La guerre dans le cyber-espace fait rage. Après une série d’attaques cybernétiques fort complexes ayant ciblés des infrastructures industrielles dans plusieurs pays, y compris des sites hautement stratégiques en Iran, en Chine et aux Etats-Unis, une autre partie se joue au niveau de la guerre de l’information. Les géants de l’Internet viennent de lancer une série d’algorithmes visant à modifier, altérer et orienter les moteurs de recherche mais surtout à neutraliser systématiquement tout contenu du mouvement souterrain QAnon, une nébuleuse de partisans anonymes- dont certains sont issus de la communauté du renseignement et des forces armées- se battant contre ce que l’on appelle l’Etat profond US et ses alliés dans le monde et soutenant que le 45ème président des Etats-Unis, en l’occurence Donald Trump, fait face depuis son élection à un immense complot de nature criminelle s’étendant à la plupart des pays d’Amérique du Nord, d’Europe occidentale et centrale, d’Europe orientale, du Moyen-Orient, du Golfe et d’Asie.
Les géants de l’Internet commencent à admettre qu’il y a un réel problème parasitant la machine de propagande et susceptible de porter atteinte aux efforts des réseaux contrôlant le monde politique occidental et ce problème vient d’être désigné: QAnon. Par conséquent, les GAFAM et la gigantesque machine politico-médiatique US se mobilise contre la ré-élection de Donald Trump et se range comme un seul homme derrière les derniers espoirs des Démocrates et de l’Etat profond US. C’est du moins l’apparence que la machine veut offrir dans un double mouvement de poker menteur et de manipulation à rebours. Dans les deux cas, l’acharnement de cette lutte sourde et terrible entre les deux factions de la technostructure de l’empire sur fond d’une falsification assumée de l’ensemble des indices macro-économiques en pleine crise économique, s’est aggravé après l’affaire des réseaux d’espionnage d’Epstein/Maxwell, lesquels ne sont que la partie visible d’un iceberg cachant des secrets explosifs sur la nature profondément perverse et criminelle du pouvoir dans le monde dit libre.
La montée en puissance de la campagne hostile contre la Chine n’est cependant pas une diversion. C’est un plan soutenu entamé il y a plus d’une douzaine d’années et dont l’accélération a été décidée en 2014. Ce qui est remarquable est que la répression des réseaux QAnon est menée dans le souci d’éviter une guerre globale avec la Chine par des forces poussant à la confrontation par proxy avec cette puissance mondiale en devenir.
On joue ici sur un terrain glissant. Le sujet évoqué est sulfureux au point où d’une part, la plate-forme offrant un hébergement au texte que vous êtes en train de lire présentement peut depuis la plus récente mise à jour de sa charte d’utilisation assez hallucinante, supprimer sans préavis cet espace et d’autre part, un excédent d’information est susceptible de porter atteinte à une source et par ricochet à l’auteur de ces lignes. Ce que nous savons jusqu’en ce moment est qu’une purge physique et virtuelle des éléments de la résistance de l’ombre s’est enclenchée simultanément dans plus de dix-huit pays différent en dehors des Etats-Unis et que la chasse aux “gorges profondes” du camp adverse n’est pas prête à s’estomper. Que nos lecteurs ne s’y méprennent pas: le Watergate de 1973 ne fut qu’un épisode assez banal en comparaison de ce qui se passe actuellement entre des “gorges profondes” à couteaux tirés et prêts à en découdre quitte à déclencher la seconde guerre civile US avec, cette fois, des répliques violentes en Europe, au Proche-Orient et en Asie.
Pour certains, le QAnon regroupe les unités de la cyber-armée de Donald Trump, à deux doigt d’être traité comme un Gaddafi vouant aux gémonies éternelles les avions de combat de l’OTAN au-dessus de sa tête.
150 000 comptes Twitter affiliés, diffusant ou reprenant le contenu de QAnon sont déjà ciblés. Google, Apple et les autres géants de l’internet ont déjà commencé la traque. Officiellement, on justifie cette répression par le souci d’éviter une influence négative sur le fonctionnement des institutions démocratiques à l’approche des présidentielles US.
En réalité, on estime désormais que QAnon aurait dépassé le Rubicon et aurait révélé au public des informations sensibles.
Qu’en est-il réellement?
Selon les supporters de QAnon, “Q” serait un haut officiel de l’équipe de Donald Trump qui aurait crée un canal anonyme de communication avec le public afin de révéler des informations sur une lutte acharnée et impitoyable entre une faction “nationaliste” du pouvoir US et une vaste organisation occulte transnationale ayant pris depuis longtemps le contrôle de l’Etat profond US et qui disposerait d’un réseau d’entités coordonnées visant à assurer l’hégémonie absolue sur les Etats-Unis et l’ensemble du monde dit libre par des moyens secrets puis le reste du monde par la force ou la guerre économique à outrance.
Le mystérieux Q serait l’un des plus hauts responsables de la chute de l’immense toile d’araignée connue sous le nom d’Epstein/Maxwell, une très grosse affaire d’espionnage où la pédophilie, un accès illimité aux ressources financières, les rites secrets et le chantage à la vie privée a permis de commencer à comprendre des mécanismes cachés du monde politique ainsi que l’influence du chantage sur le processus de prise de décision au niveau national et international.
Epstein et Maxwell ne sont que les figures médiatisées de ce réseau. Le premier est de nationalité US (mais aussi israélienne et saoudienne) et aurait été soit liquidé ou retiré de la scène en faisant croire à sa mort (suicide ou exécution en bonne et due forme). La seconde, Ghislaine Maxwell est issue d’une famille juive britannique assez connue et dont la véritable spécialité ou art depuis toujours fut l’espionnage. A ces deux personnages sulfureux, se joignent une vingtaine d’autres en France, en Allemagne, au Royaume-Uni et dans les pays du Golfe dont les médias taisent les noms et font tout pour réduire l’affaire à une simple affaire de pédophilie.
Dans les faits, les choses sont infiniment plus complexes: il existe une véritable machine au chantage politique comme il existe des boites à thématiques à visée universelle coordonnant leurs actions aux quatre coins du monde (exemple du “MeToo” ou encore un “génocide fictif” et bien entendu, la traditionnelle démonisation de certains chefs d’Etat que l’on ne peut compromettre par le chantage traditionnel, préalable à une mise à mort)
Il est évident que nous assistons un peu de partout à la faillite des partis politiques traditionnels. Les Partis Républicain et Démocrate aux Etats-Unis servent un maître unique et c’est l’ennemi des intérêts réels des Américains. Les médias sont aux ordres et coordonnent des campagnes sur commande sur la base d’informations souvent fuitées par des officiels et une grande partie de la communauté des renseignements. Sur la façade visible de cette conspiration, figurent la dynastie des Bush, Les Obama, Newt Gringrich, John McCain (décédé), les Clinton et une armée de membres du Congrès, du Sénat, ainsi qu’une faune de parasites engrangeant d’immenses rétro-commissions sur ds contrats liés au complexe militaro-industriel. Pour cette faction, le choix de Donald Trump comme président des Etats-Unis s’est avérée catastrophique pour leurs intérêts privés. Cette faction dite belliciste dispose du soutien de “philanthropes” assez influents et du réseau des Etats profond de la plupart des pays d’Europe et du Proche-Orient. L’autre faction soutenant par défaut Donald Trump regroupe des éléments divers dont certains sont convaincus qu’ils font face à un complot visant l’éradication de leurs symboles (retrait des statues et des noms des généraux confédérés) avant leur écrasement définitif par la machine économique basée sur la manipulation du dollar en tant qu’arme de guerre et de destruction massive.
L’affaire Epstein/Maxwell a également révélé qu’il était impossible de désactiver l’un des multiples bras d’influence et de nuisances d’une machine asservissant les dirigeants de pays dotés de l’arme nucléaire même si cette affaire a autant ébranlé qu’irriter l’ensemble des réseaux souterrains parasitant les économies et les médias d’un monde qui n’a jamais été aussi asservi dans l’histoire.
.
Vengeance pour la “Montagne Rose” : le sang des “espions atomiques” , Ethel et Julius Rosenberg, retombe sur ses bourreaux !… Mais les codes nucléaires n’ont pas dit leur dernier mot !…
Intéréssant, merçi.
Merci à vous!
Certains historiens ou sociologues de la mondialisation évoquent cette domination de l’économie capitaliste par le pouvoir de quelques uns qui s’efforcent surtout de créer et de conserver des monopoles qui sont le contraire d’un marché de libre échange. Ils font le contraire de ce qu’ils dominent. C’est intéressant dans le cas de la présente affaire de deviner que ce n’est pas vraiment une organisation, un clan ou une famille, qui possède le pouvoir. Ce dernier s’exprime par d’incessantes relations interpersonnelles entre super-riches sur le long terme fondées sur le partage de loisir criminels dans des lieux formant une sorte d’archipel hors du monde. On note la présence importante de vedettes de la musique, du cinéma, de la TV, c’est à dire de gens n’exerçant en principe aucun pouvoir autre que celui de divertir, mais qui sont également parvenu à détenir un solide monopole dans leur secteur d’activité.
Vous touchez ici au fond du problème. Le divertissement est un paravent de réseaux assez spéciaux et parfois fermés.
Plus grave : retour du confinement dès septembre. Officiel Estulin.
https://nicolasbonnal.wordpress.com/2020/07/24/cest-fait-daniel-estulin-auteur-du-best-seller-sur-les-bilderbergs-et-du-livre-sur-le-tavistock-institute-annonce-le-confinement-pour-debut-septembre-il-sera-definitif-celui-la-dautant-plus-q/
En Belgique aussi on a nos Bilder…berx une fois : https://lecirqueautourducirque.wordpress.com/2020/07/24/2-petites-infos-comme-ca-que-je-relie-en-passant/
La connasse de chiappa en direct à l’instant lors d’une interview sur LCI en direct d’une plage entourée de gendarmes à cheval touche son masque toutes les 3 secondes avec sa main pour le relever et le remettre sur son nez, cette “ministre déléguée auprès du Ministre violeur” n’est même pas foutue de se procurer un masque ajusté à la taille de sa grande gueule et donc le touche sans arrêt avec sa main qui lui a probablement servi à se gratter le trou de balle un quart d’heure auparavant et qui tient un micro qui va contaminer toute l’équipe de la chaîne intox – c’est au moins la bonne nouvelle du jour !
Hahaha!
C’était trop prévisible. Ils sont en train de nous enfumer comme pas possible.
Actuellement en macronie, nous subissons une intense guerre de l’information ; en préparation une soi-disant seconde vague de covid-19 (encore faudrait-il que la première vague soit derrière nous, mais bon…) l’autre, le locataire élyséen se prend à rêver, croyant en ses propres facultés de chef propagandiste… le faux second gouvernement macronien, est encore pire que le premier (pour celles et ceux qui en doutaient, oui il est très possible de faire bien pire, la preuve, et c’est même pas un choc!, à cela s’ajoute, et pour encore moins de deux ans de sarko-macronisme, l’ennui et surtout les arnaques assurées. A la tête (pourrie comme de bien entendu) de cette farce grotesque, un cumulard en chef, castex (le même nom qu’une huile de moteur à explosion sociale), nommé par «le fute-fute élyséen», qui comme d’hab., se croyant toujours plus malin que ses prédécesseurs (sarko, dit le maffieux en chef et pépère pervers de hollandie), grand spécialiste des coups tordus et foireux par excellence, dont celui de faire accroire que son incalculable baratin, aurait prise sur une opinion publique « qui le hait plus que tout au monde », et même, qu’elle en a vraiment raz le pompon de ses inepties, dont le matraquage permanent, par le truchement de ses amis, ces putains de milliardaires, propriétaires de médias aux ordres, dans le vain espoir, d’essayer d’entretenir un bourrage permanent et paroxysmique des cranes, de ladite opinion publique, pour essayer de lui faire oublier (et surtout couvrir) toutes les arnaques en chantier ; depuis *la sarkozie, en passant par la hollandie et finir par une mauvaise macronie)
*non, sarkozy n’a pas l’intention ni de restituer, ni de rembourser les 50 millions d’euros (ou les tonnes d’or qui ont disparus dans les coffres des banques “américaines”) qu’il a escroqué à Mouammar Kadhafi, ou hollande, dit pépère pervers, de rembourser l’argent publique pour se payer des putes aux frais de la princesse, et macron de rembourser les commissions occultes qu’il s’est enfourné en bradant des sociétés françaises de pointe (performantes), aux “américains” (mais pas que)
pour ma part ce serait plutôt les déserts de l’Atacama, de natures si différentes. Mais tous les autres possèdent leur charmes propres.
les travaux de feu beneviste et la dite mémoire de l’eau peut expliquer le corona et d’autres pathologies et aussi ses remedes et d’ou sa liquidation par le big pharma et cie paix à son ame .
tous vibre à des fréquence , donc il faut trouver les bonnes fréquence quand on est en bonne santé et l’envoyer en masse quand ces fréquence sont malades ou disant pertubés .
et voila un peu de voyage dans le temps .
des albums de photos ou on est jeunes et en bonne santé et après tant d’années , nous voila un peu vieux et malade et si on pouvait prendre les ondes des albums jeunes et les transposer sur les albums vieux , que se passe t’il .
donc le anton prior avait bien raison ainsi que les autres .
alors le temporiscope de nikolai tesla est viable et peut etre aussi le chronoviseur d’ernetti .
car il y a des lieux dans le monde ou en entend des sons du passé vieux de milliers d’ans .
comme en actuel sur un cd ou avant sur des cassettes magnétique , on enregistres des sons et images et on écoute et on voit , c’est un peu le meme procédé mais en plus complexe .
Cela me fait penser à la fois où Bush fils fut pris de court pendant le 11/9 et qu’il a du se planquer en urgence pendant que le doomsday aircraft volait au-dessus de lui aux mains d’une faction inconnue qui lui faisait bien comprendre qu’ils avaient fait main basse sur les codes de lancement de missiles nucléaires.
De Michel Dakar :
Bon, c’est Lu (Petites Merveilles classiques pour enfants et grands enfants des rayonnages des supermarchés).
J’annonce à l’honorable (s), que je vais diffuser les envois aux Ministères français, concernant TVS24, qui auront trait à la kinésiologie, aux mouvements foetaux, et à un dispositif d’attraction, de recrutement et de conditionnement de tueurs. Le conditionnement se transmettant de générations et générations, depuis la “nuit” des temps, via la vie intra-utérine. Il faut quand même faire un effort pour décadenasser la vie (et se libérer de l’escroquerie freud), et enfin entrer dans le vif du sujet, le nerf de la guerre ; ses origines et sa reproduction.
J’espère que cela sera répercuté.
Cela vient de cette vidéo parmi les 1400 autres qui figurait sur TVS24 avant qu’elles disparaissent (un dessin animé figurant l’extraction d’un foetus bougeant dans le ventre de sa mère pour avortement avec une sorte de longue tenaille, âgé de plusieurs semaines.
cf petit livre jaune ?
De Michel Dakar
TFC The Final Countdown
https://youtu.be/IjLypCzySoE
De Michel Dakar
Bon on va en finir pour aujourd’hui.
A – Epstein le hareng et sa mère maquerelle, se trouvent dans Le Montage de Vladimir Volkoff, sous la forme d’un établissement pour jeunes aveugles, tenu en sous-main par les russes, qui livrent aux politiciens français et autres VIP, les jeunes aveugles, les premiers se sentant en sécurité car ils violent des non-voyants qui ne pourront les reconnaître, toutefois dans un établissement truffé de caméras et de micros. date du roman du porte plume d’Alexandre de Marenche vers 1970, rien de nouveau sous le soleil.
B – On me fait remarquer que les blocages de la mère via le foetus et la vie intra-utérine n’est qu’une approche superficielle de la transmission globale des blocages, qui sont tous du fait de l’ histoire et de la politique. Les blocages s’inscrivent dans les gènes, il y a une mémoire historico-politique génétique, cellulaire. Cela passerait, aux dernières nouvelles, par l’épigénétique.
Comme le dit l’un des personnage du film de Dario Argento “Suspiria” (Soupir), les “morts commandent aux vivants”.
http://www.slate.fr/story/164069/heritage-epigenetique-memoire-peau-traumatismes-ancetres-genes-transmission-souvenirs
C – Forever young
D – bye Bye
MD, vous êtes parfois très pertinent.
“Les morts commandent aux vivants.”
Disons qu’il y a un “continuum” qui passe aussi par l’ADN. Que l’inconscient est des millions de fois plus grand que le conscient. Que Freud avait tord car le problème n’est pas le refoulement œdipien, ça ce n’était que le sien, mais la QUANTITÉ. Imaginez Internet sans moteur de recherche ? Nous sommes perdus dans notre propre mémoire, et la psyché collective (jungienne) est de plus en pleine guerre depuis que les USA se sont lancés à corps perdu dans la dominance “full spectrum” depuis Mengele/Green/Greenberg/Greenbaum.
D’autre part le temps lui même n’existe pas, c’est une illusion que construit notre mémoire comme nous voyons le futur par la réflexion spéculative. Le passé est dans notre mémoire.
Perso je bloque sur -1613, explosion de Thera. J’ai du mal à voir avant.
Pour ça, et pour rejoindre votre propos, j’ai rendu hommage aux morts qui me l’ont bien rendu.
Nihil nove sub sole.
MAGNIFIQUE TEXTE BRAVO STRATEGIKA
“Rendez-vous les américains, vous êtes cernés. Rendez vos armes, faites vous mettre la puce RFID et il ne vous sera rien fait !
Lol.
Dans quelle mesure la passion des puissants pour l’adnochrome peut elle être liée aux traditions anciennes de manger le cerveau de son ennemi ?
Tout cela est déjà dans la sorcellerie vaudou.
http://liberterre.fr/entheogenes/revolution-entheogenique/auberevolution.html
Oui, les occidentaux ont été friands de traditions primitives.
Je dirais plutôt qu’on a tous le même cerveau.
Que c’est un réseau neuronal adaptatif mais avec une structure psychique typiquement humaine avec sa couche supérieure du VERBE, plus ou moins élaborée selon les personnes.
Que les traditions primitives sont premières et non primaires, et sont déjà abouties, suffisantes et autonomes.
Que si le style suit une mode, les archétypes sont archaïques mais fondamentaux et UNIVERSELS.
et votre regard sur les théories autour de l’adnochrome ?
Bidon.
Je parie plus sur la DMT.
Mais ce n’est qu’un aspect.
On peut tous entrer dans le numineux.
https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S2352007818302427
Le numineux n’étant que la somme de toutes nos expériences, ce qu’on va y voir dépend de chacun, mais le système qui nous y envoie est commun à tous.
Ce numineux est l’objectif des illuministes dont les premiers étaient les shamans.
Or synthèse du DMT en 1931 : https://fr.wikipedia.org/wiki/Dim%C3%A9thyltryptamine#Historique
J’ai bien peur que cet adénochrome ne soit qu’un contre-feu hollywoodien (pas de référence avant le gonzo) afin de protéger les rituels sataniques qui ont pour but de produire cette “hormone” à l’ancienne, donc par la torture.
Qu’est ce que la vie, qu’est ce que la mort.
La mort est bien un état de conscience modifiée. Elle est belle, elle est douce, je l’ai vue, je l’ai aimée, elle m’a quitté.
Mais je suis prudent et patient.
Elle reviendra.
Les plus méritants la voient deux fois.
alors , oui , la c’est bien évident .
car , bien penser , réfléchir , parler et cela est vaste , ce n’est pas évident ou pas rose du tout .
alors oui , la c’est bien évident .
on peut remplacer le Q , par quantique algorythme et cela est vaste aussi .
ou en actuel et avant , les ordis font du 0 et 1 et 1 et 0 ou le binaire codes et après ce sera ou si n’est fait depuis des lustres le 0 et le 1 en ensemble , mais il y a aussi le plus que le 0 et 1 ensemble et de cela ils ne le trouveront jamais .
comme on le dit : allah gloire à lui était présent avant meme le big bang et il ne joue pas au dés .
le plus surprenant c’est qu’ils soit allé jusqu’à la famille royale britannique !
Trump et le clan qui le soutien n’en est peut être pas a l’origine . personnellement je pencherait plutôt pour un après nous le déluge ; si nous tombons tout s’effondreras