Gas buyers switch to long term contracts to avoid volatile prices--The so-called green energy was a marketing hype. Fossil energy will be used beyond 2150
30/06/2022

30 thoughts on “Le dictat du masque ou l’histoire d’une manipulation en papier

  1. Article de Chris Schaefer
    Directeur SafeCom Training Services Inc.

    Objet: Alberta Health recommande aux Albertains de porter du N95, des masques chirurgicaux ou non médicaux en public afin de réduire la probabilité de transmettre ou de développer une maladie à partir du coronavirus appelé COVID-19

    J’enseigne et réalise des tests d’ajustement des respirateurs depuis plus de 20 ans et maintenant pour mon entreprise SafeCom Training Services Inc. Mes clients comprennent de nombreux départements gouvernementaux, nos militaires, des prestataires de soins de santé avec Alberta Health Services, des établissements d’enseignement et l’industrie privée. Je suis un auteur publié et une autorité reconnue sur ce sujet.

    Les masques avec filtres respiratoires, en particulier les masques N95, chirurgicaux et non médicaux, offrent une protection COVID-19 négligeable pour les raisons suivantes:

    Les virus dans les enveloppes fluides qui les entourent peuvent être très petits, si petits en fait que vous auriez besoin d’un microscope électronique pour les voir. Les masques N95 filtrent 95% des particules d’un diamètre de 0,3 microns ou plus. Les particules de COVID-19 sont de 0,08 à 0,12 microns.
    Les virus ne pénètrent pas seulement par la bouche et le nez, mais peuvent également pénétrer par nos yeux et même les pores de notre peau. La seule barrière efficace que l’on puisse porter pour se protéger contre l’exposition aux virus serait une combinaison de protection contre les matières dangereuses entièrement encapsulée avec des poignets attachés aux chevilles et des poignets attachés aux gants, tout en recevant l’air respirable d’un appareil respiratoire autonome (ARA).

    Cette barrière est un équipement standard pour se protéger contre un risque biologique (virus) et devrait être portée dans un environnement potentiellement dangereux 24/7 et vous ne seriez pas en mesure d’en retirer une partie même pour prendre une gorgée d’eau, manger ou utiliser les toilettes dans un environnement viral. Si vous le faisiez, vous seriez exposé et annuleriez toutes les précautions que vous aviez prises auparavant.

    Non seulement les masques N95, chirurgicaux et non médicaux, sont inutiles en tant que protection contre le COVID-19, mais en outre, ils créent également des risques très réels et des menaces graves possibles pour la santé du porteur pour les raisons suivantes:

    A. Le port de ces masques augmente la résistance respiratoire, ce qui rend plus difficile l’inspiration et l’expiration. Conformément à la réglementation du gouvernement de l’Alberta sur l’utilisation d’un masque respiratoire, toute personne tenue de porter un masque respiratoire doit faire l’objet d’un dépistage afin de déterminer sa capacité à en porter un en toute sécurité.

    Toute couverture de la bouche et du nez augmente la résistance respiratoire, que le masque soit certifié ou non. Les personnes ayant des conditions médicales préexistantes d’essoufflement, de maladie pulmonaire, d’attaques de panique, de difficultés respiratoires, de douleurs thoraciques à l’effort, de maladies cardiovasculaires, d’évanouissements, de claustrophobie, de bronchite chronique, de problèmes cardiaques, d’asthme, d’allergies, de diabète, de convulsions, de l’hypertension artérielle et les stimulateurs cardiaques (pacemakers) doivent être présélectionnés par un professionnel de la santé pour être approuvés afin de pouvoir en porter un en toute sécurité. Le port de ces masques peut provoquer une urgence médicale pour toute personne présentant l’une de ces conditions.

    L’hypertension artérielle liée à la grossesse est possible. Des recherches supplémentaires sont nécessaires pour déterminer l’impact du port d’un masque pendant de longues périodes sur la grossesse.

    Il est dangereux de recommander, et encore plus d’obliger quiconque ayant des problèmes de santé à porter un masque sans les informer des risques liés à leur port sans avoir été préalablement présélectionné et approuvé par un professionnel de la santé.

    B. Pour qu’un masque respiratoire offre une protection à un utilisateur spécifique, cet utilisateur doit être équipé individuellement du bon type, de la bonne taille, si le visage masculin doit être rasé de près (seule la moustache courte est autorisée). Ensuite, l’utilisateur doit être testé avec ce respirateur par un professionnel qualifié pour déterminer si le respirateur fournit à l’utilisateur un joint étanche à l’air – une exigence pour tout masque respiratoire.

    C. Masques N95 – N pour non résistant aux particules d’huile, 95 pour le pourcentage de protection – le niveau le plus bas de tous les masques respiratoires

    Ces masques, même lorsqu’ils sont correctement dimensionnés et ajustés, ne protègent pas contre l’exposition aux virus, mais ils sont capables d’une protection adéquate contre les particules plus grosses telles que les squames d’animaux, le pollen et la sciure de bois.

    Masques chirurgicaux (ceux en papier qui s’enroulent autour des oreilles) – ne scellent pas le visage et ne filtrent rien.

    Les masques non médicaux et / ou faits maison sont dangereux car:

    ● Non conçu pour les exigences efficaces mais protectrices d’une inhalation facile et d’une purge efficace du dioxyde de carbone expiré

    ● Peut entraîner une carence en oxygène pour l’utilisateur

    ● Cela pourrait provoquer une accumulation de dioxyde de carbone pour l’utilisateur

    ● Ne doit en aucun cas être recommandé

    D. Ils augmentent la température corporelle et le stress physique – pourraient provoquer une alerte de température élevée sur un pistolet thermomètre

    E. Ils entravent la communication verbale

    F. N95, les masques chirurgicaux et non médicaux peuvent créer à eux seuls des infections et des maladies possibles en provoquant une accumulation d’air chaud et humide exhalé sur le matériau intérieur du masque, juste devant la bouche et le nez de l’utilisateur, ce qui est l’environnement parfait pour les bactéries se forment, se développent et se multiplient. C’est pourquoi le N95 et les autres masques jetables n’ont été conçus que pour une courte durée, une utilisation spécifique et ensuite immédiatement jetés.

    Donc, si les masques ne sont pas efficaces pour prévenir la maladie, qu’est-ce que c’est? Que diriez-vous de la méthode essayé, testé et méthode prouvé de protéger notre santé avec une alimentation saine, de l’eau propre, en évitant les aliments transformés, de la malbouffe et des fast-foods, beaucoup d’air frais, le soleil, l’exercice modéré, un sommeil réparateur adéquat et l’évitement du stress ?
    Nous avons tous un système immunitaire qui peut combattre et surmonter toute menace COVID-19 s’il est sain et si nous le nourrissons.

    Merci d’avoir lu cette lettre ouverte et de m’avoir permis de partager mon expertise. Je vous demande de partager cela avec le public via une déclaration aux médias, car nous sommes tous déterminés à promouvoir une bonne santé pour tous les Albertains. Si vous ou un membre du public souhaitez me contacter pour une question ou un commentaire, j’aimerais avoir de vos nouvelles. Je peux être contacté au chris@safecom-inc.com.

    Cordialement,

    Chris Schaefer
    Directeur SafeCom Training Services Inc.

  2. bon , à vous de savoir qui est derrière le masque que le site montre , on constate un visage ? .
    et on ce qui concerne la paradéolie cela fait penser a quoi ? .

  3. La seconde vague pourrait venir du robinet d’eau.
    Je conseille donc de ne pas boire directement l’eau du robinet sans l’avoir traité aux UV ou en la faisant bouillir 4 min minimum.
    Un plan de dépopulation massif des français est chiffré à 39 millions de français restant d’ici 2025.
    Source : liesi

      1. Ces projections annoncées du 26 octobre 2014 de Deagel (un think tank venu de nulle part (comme pour les pierres du Stonehenge de Géorgie) recoupaient précisément les
        confidences faites à LIESI, dès septembre 2001.

        Dans ces projections, les pays liés à la Chine et à la Russie s’en sortent plutôt bien, mais l’Europe occidentale ainsi que les Etats-Unis et l’Angleterre doivent connaître un effondrement abyssal… dont nous vivons les prémisses. La démographie et le pouvoir d’achat par citoyen pourraient plonger de 30% à plus de 70%.

  4. @almoravide
    En effet, comment peut-on faire confiance à un type qui, bafouant la justice de son pays, a fait liberer son fils de prison alors que tout le monde sait y compris toutes les chancelleries que son rejeton est un acolyte du pablo escobar local .Les caméras de ce dernier enregistraient la remise de grosses sommes d’argent que l’on a fait passer pour des flacons de parfum.C’est prendre les enfants du bon Dieu pour des tebbounes!

  5. tiens le site a changé de couleurs , en mode touareg ou en spectroscopie ou il y a plein de couleurs .
    veuillez repeter : jaune = bleu , bleu = jaune , rouge = blanc , blanc = vert .
    mais non , jaune c’est jaune , bleu c’est bleu , blanc c’est blanc , rouge c’est rouge , vert c’est vert .
    mais non 2+2= 5 , mais non cela fait 4 .

  6. Chapeaux bas pour le pouvoir en Algérie qui n’a rien trouver de mieux que d’interdire les prières dans les mosquées tout en permettant les marchés à bestiaux .Curieuse interprétation de l’Islam: Selon les mouftis “taiwan” ,nommés par des adeptes de tequila gold ,une tradition (Souna) l’emporte sur un rite canonique (Fardh).Il faut savoir aussi que les marchés à bestiaux (souk) rassemble des milliers de gens où toute distanciation est impossible.De deux choses,l’une : Ou il n’y a pas de corona et l’on nous ment ;ou l’épidémie est belle et bien présente, et alors cela relève de l’irresponsabilité en autorisant les souks.

    1. @Hakim Ce tebboune respire la soumission, tu peux lire la peur et la lâcheté dans son regard. Je vous conseille de l’attacher a des ânes et de l’écarteler en place publique.

      1. L’Almoravide
        Je suis algérien, et fier de l’être, même si demain nous retournons à l’âge de pierre,
        j’aime mon pays.
        J’ai aussi l’impression que Tebboune est soumis au gouvernement français .
        Qu’il n’est que leur exécutant.
        Le peuple algérien est livré à lui même .
        Des complot sont fomenté à son insu contre lui, qui ne présages rien de bon, juste des lendemain qui déchante.
        J’espère sincèrement me tromper.

        1. Je pense que c’est la plus mauvaise erreur historique jamais commise par les décideurs algériens. Ils ont verrouillé le choix des candidatures en imposant des candidats triés sur la base de la soumission et ont ont fini par adopter le plus mauvais d’entre-eux.
          Si mes infos sont correctes, Tebboune était un fonctionnaire des collectivités territoriales puis fut ministre de l’habitat et de la ville, un ministère ayant généré beaucoup de niches de corruption durant les vingt dernières années. Or il est dans l’incapacité manifeste de gérer les affaires d’un pays de la taille de l’Algérie.
          On ne peut gérer un pays aussi important comme on gère un ministère de l’habitat où l’une des priorités était de gérer l’attente et de générer de fausses promesses tout en accordant des marchés de gré à gré à des entreprises de BTP locales et internationales.

          C’est un choix imposé par l’ancienne équipe de l’État profond des années 90 totalement soumise aux réseaux de la Françafrique.

          La parenthèse du 22 février 2019 s’est terminée en décembre 2019.

  7. peut etre que des créatures aiment le co2 et sans cela , ils meurent .
    peut etre que l’ouverture de la couche d’ozone est élargi et les rayonnements passe en masse .
    et les touareg : tissu couleur indigo bleu : spectrometrie ou scopie ou fréquences des couleurs, tel fréquence de couleur empeche la chaleur de s’accumuler et tel autre fait s’accumuler et ainsi de suite , sinon pourquoi tel jour sans le savoir on a envie de porter tel couleur de vet’s ? .
    comme un peuple du mali , disant les dogons et sirius et ils savaient que cette …. c’était deux étoiles naines et cela avant que les pseudo astronomes le sachent.
    peut etre que certains individu ont des masques très spécial fait de matériaux très spécial et qui passe comme des masque standart .

    1. De Michel Dakar :

      Très intéressant. Mais il faut aller plus loin et entendre par peuple du Mali, le peuple des mails, et même au-delà, le peuple électronique internet, car c’est droit vers cela que le peuple humain se dirige, un ensemble d’entités parcellaires réunies dans le grand tout qui est le grand cloud. L’opération Covide n’est que la première phase de cette transformation du peuple humain en une entité unique informationnelle constituée d’électrons. Puis on abordera l’anti-matière avec les anti-électrons, et la méta-matière. Enfin débarrassé de la lutte des classes et des resto du coeur.

  8. @almora vide

    Il faut apprendre à citer les auteurs en utilisant des guiilemets et en ajoutant au bas de l’extrait leur nom.Ce passage que vous plagiez est tiré du livre Les Chaînes de l’esclavage (1774) de Jean Paul Marat.

    1. Entre tant d’exemples que fournit l’histoire, le plus remarquable est celui des Francs ; traçons ici un léger crayon de leur établissement dans les Gaules, et jetons un coup d’œil sur les vices capitaux de leur constitution politique ; nous aurons la preuve complète de cette vérité. Les barbares qui s’établirent dans les Gaules, étaient sortis des forets de la Germanie, comme
      tous ceux qui dévastèrent l’empire romain. Pauvres, grossiers, sans commerce, sans arts, sans industrie, mais libres, ils ne tenaient à leurs terres que par des cases de jong ; ils vivaient du produit de leurs champs, de leurs troupeaux, de leur chasse, ou bien ils suivaient volontairement des chefs pour faire du butin.

  9. Les masques grand public ne filtrent que les particules d’un diamètre supérieur ou égal à 3 micromètres.

    Voir la page 4 de cette note d’information Ministérielle signée par le directeur général de la santé Jérôme SALOMON en personne (https://www.entreprises.gouv.fr/files/files/enjeux/covid-19/masques_reservees_a_des_usages_non_sanitaires.pdf)

    Cette limite basse pour les masques grand public apparaît également sur le site de l’AFNOR (https://masques-barrieres.afnor.org/les-informations-essentielles) ou encore sur le site du Ministère de l’Économie dans le paragraphe d’introduction (https://www.entreprises.gouv.fr/fr/covid-19/covid-19-informations-relatives-aux-masques-grand-public).

    La question qui se pose désormais est d’évaluer la taille du SARS-CoV-2. Son diamètre est d’environ 0,08 micromètres.

    Les micro gouttelette d’eau expirée par un être humain en situation de repos (par exemple pendant la pause déjeuner) atteignent un diamètre de 0,8 micromètres. (https://www.esanum.fr/today/posts/transmission-du-covid-19-vous-pensiez-tout-savoir)

    Lorsque le virus s’agrège à une micro gouttelette d’eau, le diamètre de la particule aéroportée atteint généralement 1 micromètre.

    OUI. VOUS AVEZ BIEN LU.

    ON NOUS OBLIGE à PORTER UNE MUSELIÈRE CONSTITUÉE d’UNE MULTITUDE DE TROUS d’UN DIAMÈTRE DE 3 MICROMÈTRES alors que SARS-CoV-2 agrégé à une micro gouttelette d’eau expirée par un humain infecté atteint un diamètre de l’ordre d’1 micromètre.

    Faites circuler pour tenter de réveiller les nombreuses personnes qui ne se doutent de rien.

  10. Bonjour Strategika51,
    D’abord l’inutilité (inefficacité en fait) du masque est avérée scientifiquement, voir cette vidéo:
    Covid-19 : Les masques et les “gestes barrières” sont inutiles (Prof. Denis Rancourt)

    D’autre part, il y a une hypothèse intéressante, car peut-etre que les mondialistes qui ont créée cette “Plandémie” (surtout médiatique) y croient! voilà pourquoi :
    Ils s’arrangent pour qu’il n’y ait pas de masque disponibles au démarrage (période de forte contagion, donc si le masque est efficace, son port pénaliserai la propagation optimale souhaitée par cette “cabale”).
    Ils le rendent obligatoire en été quand il n’y a plus d’épidémie, et c’est la période où se réalise l’immunisation de masse, grâce aux contacts sociaux fréquents, et sans que les personnes contaminées développent de symptômes (Soleil=> vitamine D, charge virale faible des porteurs de virus, système immunitaire des nouveaux contaminés au top), donc à nouveau, si le masque est efficace, il va empêcher l’établissement de cette immunité de groupe (mécanisme naturel qui se produit suite à chaque épidémie hivernale), permettant, espèrent-ils cette fameuse “deuxième vague”.
    voir à ce sujet cette image sur twatter :
    Message d’un pharmacien (au Québec) :
    https://twitter.com/NickieVero/status/1283965444093861889?s=20

  11. À la naissance des sociétés civiles, un gros bon sens, des mœurs dures et agrestes, la force, le courage, l’audace, le mépris de la douleur, la fierté, l’amour de l’indépendance, forment le caractère distinctif des nations. Tout le temps qu’elles gardent ce caractère, est l’âge de leur enfance. Enfin, arrivent le commerce, les arts de luxe, les Beaux-Arts, les lettres, les sciences
    spéculatives, les raffinements du savoir, de l’urbanité, de la mollesse, fruits de la paix, de l’aisance et du loisir ; en un mot, toutes les connaissances propres à rendre les nations florissantes. C’est l’âge de leur virilité, passé lequel elles vont en dégénérant, et
    marchent vers leur chute. À mesure que les états s’éloignent de leur origine, les peuples perdent insensiblement l’amour
    de l’indépendance, le courage de repousser les ennemis du dehors, et l’ardeur de défendre leur liberté contre les ennemis du dedans. Alors aussi le goût de la mollesse les éloigne du tumulte des affaires et du bruit des armes ; tandis qu’une foule de nouveaux besoins les jette peu à peu dans la dépendance d’un maître. Ainsi le développement de la force des peuples, diffère en tout point, du développement de la force de l’homme. C’est dans leur enfance qu’ils déploient toute leur vigueur, toute leur
    énergie, qu’ils sont le plus indépendants, le plus maîtres d’eux mêmes : avantages qu’ils perdent plus ou moins en avançant en âge, et dont il ne leur reste pas même le souvenir dans la vieillesse. Telle est leur pente à la servitude, par le simple cours des événements.

  12. EN VRAC
    Informations trouvez sur des sites hospitaliers.

    -La taille de la petite bête en question; 60 à 140 nm (nanomètre) donc 1 milliardième de mètre.
    -Les masques N95 peuvent filtrer les particules de 300 nm ( 0.03 microns) et plus, si le masque est posé
    parfaitement étanche et que le sujet est totalement imberbe.
    -Les masques chirurgicaux (voir photo) peuvent filtrer les particules de 5000 nanomètres (5 microns) et plus.
    -Ces masques sont à usage unique, duré de vie utile 4 heures.
    -Les fabricants indiquent sur leurs masques “Ne filtre pas les virus”
    -l’air inspirer au travers d’un masque perd 20 % de son oxygène.

    Comme je n’y connais rien je fais confiance à mon ministre de la Santé.

    Une petite vidéo éducative:

      1. a post de 1717 et 22 06 = 60 22 71 71 .
        les créatures qui sont sous pine gape australie et ailleurs ou , sous denvers , zone vaste scandinavie , vaste russie et ailleurs aussi , sous océan et ect… , non humains , ou humain ogm et autres , survivent avec cet air la , cette substance dite air ou en simple co2 ou 20c ; c’est étrange qu’on ne voit pas leurs yeux qui sont rouge vif ? et pas de capuche genre burre sur la tete .
        on va nous prendre pour des fous ! .
        cela veut dire quoi : que leurs lieu d’habitat habituel est contaminé sous terre d’ou leurs sortie .

    1. Désolé pour l’erreur; le masque N95 filtre seulement les particules + grandes que 300 nanomètres donc 0.3 microns.
      Ça change rien; les virus en suspension dans l’air ne sont pas filtrés.

    1. Je pense que je vais porter mon masque sur les yeux ; c’est moins dangereux !😅

      1. Je te comprends 😀 moi aussi ça m’a piqué les yeux.
        Je ne voulais pas être le seul à avoir l’oeil qui picote 😉

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :