Des objets en orbite autour de la terre tirant des projectiles vers le sol: le combat orbital est l'enjeu de l'année 2022

Stats

  • 7 195 930 Hits
02/12/2021

Strategika51 Intelligence

 Πάντα ῥεῖ…

Une percée technique permet aux israéliens de cibler Damas et des sites à l’intérieur de l’Iran, en attendant le prochain équilibre des forces

Une percée technique permet aux israéliens et à l’US Air Force de bombarder des sites en Syrie et en Iran en attendant la réaction technologique russe.

Les nouveaux missiles de croisière israéliens seront certainement contrés d’ici peu mais les raids de missiles israéliens sur Damas en ce lundi 20 juillet 2020 démontrent que la guerre technologique fait rage. La moindre percée technique permettra à l’un des principaux protagonistes de la guerre en Syrie d’emporter un avantage comparatif relatif mais toujours temporaire.

La guerre électronique évolue très vite en ce mois de juillet 2020. Les syriens apprennent qu’il ne faut jamais se fier a un système unique et que la diversification des fournisseurs de systèmes d’armes s’impose comme une évidence. Cependant, la guerre économique et financière que subit la Syrie mais aussi le Liban rend l’acquisition de nouveaux systèmes sophistiqués très difficile.

Au prochain mouvement de pion sur un échiquier sans bord ni fin.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

%d blogueurs aiment cette page :