? Et l’Iran ? Hein ? Soit dit en passant le genereal Soleimani celui que les Etats Unis et Israèl voulaient absolument bousiller est …d’origine juive, toute ta pietre existence t’en feras pas le centieme de ce qu’il a fait. Et pour pousser le raisonement plus loin, les musulmans n’attendent t-ils pas le messie ? Jesus, hein ? Il est le fils de qui Jesus ? Tout ça pour dire que la connerie ça va cinq minutes, y en a marre des cons!

  10. Des agents russes infiltrés dans les agents israéliens de langues russes infiltrés dans la base Assad s’emparent de secrets de missiles qui font qu’une fois tirés ils se retournent vers l’envoyeur. On soupçonne le Mossad russe infiltré par le Mossad israélien, lui-même infiltré par de faux juifs déguisés en russe.

  11. Si l’information elle s’avère être vraie.
    Une telle réussite, au cœur même d’une base militaire, impliquera de la par des politiques russes, des décisions, qui déclencheront une chasse aux sorcières, nécessitant un plongeon générationnelle dans l’état civil des russes occupants des postes Névralgique, Stratégiques, Sensibles……. dans toutes les instances militaires, civile, économique, politiques, administrations……..
    Poutine doit voir rouge, noir et à fleur de peau d’apprendre cette déculottée.

  12. « Des agents israéliens d’origine soviétique parlant le russe ..ont réussi à infiltrer les forces armées russes …pour voler des composants essentiels du missile sol-sol tactique 9M723 Iskander… »
    C’est de bonne guerre, tout comme des russes -d’origine juives peut etre- parlant l’anglais ont vraissemblablement volé les secrets des F-35 et F-22 et les ont transmis à la Russie, ce qui a permis aux russes de neutraliser ces deux avions.
    https://militarywatchmagazine.com/article/f-22-raptors-may-not-be-able-to-overcome-russia-s-su-35-after-all-severe-shortcomings-america-s-most-advanced-fighter-emerge-during-operations-in-syria

    C’est des choses qui ont toujours existé, existeront toujours.
    Un exemple que j’ai en tete parmi tant d’autres, sans citer le cas du traitre Adolphe Tolkachev, ça s’est passé en 1966.
    Un pilote irakien s’est posé avec son Mig-21 en Israèl. A Washington, comme à Tel Aviv le climat d’excitation qui regnait était proche de l’apothéose. Enfin les secrets du Mig-21 étaient entre les mains des anglo saxons. Les américains s’imaginaient etre à Hanoi dans les mois qui arrivaient, puis l’année suivante à Pekin, pour finir peut etre à Moscou. Quand aux élites israèliennes elles revaient deja de la neutralisation de l’Egypte, de la Syrie, de l’Irak, de l’Algerie en tir groupé etc
    Cependant le répit n’a été que de trés courte durée. Certes ça a aidé provisoirement les israèliens dans leur victoire eclaire de juin 1967, puis durant la guerre d’usure qui s’en est suivie. Meme si cette victoire avait été due pour l’essentiel à la desorganisation et l’inefficacité chronique des sociétés arabes que le jeune etat juif combattait.

    Quand aux américains, ils ne purent jamais arriver à bout de la VPAF au Vietnam. Les pertes US au Vietnam furent colossales. Et quelques années plus tard en 1973, c’etait Israèl qui était proche de la disparition. Il a fallu la menace de l’utilisation de l’arme nucléaire pour qu’Israèl survive. Les nouvelles versions arabes du Mig-21 à l’époque faisaient merveilles.
    Au final meme si les secrets du Mig-21 semblaient etre decisifs, ça n’a été que sur l’instant.

    Revenons au missile SS-26 alias Yakhont. Sa force principale tient en deux choses, sa vitesse hypersonique, inarretable et son systeme de guidage, donc son radar et son electronique embarquée.
    Il est possible que le radar et les systèmes de guidage du SS-26 soient aux mains de l’OTAN et d’Israèl, et alors ?
    Quand une arme est produite, en générale quand elle est en service elle l’est que pour un temps, avec forcement un backup justement dans le cas ou les secrets passent à l’ennemi. C’est quelque chose qui est intégrée dans toutes les armées du monde.
    Coté russe, deja d’autres armes, d’autres radars sont prets, de plus avec les nouvelles versions notamment du Brahmos I et II, sans compter les redoutables Kinzhal, et autres Kalibr, Zirkons, les rail guns, artillerie au plasma, le SS-26 -alias Yakhont- passe pour une antiquité.
    Au final Israèl n’echappera pas à son sort, quand aux USA ils ne peuvent faire face militairement à la Russie. Ils sont largués de tous les cotés.
    Alors oui c’est peut etre une victoire, mais qui sera en rien decisive, et tout le monde le sait.

    1. bien dit, Foxhound!!
      enfin une logique non teintée d’anti-américanisme, -sémitisme. -elitisme et conneri-sme.

    2. oui bien dit,
      je me disais en lisant les articles de ci de là qu’il y avait une parade, les militaires sont pas des truffes….

      en plus ça arrive avec la fin du covid (saison 01), les emeutes et l’arrivée plus que probable du covid (saison 02) qui sera plus « méchant », ….. rien arrive au hazard.

    3. le Yakhont n’est pas hypersonique ; les forces russes n’en sont pas dotées –elles utilisent le P-800 Oniks.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :