Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.
Source:CGTN Français

Note : Le média de propagande le New York Times n’a jamais été crédible mais un outil de désinformation et de manipulation au profit exclusif d’une caste de ce que l’on appelle, faute de précision sémantique adéquate et politiquement correcte, d’Etat profond US dont l’allégeance a toujours été à un État étranger. L’histoire de la collusion du GRU russe avec les Talibans d’Afghanistan fait encore rire ces derniers dont nous connaissons certains négociateurs actuellement engagés dans un processus de dialogue avec Washington à Doha au Qatar. Elle reflète la panique et le désarroi qui semble s’être emparé des factions “libérales” vivant du parasitage du complexe militaro-industriel US et du cycle fort lucratif et sans fin des guerres sans but menées par les États-Unis.

La guerre d’Afghanistan est le plus long conflit de l’histoire militaire des États-Unis. C’est un fiasco sans précédent qui aurait pu abattre n’importe quelle autre puissance mondiale si ce n’est la suprématie du dollars US, maintenue artificiellement comme une arme de guerre économique.

Le président US Donald Trump, la Russie et les Talibans ont démenti cette fausse information distillée à travers le New York Times.

13 thoughts on “Fausse nouvelle sur la collusion russe avec les Talibans afghans: le “New York Times” à la manœuvre au profit des Maîtres chanteurs comme du temps du Watergate

  1. Ah-Ah, ça va swinguer à l’automne?

    Bill Gates smiling and laughing as he talks about fake second wave.

  2. Russie plouc comme d’habitude “trouve regrettable qu’un média… tralala, tralala ait cru tralala” mais ce sont de sinistres voyous qui fabriquent de fausses nouvelles ; NYT est une des plus grosses usines de mensonges et de manipulations au monde ; quand t’as pas le courage de dire aux manipulateurs criminels ce qu’ils sont occupe-toi du kiosque à saucisses et pas d’un Etat qui a pour ambition d’être une puissance du premier ordre.

  3. Ok, ok, lisez ceci svp, : « … la publication du N-Y-T (cet immonde torchon) selon laquelle la Russie aurait offert secrètement des primes aux militants afghans pour avoir tué des primes aux militants afghans pour avoir tués les forces de la coalition a été fabriquée par les agences de renseignements américaines, a déclaré samedi le ministère russe des Affaires étrangères à TASSS. … Le ministère russe des Affaires étrangères a souligné l’implication des agences de renseignements américaines dans le trafic de drogue en Afghanistan. “Si nous parlons de faits – en outre, (faits) bien connus, ce n’est plus depuis longtemps un secret en Afghanistan que *les membres du renseignement américain sont impliqués dans le trafic de drogue, des paiements en espèces aux militants pour laisser passer les convois de transports, des pots-de vin **des contrats mettant en œuvre divers projets payés par les contribuables américains “. La liste de leurs actions peut être prolongée si vous le souhaitez, a indiqué le ministère. … Nous pouvons comprendre leurs sentiments car ils ne veulent pas être privé des sources de revenus non mentionnés ci-dessus, a souligné le ministre. »
    *est-ce du même niveau de ce qui se déroule en France ? avec la ribambelle de flics ripoux (dont le préfet de Bobigny et le tribunal, via le Parquet, sont maqués dans ce scandale d’Etat ; le crevure de Lallement (préfet chéri de l’Etat macroniste) s’échine pour étouffer l’affaire…) mais le préfet Lallement et ses compères veillent au grain, et ont pour mission de semer le trouble de toutes les manières possibles et imaginables…
    ** ah bon!, ces abrutis de contribuables américains paient deux fois pour le trafique de drogue en Afghanistan, via les agences (leurs) agences de renseignement et autres officines complètements pourries, comment est-ce possible ?

    1. Ok, ok, lisez ceci svp, : « … la publication du N-Y-T (cet immonde torchon) selon laquelle la Russie aurait offert secrètement des primes aux militants afghans pour avoir tués les forces de la coalition, a été fabriquée par les agences de renseignements américaines, a déclaré samedi le ministère russe des Affaires étrangères à TASSS. … Le ministère russe des Affaires étrangères a souligné l’implication des agences de renseignements américaines dans le trafic de drogue en Afghanistan. “Si nous parlons de faits – en outre, (faits) bien connus, ce n’est plus depuis longtemps un secret en Afghanistan que *les membres du renseignement américain sont impliqués dans le trafic de drogue, des paiements en espèces aux militants pour laisser passer les convois de transports, des pots-de vin **des contrats mettant en œuvre divers projets payés par les contribuables américains “. La liste de leurs actions peut être prolongée si vous le souhaitez, a indiqué le ministère. … Nous pouvons comprendre leurs sentiments car ils ne veulent pas être privé des sources de revenus non mentionnés ci-dessus, a souligné le ministre. »
      *est-ce du même niveau de ce qui se déroule en France?, avec une ribambelle de flics ripoux (et dont le préfet de Bobigny et son tribunal, via le Parquet, sont maqués dans ce scandale d’Etat ; le crevure de Lallement (préfet chéri de l’Etat macroniste) s’échine à étouffer cette affaire…) Mais le préfet Lallement et ses compères veillent au grain, et ont pour mission absolue de semer le trouble de toutes les manières possibles et imaginables…
      ** ah bon!, ces abrutis de contribuables américains paient deux fois pour le trafique de drogue en Afghanistan, via les agences (leurs) agences de renseignement et autres officines complètements pourries, comment est-ce possible ?

      1. Il y a beaucoup à dire sur le second tour des élections municipales de dimanche 28 juin 2020, avec un taux record d’abstentions, de plus ou moins 60% ; et malgré cela, la macronie continue de fanfaronner (c’est aussi à ça qu’on les reconnait), les pseudo vert (de gris) se la pètent Franco (la lutte des places n’est pas très loin) de manière indécente (tous ont obtenus (au mieux) entre 12 et 15% des inscrits, leur système est en pleine dérive, mais ils continuent de salement frimer (surtout sur les médias aux ordres), chercher l’erreur…

    2. Et même là, le ministre russe est en-deçà de la vérité ; Ils ne “participent pas” mais sont bel et bien des organisateurs du trafic de l’héroïne afghane.

      1. Ils font trafic d’absolument tout ce qui peut se vendre.

        C’est l’algo de gogole qui a remonté cette vielle vidéo très peu vue, intrigant non ?

  4. Il faut demander aux israeliens pourquoi leurs snipers tuaient des soldats américains en Irak.

    1. Et cet accent … “tout à fait et ce rebordage” … “merci beaucoup Jessica bour toutes ces infaumations”

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :