Publicités

Des P-8A Poseidon et RC-135W ravitaillés en vol par un KC-135 au-dessus de la mer Noire (vidéo prise par un chasseur russe)

Publicités

10 thoughts on “Des P-8A Poseidon et RC-135W ravitaillés en vol par un KC-135 au-dessus de la mer Noire (vidéo prise par un chasseur russe)

    1. Le fuselage des TU-142 ne résiste pas à des températures inférieurs à 0°C. Ces derniers jours la température en Alaska tourne autour des 10°C, ceci explique cela.

      1. De toute façon, « du côté de l’Alaska », ça pourrait bien être en Russie…et sans les images, on dit ce qu’on veut. Tandis qu’en Mer Noire, c’est réellement très loin des USA à moins de considérer que l’UE, la Turquie et l’Ukraine soient américaines… l’UE est tout de même occupée militairement par les Etats-Unis- OTAN ou non- ( 116 bases rien qu’en Italie)…et avec des ogives nucléaires.

      2. almoravide : Le fuselage des TU-142 ne résiste pas à des températures inférieurs à 0°C

        Pitié …

      3. Les TU 142 sont la version renseignements des bombardiers stratégiques TU 95. Vous avez déjà vu des trucs russes qui ne fonctionnent que par températures positives ? Vous n’avez pas peur du ridicule.

      4. « L’Almoravide » est spécialisé dans les fake news humoristiques.
        Que l’on apprécie ce sens de l’humour là, ou non.

      5. mon dieu mais tais toi. Tu sers a rien à part répandre ton fiel de frustré et dire des conneries aussi grosses que toi. Petit troll raté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :