Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

Le petit jeu des pyromanes anonymes a commencé sur un site ultra-sensible et fortement sécurisé en Iran. Plus précisément sur un site d’enrichissement de l’uranium à Natanz, province d’Isphahan (300 km au sud de Téhéran) mais également au sein d’un centre de recherches militaires à Téhéran. Cyber-attaque élaborée, sabotage via des éléments humains ou ciblage EMP depuis un satellite à basse altitude, l’énigme demeure complète.

De façon inhabituelle, les israéliens ont cru préciser qu’ils n’avaient rien à voir avec ces incendies spontanés. Quelques jours plus tard, l’USS Bonhomme Richard, un navire de combat amphibie de 257 mètres de long prenait feu dans son port d’attache de San Diego, en Californie du Sud. Le bâtiment de surface fut aux prises avec les flammes quatre jours durant et des voix aux États-Unis ne tardèrent pas à désigner Téhéran comme le commanditaire d’un acte de sabotage d’un navire de guerre US.

Troisième opus de ce petit jeu malsain: un incendie détruit sept embarcations dans le port iranien de Bouchehr sur le Golfe et cette fois les iraniens en appellent à des représailles suite à un acte hostile.

A ce stade, il ne s’agit plus d’une série de coïncidences mais d’un petit échange de très bons procédés via la poste.

L’incendie du site nucléaire de Natanz en Iran est survenu très peu de temps après l’annonce par Téhéran de la poursuite de l’enrichissement d’uranium et de son programme nucléaire, qualifié de droit inaliénable de la nation iranienne.

Après le virus Stuxnet de 2009 et le ciblage fantôme de pétroliers en haute mer en 2019, voici venu le temps des saboteurs humains ou cybernétiques ciblant des sites en principes ultra-securisés.

un petit coup de Maser (Microwave amplification by Stimulated Emitted Radiation out micro-ondes amplifiés par stimulation de radiations émises) peut-il provoquer des départs de feu? A la lumière des incendies de forêt ayant ravagé le Portugal, la Grece et la Californie ces dernières années, la réponse est affirmative et si on prend en compte l’incendie de Natanz, le procédé s’est nettement affiné en termes de précision et de surface affectée.

31 thoughts on “Pyromanie à distance ou le petit jeu des incendies spontanés

    1. Nicolas Bonnal
      Comme S51, c’est toujours un plaisir de vous lire.
      Pendant que certains se bercent d’illusions, d’autres observent les changements radicaux décider par une très infime minorité qui nous gouvernent par la répression.
      Et d’autres encore acceptent lauto-flagellation en refusant de voir l’issue fatale qu’ils leurs aient réservés en aidant les complotiste à mettre en places leurs propres extermination.

    2. oui et cela est le fait de forces obscurs , démoniaque qu’allah les anéantissent tous amen .
      veuillez très bien lire et comprendre les prophéties de vrai gens de sainteté et surtout pas des charlatans et supots des démons.
      celui de la fraudais de marie julie jahenny et donc de la bretagne et dont la cathédrale a pris feu après celui de notre dame a paris, message de la salette en france de marie , message dans une petite église dans un petit village en ukraine , fatima au portugal en 1917 , garanbandal en espagne , akita japon , rvanda en 1981/83 bien avant les grand massacres et ailleurs comme au caire en egypte et ect…
      après cela il y a ce qu’a décrit le edgar cayce , le michel de nostre dame et d’autre comme jean de jérusalem et tants d’autres .
      et bien avant cela le coran qui mentionne le futur de par son présent , lors de la revelation , comme les 5 , 1er versets de la sourate alak et les autres après et avant cela la bible quoi que altéré mentionne ce que dis le prophète daniel concernant le futur et aussi l’apocalypse de jean .
      le miracle du nombre 19 et le glorieux coran .

      1. L’Almoravide moi j’ai connu une église qui à été acheté par des musulmans pour en faire une mosquée.
        Eh bien, les chrétiens étaient heureux de savoir que leurs églises allait toujours être fréquentées par d’autres croyant en Dieu, au lieu de servir à toutes autres choses, sauf d’une maison que l’on implore le créateur.
        Et de surcroît par la première religion au monde, juste avant le christianisme.

  1. la plus grande faiblessse des “arguments” de Michel Dakar c’est qu’en croyant taper sur les russes moujiks le coûteau entre les dents et, accessoirement, les perses-chiites du Hezbo-LATE en fait il nous parle du monde en général y compris de l’autre côté (ou de l’autre face) yankee-sioniste qui fonctionne exactement de la même façon (le couple barbouzes/mafia). OK c’est tous des pourris alors pourquoi devrait-on choisir l’autre camp puisqu’il est de toute façon tout aussi pourri ? Pendant la guerre froide, moi qui ne suis pas communiste, jamais je n’aurais imaginé une seule seconde soutenir les yankee au nom de la liberté (de boire du coca) ou je ne sais quelle autre connerie hollywoodienne. Et qui aujourdui peut me dire que j’ai eu tord ?

    1. Ces gens sont soit des égarés manquant terriblement de discernement – pas étonnant vu la fabrication éhontée du mensonge que les mainstream médias déversent quotidiennement dans les boites crâniennes de la plèbe – soit de petites prostituées du clavier qui par ce genre d’activité arrivent à se nourrir tant bien que mal ; ce n’est même pas particulièrement honteux car l’époque que nous vivons est terrible: fonte des salaires, raréfaction d’emplois, explosion des taxes et en gros de toutes les dépenses contraintes etc.
      Ce que j’arrive pas à comprendre c’est que font-ils sur un blog dont l’auteur s’échine depuis de longues années à décoder tous les pièges médiatiques dont la plèbe est victime depuis la chute du mur de Berlin.
      Pourquoi ils ne restent pas tout simplement le museau plongé dans les Libés, Monde, Point?
      Pour ma part je ne suis jamais allé les emmerder sous l’éditorial du marquis de BHL ; une ou deux fois j’ai tenté de commenter car dans mon insondable naïveté je me suis dit qu’après tout ces gens raisonnent avec les valeurs démocratiques, qu’une voix dissonante peut être bienvenue… mais c’était peine perdue.
      Ils sont méprisables de toute façon car, qu’ils fassent semblent de ne pas comprendre la vérité sur Ana Politkovskaïa ou qu’ils ne la comprennent vraiment pas, alors que l’auteur de ce blog leur a fourni par un travail désintéressé et plein d’enthousiasme toutes les clefs nécessaires à ouvrir ces portes cadenassées à quintuple tour, ils se permettent d’étaler leur ignorance ridicule et donner des leçons.

  2. Bonjour
    Les Ondes micro-ondes et téléphones portables
    Les four MO c’est 2.450 Ghz.
    Les phones portables 900 ou 1800 MHz !
    Un four MO n’es t pas TOTALEMENT étanche aux ondes.
    Il faudrait pour cela que toutes les faces métalliques soient soudées.
    En génaral il n’y pas étacnhéité parfaite , mais une ATTENUATION des ondes.
    Ce qui n’est pas du tout pareil !
    Plus une onde est élevée en fréquence , plus il faut que les mailles métalliques (porte) soient serrées.
    Cela s’appele une cage de Faraday.

    C’est en sorte comme une passoire, plus les trous sont petits , moins les…nouilles (ondes) passent à travers.
    Donc la passoire pour du 2.4 GHz et ENCORE plus efficasse (laisse mal passer) les longueur d’onde PLUS longue.
    Une onde à 2.4 Ghz est une ….petite nouille…et le trou de la passoire est encore PLUS petit que cette nouille.
    Une onde à 900/1800 Mhz c’est un GROS spagetti…qui aurra qq difficulté ..à passer !

    Il suffit donc qu’il arrive le MINIMIUM d’onde requis surle phone pour qu’il fonctionne.
    Bon appétit (nouilles)

    Vous pouvez essayer de faire le teste avec un dispositif Bluetooth, ils travaillent dans la bande de fréquence ISM à 2,4 GHz (entre 2402 et 2481 MHz ou quelque chose comme ça, avec des canaux de 1 MHz, qui changent 1600 fois par seconde).
    Amalgames et ondes pulsées

    L’utilisation d’un téléphone portable accroît les émissions de mercure par les amalgames

    Emission mercurielle des amalgames dentaires après IRM et après utilisation d’un téléphone mobile

    Phase 1 : prélèvement de salive chez 30 personnes avant et après IRM.

    Phase 2 : 14 étudiantes en bonne santé sans amalgame, n’utilisant pas de tél. portable jusque là.

    On met des amalgames aux 14 étudiantes et on collecte des échantillons d’urine avant la pose et 1, 2, 3 et 4 jours après.

    Moyenne des concentrations de Hg dans la salive des étudiantes avant expo aux ondes électromagn : 8,6 μg/l et après expo : 11,3 μg/l = augmentation significative chez les utilisatrices de téléphone.

    Concentration moyenne du Hg urinaire avant la pose d’amalgames puis 1, 2, 3 et 4 jours après = 2,43, 2,71, 3,79 et 4,8 μg/l –

    alors que chez les témoins non utilisateurs, la concentration mercurielle était de 2,07, 2,34, 2,51, 2,66 et 2,76 μg/l.

    On constate que IRM et rayonnement électromagnétique émis par les téléphones portables augmentent significativement les émissions de mercure par les amalgames dentaires. Des recherches supplémentaires sont nécessaires pour comprendre si d’autres sources d’exposition à des champs électromagnétiques peuvent entraîner des altérations des amalgames dentaires et accélérer le relargage de mercure

    1. et que font les nouilles quantique ou ondes quantiques , elle passe la passoire oui ou non .

      1. Bonjour

        On sait qu’en mécanique quantique, l’amplitude de probabilité d’un système physique, aussi appelée vecteur d’état ou fonction d’onde, évolue de façon complètement déterministe en étant gouvernée par une seule loi : l’équation de Schrödinger. Mais lorsqu’on cherche à mesurer une grandeur physique associée à un système, par exemple la position d’un électron ou son spin, il existe une deuxième loi indiquant que lors de cette mesure, la fonction d’onde change brutalement et de façon aléatoire. C’est un peu comme si l’acte consistant à mesurer la présence d’une note dans un morceau de musique émis sous forme d’ondes acoustiques sphériques autour d’un piano faisait brutalement disparaître dans tout l’espace les autres notes et n’en laissant plus qu’une, tirée au sort selon une loi de probabilité donnée par la forme de l’onde acoustique initiale.

        Il faudrait plusieurs livres rien que pour rendre compte des problèmes soulevés par cette « réduction du paquet d’ondes », comme disent les physiciens, étroitement liée à l’introduction d’amplitudes de probabilité et simplement de lois de probabilité en physique quantique. Elle a notamment conduit au paradoxe EPR, et surtout à celui du chat de Schrödinger. Pour différentes raisons qu’explique en détail Penrose dans son livre, même s’il reconnaît la pertinence de la théorie de la décohérence au sujet du paradoxe du chat de Schrödinger, il pense (et il n’est pas le seul) que le problème n’est pas complètement résolu pour autant.

        Selon lui, une physique encore inconnue, mais qui doit découler d’une théorie quantique de la gravitation dans laquelle la mécanique quantique standard doit elle-même être une simple approximation, est une nécessité si l’on veut vraiment résoudre toutes les énigmes et les difficultés que posent certains aspects de la théorie quantique. Surtout, cette nouvelle physique doit contenir des éléments mathématiques qui ne sont pas réductibles à des algorithmes, en accord avec l’interprétation que fait Penrose du théorème d’incomplétude de Gödel. Elle serait aussi susceptible d’éclairer d’un jour nouveau le problème difficile de la conscience.

        Il y a bien entendu d’autres aspects sur la question qu’il ne faut dissocier dans les recherches .

        1. au post de 11 :39 , alors veuillez enlever le petit rond de votre cni au niveau de votre photo et gorge et veuillez analyser les substance et le faire grossir en très grand , vous meme ou par des vrais amis ,en très grand , cela va devenir un peu du quantique , pas encore du quantique , une forme en spirale et en sinusoide .
          car a chaque fois qu’il y a des fous qui font qui font n’importe quoi , ils trouvent leurs cartes cni intact ? , comme au wtc , en france et ailleurs ? .

  3. https://www.strategic-culture.org/news/2020/07/16/turmoil-home-turmoil-abroad-israel-and-us-escalate-war-against-iran/

    Philipe Giraldi:

    The real question all along has been whether the United States and Israel will attack Iran now or later, but the usual anonymous sources in Washington that provide the New York Times with fodder for its fabricated foreign policy pieces are now suggesting that we are looking at something that might be called “incremental conflict management”, which would consist of a series of “short-of-war clandestine strikes, aimed at taking out the most prominent generals of the Islamic Revolutionary Guards Corps and setting back Iran’s nuclear facilities.”

    Brian H. Hook, the State Department’s special envoy for Iran described the U.S. government’s vapid Iran policy by observing “We have seen historically that timidity and weakness invites more Iranian aggression.” Also, in an election year, “incremental” sounds better than real war and it also obscures the reality that Israel is already attacking Iran and its allies, almost daily, aided by the Trump Administration and also encouraged by a belligerent U.S. Congress.

    The U.S. approach to Iran is only marginally more subtle than that of the Jewish state, consisting of seeking to destroy the country’s economy by blocking its oil exports and its banking sector. Last week a U.S. court in Washington cited “anti-terror legislation” to rule against Iran, awarding $879 million in damages to the survivors and families of the U.S. airmen killed in the Khobar Towers bombing attack in 1996. Iran has denied involvement in the bombing and there is certainly no hard evidence that it was behind it, but the victims will in any event have a hard time collecting their money as the Iranian government has had many of its bank accounts frozen by the U.S. Treasury.

    The “incremental war” crowd sees a situation in which the United States and Israel have de facto been pursuing a plan to bring down the Iranian government while also devastating its nuclear program. The United States is applying the economic pressure through an increasing use of sanctions, while Israel regularly bombs Iranians and Iranian proxies in Syria and Lebanon. The two governments believe that the combination of military force and economic sanctions will eventually force the Iranian regime to basically surrender and effectively disarm without having to escalate into an open, shooting war.

    The only problem with the staged approach is that Israel has already, in the past two weeks, directly attacked major research and development facilities inside Iran, and has apparently done so in part with missiles fired either from Israeli fighter-bombers or from ships offshore in the Persian Gulf. The two attacks took place on July 2, 2020, one directed against the Iranian nuclear research facility at Natanz and the second was targeting a claimed missile development center at Parchin. Neither attack was much reported in the western media even though they together appeared to be a major escalation of the Iran-Israel conflict, with potentially significant consequences.

    Even the Times, again relying on an anonymous “Middle Eastern intelligence official with knowledge of the episode,” eventually reported that Natanz was not hit by a cyber-attack, as had been previously suggested, but by a “powerful bomb” which might well have been placed in the site’s main building by an Israeli agent. One assumes that the “Middle Eastern official” was Israeli and Israeli media sources also confirmed that Parchin was hit by missiles fired from an F-35 Israeli Air Force plane, which suggests that the Benjamin Netanyahu is not exactly being shy about what his government did.

    The point is that the U.S. and the Israelis are intent on going to war against enemy number one Iran and are packaging their actions in such away as to suggest that they are really behaving in a moderate fashion. They are assuming that Iran will retaliate, but in such a way as to avoid intensifying the conflict. In reality, taking action to destroy a nation’s economy is an act of war just as much as is staging attacks using bombs carried by spies or using missiles fired from planes. There is already a war going on, but the smokescreen provided by the coronavirus spread and BLM means that no one seems to want more on their plate and there is great reluctance to call it for what it is.

  4. Étant dans l’expectative face à ces technologies ultra complexes .
    Je préfère apprendre des intervenants sur ce forum si toutefois certains puissent maîtriser la question !!
    J’avoue que cela m’inquiète énormément.

  5. La Russie ; un système de pouvoir composite unique au monde.
    Il faut redéfinir tous les systèmes de pouvoir planétaires, car on assiste à une innovation généralisée, avec l’apparition concomitantes de systèmes de pouvoir inconnus précédemment. Commençons par celui de la Russie, qui est l’unique état au monde à être un hybride services secrets-maffia, une sorte de chimère (un animal imaginaire composé de plusieurs autres animaux). Les informations sur la réalité de la Russie datent du dernier livre d’Anna Politkovskaia publié en 2014, laquelle a été assassinée par le pouvoir russe en 2016. L’oeuvre de Politkovskaia trouve sa place après celle d’Arcady Vaskberg qui décrivait la réalité du régime soviétique dans ses derniers instants. La Russie est l’équivalent sur la planète terre des trous noirs cosmiques, des lieux où la lumière ne peut s’échapper. On ne sait plus rien de la réalité de la Russie, c’est devenu l’une des terra incognita de la planète. Ce qu’en décrit Politkovskaia en 2014 est comparable à l’un des plus centraux cercles de l’enfer. Un monde en soi, constitué de maîtres et d’esclaves, gérés avec une brutalité absolue et inouïe, une population de base réduite au néant pour qui la notion même de droit n’existe pas, une caste issue des services secrets spécialisée dans la répression de la population, le KGB, intimement hybridée comme lors des expérimentations génétiques des modernes docteurs Franksenstein, avec le crime organisé, lequel a pris la main sur l’ensemble de l’économie et l’industrie, dont les membres au sommet sont principalement juif, un lien très étroit voire organique avec Israël, l’emploi de la psychiatrie politique comme du temps de l’ère soviétique, un capitalisme dont la qualification de sauvage est réductrice, plutôt comparable aux chevauchées dévastatrices des anciennes hordes mongoles, et enfin, un système gigantesque de propagande internationale, visant à anoblir ce système unique, en lui assurant une apparence aux antipodes de sa réalité. Il est notable que plus rien de se crée en Russie dans les domaines intellectuels et artistiques. Quant à l’écologie, elle ne compte que pour la propagande, le territoire russe est devenu l’un des plus empoisonnés du monde en raison des accidents radiologiques militaires et civils à répétition, qui eux sont impossibles à masquer aux regards extérieurs, ce qui n’est pas le cas pour les autres causes de pollution. De même en science et en technologie, même militaire, on peut constater que la Russie ne fait que copier et suivre ce que l’Occident imagine de nouveau. La régression est même devenue visible politiquement, avec le drapeau russe hérité de celui des tsars et le retour en force de l’église orthodoxe, dont tout le monde sait qu’elle n’est qu’un des départements de l’actuel FSB-KGB. Pour finir, il faut mentionner la guerre d’anéantissement menée par le nouvel état russe en Tchétchénie, les attentats attribués aux Tchétchènes en Russie, mais opérés probablement par les services russes, et le racisme et le nationalisme délibérément exacerbés par le pouvoir russe au sein de la population.
    Suivrons les descriptions des systèmes occidental et chinois.
    Illustration : http://aredam.net/russie-egale-services-secrets-plus-mafia.pdf

      1. Non,le crétin et l’imbécile heureux c’est toi ,strategikacul alias sclavus,qui défends à longueur d’année les mafia russe, chinoise,…Dakar a raison de dire ce qu’il veut et tu n’as besoin d’insulter ceux qui ont une opinion contraire à la tienne . Tu te prends pour qui ?Tu n’as pas inventé le monde ,ni la science , ni les avions ,ni rien hormis la merde qui sort de ton trou.Quand tu m’insulteras n’oublie pas “raclure de bidet” …c’e.st dans ton logiciel de voyou “renvoyé dans ses foyers”
        Pauvre con à qui on a envie de dire avec audiard :”Quand on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner.”

        1. Le crétin sénégalais en est un sacré. Je m’explique : quand un pisse-copie du Libé balance ce genre de stupidité je le comprends – il est salarié de l’empire Rotchild’ habite un beau quartier et ses mensonges servent finalement son train de vie et son employeur. Finalement je dis: respect monsieur. Mais ça reste un ennemi. Un ennemi de la vérité avant-tout.
          Quand un trou du cul de ton espèce vomit ce genre de mensonges sur un blog dont le but est d’abord de reinformer une plèbe abrutie par la manipulation éhontée et criminelle je me dis que t’es sans doute une petite pouffiasse qui travaille pour le sandwich (a chacun son niveau de prostitution ).
          Mais si jamais tu crois réellement à ta conneri t’es vraiment à plaindre.
          Mais tu restes infiniment plus méprisable que les deux cas précédents.

        2. Et puis t’es même pas une raclure de bidet. Le bidet c’est bourgeois et l’expression que tu cites porte une nette connotation relative à cette classe. T’es un sinistre trou du cul dont le phrasé porte le fumet du sous prolétariat abruti par la propagande de masse, le gavage à outrance par le mensonge industriel…. le larbin qui se croit heureux et dont la triste aliénation est indescriptible

    1. un peu surfait non ?
      par exemple :
      en Tchétchénie les combattants étaient bien sous la coupe de wahhabites financé par l’Arabie sur ordre des USA !

      1. Non c’était des membres du Gru sous couverture wahabite. Les saoudiens sont des démocrates, la preuve, ils font des affaires en France et achètent des dizaines de milliards d’armes.

        1. Bravo Morand. Finalement avec les cretins la rigolade c’est ce qu’il y’a de mieux

    2. @post michel dakar , oui vous avez bien vu et compris la vrai situation en russie et paix a l’ame d’anna , une femme de courage et il n’y a pas de mot a décrire ce qu’elle a fait ainsi que ceux qui l’ont aidé au prix de leurs vie .
      et ce systeme est la meme chose ailleurs comme aux states , la minorité maudite qui applique les protocoles maudites et qui a tellement effrayé soljenitsine car il a bien compris … qui l’avait écrit : iblis le maudit de la race des djinn’s ou satan en personne .
      quand on dit qu’il y aura un epouvantable guerre civile en russie lors de la dernière guerre de l’horreur et pas qu’en russie , aux states aussi c’est que cela a été analysé .

      1. votre anna défendait les terroristes modérés qui ont proclamé un émirat islamique dans le Caucase en 1991.

        est-ce que votre anna aurait pleuré les terroristes modérés d’Alep en décembre 2016?

        1. a post de 2056 : veuillez au moins lire et très bien comprendre et en decodex ce qu’écrivait anna , faire des recoupements , verifier les sources , et cela est vaste .
          quand on voit le eltsine saoul avec le pédophile de clinton en train de rigoler lors d’une conférence de presse aux states et que a grozni il y avait des atrocités inomable et que justement anna et ces amis faisaient leurs recherches et publiaient leurs travail au risque de leurs vies , alors oui paix a son ame ainsi qu’aux autres qui ont payé de leurs vies en dévoilant la vérité au monde .

  6. le projet des criminels sataniques us , sionistes et leurs alliées uk et cie de l’internationale sionisme ou ceux des protocoles des maudits comme l’a bien décrit serge monast tel que le ou les projet semblables : star gate doivent toujours fonctionner et fonctionne mais a une chose ou ils ne peuvent plus rien faire , voir un peu du futur , car il y a un mur infranchissable maintenant dans l’espace-temps . , tiens dhu’l qarnayn et qui n’est pas du tout alexandre le macedonien voyage dans l’espace temps et c’est bien décrits dans le glorieux coran et encore faut’il bien le comprendre .
    et c’est très facile de les traquer , tracer et soit les capturer ou les anéantir , ces agents psy maléfiques ou autres ia , et non humain ou humain .
    ou la science fiction devient réalité et genre cape d’invisibilité , mais tout cela peut etre capté car laisse des traces plasmique ou electro-magnétique et ect…
    il y avait une histoire vrai ou la fille d’un individu a été tué de façon horrible par un psychopathe et le criminel a été capturé et condamné a mort mais était toujours vivant dans l’attente de sa mort .
    et dans sa celule il y avait lui et un autre et la nuit un homme vieux avec barbe fait iruption dans la celule et tue le meurtrier en lui faisant bien comprendre qu’il est le père de la fille qu’il a tué et disparait .
    et le meurtrier est mort et l’autre presque a demi-fou de terreur et après a raconté tout cela et en faisant recherches , ils ont découvert que l’individu faisait parti de leurs programme star gate ou autres.
    avant que suleyman ne cligne son oeil , le trone de la reine de saba , bilkis était devant lui et celui qui a fait cela était le digne et vrai successeur de suleyman et allah lui a donné une petite science du livre de l’époque , la thora.
    alors que dire du dernier des prophètes d’allah , muhamad (p ) et de son vrai et digne successeur , ali ibn abu talib (p ) et à qui allah leurs a donné 72 sur 73 de savoir et suleyman et david et jésus et les autres ont preté serment d’allégence au dernier prophète d’allah , muhamad (p ) et à ali ibn abu talib (p ) et bien sur a l’imam al mahdi .
    aux states et ailleurs lors des enlevements du betail et dont beaucoup ont été mutilé de façon horrible et la zone été survolé par des hélico noir sans marque et ect… et un groupe de defenseur de leurs betail a tendu une embuscade et ont tiré un genre de stinger sur l’hélico et qui a été touché en plein et tout d’un coup s’est transformé en une boule extra lumineuse et s’est éloigné , tout cela est bien vrai .

  7. plasma theorie est peut etre la cause de ces incidents qui sont bien provoqués .
    les recent incendie a paris , et avant cela dans tour grenfiel londre et aussi d’autre cas dans le monde .
    les cas d’incendie instantanée des corps humains entre dans ce domaine plasmique .
    dans le cas de l’incendie de la tour grenfield a londre , des pseudos expert ont dit , c’est du a cause de frigo defectueux et ils n’ont pas tort , car le reservoir de gaz que comporte un frigo ou autre peut etre manipulé dans ces composants plasmique et les ondes invisibles entre partout . les questions sont : quel genre de gaz entre dans ces dites frigo et cie et qui peut etre manipulé par des ondes qui entre a travers le metal et qui engendre le mecanisme de création de chaleur très forte .
    est ce du cpl , ou courant porteur en ligne et radio-fréquence ou arme a rayon dirigés par drone hi-tech ou satelites .
    car en écrivant avec une paranoia saine , il faut le dire qu’il y a danger : les canalisation de gaz dans le monde et qui risque d’etre atteint par ces nouveaux armes et qui explose un peu partout .
    mais le cas de combustion instantanée des corps humain est des cas incroyable mais vrai .

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :