Souvent perçus comme une curiosité excentrique par le grand public, les “survivalistes” ont fini par avoir de très sérieuses raisons de s’inquiéter et de se préparer à un éventuel “collapse” ou effondrement de la civilisation mondiale contemporaine.
Des informations en provenance de Corée du Nord laissent entendre que les forces armées de ce pays reclus et sous embargo international a ordonné que chaque soldat quel que soit son rang dans la hiérarchie militaire, est tenu d’élever au minimum une quinzaine de lapins et de trouver un moyen économique pour se fournir en énergie électrique à partir d’éléments naturels ou mécaniques.
Cela explique probablement la demande effrénée en matière de panneaux photovoltaïques et en dynamos pour bicyclettes constatée ces derniers mois dans ce pays pauvre.
Une autre information en provenance des réseaux sociaux chinois spéculant sur ce qui se passe en Corée du Nord indique que les autorités de ce pays ont conclu que la crise du COVID-19 est artificiellement entretenue et va aboutir à un effondrement de la plupart des pays du monde. En conclusion, les officiels nord-coréens estiment que la politique d’autarcie suivie jusqu’ici était la meilleure option pour se préparer aux grands bouleversements attendus dans les prochains mois. La Corée du Nord préconise désormais à ses habitants de suivre la voie des survivalistes en optant pour une production personnelle de ressources alimentaires riches en protéines, et de s’efforcer de trouver des moyens de transformer l’énergie cinétique ou physique en énergie électrique par des moyens simples. En gros, la Corée du Nord se prépare à un désordre économique, social et sécuritaire mondial.
Dans les faits, la Corée du Nord a fermé la porte des négociations avec Washington, fait sauter à l’explosif le bureau de liaison inter-coréen et renforcé la fermeture des frontières terrestres.
Le bombardement très mystérieux au début du moins de juillet 2020 d’un site de recherches militaires à Parchin en Iran, pays disposant d’un système de défense aérienne assez conséquent, a poussé les dirigeants nord-coréens à l’extrême prudence et à mettre en alerte l’ensemble de leurs forces armées. L’Iran a également mis en état d’alerte maximale l’ensemble des ses systèmes de défenses aériennes après cet incident fort mystérieux que des sources affiliées au complexe militaro-industriel US qualifient d’exploit majeur et en attribuent le mérite à une nouvelle variante de l’avion de combat F-35 sans pour autant fournir des preuves tangibles appuyant leurs assertion.
La focalisation orientée des médias dominants sur une seconde vague de COVID-19 et d’un confinement en forçant la main sur le port d’un masque par ailleurs inutile laissent penser que l’économie mondiale est entrée dans une phase d’effondrement accélérée et que la paupérisation des classes moyennes, constatée pratiquement dans l’ensemble des pays du monde et en partie due à une reprise du consumérisme dans un contexte de hausse des prix et des taux et moyens d’imposition, aboutira bientôt à une situation hautement instable que l’injection monétaire non fiduciaire dans le circuit économique comme le prévoient les Etats-Unis et l’Union Européenne (respectivement 1.6 trillion de dollars USD et 750 milliards d’euros) ne pourrait pas atténuer.
post de 17 46 : va demander aux rescapé des guerres civiles provoqués aux balkans et ailleurs ce qu’ils pensent de ton com , ils te donneront une vrai réponse et elle n’est pas du tout agréable , c’est du cauchemar ou l’horreur et eux aussi vivaient tranquille , en paix et aussi dans l’autarcie puis tout d’un coup l’horreur .
dans la vie il faut etre humble et modeste et ne jamais etre orgueilleux .
Relie mon COM .
Et tu verras que j’ai précisé etc….etc….
Ce qui veut dire les civil impliqués dans des guerres malgré eux sont aussi des gens qui vivent comme des survivaliste.
Cela va de soit .
Mais je ne vais pas cité tout les cas, d’où etc…etc…
Ne me juge pas parmi les sataniques.
ILS SONT UNE POIGNÉE STRATEGIKA VITE LIQUIDABLE. ON EST CUITS DE TOUTE FAÇON :
https://nicolasbonnal.wordpress.com/2020/07/20/salauderie-systeme-et-anesthesie-generale-le-plan-de-reconfinement-francais-est-deja-pret-dans-lindifference-generale-le-pm-francais-est-du-reste-le-monsieur-deconfinement-on-finit-comme-du-b/
Quoi que je ne sois pas aussi extrémiste que Méphistophélès, qui pensait que « Je suis l’esprit qui toujours nie ; et c’est avec justice : car tout ce qui existe mérite d’être détruit, il serait donc mieux que rien n’existât », je ne suis pas loin de considérer que ce blog a sa place dans la mascarade mondiale masquée et aussi bien démasquée ; ses commentateurs, sans exception aucune, sont le résumé exact et suffisant du cloaque mondial dens lequel nous survivons.
De Michel Dakar
Bel exercice de nébulisation, c’est la mode, l’hydroponique est maintenant dépassé, les plantes qui déjà ne touchaient plus la terre maintenant ne touchent même plus l’eau, leurs racines sont à l’air et on leur envoie une brume de micro gouttes chargées de nutriments. Le soleil évidemment est remplacé depuis longtemps par des lampes à spectre dit lumière du jour. On peut placer l’ensemble dans des souterrains, une station orbitale, des containers comme on le voit à Paris, dans des parkings désaffectés.
Vive la mort
Monsieir,
c’est ce que vous écrivez, vous, qui est nébuleux, et non ce que j’ai écrit, qui reste mon opinion personelle exprimée avec clareté et sans ambiguité aucune ; que cette opinion soit fausse ou vraie, voilà la question que vous ne soulevez même pas, agissant comme les zombies modernes qui sont une sorte d’écrans où l’on peut voir, comme, pour ainsi dire, sur des miroirs de la bêtise, qui réfléchirairaient toute la couardise sophisiquée mais voyante des gens qui se veulent plus critiques mais qui ne sont en fait que les pires ennemis de la vérité.
C’est sans doute un message de la Nébuleuse d’Adromède.
Bonjour collègue
De Michel Dakar
https://www.facebook.com/photo?fbid=10158476696300747&set=a.10150431785375747
L’idiot qui a pondu ce dessin ignorait que le système a commencé son plantage en Septembre 2019. Ou plutôt finit de commencer de finir, vu que le tout a décroché vers 1970.
Menées répugnantes d’être de cauchemar
http://aredam.net/menace-de-mort-contre-michel-dakar-plainte-gendarmerie-19-juillet-2020.pdf (transmission au Parquet)
Shalom salope!
Lis très attentivement, infame merde! On va se charger de toi et de ton complice Miche Dakar. Et on va commencer par lui. Quand on lui demandera de tailler une pipe au canon du calibre enfoncé jusqu’a la glotte, on va bien rire! Et quand les murs seront rouges du sang de cette merde on ira te trouver.
A bientôt!
Qui vous a menacé de mort?!
De Michel Dakar
Réplique tirée du film Roller Ball :
Question : Qui l’a eu ?
Réponse : le crocodile
Le survivalisme est une option valable uniquement après une guerre de niveau mondiale, aux lourdes conséquences, aillant engendrer arrêt total du fonctionnement de l’humanité comme nous l’avons toujours connu.
Ou par une épidémie CATASTROPHIQUE non contrôler et voulu par l’oligarchie.
Où des catastrophes naturels en chaînes ayant déréglée le système du fonctionnement planétaire.
Seulement dans ces conditions les très bons survivaliste vivront plus longtemps que toute les populations mondiale réparties aux quatre coins de la planète,
habitués à leurs train train quotidien.
Les Touaregs hommes bleues du désert arides vivent sans problème à ces régions désertique et caniculaires dépourvu de 95% du nécessaire vitale.
Les hommes vivant en antarctiques, ceux qui vivent dans des forêts tropicales infestées d’animaux très dangereux pour l’homme, les aborigènes, etc….etc ……. vivent déjà comme des survivaliste puissance 10 depuis toujours.
Le plus difficile d’entre nous sera de se résigner qu’il faudra choisir entre vivre ou mourir, en agissant selon les moyens et capacités mentale de chacun pour s’accrocher à la vie, ou se résigner et se laisser aller peu à peu jusque la lumière s’éteint pour de bon .
Le problème du survivalisme, c’est qu’il faut entraîner son corps à résister à la privation et à l’effort, donc être très sportif. Les occidentaux sont majoritairement devenus gras et mous à force d’oisiveté : regardez le merveilleux film d’animation Wall-E pour avoir un aperçu de ce que nous pourrions devenir, sans cette crise apocalyptique à venir (l’Armageddon ?) ! L’obésité étant exponentielle chez les blancs, on peut en déduire que cette majorité sera détruite dès les premières secousses économico-sociales.
À propos des armes utilisées de-ci, de-là, il existe une littérature sur le net qui évoque les armes laser (rechercher les textes et photos relatifs aux incendies plus que curieux de ces dernières années en Californie et ailleurs sur la planète). Sachant que ce qui filtre fait toujours référence à des choses qui sont étudiées depuis des lustres, on ne sait vraiment pas grand-chose sur l’avancée des recherches militaires en ce domaine, et pas que celui-ci.
Préparons-nous à quelque chose de jamais vu dans l’Histoire de l’humanité.
“Le problème du survivalisme,… L’obésité étant exponentielle chez les blancs, …”
Le problème avec le survivalisme c’est de la connerie avec un grand C qui emane de petits bobos, citadins vivant dans leur petites bulles, et jouent aux revolutionnaires de circonstances. Le bon vieux Michel Drac est bien gentil, dit beaucoup de choses vraies soit mais sur la question m’a l’air d’etre un peu neuneux sur les bords.
Avant toute chose pose toi la question qu’es ce qui te faudrait pour vivre, mais aussi et surtout pour tes proches, à commencer par Madame, qui est déja en soi le plus dur des challenges. Imaginons alors que Madame soit d’accord! Si tant est que cela soit possible.
Imaginons une seule seconde l’éffondrement avec un grand E. Imaginons que t’y avais pensé, et ainsi t’as elevé 5 cochons, 7-8 poules, ton petit champ de carottes, tes choux, pattates, etc… et aprés…? On fait quoi ? Comment que tu vas les cuisiner ? avec quoi ? Te chauffer ? Te laver ? Pendant combien de temps ? Et l’infinité de questions insolubles qui va avec. C’est du délire pour ados.
En face ils se sont préparés depuis des decennies, et puis tiens un exemple recent. Y a eu la crise du corona, tout le monde sait qu’en la matière le gouvernement français a été l’un des pires à gerer. Rester chez vous, et si et seuleuemnt vous etes graveement malade venez à l’hopital.
Pour le reste de la populace rayon de déplacement qui ne doit pas depasser 1.000 metres, et qu’ont fait les gens ? …Ben tout le monde a obéi, moi le premier. Voilà, alors tes lapins, poules cochons, moutons….
Sans oublier qu’en France on a l’Office national des Forets, des Fleuves, du Littoral etc…Et si jamais ton poulailler y a plus d’une dizaines gallinacés, ils vont trouver moyen de pondre des lois pour en interdire plus d’une dizaine.
Quand je pense qu’il y en a encore en France qui pensent à produire leur electricité…. Ils vivent ou ? Dans quelle planete 😕
Les survivalistes ne sont rien de plus que la carricature, voir la dupication de nos ecolos-bobos.
Oui mais d’ici décembre 2020, madame va se rendre compte que son monde est en train de connaître un changement gênant pour son mode de vie bourgeois et qu’il faille s’y adapter bon gré mal gré.
“Oui mais d’ici décembre 2020, madame va se rendre compte que… ”
On sait tous que cette version du système economique actuel capitaliste arrive en fin de vie, et qu’une nouvelle version du capitalisme est en préparation par nos elites dirigeantes.
Voyant cette echeance arrivée les élites capitalistes se sont bien préparées et depuis un bail, ils gouvernent mal, mais se defendent bien, trés bien, trop bien.
La population ne peut pas vivre en autarcie, elle a besoin vitale du système gouvernementale, et ils le savent à Paris. Nos lapins, poules, cochons, moutons ne nous seront d’aucun secours.
Autre element que tu n’integres pas c’est le fait que les supermarchés peuvent affamer la population française. Ca n’est jamais dit, jamais mentionné, mais c’est une réalité, un fait.
les bobos et les survivalistes c’est pas pareil hein.
Les “préparés” comme on ferait mieux de les appeler en parle peu voire pas.
Les bobos continuent à vivre comme si de rien n’était en niant la réalité.
Pour le moment ils courent se mettre un masque ridicule sur le visage.
“Les préparés comme on ferait mieux de les appeler en parle peu voire pas.”
Préparés ? Mais à quoi ? Les cabannes d’ados de 50 balais du dimanche ?
T’as pas répondu à ma question -on va laisser le cas des USA à part, c’est un autre système, en effet la bas survivre pourrait etre quelque chose d’envisageable, mais pour une minorité pas pour tout le monde. On en reparlera une autre fois-
en France tu fairais comment pour survivre ?
Comment tu te laves ? te chauffer ? Juste quand il fait une temperature 7-8°C. Imaginons que Madame ait dit oui dans un tout premier temps.
Dans les forets notre office nationale des Forets ne te laissera ni abattre des arbres, ni cueillir, et encore moins chasser. Pas meme les lievres qui pullullent prés de chez moi. Dans les fleuves ils vont pas te laisser pecher. Pas plus que dans le littoral, ils vont t’inventer une myriade d’excuses à la con. Inutile de penser à faire de l’electricité à partir des fleuves ils te diront non, encore moins monter ton eolienne, ils t’inventeront une loi à la con pour te dire que ça fait trop de bruit.
Et c’est bete comme choux mais pour aller chier, et pisser tu vas evacuer comment ces trucs là ? Si tu sors du circuit ils ne te feront aucun cadeau.
Ils te laisseront tout juste puiser l’eau dans les ruisseaux, et fleuve -souvent pollués-, puis un beau matin, ton adorable petit poussin, cad ta mome de 4-5 ans que tu adores par dessus tout choppe la dysenterie. Fievre et tout ce qui va avec.
A ce moment là Madame va siffler la fin de la recré, et terminer la mascarade d’ados. Et va te donner ordre de deguerpir du foyer. Ca va se passer comme ça!
Le survivalisme c’est des délires de vieux ados citadins decrépites qui n’ont rien compris au film. Qui se voient encore à l’age de l’adolescence et des cabannes.
Les questions que vous posez sur la survivalisme, l’espece humaine se la pose depuis la nuit des temps, et il n’y a pas de solution.
Karl Heirich Marx y a répondu à la question depuis plus d’un siècle, et il n’y a pas cent milles solutions.
Sans te donner l’adresse, je t’invite à passer par chez moi.
On ne vit pas dans le même monde.
Par chez moi les cabanes sont partout, et font entre 100 et 200m².
Pour se laver et se chauffer, cuisinière à bois.
Par chez moi, on paye pas le bois. On a bien un droit d’affouage, qui nous ramène le stère autour de 30€. Néanmoins, la forêt est partout, et rien que le bois de tempête sur les routes me ramène mes 5 cannes par an. Je pourrais en ramasser 100 cannes si je voulais. Pour finir, une cuisinière se fait tourner au fagot. Noisetier, saule, osier etc. Aucun souci de cueillette sur ces essences. L’onf ils sont très gentils. Ils adorent se promener dans les coins à champignons, pas trop loin de routes. Ceux qui font le vrai boulot, qui vont au fonds des bois, ne font pas chier. Pas fous.
Quand à la chasse, dans le contexte sanitaire actuel, il faut être complètement con pour manger du gibier. D’où ma différence entre préparés et survivalistes. Ceci dit, bienheureux sont les bracos par chez nous. On voit les sources IR se balader, et ça tire tranquille au .222 pas genève, en toute discrétion, et ce toute l’année. Le kilo de biche se négocie autour de 6/7€. Je garde mes parts de chasse pour les chats et chiens, n’en mangeant pas. Les truites en revanches sont très surveillées. Normal, vu comme les touristes sont cons, et trop nombreux.
En revanche, la poule est une activité très rentable, caloriquement parlant. Après un investissement un peu douloureux en grillage de qualité, toit compris. Reste à bien anticiper les volumes nécessaires pour les nourrir. Cucurbitacés, courges, amaranthe pour les poussins.
Nous installons librement panneaux solaires, éoliennes, et disposons de l’eau de source profonde.
Nous chions dans une brouette, remplie de sciure. Nous faisons un gros tas, qui se réduit de lui même. Tout les 7 ans, il peut être mis en culture pour le bétail.
Au fond de la brouette, de petits trous qui laissent drainer l’urine. Et les vers. Dessous, un seau. Ce jus dégueu nous apporte notre autonomie en intrants azotés, dilué à 10%.
Ici l’eau est partout, la montagne pisse. Tu creuses une tranchées dans la prairie, et tu vois l’eau qui ruisselle, sous les 10 misérables cm d’humus, sur l’argile mère. Les sources donnent à l’année. La police des eaux ne regarde pas trop la grosse lance de pompier et la pompe posée à coté de la rivière, près de la serre de 600m² du voisin. Pas fous.
Mes gosses choppent pas la dysenterie, d’abord car en France c’est rare. On a plus des coliformes et des Ecoli. Mais avec un osmoseur, une lampe UV en sortie, on rit autant des bobos idiots que de ceux qui leurs crachent dessus sans savoir.
Madame, elle me dit surtout qu’on manque de munitions, et de choux.
La vérité, c’est que le gouvernement raconte sciement des conneries. Tant pis pour ceux qui le croient. Quand à ceux qui veulent tenter de passer entre les gouttes, c’est possible. C’est du non dit. Ceux qui l’ont fait sortent du spectacle, c’est tout. Résultat, ceux qui restent dans le spectacle continuent à croire qu’ils sont la seule voie.
Mais hé, les gars, vous êtes à la ramasse. Il y a plusieurs Frances. Un tronc commun, des valeurs communes, qui s’expriment pragmatiquement, différemment, selon les terroirs.
Je vois le flux de réfugiés arriver ici. La frénésie. Je vois les capitaux soudainement mobilisés. Je vois les égrégores basculer, très soudainement.
Wake up. La question n’est pas de survivre seul. La question est juste de tout atténuer, de pouvoir lisser les chocs dans son environnement proche, pour essayer de tenir, aussi longtemps que possible, en portant un petit bout de lumière au fond de cette longue nuit qui s’annonce pour l’hiver à venir. C’est possible. C’est maintenant.
Fascinant. Merci pour ce témoignage.
tu fais quoi quand madame décide d’empoisonner tes gosses avec leurs vaccins a l’aluminium et au mercure pour pouvoir promener son cul . . .
https://youtu.be/4l9OIUf3lkA
Pour commencer grand merci pour ton témoignage, ça donne espoir, et ça me fait plaisir que des gens comme toi s’en sortent. Bravo!
“La vérité, c’est que le gouvernement raconte sciement des conneries…”
Ca on est bien d’accord.
“…Le kilo de biche se négocie autour de 6/7€.”
A ce tarif là ch’suis plus que prenneur. Faut m’inviter 😉
“D’où ma différence entre préparés et survivalistes…”
OK je comprends maitenant. J’avais pas fait attention à la différence.
“La police des eaux ne regarde pas trop …”
Sauf que quand la Marauchée veut etre tatillones, ils y mettent les moyens, et tu le sais.
“C’est possible. C’est maintenant.”
Cependant je reste sceptique, tu connais notre système ultra centralisé, jacobin qui veut tout controler, tout et partout. Je ne l’invente pas tu le connais. Dés l’instant ou vous etes et resterez une toute petite minorité, ça n’embettera pas le système, mais si partout en France on fait comme vous, là tu peux etre sur qu’ils vont mettre le paquet.
Potentiellement en France on peut s’en sortir, y a partout techniquement moyen de se passer de l’etat, et pour tout, comme je l’ai décrit + haut. On a le plus d’eau par habitant, un littoral qui fait palir de jalousie toute l’Europe, des montagnes, une terre riche et généreuse etc…
Sauf que ceux qui dirigent ne veulent pas que la masse se détache du pouvoir. Ils ne le permettront jamais. Et tu le sais.
@Roc
“tu fais quoi quand madame décide d’empoisonner tes gosses avec leurs vaccins…”
C’est ce qui s’est passé avec la 1°, on s’etait pris le choux parce qu’elle voulait vacciner la gamine avec le vaccin de l’hépatite, et un autre que je ne connaissais pas.
Je ne dis pas que c’est la seule raison, mais c’est une des raisons qui a mené à notre séparation.
Il arrive en effet que les gendarmes rappellent à un excité qu’un vieux point de détail négligé n’est pas pour autant oublié.
Quand au reste de vos craintes, j’en appellerai à hakim bey, à “zones interdites” plus précisément.
L’auteur reste néanmoins à prendre avec deux paires de gants, malgré son excellente qualité de réflexion.
On peut faire beaucoup. Nous on fait ça par le biais d’une société, dont l’objet social est … la résilience des habitants d’un territoire.
Oui mais la question bien terre à terre soulevée par le post de Foxhound reste valable : comment ? Ma réponse perso est qu’il n’y aura sûrement pas de solution surtout en Occident et sûrement pas en suivant les conseils totalement irréalistes des bourgeois survivalistes.
Comment survivre à ce qui arrive à très court terme…???
Très simple : avoir Dieu avec soi plutôt que le contraire.
Qu’aujourd’hui, plus personne ne réalise même cela en dit long sur l’état de corruption de ces temps modernes.
Mon pronostique :
Très très peu s’en sortiront et cela assainira considérablement l’atmosphère terrestre.
@fox: À une bonne queue Madame dira oui toujours.
Elle se lavera sous la pluie ou à la source – une eau à 12° ça à pleins davantages
Plus sérieusement, tu me laisses n’importe quel bobo pendant un mois, j’en fais un légionnaire
@foxhound: si l’objectif des usual suspects pour le 21e siècle c’est l’agenda 2030, alors il n’y aura pas d’effondrement économique comme celui dont tu parles, mais plutôt une transformation de l’économie: revenu universel pour tout le monde? robotisation?
la mise en esclavage effective.
le thème de davos en janvier 2020 c’était le ‘reset global’.
si cela se passe comme dans Jurassic Park (1993), mieux vaut ne pas être celui qui est envoyé le premier rétablir le courant..
L’effondrement est déjà bien entamé.
On s’invente des sujets qui fâchent pour maintenir les esclaves loin du sujet principal.
Il est urgent de réécrire l’histoire, avec une date de l’effondrement au premier choc pétrolier. C’est ontologique.
C’est une date qui fait une certaine unanimité.
“L’effondrement est déjà bien entamé.”
https://www.wsws.org/en/articles/2020/07/01/jobs-j01.html
Je me demande bien ce que ça va donner en France.
heu a l’Algérie en plus humide et sans gaz !
“Le bombardement très mystérieux au début du moins de juillet 2020 d’un site de recherches militaires à Parchin en Iran, pays disposant d’un système de défense aérienne assez conséquent, ….que des sources affiliées au complexe militaro-industriel US qualifient d’exploit majeur et en attribuent le mérite à une nouvelle variante de l’avion de combat F-35 ”
Il n’y a aucun exploit à en tirer. C’eut été un exploit si cet avion avait bombardé des centres de recherches nord coréens, chinois, voir russes.
Ce que beaucoup ignorent c’est qu’en dépit des apparences l’Iran est sous embargo militaire non seuleument de l’ensemble des pays occidentaux mais aussi et surtout des russes et des chinois. Contrairement à une idée reçue la defense anti aérienne iranienne meme s’il y a eu des progrés significatifs est encore trés trés loin des perf. chinoises, nord coréennes, et encore moins russes. Ainsi des avions relativement bien sophistiqués peuvent penetrer l’immense espace aérien iranien, trés dificile à defendre et à surveiller partout.
Pour répondre à ton post sur les “ovnis”, Tom Cooper journaliste occidentale bien informé avait relaté que jusqu’en 2012 avant la capture du RQ Sentinelle, les avions US s’amusaient à survoler impunément l’espace aérien iranien, et les iraniens ne voyaient rien. Et certains avions US se perdaient dans l’espace aérien iranien sans s’en apercevoir, et les systèmes iraniens étaient completement aveugles et sourds. Le tout conséquences de l’embargo.
Les américains et occidentaux ouvraient les marchés aux chinois en echange du respect de l’embargo sur l’Iran. Il n’y a aucun exploit dans l’attaque de centres iraniens -qui de toute façon va entrainer une riposte iranienne et prochainement-. Le deal étant que les américains ouvrent les marchés occidentaux aux chinois sous reserve que les chinois et russes s’abstiennent de vendre du matériel de pointe aux iraniens, en echange les occidentaux s’engagent à ne pas attaquer l’Iran. En matière de guerre electronique les iraniens sont loins, trés loins derrière, et les quelques exploits comme la capture du RQ-170 et l’autre drone US qui a été abattu y a pas trés longtemps c’est l’arbre qui cache une foret déboisée.
Il se trouve qu’en ce moment les américains sont peut etre entrain de changer d’attitude envers la Chine. Et les élites occidentales veulent casser la dynamique de la route de la soie. Or le levier des chinois c’est entre autre l’Iran et donc la menace existencielle sur leur base militaire au Moyen Orient qu’ils appellent “pays” et Israèl.
Il est possible qu’avant les elections ou aprés US et chinois trouvent un deal aux depens de l’Iran.
De toute façon deal ou pas la confrontation entre les US, occidentaux et iraniens est ineluctable.
parmi les millions de survivalistes us et de chez leurs alliées il doit y en avoir des tonnes comme cet individu , timoty mac veigh .