Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

12 thoughts on “Projeter de la terre avec les chenilles d’un char pour contrer un drone kamikaze: un coup de chance!

  1. tous ces navires et on cite quelques uns , les porte avions , sous marin et autres destroyers et qui portent les noms de criminels de guerre us , sioniste et leurs alliées sont vouées a l’anéantissement et la destruction totale et leurs équipages avec .
    et qui va pleurer pour eux , personne , au vu de leurs crimes et qui a fait des millions de morts et plus sur la terre .

  2. port de masques pour éviter une 2eme vague en aout 1917 ou en 2020 ? .
    est ce pour se cacher les tronches des non humains ? , est ce pour que des sinistres individu ne se fassent pas reperer ? , y a t’il des masque vraiment anti- vrai virus ou autres substances ? , y a t’il des falses flag qui se préparent comme celui de aum du japon ou autre chose ?
    que sera le ou les déclencheurs du commencement des émeutes ou en idem ? .
    franchement , tout le monde est libre de faire ses propres analyses et de recherches et de cela personne n’a le monopole .
    veuillez voir ce qui s’est passé a severomorsk en 1982/83 et faite un peu la comparaison avec ce qui se passe sur un navire us le richard bonhomme de malheur qui se crame en actuel , bien sur cela est en small , mais viendra en très grand plus tard et cause inconnu et en plus dans une base us sur cote ouest us a san diego et ce maudit navire us et d’autres sont partis en 2003 en irak pour y faire des massacres .
    qui avait dit que ces portes avions et autres des criminels us et alliées tourbillonneront sur l’ocean avant d’etre happé avec tout leurs équipages et cela a cause des crimes qu’ils ont commis sur ordre de leurs dirigeants qui les ont trahi et menti et sont a la botte des sionistes et du sionisme international et que commande iblis le maudit ou satan .

  3. @ S51
    Certains non pas compris que la liberté d’expression, consiste notamment qu’un débat est une discussion ou un ensemble de discussions sur un sujet, précis ou de fond, à laquelle prennent part des individus ayant des avis, idées, réflexions, opinions plus ou moins divergentes.
    Un blogs, entre autre, fait partie d’un lieu de rencontres pour échanger ces analyses, points de vues, …….
    Certains énergumènes font dans les préjugés contre les autres, car nous n’avons pas les mêmes opinions.

  4. L’Égypte de Abdel Fattah al-Sissi, Président de la République arabe d’Égypte, défi la Turquie de, Recep Tayyip Erdoğan, Président de la République de Turquie .
    Les deux pays, ont des peuples très fortement ancré en islam et sont des pays à un très fort taux de musulmans pratiquants.
    Ils ont la même religion et la même soumission envers Allah.
    Et pourtant ce à quoi nous assistons et contraire à l’islam. ???

    Libye:
    le parlement pro-Haftar d’accord pour une intervention de l’armée égyptienne en cas de menace – Site de la chaîne AlManar-Liban

    https://french.almanar.com.lb/1813308

  5. Par charité chrétienne je commente cette insipidité qui fait de vous une brebis égarée dans le vaste troupeau des fachos.

    1. Prière d’éclairer ma lanterne et définir ce que vous désigner sous le terme de “fachos”.
      Car je m’y perds en conjectures.

      1. @ST On ne peut vraiment pas accuser votre site de pulluler de fachos , il y en d’autres comme Sputnik , RT ou RI ou Voltaire qui sont de vrais nids de fachos mais la nature de votre axée sur la chose militaire vous protège de leur présence en masse .

    1. Ou bien la face visible de l’iceberg occidental en train de fondre. Pas besoin d’être complotiste pour tout envoyer chier…

      Dans un rayon de 30 bornes de chez moi, depuis le mois de mai, une ferme a explosé à l’arrivée des gendarmes et huissiers pour saisie, un couple de ptit vieux a pris des cachetons en laissant un courrier bien salé, un type a ouvert le feu sur une camionnette enedis venu couper le jus…

      Je pense que de plus en plus de gens n’auront d’autre choix que de vivre dans un bidon ville, ou une bidon campagne en fonction du lieu. Et ma main a couper qu’ils ne seront pas tous complotistes, par contre ils seront tous catalogués comme dangereux et armés et n’auront pas la parole.

      Une chose est sur, lorsque l’on voudra me prendre le peut que j’ai, ca fera des étincelles. Et je ne me range pas parmis les complotistes, ni parmis les exclus… pas encore.

      1. BENJMAN
        ONT NE PEUT QU’ÊTRE D’ACCORD AVEC VOUS.
        HÉLAS.
        Et voyez-vous c’est pareil au niveau des pays continuellement oppressé, quand aucune issue n’est envisageable, et que quelque soit les solutions tout conduits à l’impasse, ils s’uniront pour entraîner dans leurs chutes leurs bourreaux avec eux dans le précipice.
        Moi, je suis fortement contre le suicide.
        C’est la pire des solutions.

  6. c’est avec ça que le pays des kangourous veulent gagner une guerre.
    C’est juste bon à labouré un champ .
    La honte ….

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :