Blackout médiatique sur la visite mystérieuse de Bernard Henry Lévy en Tripolitaine…Tempête en Libye

25163d2eaa1776ce95ee710b8f476a21.jpg
Surnommé localement le diable de Misrata, Bernard Henry Lévy serait officiellement en possession d’un ordre de mission du Financial Times (couverture journalistique usuelle pour des missions d’espionnage et de subversion)
L’inscription en Arabe sur le pick-up RAM signifie: Administration des Missions Spéciales, plaque d’immatriculation officielle du gouvernement local de Misrata
Le garde portant une mitrailleuse aux côtés de Lévy n’appartient pas aux forces de Misrata et pourrait appartenir à une société militaire privée ayant recruté des miliciens sur place
Géolocalisation du convoi armé de Bernard Henry Lévy en Libye: 32.432863, 13.626607
Porte-parole du gouvernement libyen: “le dénommé Bernard Henry Lévy n’est pas le bienvenu en Libye”

Le gouvernement d’Entente Nationale de Tripoli a publié une déclaration dans laquelle il s’étonne que “le dénommé “Bernard Henry Lévy” soit en Libye alors qu’il n’est pas le bienvenu vu la position de la France et son parti pris en faveur du criminel de guerre [le Marechal] Haftar”. Le président du haut Conseil d’Etat de Tripoli, Khaled el-Mechri exige une enquête à ce sujet et des sanctions…

Des avions Osprey V-22 de l’US Navy ont-il infiltré Bernard Henry Lévy à Misrata ? Des officiels de Misrata déclarent que Bernard Henri Lévy aurait atterri à Misrata à bord d’un jet privé de type Falcon avec une escorte aérienne non identifiée qui a rebroussé chemin. Des sources proches du gouvernement de Tripoli affirment que cette personne aurait été infiltré en Libye avec l’aide d’avions de l’aéronavale de l’Otan et que sa présence à Misrata a coïncidé avec la présence au large de cette ville d’un submersible non identifié.

L’ambassadeur de Libye en France, Hamid el-Houderi, a dementi que ses services consulaires aient délivré le moindre visa d’entrée au dénommé Bernard Henry Lévy.

Le Ministre libyen de l’Intérieur, Fethi Bachaga, a lui aussi réagi en niant les informations l’accusant d’avoir invité le dénommé Bernard Henry Lévy que le ministre libyen a qualifié “d’intellectuel juif français controversé” en assurant que le gouvernement n’a pas officiellement invité des journalistes [étrangers] à visiter la Libye.

Cependant certains propos de Bachaga laissent penser qu’il est soit en accord avec la visite non officielle de Bernard Henry Lévy en Tripolitaine.

Pour Bachaga, cette affaire n’a pas lieu d’être et il accuse “certaines parties pêchent dans des eaux troubles pour obtenir des gains politiques” en soulignant ” que la visite d’un journaliste sans invitation officielle du gouvernement n’a aucun impact politique et que l’opinion publique a le droit de réagir vis à vis d’un événement public.” Ces propos ont enflammé l’opinion libyenne qui y voit plus un aveu à peine masqué qu’une réaction.

Pour une grande partie de la presse libyenne, Bernard Henry Lévy est un espion du Mossad israélien en mission commandé et des éditoriaux au vitriol exigent déjà des têtes ou du moins les noms des officiels ayant permis à ce “sinistre individu” de remettre les pieds en Libye. Pour un autre éditorial influent, la visite de ce prétendu “écrivain” connu pour être un fervent partisan d’Israël ne peut qu’être commanditée par les services spéciaux d’une puissance hostile. Même son de cloche du côté du camp de Haftar et qui considère que la visite de Lévy vise en guise de couverture le recensement de violations des droits de l’homme afin d’incriminer les forces de Haftar à des fins de chantage politique dans la plus pure tradition du Tribunal Pénal International vis à vis des chefs d’Etat africains.

Ce qui est étrange est que les médias en France ou ceux affilié à ce que l’on désigne comme l’État profond aux États-Unis et particulièrement les médias proches des Clinton et d’Obama et autres Démocrates dont le New York Times font tout ce qui est possible pour passer sous silence les activités de cet individu oisif faisant partie de la nébuleuse du Likoud dans le monde dit libre.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

12 Commentaires

  • Reconnaissables à leur livrée similaire à celle des Mig-29 M2 déjà en service, on a pu voir le premier vol des Su-35 égyptiens hier à partir de l’aéroport de Chkalov, près de l’usine KnAAZ de Komomolsk Sur Amur dans l’extrême Orient russe.

    Les cinq premiers appareils prennent les numéros de queue allant de 9210 à 9214. Le contrat d’acquisition par l’Egypte de 26 chasseurs lourds Su-35 avait signé en 2018.
    https://www.menadefense.net/afnord/premiere-apparition-des-su-35-egyptiens/

  • et meme si bhl est le fils batard des rot child et cie , que les vrais patriote lybiens avant de lui mettre plusieurs balles dans la tete , le torturent comme ceux des traitres qui ont fait cela à mouamar al khadafi .
    et si khadafi n’avait pas été tués , alors la grande rivière aurait irrigué le vaste desert de lybie et zones et il n’y aurait pas eu de migration vers l’europe et le chaos actuel et ou attendent tapis dans l’ombre les drogués des front al nosra et cie et autres gladio pour faire les guerres civiles qu’ont concocté le sionisme international et que chapeaute la fabrique ue et leurs commissaires des peuples .

  • voui, sauf peut être la dernière phrase, j’ai hélas un doute.

  • Grandloup74

    Ce qui est étonnant, c’est qu’un infiltré sans visa ne soit pas arrêté et emprisonné comme espion… Comme quoi, certains décideurs sont complice. Et encore plus étonnant, qu’un citoyen libyen qui a vu son pays et ses concitoyens réduits à la misère, n’ait eu le couge de lui expédier une balle entre les deux yeux… Comme quoi les ordures sont encouragées à persévérer.

  • Le diable de misrata des barres 😂😂😂😂 botul de tasmanie

  • et personne en lybie ou dans la zone n’a les couilles de donner une bonne raclée avant de lui mettre 5 balles dans la tete à cette sous merde de bhl et semblables .
    franchement , est ce que c’est khadafi qui était digne qu’on fasse de bon articles sur lui ou cette sous merde de bhl et cie ? , pour nous cela est quasi sur : c’était bien mouamar khadafi qui en était digne .

    • Votre commentaire est intéressant dans la mesure où vous commencez à comprendre le degré de compromission des élites locales.

      Pour quelques dollars de plus!

  • J’adhère à la totalité du texte, mais y a un truc que je comprends pas: Pourquoi diable place l’expression « sinistre individu » entre les guillemets?
    en ce qui concerne le gus en question, je trouve que cette expression relève d’euphémisme ; après tout c’est sans doute ça la raison des guillemets.

  • ah ah ah , quel mort atroce attends ces salopards et surtout l’enfer les cernent et les attends , ou plutot la gehenne .
    et en plus de cela des faux journalistes à la sauce barbouze et wolf messing des médias de propagande et dominants comme la chaine 6 BD et cie se font arreté à alger et étrange , ce sont ceux la meme qui ont interwievé leurs président et fait d’autres reportages en algérie et zones et ailleurs et les médias dominants hurlent et font du tapage .
    est ce que ce sont des époux turenge en lune de miel à murorua ! ou est ces des chasseurs de trésors en emmission tv en afrique ! , zone zaire ou un tyran comme mobutu régnait en dictateur ainsi que ces sbires et bien après à crevé au maroc .

  • 12 décembre

    Ce matin l’attentat a fini par arriver
    Complotiste confirmé ça m’a pas fait rigoler
    Cet état vomitif démocratie de plumitif
    Me rappelle à chaque instant les actions du gouvernement

    T’es arrivé au pouvoir avec 3 millions d’électeurs
    Ce que je dépense en un an, tu le fumes en un quart d’heure
    Tu affames ma grand mère, tu empoisonnes mes enfants
    Puis tu brades mon pays à tes maîtres à longues dents

    Des milliards, des milliards d’euros volés aux trimards
    Quand je croise ton regards tes paupières salies de fard
    Je vois bien dans la lumière qu’absorbe tes yeux délétères
    Que mes inquiétudes de père n’iront pas mieux après l’hiver

    T’es arrivé au pouvoir avec 3 millions d’électeurs
    Tes maîtres qu’on ne peut pas voir ont siphonné notre bonheur
    Tu plonges le pays tout entier dans une misère inadmissible
    Derrière tes discours policés une réalité indicible

    Tes copains les patrons corrompent à coups de millions
    On voit bien les matons qui surveillent TF1
    Si j’te chope, si j’te chope, attention à l’addition
    J’y crois plus, j’ai plus rien, ma laisse t’es restée dans la main

    T’es arrivé au pouvoir avec 3 millions d’électeurs
    On t’a vendu aux Français comme une putain d’plaquette de beurre
    T’es un produit périmé, une chinoiserie mal conçue
    Un dictateur au rabais,le n’veu débile de caucescu

    Mais tu peux, me tuer, mes enfants te survivrons
    Tu peux nous enfermer, nous taser nous assigner
    Peux importe ta force on est 70 millions
    payes tes chèques, mets des gnons, t’enfermes pas une révolution

    T’es arrivé au pouvoir avec 3 millions d’électeurs
    Financé par l’éminence noire a qui tu as vendu ton coeur
    T’es un psychopathe fini, un prédateur en liberté
    vous êtes pourtant pas bien nombreux, pas bien durs à éliminer

    Je finirai en prison, assigné à la maison
    Tué d’une matraque dans l’fion, d’un coup d’flasball en pleine raison
    Un par un, vous taguer, vous marquer au fer bien rouge
    toi et tous tes copains les adorateurs du flouze

    T’es arrivé au pouvoir avec 3 millions d’électeurs
    J’ai 3 gosses pleins d’espoir, dans un monde noyé de pleurs
    t’as pas vu, t’as pas compris qu’à 10 ans on a des envies
    Ces envies que tu as volées chacun te les fera payer.

    • la population en majorité n’a rien a voir avec cela , avec ce jeu de cirque de pseudo démocratie de jeu de vote ou la minorité gagne et après cela par tapage médiatique se croient etre des “élus ” par le peuple et vivent dans leurs bulles et leurs serviteurs et sbires viennent à eux affolés , le peuple à faim et en plus de cela sont hyper taxés , ils n’en peuvent plus , alors un cri , donnez leurs des brioches !, oui ceux qui ont planifiés la fausse révolution en 1793 sont les memes ( la meme empreinte ) qui feront aussi l’expiation des crimes de cette fausse révolution , de disant 1750 à nos jours et on ne parle que de france , alors que dire des autres pays , il y a quand meme 43 ans d’écart ? .
      mais vous pouvez dire tout ce que vous voulez , quand viendra ces temps hyper horrible en france et zone et la fabrique ue et fausse uk et monde , ( des temps en un temps et qui seront séparés en plusieurs temps et en est en plein dedans et cela se sépare très rapidement ) , ces porcs infames quitteront la france pour ailleurs ou d’autres pays , et pourquoi dire des porcs infames , car ce sont bien eux avec intention sous ordres et soldes , ont crée ce et ces chaos et ce qui va venir , depuis de gaulle à nos jours et meme avant , bien avant , donc la population n’à rien à voir , mais que dire de plus , vous avez raison , totalement raison .
      mais tout le monde le souhaite : quand viendra ces temps de l’horreur et que ces traitres à la france seront sur le point de fuir avec des sourires et oeillades complices , alors qu’ils , elles soient atrocement chatiés et meurent ou qu’ils soient avec leurs bouledogues de gardes , c’est normal de dire cela , car il y aura des millions et plus de mort de par leurs faute et trahisons et crimes et mensonges à la france .
      veuillez demander à la population de france en general qui à fait cela et ceçi et pourquoi , ils ne sauront y répondre , normal car c’est une minorité qui fait cela .

    • Grandloup74

      12 décembre, excellent ! Aussi valable pour maqueron que pour bismuth ou hallandoyille, bravo !

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.