Divide et impera. Diviser pour régner, un l’un des axes directeurs de la stratégie de contrôle des populations menée par la plupart des élites ou des oligarchies tout en affichant la promotion de la diversité et du vivre-ensemble. C’est un outil politique par excellence dont le concept se heurte aux ambitions d’un empire universel dans son acception de toujours depuis la plus haute antiquité.
L’esclavage n’a jamais disparu. Une nouvelle forme d’asservissement à chaque renouvelé et adaptée aux besoins d’un système économique profondément inégalitaire et prédateur. L’esclavage post-moderne est probablement plus cruel dans son fond que celui, fort codifié et différent qui était en vigueur durant l’Antiquité et le haut Moyen-âge.
Dès qu’un événement ou un traumatisme risquent d’éveiller des populations-objet de leur torpeur, le pouvoir réel (qui se distingue dans le fond et dans la forme du pouvoir apparent) utilise des expédients éprouvés exploitant de vieilles lignes de fracture sociétale ou un clivage persistent basé sur la puissance de l’ignorance. Dans un monde néo-liberal et “ouvert”, les vieux démons de la division ethnique ou pire, raciale, n’avaient plus de raison d’exister et pourtant la ré-écriture de plus en plus subjective et faussée de l’histoire rend une partie de la population en perte de repères plus réceptive à une certaine sublimation de l’Ego collectif d’un groupe basé sur des critères aussi puérils que l’apparence ou le phénotype polymorphe éphémère d’une humanité en pleine altérité. Cette approche est d’autant plus dangereuse qu’elle se crée une idéologie à laquelle des individus adhérent et y croient dur comme fer au point de passer à l’acte irréfléchi et irreversible.
Le racisme est une forme atavique de l’ignorance et une frivolité d’un esprit simple. Il existe là où l’ignorance et le déni du réel sont érigés en critères de vie dans une société dystopique et névrosée croyant vivre en utopie ou du moins dans une sorte de monde parfait ou chaque membre est moralement convaincu de la supériorité de son groupe. C’est un retour à peine déguisé au tribalisme primitif sous l’apparence sophistiquée d’un système économique mécanique ou automatisé.
Le racisme, l’ostracisme, l’exclusion, la marginalisation, l’injustice, l’aliénation, la domination de l’homme par l’homme, la destruction de la vie humaine (celle-ci est loin de se limiter à l’homicide) sont des maux réels sur lesquels tout système de domination repose. Le déni d’humanité infligé à un humain ou un groupe d’humain est le stade ultime de l’aliénation induite par un système matérialiste et déshumanisé. C’est à partir du clivage que se nourrit le système de prédation et il n’a de cesse d’en créer de nouveau même au sein de la famille restreinte ou individuel. Plus de divisions signifie plus de pouvoir sur une masse d’humains zombifiés et désarticulés objets de manipulations orientées selon un degré croissant de complexité comme on l’a vu récemment avec la crise du COVID-19 et maintenant les tensions liées aux thématiques ethniques et/ou confessionnelles dans un monde où le concept fallacieux du choc des civilisations, crée de toutes pièces pour des besoins immédiats en matière de stratégie d’hégémonie, ne pouvait que lamentablement échouer.
Il est temps d’arrêter de se mentir et de créer des mythes. La mystification ne fait qu’aggraver le problème de fond. Le racisme est un syndrome pathologique psychiatrique et ne devrait pas avoir droit de cité. Mais il existe et il est de plus en plus répandu en raison de l’effondrement des valeurs et de la promotion du crétinisme et de la xénophobie. Certains pays y sont plus réceptifs que d’autres. Paradoxalement, le racisme est plus présent dans les pays du monde dit libre que dans les systèmes fermés qualifiés de dictatoriaux. C’est un instrument de contrôle et de manoeuvre. Il n’y a aucune différence biologique entre les humains. Il y a la névrose du Gestalt. De la perception de la perception. De l’apparat.
Le piège de la division à l’infini est une nasse de laquelle il est très difficile d’échapper. C’est un nihilisme collectif. D’où la nécessité d’éviter tout jugement hâtif ou une foi aveugle dans des stéréotypes simplifiant une réalité bien plus complexe que tout ce que notre esprit peut concevoir.
L’humain est fragile. Nous sommes tous esclaves d’un système prédateur, aveugle, impitoyable et inhumain qui nous fait dresser les uns contre les autres comme le faisaient les rabatteurs des gladiateurs dans les sous-sols de l’arène du Colisée pour entretenir l’amusement et la frénésie dans les tribunes bondées d’une foule en transe sanguinaire.
Paix à tous les humains de bonne volonté.
Quand on me parle d’écologie, de tous ces vilains pollueurs
Ceux qui ne trient pas leurs déchets,ou prennent des douches d’un quart d’heure
C’est vrai qu’en fermant la lumière, on voit bien les lueurs au loin
Celles d’areva et de laffarge, qui concassent notre destin
Tu peux l’appeler comme tu veux, en dire du mal en dire du bien
Tes mots pourris on te les rends, notre avenir on le reprends
Celui qui prends, celui qui nuit, se fout des autres et de demain
Celui qui dévore et qui pille, qui ment qui vole et en frétille
Celui là n’aura qu’un seul nom, un prédateur, qu’on le dise bien
Quand on me parle d’économie, de tous ces vilains profiteurs
Des ces ignobles immigrés qui vivent bannis du bonheur
C’est vrai qu’en ouvrant grand les yeux, en regardant tous leurs honneurs
On voit bien que nos dirigeants sont la solution à l’horreur
Tu peux l’appeler comme tu veux, en dire du mal en dire du bien
Tes mots pourris on te les rends, notre avenir on le reprends
Celui qui prends, celui qui nuit, se fout des autres et de demain
Celui qui dévore et qui pille, qui ment qui vole et en frétille
Celui là n’aura qu’un seul nom, un prédateur, qu’on le dise bien
Quand on me parle de justice, de méchants casseurs terroristes
De terribles fumeurs de shit, de mère qui osent voler du beurre
C’est vrai qu’en lisant bien la presse on voit l’injustice et le vice
Victimes en pleurs bourreaux en places, nos politiciens se surpassent
6 mois d’prison vilain casseur, un peu d’sursis pour balkany
Tu peux l’appeler comme tu veux, en dire du mal en dire du bien
Tes mots pourris on te les rends, notre avenir on le reprends
Celui qui prends, celui qui nuit, se fout des autres et de demain
Celui qui dévore et qui pille, qui ment qui vole et en frétille
Celui là n’aura qu’un seul nom, un prédateur, qu’on le dise bien
Quand on me parle de politique, de régime démocratique
Quand en même temps on nous agite les Russes le FN et la crise
Quand on a faim quand on mange mal qu’on s’enfonce lentment sur le pal
Macron s’excite rêve de tatcher, le preux libéral sans peur
D’être le briseur de la France, le grand patron, dictateur rance.
Belle chanson que l’on pourrait adapter.
Pour les douches d’un quart d’heure, ça s’était avant. Les nouvelles générations ont une moyenne d’une heure vingt minutes en moyenne…
gouverner par le chaos:
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Gouverner-par-le-chaos-10989.html
“Il n’y a aucune différence biologique entre les humains”
aïe…….
alors là, laisser moi vous contredire : les gens qui comme cet auteur disent qu’il n’y a aucune différence entre les races humaines sont victimes d’aveuglement… c’est une victoire triste du politiquement correct, mais une erreur scientifique, sociologique…
les études médicales montrent des résistances différentes face aux maladies, les compétitions sportives montrent des différences dans les performances, les études sociologiques montrent des différences dans les proportions des métiers pratiqués…
il faut comprendre que l’adn se modifie progressivement pendant la vie, en fonction de l’environnement et du mode de vie, et ces modifications se transmettent quand il y a conception d’un nouvel enfant.
bon allez, je vais développer un peu…
on donnait parfois cet exemple simple : un ours blanc et un ours brun… leur couleur est utile dans chacun de leur environnement respectif… c’est ensuite que vient le piège des racistes : “si on mélange un ours brun et un ours blanc, il y a moins bonne adaptation à l’environnement, cela montre qu’il ne faut pas mélanger les races humaines non plus”
c’est plus compliqué que ça : l’homme est coupé de la nature depuis la révolution industrielle… l’environnement urbain de pays du nord ou du sud se ressemble beaucoup et c’est justement ce qui permet une relativement bonne cohabitation dans bien des cas…”
les sociétés ont été diaboliquement uniformisées sur le modèle capitaliste, et ce plan diabolique comporte l’effacement des cultures traditionnelles, et tant que cela ne sera pas réalisé, et c’est loin d’être gagné, ce qui explique les frictions inévitables un peu partout…
et donc pourquoi………..
le plan des élites de manière générale est d’unir la population mondiale, afin que dans un élan global mondial, l’humanité entière rayonnera dans l’espace et pourra se développer dans le reste du système solaire, voire dans le reste de la galaxie…
les élites diaboliques veulent UNIFORMISER l’humanité et effacer toutes les différences, ce qui ne peut pas réussir, ce qui peut réussir, c’est unir le monde en gardant toutes les particularités mais ensemble vers un objectif basé sur des valeurs de paix, de tolérance, de respect etc, c’est la seule solution, évidemment
cordialement car j’aprécie régulièrement de lire les textes ici
Intéressant. Je compte piocher là dessus.
C’est pas forcément le contredire ; ce que l’auteur voulait dire (quand il est inspiré S51 sait nous impressionner par des analyses formidables) c’est qu’il n y a pas de différence intrinsèque – celle qui justifierait les théories racistes ; car nous sommes tous le résultat de différentes adaptations. Je me souviens encore, il y a à peine une dizaine d’années la notion d’épigénétique n’existait tout simplement pas ; même si certains parmi nous – simples curieux ou spécialistes – étaient conscients du phénomène: Le vivant s’adapte à tous les instants de son existence ; le résultat est transmis (génétiquement et culturellement) aux générations qui viennent nous remplacer.
Les élites criminelles préfèrent l’ignorance et le chaos, question de pouvoir continuer leur domination qui n’est généralement qu’un résultat des vols, pillages, crimes.
@ Luc
J’adhère à 100% à vôtre explication.
Car toute à fait réelle, et limpide à comprendre. Cela est prouver, depuis des siècles à travers les différentes civilisations.
D’où, tous les leaders occidentaux ont toujours par la force, et la répression joint l’utile pour la domination de l’Afrique et le moyen Orient à l’état de l’homme de préhistorique.
Lisez mon cher ami.
LE SOLEIL D’ALLAH BRILLE SUR L’OCCIDENT.
Le livre de : SIGRID HUNKE
(Kiel, le 26 avril 1913 – Hambourg, le 15 juin 1999) est une historienne des religions et écrivain allemande, spécialisée dans l’étude des religions, ainsi que théoricienne de l’universalisme unitarien .
Vous comprendrez que les occidentaux ont empêchés à l’évolution naturelle, en imposant la force .
@ Luc
Pour un meilleur éclairage du contenu de ce livre.
Le soleil d’Allah brille sur l’occident.
MOT DE L’ÉDITEUR
Alors que l’Europe se débattait dans un Moyen Âge de conflits et de blocages, le monde arabe était le théâtre d’une admirable civilisation fondée sur les échanges économiques, intellectuels et spirituels. Dans toutes les disciplines mathématiques, astronomie, médecine, architecture, musique et poésie, les Arabes multiplièrent les plus prodigieuses réalisations.
Venant d’Italie, de Sicile, d’Espagne et autres territoires soumis à la domination ou à l’influence arabe, passant par l’entremise de grands princes, comme Frédéric II de Hohenstaufen ou par le canal de nombreux voyageurs (négociants, pèlerins, croisés, étudiants), les réalisations de cette prestigieuse civilisation ont peu à peu gagné l’Europe où elles jouèrent un rôle déterminant dans l’éclosion de la civilisation occidentale.
Sigrid Hunke brosse un tableau saisissant de cette rencontre entre l’Orient et l’Occident. L’influence décisive de la civilisation arabe sur celle de l’Europe influence trop souvent passée sous silence, sinon ouvertement contestée est enfin mise en pleine lumière.
Diviser pour mieux régner (c’est l’un des principes du Florentin) et ça marche depuis un demi millénaire!, mais il y a aussi ça:
Vous avez dit loi *César? Quèsaco, qu’est-ce que c’est? C’est une loi scélérate qui vise directement le peuple syrien (les civils syriens dans leur ensemble), et pas seulement les intérêts économiques syriens, car les conséquences de cette ignominie, c’est d’affamé le peuple syrien, afin de l’humilier (pour la énième fois!). Les Etats-Unis d’Amérique et leurs mercenaires terroristes (daesh-ei, al quaida et Cie que vous connaissez parfaitement pour avoir commis toutes sortes d’exactions et de crimes immondes contre les peuple syriens, irakiens, libanais, yéménites, etc., etc., etc. ; tous ces groupes terroristes grassement payés et armés jusqu’aux dents par les Étasuniens). Ce sont des avions de guerre étasuniens qui bombardent quasi quotidiennement des champs entiers de culture (pour ne pas dire des régions), à coup de bombes incendiaires (dans l’histoire de l’humanité les nazis n’ont pas fait mieux!), aidés par leurs sbires terroristes. Voilà ce que sont devenus les dirigeants de la soi-disant première puissance mondiale.
*c’est en fait l’une des étapes (la 4ème), d’une guerre totale contre le peuple syrien et leurs alliés, après les vagues de terrorisme et d’occupation illégale de la Syrie, (via les troupes étasuniennes et turques mais pas que…), (la Turquie, comme l’entité sionistes avec son shekel, fait circuler sa propre monnaie – la livre turque – dans les territoires envahis et occupés par elle)
Le mouvement black lives matter ayant échouer en France, les youpins sont en train de lancer leurs milices tchetchenes sur les quartiers populaires. Ils vont tenter le tout pour le tout pour créer le chaos cet été.
Aux dernières nouvelles ils sont repartis… sur ordre de je ne sais trop qui (des rumeurs parlent du pouvoir russe via l’ambassade!). Les “dealers maghrébins” (je cite les mainstream) ont repris le contrôle du quartier du moins la nuit dernière. Et le raid est venu juste pour les images télé quand tout était déjà fini !
Première observation: le nombre de tchétchènes francophones et germanophones est en hausse phénomènale.
Secundo, il doit exister un trafic montre de cartes de séjour à travers l’Europe.
Tertio, la communauté tchétchène est très solidaire et obéit à des chefferies. Une manipulation n’est pas à exclure.
4, les dealers maghrébins de Dijon ou d’ailleurs travaillent avec la police et se sont habitués à l’impunité.
Effectivement S51, il y a de plus en plus de tchétchènes en France ou je vis et c’est assez récent comme destination pour eux !
Le trafic est connu depuis la crise financière de 2008, il suffit d’avoir un peu de liquidité entre 40 et 50000 euros pour acheter un appartement en Espagne puis dès l’achat, une carte de séjour vous est fournie et vous pouvez donc circuler librement et en règle dans l’espace Schengen.
La communauté tchétchène est très solidaire oui mais c’est le propre de beaucoup de communautés qui émigrent vers un nouveau pays de destination, elle est aussi très disciplinée certainement dû au fait qu’ils sont dans leur grande majorité des pratiquants d’arts martiaux.
Enfin, il est vrai que tous les dealers des cités françaises travaillent avec la police ou les autorités, d’ailleurs durant le confinement qui a duré 55 jours il n’y a pas eu de pénurie de stupéfiants en tout cas en région parisienne donc je ne sais pas comment cela fut possible vu que les go fast etc étaient impossible frontière fermée avec l’Espagne
Bref cette histoire de Dijon est vraiment louche. Les autorités qui ont laissées faire les tchétchènes leur cinéma pendant 3 nuits d’affilé au vu et au su de tous sur les réseaux sociaux, sachant que leur but final étant de provoquer des conflits communautaires pour de 1 obliger les juifs de France à immigrer vers l’entité scélérate sioniste et de 2 inciter un affrontement ou plutôt un massacre des musulmans de France par les fashos d’extrême droite, afin de diviser et faire entrer en guerre les catholiques et les musulmans de France et d’Europe pour que les sionistes puissent dominer le monde depuis Jérusalem et accueillir leur faux messi.
A nous de ne surtout pas tomber dans le panneau ! Musulmans, catholiques et autres…
Les tchétchènes sont des musulmans… et travaillent pour les youpins ? Intéressant. C’est toi qui l’a dit hein, pas moi.
Une survivance de l’empire Khazar converti à l’islam… Intéressant que tout ça.
La maison brûle…!
les tchetchens sont d’authentique montagnards caucasiens,les khazars eux sont originaires des steppes eurasiennes et turcophones judaïsés, ce sont leurs descendant ashkenazes qui “brûlent la maison”
@UnPassant Tout comme les mouvements identitaires européens qui sont tous financer et piloter depuis Tel Aviv 🙂
@Strategika51 Le fret du hashish est assurer par le gouvernement français. Le soumis Moulay Hassan 1er avait inonder la région du Rif à l’époque pour calmer les révoltes contre les puissances étrangères.
Oui bien sûr. Tout ça est su et documenté. Au-delà des groupes relativement marginaux (sans vouloir contredire Dakar concernant ces cinglés de Bestgore), certains arrivent même au pouvoir (Bolsonaro, Salvini, … un jour Marion Maréchal?). On les appelle les natio-sionistes. D’autre part, votre vœu d’union des peuples musulmans semble avoir bien des écueils devant lui…
@S51 En effet mais quel melting-pot : ‘Au Moyen Age , la plaine de la Tchétchénie a été dominée par les Khazars , puis les Alains . La culture locale a également été soumise à byzantine et géorgienne influence et des Tchétchènes furent convertis au christianisme orthodoxe. Peu à peu, l’Islam a prévalu…” source: https://fr.qwe.wiki/wiki/Chechens (correction de la médiocre traduction par votre serviteur)
Et oui, ça brûle. Ça a encore bien chauffé en France aujourd’hui à l’occasion des manifs des soignants. Une autre sorte de melting-pot avec des flics, des antifas, des gauchistes, quelques natio au balcon (ce samedi – tiens, et que deviennent les GJ ?) et même des “casseurs” qui ont caillassé, les uns un bus transportant des soignants, les autres une voiture transportant une certaine MLP. Ambiance en ce doux pays présidé par un malade qui a passé 19 minutes à s’autoféliciter il y a 2 jours à 20 heures !!!
Vous êtes très bon à l’unité 8200: mes sincères félicitations. Mais le langage du Concile Vatican II est vraiment trop. Adieu.
Non, ils sont tous nuls à 8200, sinon ils seraient ailleurs à bosser sur le kernel ou les tenseurs par exemple.
Vous pourriez en être vous-même d’ailleurs, du 8200, dans le genre confusionnisme vous êtes fort.
On ne comprend rien à ce que vous écrivez.
https://www.cia.gov/library/readingroom/collection/stargate
Demande d’information relative au phénomène dit « troll », adressée à Monsieur Thierry Meyssan du site voltairenet.org de la part de Michel Dakar, et en copie à d’autres sites :
http://aredam.net/demande-publique-d-information-relativement-au-phenomene-dit-troll-adressee-a-monsieur-thierry-meyssan-du-site-voltairenet-org-de-la-part-de-michel-dakar-et-en-copie-a-d-autres-sites.html
Illustration :
http://aredam.net/le-metier-de-troll-pour-mettre-fin-a-leur-impunite-coupons-leurs-les-doigts.pdf
Exposé en trois dessins de l’état mondial des forces au 15 juin 2020 :
http://aredam.net/expose-en-trois-dessins-de-l-etat-mondial-des-forces-au-15-juin-2020-par-michel-dakar.pdf
Merci infiniment pour ce texte !!
Mais franchement, comment les évènements auraient-ils pu tourner autrement dans un monde où toutes les valeurs traditionnelles ont été méthodiquement et savamment perverties puis occultées ?
À présent, les conséquences immensément dramatiques et irréversibles de ce long travail de sape, souhaité, accepté ou subi, se feront chaque jour sentir un peu plus et cela jusqu’au moment final et attendu où plus personne ne pourra penser qu’il ne savait et ne comprenait pas, pourquoi, comment et où tout cela mènera ; à ce moment précis, tous comme un, et cela inclus également les instigateurs et complices, comprendront ensemble qu’ils sont irrémédiablement perdus…, et, c’est très précisément à cet instant unique, que ceux qui doivent être sauvés, le seront…
Patience, car ces derniers moments, bien qu’assurément éprouvants pour tous, sont les instants tant prophétisés et attendus par ceux de la Noblesse du Cœur.
oui , et attendus par ceux de la Noblesse du Coeur et encore pas le coeur qui bat mais par la noblesse des coeurs sans organes physique , d’ou le terme , voir avec le coeur et cela est vaste .
moi , ce que je retiens c’est bien cela : paix à tous les humains de bonne volonté , amen ou amin .
mais comme une ligne droite et ou il y a le passé , le présent et le futur et comme le relate l’article qui est très bien résumé et pertinent , l’avenir n’augure rien de bien , et pourtant il y en a des gens de biens mais façe à la masse zombifiés , ignorantes , inculte , violents , hyper violents , la racaille et j’en passe , c’est bien alors d’avoir comme prière ce qui est écrit en première phrase de cet écrit .
et ces maudites forces obscur qui dans l’ombre attise tous ce chaos et que leurs sbires attendent de reçevoir leurs ordres maudites comme eux , malheur à eux et que leurs plan démoniaques soit un échec total .
car il y a des millions d’innocents et en bien et qui ne font rien de mal qui seront touché en plein par cette nasse , ( les termes et synonymes sont vaste ) venu du passé et qui devient comme un condensateur de force négatif et qui va se décharger dans le futur .
et presque partout sur la terre c’est la meme chose .
que sera le ou les déclencheurs qui fera la cause et l’effet de ces horreurs .
tous ces zombies drogués au captagon et autres substances dite drogues et venu avec la complicité de qui vous le savez , ceux qui ont crée et fabriqués l’horreur qu’est isis et ect… , et qui sont tapis dans l’ombre et en attente des ordres pour passer a l’action et cela n’est qu’un exemple parmi tant d’autres , est ce un attentat en false flags , est ce un chaos du a des phénomène naturel ou provoqué , est ce la mutation de virus , est ce un effondrement d’ordre financier provoqué par l’ia qui commande aux data center du monde , la panoplie du déclencheur est vaste .
oui , paix aux humains de bonne volonté et encore que peut’on faire avec une bonne volonté devant disant le clairement la ou les guerres civile provoqués qui est dans ce présent en train de se concentrer .
Beau texte du blogueur mais, et pour répondre à votre intervention, la réalité actuelle est bien sûr à l’opposé de tous nos bons principes. Nous sommes en train de descendre probablement jusqu’au fond. Voyez par exemple ce qui se passe depuis plusieurs jours à Dijon, France ! : https://www.youtube.com/watch?v=5U-1OUAO9ME
J’ajoute que cela ne m’étonne plus du tout.
C’est trop simple: les Juifs sont les gardiens des connaissances sur la naissance de l’homme sur terre, grâce à la culture sumérienne et personne ne s’indigne qu’ils, les Juifs, aient remplacé les cultures européennes. Ils ont joué sur toutes les tables, y compris le racisme / l’antiracisme. L’homme blanc est fini grâce à leur jeu entre démocratie, capitalisme, communisme. “The following is something written by German political prisoner Horst Mahler sometime prior to 2006; I do not have the date. Maybe someone can supply it to me. It was written in response to Dr. Ludwig Ferdinand Clauss’ “Rasse Und Seele” (Race and Soul) which Mahler labeled an effort to show that the National Socialist racial theory is “harmless” to the non-Nordic races.
WE AVOW OURSELVES TO THE DIVINE RACISM OF THE GERMANIC PEOPLES
by Horst Mahler (translated by Constantin von Hoffmeister)
Hitler definitely thought that the Nordic race was superior – and he was right. Perhaps it is a long time ago since you read chapter 11, “Volk und Rasse” (People and Race), in MEIN KAMPF. Just read it again, now. If somebody comes along and says that [Hitler] does not differentiate between races and does not put them into perspective with one another, he is a liar. He wants to trap you.
It depends on the measure of the valuation. Hitler was thinking about the higher development of humanity. The peoples are not like exotic animals in a zoo. These are displayed without inner relations to another, only displayed for external viewing. We go there and find some of them beautiful, some of them ugly. These valuations are inane.
In contrast, the concept of the development of spiritual beings – therefore including the peoples – contains differences that are related to each other – earlier and later stages, lower and higher forms of the developing substance. To take away from the peoples the consciousness of this differentiation and the related valuation is part of the annihilation program of our enemies.
A people that, in relation to another people, sees itself as occupying a higher stage of development, is hardly going to develop the will or the willingness to step down from the higher stage in order to occupy a level that it thought overcome long ago. This people you would have to show me.
Clauss reacts in the wrong way to the attacks of the enemy. He accepts the enemy’s hypocritical pretense that racism is of the devil. He tries – in vain – to exonerate the Nazis of the charge of racism. Right would have been to show the dual nature of racism. He who tries to use the difference between himself and the kaffirs (negroes) as a justification for enslaving the kaffirs, is of the devil. But he who, by realizing the difference, gains the conviction that the kaffir cannot be our teacher and judge, hears the will of God and executes it.
Upon this reflection, it is a must to declare oneself to be against Jewish and for Germanic racism. Of course, the Nazis were/are racists – God-pleasing racists. They understand their higher being as a responsibility for the whole, including a responsibility for the lower being. They foster their status and help the lower races to live lives free from slavery, according to their characters.
Also, it cannot be doubted that the Jews, who think of themselves as being chosen by Yahweh, are racists – Satan-serving racists. They think of themselves as gods and feel they have the right to enslave (Isa 60, 12) and slaughter (Isa 34, 2) all non-Jewish peoples.
Since the Jews do not know any other racism but their own – the Satanic one – they believe that they can, through the accusation of racism, shoot down the bearers of the divine racism. There is a simple cure against that: one simply has to recognize both racisms as aspects of the divine being and articulate them. It then suffices, whenever they accuse us of racism, to hold a mirror (meaning the Torah [Old Testament]) in front of the Jews and laugh at them because of their simple-mindedness.
We avow ourselves to our divine racism through which the world will recuperate one day.” https://carolynyeager.net/we-avow-ourselves-divine-racism-germanic-peoples
https://twitter.com/i/status/1257210495297347585
Le mot juif est lui-même récent, votre lien entre juifs et summer est anachronique.
Le reste est encore plus nul.
Quelle époque de merde, même les trolls sont tout nazes.
Israel Shamir: “L’idée même de culpabilité collective est étrangère aux chrétiens. C’est une idée juive, mais les juifs ne sont pas assez bêtes pour accepter de porter quant à eux de la moindre faute collective. Ils aiment attribuer une culpabilité collective aux goyim, rendant même les Américains coupables de l’holocauste, mais jamais à eux-mêmes. Si vous mentionnez le rôle important que les Juifs ont joué dans la traite des esclaves, vous serez traité d’antisémite, expulsé de la société bien élevée et houspillé : « Est-ce que TOUS les Juifs faisaient le commerce d’esclaves noirs ? Sûrement pas ! »
https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/06/10/la-revolution-du-masque-i-a-shamir/
https://www.unz.com/ishamir/the-mask-revolution/
Et voila qu’on relance sur l’agenda du jour !
On est tous des esclaves, reste à savoir de quoi et s’en libérer.
Une bien belle brochette de foutaises toussa, vous parleriez de rituel FM vous seriez plus pertinent.
Le problème est le suivant: (((vous))) êtes partout.
Entièrement d’accord S51.
Les Trolls ont pour mission de s’infiltrer partout sur les blogs réseaux sociaux, pour amorcée les clivages, les courants opposés parmi les extrêmes.
Et le moment opportun allumé la mèche.
Mais nous nous y attendons nous nous y préparons.
Ce sera eux où nous !! et donc la question ne s’oppose pas.
Espérons ne pas en arriver à cette option.