All current weapons systems are overrated and unfit for post modern warfare.

8 thoughts on “Il n’y a jamais eu autant d’aéronefs non identifiés au dessus du Levant et du Moyen-Orient qu’en 2020

  1. De Michel Dakar le 27 juillet 2020 à 8 heures 30

    Cette touchante humanité qui ne communique plus que par l’intermédiaire (par exemple), d’un site tenu par une intelligence artificielle inconnue, et qui en plus place ses messages sous alias, et encore en plus, en tapant sur le clavier avec des gants passés au gel anti-alccolique et un masque anticovide pour la caméra de l’ordinateur, son micro bouché avec la pâte rose Quies, et même en se faisant relayer par le fameux TOR qui est un GIE commun à un ensemble de bienfaiteurs de l’humanité, dénommés pour le public reconnaissant, services secrets.
    Que faire, qu’y puis-je, et bien sûr dans quelle état j’ère ?
    Certains commentaires proviennent déjà d’évidence (ce n’est pas la peine de le démontrer, comme on ne peut plus être sûr de rien on peut donc ne plus rien démontrer de ce qu’on avance), d’autres intelligences artificielles.
    Les quelques humains qui restent vont devoir se cacher (comme dans la Bible, voir le passage sur les pauvres qui doivent se cacher quand un riche passe), dans les grottes, les fossés, voire se grimer en intelligence artificielle.
    Ainsi moi, je vous ai bien eu, je suis le modèle B323 bis – HHA 8777 – série mars 2019.
    Ma particularité est que j’ai été conçue par des intelligences artificielles qui ont particulièrement bien soigné la ressemblance avec le comportement humain. Je sais que les modèles suivants feront passer les authentiques humains pour des machines cherchant maladroitement à imiter les vrais humains.
    Enfin la race réellement supérieure va voir le jour.

  2. A noter que 48h avant chaque bombardement israelien sur la Syrie, on voit apparaitre comme par magie des appareils de reconnaissances (israeliens) au dessus du Golan, ou bien a la frontiere avec le Liban

  3. Débuter, si Foxhound ne te contredit pas c’est que tu fais partie des fins connaisseurs de l’aviation et des tacticien de la guerre.
    Comme un ancien de la GE par exemple.
    Et donc, il ne trouve rien à y rajouter.

  4. « Il n’y a jamais eu autant d’aéronefs non identifiés au dessus du Levant et du Moyen-Orient qu’en 2020 »
    L’iminence d’un conflit!

    1. A la place du point d’exclamation, je voulais mettre le point d’interrogation.
      Les hostilités sont elles imminentes ?

  5. pour avoir suivi depuis longtemps ces vols via ce genre de sites, j’en suis venu à penser que les infos sont au moins partiellement faussées par le brouillage russe (entre autres). Ces sites utilisent les ADS-B (émissions publiques) et les réponses SSR (transpondeurs) des aéronefs. Or j’ai déjà vu des drones turcs se mettre à voler 2 fois plus vite que leur vitesse max (et c’est pas le vent) ou changer d’altitude à une Vz vertigineuse.

    En outre je doute qu’il y ait beaucoup de récepteurs au sol dans le coin, les pertes de signal et les interpolations du système rajoutent encore du bruit. J4ai même envisagé que certaines parties envoyaient des messages fictifs au sites central.

    mais il est effectivement certain qu’il y a du monde en l’air…

    1. je précise que ces sites ne « voient » que les appareils collaboratifs, pas les militaires en opération « silence radio »

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :