Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

La nomination ou le recyclage d’un personnel politique ayant expiré depuis longtemps dans un nouveau gouvernement en France rappelle que ce pays à l’instar de nombreuses oligarchies à travers le monde est régi par des réseaux occultes de type mafieux et utilisant le même personnel politique puisé dans un milieu restreint en circuit fermé. Dans le cas spécifique français, l’un des rares pays doté d’une police politique qui n’a rien à envier à la STASI de l’ex-République Démocratique d’Allemagne (RDA), c’est le réseau de l’ex-président gourou Nicolas Sarkozy qui tire les ficelles sous un paravent de parité hommes-femmes poussé jusqu’à la caricature la plus grossière et un semblant d’écologie. Cela confirme de façon indiscutable qu’il n’y a plus seulement de véritable parti politique en France mais que le clivage artificiel entre la Droite et la Gauche ne tient plus devant la force des réseaux souterrains.

On prends les mêmes et on recommence. Le recyclage de figures usées jusqu’à la corde dans une société dégoûtée de la politique est devenue la norme dans un pays qui combat officiellement l’innovation dans tous les domaines. Ce n’est point une critique mais un constat patent que d’observer un tel huis-clos allant à l’encontre des principes les plus élémentaires de la démocratie moderne. Les populations de France encore conscientes- elles sont pas bien nombreuses vu le formatage médiatique et l’effet de Panurge, sont de plus en plus déçues de cet enfermement de facto dans un circuit de hamster sans fin. Tout est cadenassé en France.

Les peuples ont les gouvernements qu’ils méritent, certes, mais dans le cas français, le mal est si profond que plus personne ne remarque le fossé abyssal dans lequel les gouvernements successifs depuis l’ère Sarkozy a plongé la France. Fuir cette prison à ciel ouvert ne sert à rien. Beaucoup ont franchi ce pas pour ne plus y revenir. Le pouvoir réel en France n’en a cure. Il peut importer à tout moment des populations venant d’autres horizons et désormais de l’extérieur de l’ancien empire colonial français pour maintenir ce faux enthousiasme et un nouvel engouement pour le mensonge d’Etat. Les individus âgés ne comptent pas plus que la mémoire et bientôt l’histoire sera révisée une énième fois au profit de la caste au pouvoir.

Le mal français existe. C’est même une certitude historique. La Cinquième République est périmée. Dévorée par les réseaux de la Franc-maçonnerie qu’une chaîne publique comme LCP, la chaîne officielle du Sénat ou la Chambre Haute du Parlement n’hésite plus à encenser en rappelant les réalisations architecturales de François Mitterand. Mais il n’y pas que la Franc-maçonnerie, d’essence saint-simonienne avec son lot de vilains portés au nues du Panthéon. Il y a surtout ” les affaires” et le Milieu. Des élus à vie. Des marchandages sur le contrôle des territoires qui ne diffère en rien de ceux des narco-trafiquants des grandes cités-dortoir. De grands voleurs en col blanc et en cravate en soie. Est-ce encore une démocratie? L’a t-elle jamais été? La réponse est non. Il y a un fond totalement opposé à l’idée même de la démocratie dans la pratique du pouvoir en France. Les élans de la terreur de 1792-1794 sont bien incrustés dans la nature du pouvoir en France. L’Etat Jacobin est d’essence totalitaire. Il a appris à acheter la paix sociale par la distribution de subsides et l’importation de populations, y compris en dehors de l’ancien empire. Il invente des concepts bidons basés sur du vent et du CO2, accentue les divisions sociétales, joue sur les clivages de toutes sortes, ne s’embarrasse jamais du meurtre et du pillage, élimine systématiquement tous ceux qui peuvent lui faire de l’ombre, aime s’entendre parler à l’infini, n’accepte aucune voix divergente, s’emploie à comploter contre toute entité qu’il ne contrôle pas. Il combat l’originalité et entreprend tout ce qui possible pour entraver toute innovation. Ce pouvoir français de l’an 2020 est piloté en sous-main à hauteur du troisième cercle par des tueurs et des criminels, les mêmes qui ont détruit la Libye et propagé leur terrorisme et l’instabilité dans une partie de l’Afrique.

C’est un Etat profond terroriste à peine déguisé en clown ricanant. Le simulacre du pouvoir politique français est un cas d’école à étudier minutieusement. Il n’est point mu par un quelconque sentiment national ou patriotique mais par des intérêts de caste. Le pouvoir français a fait autant d’émules dans les pays qui faisaient partie ou font encore partie de sa zone d’influence. C’est pire que la peste bubonique. C’est un fléau aurait dit le bon Roi Henri IV.

Beaucoup de Français sont profondément outrés de la chose politique. En témoigne les très forts taux d’abstention que la fraude électorale et les instituts de sondage peinent à atténuer ou à cacher à chaque échéance électorale. Cet outrage est d’autant plus accentué qu’il n’existe officiellement plus d’opposition réelle en France. Il y a par contre une opposition contrôlée qui sert de levier à des opérations de manipulation de masse ou encore à la division à l’infini des clivages sociétaux en exploitant de fausses thématiques porteuses au sein du prolétariat et du sous-prolétariat comme l’immigration. Quoi de mieux en effet qu’une heure de la haine durant lesquelles les Lumpenproletariat de l’Hexagone verraient leurs haines contre “ceux d’en-haut” évacuées vers d’autres canaux que le système excelle à créer de toutes pièces.

Il ne fait pas bon d’être trop éveillé en France. C’est très mal vu y compris à table et en société.

Il faut faire semblant de tout comprendre et de ne rien voir. Et sourire béatement jusqu’à trépas. C’est un dilemme pour un individu presque normal névrosé, aliéné et formaté par un système de transmission de valeurs désuet. La France officielle aime les voleurs et les escrocs. C’est un stéréotype tenace. Mais où est donc passée la France réelle? Nul ne le sait. Pas celle d’un proto-terroriste comme Victor Hugo, un véritable escroc précurseur des coupeurs de têtes dans le pur style de Daech ou encore celle d’un Jules Ferry, maudit parmi les maudits pour l’éternité. Non pas cette France là, hideuse et vendue. On cherche la France de l’intelligence, de l’innovation technique, de l’anticipation et du droit. Où l’a t-on enterré?

Le monde vit un déclin accéléré. Le bateau coule. Les gens ne pensent plus qu’à leur petite personne et de plus en plus d’individus sont littéralement “zombifiés” par les réseaux sociaux et les médias.

Que reprochaient les alliés aux partisans du IIIème Reich? Pas grand chose si l’on se réfère à l’idéologie nauséabonde du pouvoir réel en France. En réalité c’était une simple rivalité d’influence continuant une lutte continentale plus ancienne. L’Allemagne a changé. En pire ou en mal mais ce n’est plus le pays le plus raciste au monde. La notion de la race supérieure n’a jamais été germanique. Il fut simplement emprunté à la gauche française du 19ème siècle, laquelle était aussi avide et cupide que la Droite conservatrice et plus tranquille.

Des statues tombent un peu partout surtout dans le monde anglo-saxon qui a toujours été un terrain propice pour la chute des idoles. Ce ne sera jamais le cas en France, où un pouvoir idolâtre qui se représente la collectivité publique par une femme quasiment déifiée assimilée à tort à la République n’acceptera aucun crépuscule des idoles et encore moins la moindre idéologie affaiblissant les tenants d’un temple où ont lieu des sacrifices d’êtres humains. Ne vous méprenez point sur l’avenir de ce pouvoir réel: il suit pas à pas les erreurs du complexe militaro-industriel US avec la marchandisation de la guerre pour le profit d’une élite. Une approche qui illustre déjà une faillite annoncée. Le pillage de son propre peuple et ceux d’autres contrées sous divers subterfuges variant de l’imposition à outrance jusqu’à l’envoi de mercenaires. C’est usé mais c’est la seule chose qui importe. Le reste c’est du baratin de foire sur des plateaux TV sans audimat.

42 thoughts on “France: le simulacre statique d’un gouvernement apparent en circuit fermé cache la réalité d’un Etat profond terroriste déguisé en clown ricanant

  1. La caste politique vit en circuit fermé dans son monde, certes, mais tout n’est pas statique et le temps avance.
    Cela ne doit pas escamoter la foi dans la victoire de la France pour autant.
    Pourvu que nous l’ayons et la cultivons. Notre pensée est notre épée, une arme.
    Lisez donc ceci :

    8 MAI
    « ClefsduFutur France 08.05.2017 MstGermain

    Ce que Nous avons dit se met en place. Le gouvernement ne cède sa place que d’un fauteuil. On change de nom et on recommence. Cela, le Peuple ne l’acceptera pas. La police sera de plus en plus sévère. Le dialogue n’existe plus. Nous entrons dans les pires moments de l’histoire de La France.
    Au même moment, la Terre se réveille et se fait entendre. Il y aura une succession d’irruptions volcaniques majeures doublées de tremblements de terre faisant un nombre considérable de victimes. Je n’annonce pas les continents, c’est prévisible.
    Nous sommes dans la période de PL et tout va changer là à la PL, parce que Nous avons tout prévu : la réaction des hommes, ce qui les manipule, ce qui leur est nécessaire pour dépasser l’épreuve. Nous savons à qui Nous avons à faire et comment engager la lutte pour la Victoire.
    Ce qui Nous coûte à Nous, Hiérarchie Planétaire et Christ en son Centre, c’est le temps d’inertie des hommes, leur attente, leur faiblesse, leur lâcheté là où tout leur est donné pour réussir, pour vaincre ce qui fait leur calvaire depuis si longtemps.
    Si vous suivez attentivement Nos messages, à Nous Hiérarchie Planétaire, vous puiserez de quoi comprendre et agir dans la Science des Energies. Elle est là votre force, la Victoire assurée, parce que Nous sommes les Seuls à avoir la suprématie sur les forces noires négatives, les forces matière égoïstes et destructrices. La bataille fait rage et vous ne la voyez pas, mais elle est profondément ancrée dans les consciences et dans votre vie de tous les jours.
    Nous vous avons prédit les calamités qui arrivent à grands pas. Il ne vous reste qu’à Nous suivre pour être protégés de l’infâme, de la destruction, de la fin peu glorieuse, atroce, qui attend tous ceux qui refusent de suivre la Loi d’Unité, la Loi du Christ.
    Nous sommes dans la 3ième guerre mondiale et vous n’aurez de cesse de vous conduire en chevalier, vous Peuple du Christ, parce que vous n’aurez d’autre choix que Nous Suivre, devant le désastre annoncé.
    Mourir pour mourir, autant mourir dignement et beaucoup à cette heure se souviendront de la Présence du Christ et de leur devoir pour la France, Terre du Christ.
    Il vous faut entrer dans l’horreur pour vous souvenir et remplir votre mission de chevalier du Christ, tant les consciences ont été lavées du passé jusqu’au doute d’avoir une âme, d’être âme.
    Nous en sommes là en 2017. Nous l’avions dit depuis longtemps. Nous avons laissé faire les hommes parce qu’il fallait qu’ils aillent au bout d’eux-mêmes jusqu’à l’heure dite : tout se joue là à la PL du Taureau. Et plus rien ne sera comme avant.
    Inutile de pleurer. Battez-vous jusqu’à la mort s’il le faut. Il faut Sauver la France, Terre du Christ, pour les Générations futures.
    Il n’y a plus d’élections. Elles ne seront pas validées parce que le Peuple n’acceptera pas d’être mené dans le mensonge plus longtemps. Pour l’instant ce sont les casseurs et les anarchistes, demain c’est tout le Peuple qui descend dans la rue.
    Il n’y a plus de République. Il n’y a plus de Justice en France jusqu’au Retour des chevaliers : le Réveil du Peuple et de ses meilleurs défenseurs. Nous vous parlions du Collectif de la France : il sera. Ce sont les meilleures âmes, les plus fortes, qui dirigeront la France vers la Victoire. Tout sera dit sous peu.
    Vous le vivrez. Auparavant la France devient ingouvernable. Et la peur vous habitera jusqu’à ce que vous osiez enfin prendre les armes et vous battre contre la fausse loi.
    Ce que Je dis est Energie de la Victoire.
    J’écris pour les chevaliers qui défendront la France, J’écris dans la Victoire. Elle sera.
    Nous vous avons préparés à vaincre la fausse loi.
    Nous vous avons donné la force de vaincre.
    Nous vous avons donné les Armes divines.
    Vous savez ce qu’est la Loi des Energies.
    Seule l’Energie du Christ vous Sauvera, Sauvera la France avec vous, engagés et volontaires pour Le défendre, pour appliquer Sa Loi.
    Il n’y a rien de plus à dire.
    Chevaliers levez-vous.
    La France entre dans l’ingérence.
    Il faut Sauver la France.
    Les clés de la Victoire, vous les avez.
    Nous vous avons donné la force de la Victoire.
    Levez-vous.
    MStG
    Nous leur transmettons l’Energie de la Victoire par Mon message, par ton écrit.
    Tout est dit. A eux de se lever et d’agir.
    Cela prendra le temps d’une lune.
    MStGermain
    SL-Christ »

    1. @ Garcia
      Commence à te battre j’arrive.
      La bible parle de paix et d’union entre autrui appartenant au même monde sans distinction de race et de couleur .
      Le Coran dit : ne fait pas aux autres, ce que tu n’aimerais pas que l’on te fasse.
      Si tu tue un homme tu as tué l’humanité entière, si tu as sauvé un homme, tu as sauvé l’humanité entière……. sans distinction de race et de couleurs.
      La Thora dit des paroles identiques prêchant la sagesse, la compassion, l’entraide…….
      Toi, tu dois, fumer de la marijuana.
      Engage toi chez Daech, rambo avec des illuminé dans ton genre, et rester entre vous, loin de la civilisation.
      Est lache nous avec ton prosélytisme guerrier a deux sous, c’est vraiment lourd.

      1. Tu portes bien mal ton nom 🙂
        L’arme dont il est question est l’Esprit, et rien d’autre.
        L’Esprit, plus fort que la Force.
        Saint Germain est une vieille référence…
        Sont-ils RC ?

        1. Quand j’ai lis une deuxième fois le commentaire de GARCIA, j’ai réalisé que ma première lecture était erronée, que je n’avais rien compris .
          La deuxième fois j’ai compris le sens de son commentaire.
          C’est plus limpides dans mon esprit.
          Ce n’est pas GARCIA qui à fumé du marijuana, c’est moi qui a besoin plus de lecture et de temps pour comprendre certaines choses.
          Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.
          Donc je ne suis pas un imbécile .

          1. Salut à tous.

            A tout prendre, nous savons que la France va dans le mur avec un conflit armé à la clef, alors mieux vaut être prêt et se préparer en notre âme que de ne rien faire.
            Quand la charge va sonner, nous ne serons pas sur le carreau en train de nous réveiller.
            J’imagine que les gens sur ce forum sont assez averti et ce n’est pas pour rien que je me permet de donner ce texte provocateur à dessein sur Strategika et pas sur marie claire.

            Nous ferions bien de voir ce qui a été fait à la Syrie ou la Libye. Exemple de scénario possible pour nous, en retour de bâton pour s’être mélé des affaires des autres.
            Le roman la guerre de France, de Christian de Moliner donne une autre anticipation crédible.

            La foi dans le fait que la France a toujours été divinement aidée est une force considérable, même si tout le monde ne partagera pas mon avis.
            Le texte de Strategika est lucide mais je ne vais pas me résoudre à cette déconfiture qu’est devenue la France.

  2. Tes amis les mollahs se sont fait écharpés par les grands amis de la russie et de la chine et qui sont aussi tes amis.Pourquoi tu ne dis rien ?Toi aussi tu fais dans leTes amis les mollahs se sont fait écharpés par les grands amis de la russie et de la chine et qui sont aussi tes amis.Pourquoi tu ne
    dis rien ?Toi aussi tu fais donc dans le blackout et ça vient donner des leçons sur le mainstreamCharlatan va!.

    1. Charlatan et “bognol” et puis quoi d’autre ? Vous faites erreur sur la personne, je ne suis pas Sarko 1er en attendant le second.

  3. Le petit nabot vient de placer Gérald Moussa Darmanin à la place Beauvau. Un descendant de harki algérien à peine âgé de 37 ans qui traîne des casseroles et une ambition de jeune loup. On est cuits à petit feu les amis!

  4. Mitterrand râlait contre le pouvoir de résistance passive de l’administration.

  5. Excellent, excellent, excellent article! Vous osez dire haut ce que nous tous pensons en notre fors intérieur, je vous avoue que je ne reconnais plus ma ville et mon pays.

  6. Ils font tout pour détruire les nations c’est leurs but afin de nous imposés une gouvernence mondial … qui existe déjà sous la forme de l’état profond… mais qui nous apparaîtra comme les sauveurs de l’humanité… 😏

  7. Just une remarque : la STASI était l’apanage de la RDA (République Démocratique Allemande) le mot “démocratique” recouvrant systématiquement les pires derives totalitaires. Je partage l’essentiel des considérations suivantes :
    – la démocratie n’est qu’un leurre (tout groupe humain de plus de 150 personnes environ ne saurait obéir à ce modèle pour des raisons biologiques et ce n’a jamais été la norme chez aucun primate).
    – une oligarchie mafieuse en chasse une autre
    – il ne fait pas bon penser en France, les moins de 35 ans sont affligeants de facilité à manipuler via les réseaux sociaux et le biais de normalité en raison de leur inculture crasse
    – la désaffection pour les urnes traduit cependant le fait qu’il n’y a pas d’alternative politique crédible.

    La France et l’Occident en général vont au suicide civilisationnel et il est frappant de voir que beaucoup ont accepté l’idée que le monde qui les a vu naître mourra avec eux pourvu qu’ils profitent encore un peu de ses richesses. Aucune velléité de transmission.

    1. @Gogogadget “– la démocratie n’est qu’un leurre (tout groupe humain de plus de 150 personnes environ ne saurait obéir à ce modèle pour des raisons biologiques et ce n’a jamais été la norme chez aucun primate).”

      BSM oui mais Homo Sapiens Sapiens s’est enveloppé de fictions qui lui permettent d’étendre les limites du biologique très très au-delà de ce chiffre. Un petit nombre obtient l’obéissance, la soumission d’un très grand nombre. Ces fictions sont si performantes qu’elles mettent en veille le bon sens, l’instinct de survie et conduisent des millions , voire milliards d’individus à accpter la mort parce qu’on leur a dit que c’était bien. Ils mourront parce qu’on leur aura raconté que c’est pour leur sécurité. On confine bien des milliards d’individus grâce à la fiction du corona virus : l’instinct de survie est utilisé contre l’instinct de survie.

      1. Je n’ignore rien du pouvoir des médias de masse, sur l’Internet ou les ondes hertziennes. Cependant, l’esprit humain connaît les mêmes limites qu’il y a 10.000 ans (et même 100.000). Nous n’avons aucunement les moyens d’entretenir un réseau de plus de 150 personnes avec assez d’interactions pour que cela en fasse des relations solides. Alors certes, le langage démultiplie ce “nombre de Dunbar” imposé par la biologie mais au prix d’une absence de connaissance intime de chacun par l’autre qui compromet toute démocratie vraie. Le biais de conformité à l’opinion de la majorité perçue (i.e. la minorité ayant accès au médias amplifiant démesurément sa représentation) interdit de facto toute démocratie vraie.
        Des fictions accèdent en effet au rang de réalité intersubjective et la manipulation des masses est inéluctable. L’instinct de survie et de solidarité n’est pas adapté aux foules et mégalopoles. Il n’opère efficacement que dans les petits groupes.

  8. ah , si javais la puissance qu’allah m’aurait donné , je n’aurait pas laissé un seul criminel sataniste et sionistes et leurs semblables sur la terre , je les aurait tous exterminés d’une façon hyperatroce et cela pour les crimes qu’ils ont commis et fait et continue de le faire .

    1. T’inquiètes frère viendra un jour InshaAllah ou on remerciera peut-être tous ces satanistes et autres pervers 🤔
      Si des gens comme eux n’existaient pas comment d’autres pourraient-ils faire le bien et de quelle manière aurions nous été éprouvés ?
      En demandant à Allah que nous fassions partie des gens de bien ici-bas et donc également dans l’au-delà InshaAllah 🤲
      Cette vie n’est qu’un examen qui dure certes quelques années mais lors du grand oral du jour du jugement dernier nous seront définitivement fixés et rétribués avec justice par le plus juste des justes et par celui qui n’oublie rien et sait tout !
      Parfois j’ai la certitude que certains humains ont dépassé dans l’horreur les pires chayatins mais tant qu’on est pas 6 pieds sous terre Allah peut guider qui il veut !
      Invoquons Allah pour eux et pour toute l’humanité et œuvrons en bien et Allah nous donnera une issue favorable et une ère de prospérité pour toute la planète Allahoumma Amine 🤲

  9. Superbe synthèse complète de la réalité profonde.
    En filigrane on peut juste ajouter le rôle à la fois de laboratoire et de phare mondial qui a été dévolue en douce à la France quand on a réussi à faire en sorte qu’elle ne soit plus la Gaule.

  10. Roberto Michels il y a un siècle et demi :
    Roberto Michels remet les pendules à l’heure : le gouvernement (l’Etat) ne saurait être autre chose que l’organisation d’une minorité. Et cette minorité impose au reste de la société l’ordre juridique, lequel apparaît comme une justification, une légalisation de l’exploitation à laquelle elle soumet la masse des ilotes, au lieu d’être l’émanation de la représentation de la majorité… il surgit toujours une nouvelle minorité organisée qui s’élève au rang d’une classe dirigeante. Eternellement mineure, la majorité des hommes se verrait ainsi obligée, voire prédestinée par la triste fatalité de l’histoire, à subir la domination d’une petite minorité…Il n’existe aucune contradiction essentielle entre la doctrine d’après laquelle l’histoire ne serait qu’une continuelle lutte de classes, et cette autre d’après laquelle les luttes de classes aboutiraient toujours à la création de nouvelles oligarchies… On est tenté de qualifier ce processus de tragicomédie, attendu que les masses se contentent de substituer un patron à un autre.

    1. Un copain de la famille Merah à la Justice. Un violeur à l’Intérieur. Je continue ? On ne peut plus parler mais on peut encore rire ?

        1. Et le passant à la passe 🙂 Oui j’en ai marre de mon pseudo mais je n’ai rien à voir avec l’abruti qui vous a écrit “bognole”. Je viens de lire que CASTEx avait participé à l’appauvrissement de l’hôpital public entre autres. En plein feuilleton sanitaire c’est classe !

          1. J’interviens pas dans les échanges entre intervenants.
            Je me limite à lire. Par contre une petite idée commence à prendre forme: une nouvelle longue marche de 10 000 km s’impose en Europe.

          2. Vs m’avez répondu qu’aller aux toilettes était tendance et qualifié les échanges d’anodin. 2 mini-interventions. 10 000 km ? Départ et arrivée svp ? Mon record c’est 2000 d’un trait mais si j’étais complètement libre j’aurais marché et voyagé sans arrêt depuis… ps ds la vraie vie je m’entends bien avec tout le monde sauf les alcoolos polonais et je lance du pain aux pigeons… hasta luego quizas.

  11. Texte magnifique et complet. Bravo Strategika. C’est le mystère jacobin. Lire Augustin Cochin pour comprendre cette vieille fabrique et mon vieil opus sur le Coq hérétique, publié aux Belles Lettres il y a vingt-cinq ans.
    Sarkozy est à l’épicentre en effet par ses origines.
    https://www.dedefensa.org/article/cochin-et-la-reprogrammation-des-francais
    https://www.amazon.fr/Coq-h%C3%A9r%C3%A9tique-Autopsie-lexception-fran%C3%A7aise/dp/2251441182/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=BONNAL+COQ&qid=1594104832&sr=8-1

  12. Merci Strategika pour cet article qui donne à penser. Je vous rejoint sur votre constat implacable et lucide, mais j’émets des doutes sur l’influence que vous prêtez à la F.M. A mon humble avis , cette appartenance est juste là pour brouiller les pistes et faire causer. Vous savez bien qu’à partir d’un certain niveau, “on” vous invite à adhérer, et il ne se passe ensuite rien qui ne s’y passerait sans ça. Voyez ça comme porter la cravate, c’est une partie du plumage dans le sens tribal du terme. Peut-être cela dépend-il de quelle boutique on parle, car il y en au moins 2 notables sur la place… Enfin, ce constat sur la France ne s’applique-t-il pas sur les autres pays d’Europe voire plus loin? Il y toujours eu une lutte entre le courant affairiste et le courant “national”, certains cherchant dans ce dernier une transcendance sinon absente de leur existence. Qu’en est-il aujourd’hui, où en est l’équilibre entre ces 2 courants, difficile d’y voir clair pour ma part

    1. bel article en effet !
      j’émettrais moi aussi quelque doute sur l’influence de la franc-maçonnerie notamment en référence a la déclaration de Juan Branco ou il défini la franc-maçonnerie comme le réseau de pouvoir du pauvre :

      1. @Rocbalie: le rhouanito ne risque pas de voir sa chaine ioutioube ou son compte touiteur être censurés (=supprimés par la police politique).

        en fait, ce qu’il affirme à propos de truhèlistes, il n’en sait rien. comment peut-il affirmer avec autant de certitudes que le pouvoir attribué aux truhèlistes n’est pas suprême?

        cecil rhode est le père de l’impérialisme anglo-saxon moderne, c’était bien un truhèliste! jusqu’à preuve du contraire, ce sont bien les anglais et les états-uniens qui dirigent le monde, non? et qui dirigent ces deux régimes impérialistes?

        tu apprécies rouhanito? il te traiterait d’adepte de la théorie du complot, de paranoïaque dès le début d’une discussion avec toi, ou Strategika ou qui que ce soit qui dit au moins ce dont Strategika ose parler. faut le savoir!

        1. << tu apprécies rouhanito? il te traiterait d’adepte de la théorie du complot, de paranoïaque . . . >>
          c’est a cela que je reconnait les crétins il sont incapable de réfléchir en dehors de leurs pulsion ( j’aime/j’aime pas ; j’apprécie /j’apprécie pas )
          je prend les info ou je les trouves et je les considère a l’aune de leurs cohérence !

          << en fait, ce qu’il affirme à propos de truhèlistes, il n’en sait rien. comment peut-il affirmer avec autant de certitudes que le pouvoir attribué aux truhèlistes n’est pas suprême? >>
          et toi comment peux tu affirmer cela, qu’en sait tu ? t’est franc-maçon ?

  13. J’avais écrit il y a un an et demi sur le forum d’OD que le prochain gouvernement de Micron serait “Sarkozy “. Certains avaient ri. Excellent billet. Sauf que vous noyez le problème non pas de l’immigration mais de diasporas entières qui viennent uniquement pour y profiter du système et prendre toute la place pour eux. Ce bateau-là également coulera. En attendant ne nous étonnez pas que quelques autochtones étiquetés parfois et donc parfois abusivement “identitaires” y résistent – bien qu’à mon avis cette résistance soit une cause déjà perdue.

    1. 🧻Le passant 🚽 la raclure
      va te faire foutre trou du Q .
      Parle à nôtre Q nos oreilles t’ignore bouseux.

    2. @UnPassant L’occasion qui nous ait donner par les Juifs est trop belle ! L’Islam peut pour la première fois dans l’histoire s’étendre en Europe de l’ouest et sur l’Atlantique Nord. Nous ne laisserons pas passer l’occasion, surtout au vu de ce que vous avez fait en Afrique du Nord, il y’a moins d’un siècle. Vous allez regretter d’avoir franchit la Méditerranée !

      1. Moins d’un siècle ? Me souviens plus. Ah oui j’étais pas né.
        Au moins j’apprécie votre franchise. C’est brut mais pas sournois.

  14. De quoi je me mêle le bognole.Ah ,parce que putin ,xi et kim sont des démocrates exemplaires!

    1. Anonyme
      Le claudo, tu pu de la gueule, ta face baveuse c’est comme les pisse de chat elle nous incommode grave.
      Retourne te caché dans les chiots, seul endroit fait pour toi sur mesures.

  15. le passé lointain et plus que lointain le montre ainsi que dans le présent et l’actuel , des éclairs , des séismes , des éruptions de volcans , des raz de marée , des chute d’astéroides et autres phénomènes tuent et élimine les criminels visible ou invisible , humain ou non humain , qu’ils soient du 1er , du milieu et du dernier cercle .
    car face a des phénomène naturel , ils ces criminels en col blanc et leurs mercenaires et sbires ne peuvent rien faire du tout et de cela ils ne savent rien , mais strictement rien .

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :