Publicités

La France soutient totalement Haftar et l’Egypte, la Turquie commence à démanteler les réseaux d’espionnage français en Turquie

C’est loin d’être une surprise. Après des mois d’ambiguïté délibérée dans le conflit libyen, le gouvernement français a fini par révéler son alliance avec les forces du Maréchal Khalifa Haftar en jugeant que les préoccupations de l’Égypte en Libye sont legitimes. Paris se place donc avec la Russie, l’Égypte et les Emirats sur l’échiquier contre la Turquie, l’Italie et les États-Unis.

La réaction turque ne s’est pas fait attendre. Quatre personnes viennent d’être arrêtées en Turquie pour espionnage au profit de la France et le gouvernement turc vient d’entamer un ciblage systématique des réseaux d’espionnage français en Turquie et au Levant.

Publicités

20 thoughts on “La France soutient totalement Haftar et l’Egypte, la Turquie commence à démanteler les réseaux d’espionnage français en Turquie

  1. on est en juin et si en juillet addis abeba remplit son barrage reservoir en eau du nil et sans prevenir ni le caire et khartoum , que va t’il se passer .
    un soudan divisé en deux , une egypte qui entre en lybie par chars , une addis abéba qui n’a pas peur et que devient asmara .
    a moins que des chars volant de sissi basé en libye font un demi-tour pour bombarder les positions abyssins .
    au moins les aventures de henry de monfreid dans cette zone était bien et agréable .

    1. Reste encore à Djibouti de louer une base aux russes, histoire d’améliorer le potentiel explosif d’avoir les militaires US, FR et Chine sur le même confetti, sans parler des turques qui sont en pleine recolonisation de la Somalie. L’ile de Moucha où Monfreid planquait son tush a été privatisé par un ministre il y a une décennie, après avoir dépendue du port du fait de son phare. Moucha & Maskali…

      Saviez vous qu’Ilhan Omar avait épousé un membre du clan Rothschild ?

        1. Il y a du monde à Djibouti (France, Chine, Japon, Italie, USA). Les bases militaires vont finir par composer l’intégralité du PIB djiboutien.

  2. La France, doit absolument doit sortir de L’OTAN, cessé d’être le caniche des Yankees, ce tigre en papier mâché.
    La Turquie de Erdogan la girouette, une seule chose l’intéresse vraiment,c’est ça personne.
    Il veut refaire l’histoire Ottoman, et entrer dans l’histoire turcs en l’écrivant par n’importe quel moyen.
    Il n’a ni amis, ni foie, ni loi, ni religion contrairement à ce qu’il laisse croire aux naïves.
    Dite merci à Sarkozy, celui qui à fait éliminer le principal sponsors de sa campagne électorale, le président Mouammar Kadhafi, l’ancien guide de la Révolution, avec la complicité du pseudo philosophe de BHL .
    Aujourd’hui l’Afrique est sur le point de fondre sur l’Europe, par une déstabilisation de celle ci.

  3. Les peuples arabes doivent se tenir prêt à se ranger du coté ottoman, il faut savoir mettre de coté son égo lorsque la menace est existentielle. Nous devons nous allier pour mater la racaille occidentale ! Ensuite viendra l’heure des querelles et des négociations.

    1. ça sait pas gérer le commerce des stupéfiants dans un quartier de Dijon mais ça étale quand même ses grandes stratégies impériales!!! ça ose tout

      1. @Sclavus Les affaires tournent bien, ne t’en fait pas l’ami, ça fait un demi siècle que les familles juives marocaines et les familles musulmanes marocaines droguent les petits français 😉 Les petites milices de Kadyrov se sont attaquer au bas de la pyramide, aux petits commerçants de 16ans. S’ils s’étaient attaquer a plus haut, tu aurais vu de la confiture de tchétchènes dans toutes les ruelles françaises.

        @DKSCP Au pied le descendant de harkis ! On ne vous entends plus trop en ce moment, alors que les armes lourdes et les mitrailleuses résonnent à vos frontières Est, plus facile de jouer les fiers face à vos voisins pacifistes marocains.

        1. Les guerres de Tchétchénie n’ont pas été une promenade de santé pour l’armée russe. Avant d’envisager de la confiture de tchétchènes, avisez-vous de ne pas ressembler à des rôtis oubliés par la cuisinières comme de nombreux tankistes russes.

        2. Voisin pacifiste comme toi ? Alors que tu ne fais que de la fitna à longueur de poste
          S’il te plait ne parle pas d’islam, de musulmans espèce de sème merde
          Va danser avec tes amis sionistes, va les trouver sur youtube
          On réagira quand il le faudra sans ta permission ! Le merdier libyen vas y toi et tes far grosse gueule
          Galek pacifiste… toss !

        3. Je ne sais même plus quoi répondre.
          Vous enfilez les erreurs comme d’autres les perles.
          On finit toujours par avoir ce qu’on mérite, alors bon…

          Oui ça chauffe, et alors ? Votre karma vous travaille trop ?
          C’est beau de voir un changement d’éon dans sa vie, c’est si rare.

          EMG

  4. La réaction turque ne s’est pas fait attendre. Quatre personnes viennent d’être arrêtées en Turquie pour espionnage au profit de la France et le gouvernement turc vient d’entamer un ciblage systématique des réseaux d’espionnage français en Turquie et au Levant  »
    une fois encore les élites trous du cul qui gouvernent la france n’ont pas pu se retenir d’ouvrir leur gueule et ont perdu leurs pions sans les avoir mis a l’abris ni rien en retirer comme effet de surprise !
    les Russes jouent Haftar ? ? ? pas sur eux il serait plus dans leur intéret de jouer l’allongement, le pourrissent du conflit et les ventes d’armes !
    les italiens jouent le camp des vainqueurs !

  5. On a assez sucé les bites ottomanes. La Turquie est une « puissance » méditérranéenne. La place de sa flotte est au fond de la mer phocéene.

  6. Si on pouvait en finir avec l’OTAN… C’est peut être l’occasion pour la France de voir que les États-Unis ne sont plus un allié naturel, ce que nos militaires ont déjà bien compris et qu’il serait bon de regarder à l’Est avec moins de préjugés et plus d’indépendance géopolitique. Nos gouvernants en sont-ils seulement capables ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :