Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

6 thoughts on “Les rebelles Houthis harcèlent sans aucun répit les positions des forces pro-saoudiennes à Jizan au missile antichar et à la mitrailleuse lourde

  1. 15 juin 2020,

    Adresse publique à l’Ambassade de la Fédération de Russie à Paris, au sujet du site russe https://tvs24.ru/ de falsifications racistes à destination du public français.

    Nota : cette page internet tirée sur imprimante est adressée par LRAR à l’Ambassade de la Fédération de Russie à Paris

    http://aredam.net/adresse-publique-a-ambassade-de-russie-a-paris-sur-site-tvs24-russe-de-falsifications-racistes-a-destination-de-public-francais.html

    1. peut etre que c politiquement correct ou non car avec la menace de censure par les gaffes ou gafam , il faut etre un peu souple .
      mais par contre le traitre saleh et ces sbires doivent etre en enfer avec les séoudiens et leurs alliées qui sont mort , bon débaras .

  2. Il n’y a pas de forces forces séoudiennes, parce qu’il n’y a tout simplement pas d’armée etant donné que ça n’est pas un pays. C’est une entité grande comme trois la France, ou des tribus y vivent se haissent, ne se supportent pas.
    Nous avons enormement de mal à l’integrer du fait de la méconnaissance totale de cet environnement. Un officier de la tribu X, ne pourra pas commander des subalternes de la tribu Y, et Z parce qu’ils ne se suuportent pas, l’hostilité est telle que tout au plus ça ne peut fonctionner et encore que dans l’intendance. Les subalternes appartement à la tribu Y et Z se haissent tout autant, ainsi ça ne peut pas marcher. C’est à l’image de tout le pays qui ne vit que dans la rente. A ce jour les Séouds ne font appel qu’à des mercenaires pour livrer bataille.

    1. tiens , fox hound a fait des efforts : quand il écrit , il ecrit une phrase d’un post et après il commente et la pas du tout .
      et par contre le commentaire est bien vrai en ce qui concerne la fabrique ibn seoud et autre entité usurpatrice implanté dans la zone .

  3. que les balles de 12.7 des mitrailleuses des houthis anéantissent les saoudiens , les pro-saoudiens , leurs mercenaires et leurs alliées et que ces balles de 12.7 se métamorphosent en balles qui lancent des millions d’autres balles et que ces balles lancent aussi des millions d’autres balles .

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :