Publicités

75ème anniversaire de la fin de la seconde guerre mondiale à Moscou: deux images insolites

La Cadillac officielle de l’ambassadeur US à Moscou passant devant un TOS-1A, 24 juin 2020
La Citroën C6 de l’ambassadeur de France à Moscou passant devant un T-15 BPM, 24 juin 2020.
Publicités

19 thoughts on “75ème anniversaire de la fin de la seconde guerre mondiale à Moscou: deux images insolites

  1. De Michel Dakar :

    Faudra quand même tenter de faire un descriptif de la structure du pouvoir en Russie et en Chine.

    On peut commencer :

    Pour la Russie, hybridation Services secrets, Armée, mafia juive et russe, milieu financier.
    L’économie est essentiellement fondée sur l’industrie de l’énergie et de la guerre, donc ne peut continuer d’exister que si la guerre continue d’exister.

    Chine :

    Caste dirigeante dite « parti communiste », hybridée avec quelques talents exogènes financiers, services secrets, mafia.
    Maintien sa population soumise grâce à la menace extérieure, c’est à dire l’état de guerre, donc a intérêt à ce que l’état de guerre perdure.

    On peut passer sur la structure du bloc dit occidental, quoiqu’il faille mentionner son unique originalité qui est le poids des juifs, ces derniers devant être aussi pris en compte pour les deux précédents.

    1. Le poids des Juifs en Chine ?
      Vous vous sentez bien ?

      Allez, je vous explique la chose : les Juifs sont des proto-fonctionnaires. Dans l’Europe médiévale, et notamment en Europe de l’Est, ils étaient quasiment les seuls à savoir lire, écrire, compter et donc en capacité d’assumer les missions comptables et de recouvrement de l’impôt (quitte à prêter avec intérêts usuraires aux contribuables incapables de payer l’impôt du dans les temps impartis).

      Dans l’Egypte des pharaons, on appelait les gens sachant lire, écrire, compter des scribes (en tout cas ils formaient la masse des lettrés, les prêtres et la noblesse étant aussi des lettrés), et en Chine, des mandarins qui contrairement aux Juifs étaient des eunuques. Le recours à des eunuques était un moyen de contrôler la taille de leur population, mais la tendance des bureaucraties à prendre de l’embonpoint a régulièrement contrarié cette intention première. Quoiqu’il en soit, historiquement, la Chine n’a jamais eu besoin de populations « juives ».

      Quant à prétendre ensuite que la Chine et la Russie doivent vivre en état de guerre pour perpétuer le contrôle sur leurs populations, c’est… stupéfiant. La Russie contrôle un territoire gigantesque dont ses voisins convoitent les richesses, est-si compliqué à comprendre qu’elle a besoin de savoir se défendre, et que cela n’a rien à voir avec un besoin de contrôle de sa population, à l’instar de la France d’après la Guerre de Cent Ans ? Qu’au contraire, c’est sa population qui réclame protection auprès de son gouvernement, avec une adhésion beaucoup plus forte que pour les pays ontologiquement agresseurs que sont les pays du monde anglo-saxons, qui ne sont rien d’autres que des pillards ?

      Et que la Chine, après avoir subi des humiliations, invasions, brutalités à répétition de la part des pays occidentaux ainsi que du Japon occidentalisé (le massacre de Nankin, cela ne vous dit rien ? et les expériences de guerre bactériologique, non plus ?), n’a pu que vouloir se relever derrière son gouvernement et faire pièce à l’agressivité perpétuelle de l’Occident ?

      Quelques derniers points : les Juifs sont-ils les tireurs de ficelles, ou demeurent-ils de simples marionnettes bien trop visibles pour le jour où il faudra rendre des comptes ? Quels gouvernements de la planète ne « subissent » pas l’influence de « mafias » c’est-à-dire de groupes de personnes influentes, organisées et qui savent s’accommoder selon leurs besoins d’en passer par la légalité (surtout si cela leur permet de maintenir leur préséance) et ou l’illégalité qui assure de copieux revenus avec des trafics en tous genres ?

      1. Votre naïveté vis-à-vis de la Chine et de la Russie est touchante. Sinon, petite précision : « en capacité d’assumer les missions comptables », non seulement en capacité, ils ont été obligés de le faire car les activités d’argent étaient sales pour les chrétiens. Il ne faut jamais oublier que ce sont les non-juifs qui ont obligé les juifs à devenir banquiers et ils en ont bien profité depuis et nous le foutent dans le cul de siècle en siècle.

        1. Oui, enfin, l’idée de confier aux Juifs le monopole des métiers d’argent n’est pas venu comme cela par hasard à la papauté (Quid d’ailleurs de la chrétienté orthodoxe ? Quid des banquiers lombards ?). Est-ce que cela ne leur aurait pas été susurré par des représentants des Juifs ?

          Pour bien stigmatiser les Juifs et leur faire sentir tout le poids du péché qu’ils devront porter sur les épaules pour l’éternité – alors que sans le martyr du Christ, il n’y aurait pas eu de chrétienté – nous allons leur confier le monopole des métiers d’argent auxquels nous répugnons (d’autant qu’ils sont les seuls en capacité de le faire, étant les seuls lettrés en dehors du clergé et/ou de la noblesse). Ainsi, ils vivront à l’abri du besoin mais seront perpétuellement haïs des chrétiens qui eux gagneront leur pain à la sueur de leur front ! Et de temps à autre, la foule accablée de misère, d’impôts et/ou de dettes leur fera un sort.

          Par ailleurs, personne n’a obligé les Khazars à embrasser la religion juive un millénaire après la chute de Jérusalem sous l’empereur Titus.

          Après, je ne vois pas trop en quoi je ferais preuve de naïveté vis à vis de la Russie ou de la Chine. S’il y a UN pays sur la planète qui se complait dans la victimisation perpétuelle, c’est bien Israël. Ce pays a l’arme nucléaire, mais contrairement à la France, n’a aucune doctrine de dissuasion officielle, c’est totalement occulté du débat public. Peut-être que cela sonnerait un peu faux de se lamenter sans cesse sur ces voisins qui souhaiteraient son anéantissement ?

          1. Votre réponse bien étayée ne contredit pas vraiment ce que j’ai affirmé plus succinctement excepté le dernier paragraphe. Contrairement à vous je rejoins Dakar sur le fait que tout autant que l’Occident la Chine et la Russie doivent vivre en état de (pré-)guerre pour perpétuer le contrôle sur leurs populations, et ça n’a rien de… stupéfiant. De plus, ces 2 superpuissances sont également impliquées dans le système talmudico-financier international.

          2. Et à propos, personne dans la complosphère pour simplement signaler que Poutine est sur le point de se nommer Président à vie ? Enfin, restons modestes : jusqu’en 2036.

          3. Que les gouvernements russes et chinois puissent avoir un intérêt à ce que leurs populations sentent qu’elles ont besoin d’être soudées, cela tombe sous le sens. Que l’OTAN se montre aussi grossièrement agressif, ma foi, c’est du pain béni, car ce n’est alors pas la peine d’inventer une menace inexistante, ce qui peut toujours être un peu dangereux si votre population comprend la supercherie.

      2. J’ai même pas été plus loin que le second mot, ça t’apprendras à respecter les lecteurs

        Michel Dakar

        1. C’était rhétorique.

          La preuve que cela ne s’adressait pas nécessairement qu’à vous, d’autres ont réagi. De toutes façons, vous ne vous « intéressez » qu’aux gens qui abondent dans votre sens, les autres, vous l’avez dit, ne méritent pas votre intérêt.

        1. Non, il ne faut pas abuser. Les chinois ne sont pas idiots. Ils connaissent à la perfection les ressorts les plus cachés de la finance internationale et savent qui est qui et qui fait quoi.

  2. Sans aucun intérêt, ont s’en pate complètement, il n’y à pas de quoi donner du gain à moudre au moulins .

  3. hélas et encore hélas , que dire d’autre , quand commencera cette horreur de guerre , peut etre la dernière , il y aura en russie une guerre civile impitoyable et des millions de morts .
    maintenant autre sujet : les morts de façon suspect d’éminents micro-biologistes de la terre et de A a z , qui les ont tués et quel est le motif , qu’avaient’ils découvert , voulaient’ils avertir le monde des danger de tel virus crée en lab’s et ect…
    et les deux jeunes et eminents chercheurs francais en genie genetique et trouvé mort assassiné d’une façon tellement horrible que cela est sorti de la bouche d’un vieux de scotland yard et qui a dit cela : dans toute ma carrière de policier je n’ai jamais vu un crime de cette violence , quelques 200 coup de couteux , torture , et ect…
    qu’ont découvert ces deux jeunes chercheurs a l’impérial colège de londre et cela s’est passé a londre en 2008 et ils se nommaient : ferez et bonovo , paix a vos ames , mais vos assassins seront un jour puni dans ce bas monde et dans l’autre se sera pire , car ceux qui sont en prison ne sont pas les vrais coupable .
    ont’ils participé a faire de ogm sur des ou un bébé royal britanique ou ont’ils découvert autre chose .

  4. J’ai vu passer une vidéo de cet événement, où un beau char tout neuf tombe de son porteur pendant qu’ils remballaient…

    C’est dommage, il avait pas une rayure te il à fini sur la tourelle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :