Le 30 juillet 2020, la CIA (Central Intelligence Agency) a declassifié le projet Aquiline, un programme secret datant de près de cinquante ans portant sur un drone ressemblant à un grand volatile capable de prendre des photographies et de capter les signaux électroniques au-dessus d’un environnement interdit ou hostile.
L’avion sans pilote avait une endurance de 50 heures et pouvait parcourir près de 1800 kilometres mais ces performances assez remarquables vers la fin des années 60 n’étaient pas jugées satisfaisantes et ses concepteurs avaient alors proposé de doter l’appareil volant d’un moteur à radio-isotopes (nucléaire) pouvant lui permettre de rester plus de 29 jours dans les airs et de parcourir plus de 42 000 kilomètres sans se poser. Cette option fut par la suite abandonnée.
Le projet Aquiline devait être guidée par une caméra TV montée sur le nez de l’appareil transmettant ses données à un avion espion U-2R volant au dessus de lui qui sert de relais ou avec un satellite en orbite. Il était également question d’utiliser le radar Checkrote qui fut développé pour détecter les lancements de missiles chinois comme un relais.

L’un des objectifs de ce projet était de permettre à la CIA de larguer des mouchards ou ce que l’on peut désigner comme des boîtes noires dans des endroits précis à l’intérieur du très vaste territoire sovietique, dans les zones difficiles d’accès en Chine populaire ou encore à Cuba. Les cibles prioritaires du projet Aquiline étaient le site d’essais nucléaire chinois de Lop Nur, le site de la défense antibalistique soviétique de Sary Shagan et le site chinois de lancement de missiles de Shuang Cheng Zi.


Le concept d’avion sans pilote ou de drone a été repris dans les archives techniques de l’Allemagne hitlérienne qui avaient des projets similaires, eux mêmes inspirés de travaux entamés dès la fin des années 20 et repris après l’invention du Radar. Le projet Aquiline est le précurseur des drones de reconnaissance et d’attaque de la CIA qui joueront un rôle de premier plan dans le programme des assassinats ciblés en Afghanistan, au Pakistan, en Somalie et en Irak sous l’administration Obama.
je me demande pourquoi on est tellement curieux de savoir tout cela , ces mystères du passé , est ce dans notre adn d’ humains que de le savoir , il y en a des tas de gens qui aiment les séries comme les lapins crétins et cie et d’autres par millions qui aiment des clips ou des guignols font des singeries et d’autres qui aiment autres choses et les nous quelques , on aiment savoir découvrir la vrai vérité sur ce passé .
et il y en a qui disent après de fort calculs et analyses que tous ces roches ont été transporté par des milliers de gens sur des chariots à grande roue et je me demande , comment ils ont fait pour les mettre en haut ? .
c’est comme si , quelque part , on le sait , la vérité et en meme temps elle nous est caché .
peut etre c’est mieux ainsi , quoi que cela n’est vraiment pas satisfaisant , car si les romains avaient eu cette connaissance , cela aurait pu etre très dangereux , car déja avec leurs baliste de flèche et cie , ils faisaient des ravages et les balistes devient balistiques et balistiques devient missiles et après cela devient
quoi , strange love ou docteur folamour .
le livre des damnés de charles fort est incroyable mais vrai .
Le virus chinois, les masques chinois c’est normal que le vaccin soit chinois aussi
quelle arnaque mondiale !
La première fois de ma vie en 2004 j’ai mis des chaussures chinoises car j’étais à la
fac et j’avais pas assez d’argent pour acheter une paire en cuir non seulement ces
chaussures n’ont pas résisté même pas 3 jours mais j ai développé une maladie de
peau sur mes pieds jusqu’à présent ça me gêne.
Hassina,arrete de mentir.
De Michel Dakar
Concernant le poids du vrai dans ce rapport des Officiers de réserve, je précise que le support de diffusion, soit le site https://sois.fr/ est crédible, en effet ses auteurs sont Anne GIVAUDAN, Aude Montségur, Antoine ACHRAM, Albert CHAMAN, et Monsieur Louis Le Pince Gaufrette y participe aussi par des éditoriaux dont certains sont repris par des sites américains.
Cet aréopage qui ne sort pas de nulle part authentifie la qualité du vrai dans ce rapport.
j’ai joué avec ce sabre toute mon enfance.
Croire que cette numérologie de bazar puisse être prise en considération dans ce genre de contexte est risible.
La première page suffit à comprendre que qui que soit l’auteur de ce rapport, il agit à titre perso.
Il n’a pas été censuré. Il s’est juste fait foutre à la poubelle.
Ya rien dans ce texte. Même moi j’ai plus d’infos. C’est du caca complotoenfantin. 50 ours d’enquête, peut être, mais sans sortir de facebook quoi.
Sinon, à oman, il se passe quoi ?
Je n’ai pas encore eu le temps de lire ce rapport.
Ce que je sais pour l’instant est que neuf mois après son apparition, on ne sait presque rien sur le COVID-19.
Des dizaines d’experts publient quotidiennement des tribunes contradictoires à ce sujet.
Ce que l’on sait également est que le masque est devenu une affaire politique. Son port est totalement inutile.
voilà, des faits.
Le masque est en effet absolument inutile. La contamination aéroporté oculaire est parfaitement établie depuis le mois de février, et on en parle pas. Donc, putain, à quoi et à qui servent ces masques… mystère.
un autre fait est discernable dans les creux: cette pandémie est hautement hétérogène, de tous points de vue:
symptomatologie
-létalité
contamination
réactions publiques
consensus scientifique ( ou plutôt, son absence )
-répartition
dynamique d’attaque
populations cibles
Donc, on ne sait rien de ce virus…. moui. Si c’était UN virus, cohérent comme la nature les faits, le tableau ne ressemblerait pas à ça.
Peut on considérer ceci comme un fait ?
post de 1655
peut etre et croyez le ou non , pourquoi dit’on les black in men et pas in blanc ou jaune ou rouge ou vert et ect…. , car c’est bien des individus ou créatures tout habillés en noir et qui menacent les personnes innocents .
les masques c’est un peu pareil : qui a besoin d’avoir plus de co2 et autres éléments pour survivre et aussi pour se cacher et ne pas etre reconnu tel qu’ils sont .
dans la fabrique ue et dont fait partie la france et à bruxelles et ailleurs dans le monde , dans leurs assemblées de l’enfer , les parlements et autres ou ils , elles font des lois iniques et injuste , ils ne dorment pas toute la nuit et surement sont drogués et il y en a aussi ceux qui portent des masques très spéciaux et qui dirigent et commande à tous ces pseudos des putes et salopards et ordures et qui vivent dans leurs bulles et en étant mis en place par une petite minorité de parasites via le jeu de cirque de vote dite démocratique ou plutot démoncratie se croient etre des élus , plutot pseudo élus .
strategicul ne souffle mot sur le rapport des “officiers de reserve” et pour cause: il confirme les soupçons de manipulation du virus par les chintoks qui ont ajouté une séquence du vih.Mais comme strategicul est un larbin des yeux bridés , il omettra de commenter cette information, lui ,qui d’habitude, si prompt à monter en épingle la moindre taza (prout) de l’occident qui lui fournit tout ce dont il a besoin dans ce pays où il habite.
Cet ex-agent ‘strategicul) de la police politique d’un pays où l’on torturait à ciel ouvert veut depuis une decennie nous fourguer sa soupe de merde.Cela fait longtempps qu’il n’a pas menacer de fermer le site:apparement ,il est encore en phase maniaque…..
Qu’est ce qu’on s’en tape de ton avis, va voir ailleurs si tu n’es content.
ou il commente un fake de la meilleur manière possible: le silence. Vous êtes déçus de votre échec ?
Bonne continuation dans vos minables démarches.
si tu ne veux pas être contredit,critiqué,dénoncé,mis à nu ;il faut fermer boutique et te convertir dans ce que tu sais le plus faire:chkima
Et ,moi donc,qu’est ce je m’en tape du tien (avis d’un bougnoule et d’un flic en perdition)
Des cadres de réserve en
France ont enquêté pendant 50 jours pour clarifier les problématiques liées à la « pandémie » de 2020.
RAPPORT D’ENQUÊTE D’UN GROUPE D’OFFICIERS DE RÉSERVE SUR LA PANDÉMIE COVID QUI A ÉTÉ INTERDIT À LA DIFFUSION.
https://sois.fr/fileadmin/pdf/pdf_2019-2020/RAPPORT_D_ENQUETE_mise_a_jour_13_mai.pdf
La teneur des incohérences révélées ont débouché sur la mise en évidence d’une corruption manifeste et d’intentions contraires au bien public, culminant avec des intentions criminelles et génocidaires, et la mise en place d’un état totalitaire.
Pas encore lu votre PDF (merci) mais ça me parait évident : en janvier février, alors qu’il fallait prendre des mesures, ils ont laissé faire sous prétexte qu’on était dans la phase 1 et qu’il fallait attendre d’être dans la phase 2 (sic!), cela afin d’amener une première vague un peu sérieuse justifiant soudain (et donc trop tard) la mise en place du lockdown avec ses conséquences économiques, sociales et même psychologiques désastreuses. Ensuite ils déconfinent trop vite, ouvrent les frontières sur décision de l’UE alors que peu de temps auparavant ils parlaient de redécouvrir le terroir dans des vacances intra-nationales (mais ils n’arrêtent pas de se contredire et de nous tourner en bourrique), les gens commencent à se lâcher un peu, se mettent pour les juillettistes à partir en vacances et patatras, pour des chiffres d’augmentations très locales et encore très bénignes comparées à mars avec zoomage/effet de loupe, matraquage dans les merdias, manipulations des chiffres et des déclarations, nous sortent l’obligation du masque (non-professionnel) qui ne servait à rien, d’abord en lieu clos, bientôt à l’extérieur et partout et même à vélo ou en jogging, décrètent à Anvers, Melbourne et bientôt n’importe où, des couvre-feu totalement absurdes et illégaux, nous obligent en Belgique (terrain d’essai, ça va venir partout) à remplir tout un questionnaire en ligne au retour de vacances, à donner dans un fichier ad-hoc notre identité et coordonnée de contact par exemple pour aller boire un verre ou visiter un musée, nous concoctent une application de “tracing” de derrière les fagots, nous culpabilisent car bien sûr c’est de notre faute etc etc etc… en attendant la vraie 2ème vague qu’ils nous sortiront je ne sais pas comment et l’écroulement économique pour de bon.
Et la grande majorité habituelle de la populace avec son petit pois en guise de cervelle, CONNE et COLLABO comme toujours, de marcher dans la combine !!!
Au-secours ! Monde de débiles !
J’ai commencé à le lire, et je de gros doutes sur la véracité du document.
J’y vois plus une tentative de récupération d’éléments complotistes déjà largement répandus par l’équipe responsable de la petite vague d’attentats domestiques dont on entends tellement peu parler qu’elle doit en déranger deux trois en haut lieu..
Je l’ai entre-temps parcouru en diagonale. Comme vous dites : une compilation. Ce qui m’a fait réagir et écrire instantanément (c’est comme ça que je fonctionne) c’est la dernière phrase de SMIV : mise en place d’un état totalitaire. Constat que je partage non pas en me basant sur les théories complotistes (que je connais par cœur) mais sur l’observation de ma vie quotidienne autour de moi ainsi que l’étude attentive du comportement des merdias, des politicards et des soi-disant experts (financés par Big Pharma et compagnie) qui leur servent de conseils et surtout de caution pour prendre allègrement des décisions de plus en plus abracadabrantesques.
le fait que leurs conclusions fassent sens à nos yeux n’implique pas nécessairement que leurs objectifs voilés nous conviennent mieux en terme de libertés publiques, valeurs, cohérence, équité …
Je n’aime pas ce qui se voile, bien que la lutte actuelle nécessite plus une burka qu’un voile…
Puisque vous me provoquez en duel, je vous réponds que vous n’êtes sûrement pas sans ignorer que dans certains quartiers elles cumulent la burka et le masque. Ce qui crée une sorte de redondance qui me laisse rêveur. Le duel est terminé. Il fut court mais passionnant.
https://sois.fr/
BIENVENUE SUR NOTRE SITE
Anne GIVAUDAN et Antoine ACHRAM sont les initiateurs des séminaires et ateliers que vous découvrirez dans ces pages.
• Anne GIVAUDAN, auteur et co-auteur de 25 livres traduits dans de nombreux pays… ouvrages novateurs puisqu’à l’époque de ses premiers livres, les mots « voyage astral », « sortie hors du corps » et « mondes d’après-Vie » n’étaient que murmurés secrètement dans des écoles « ésotériques » réservées à quelques-uns. Ces ouvrages ont vulgarisé — sans toutefois les banaliser — des mondes que chacun, jusqu’alors, pressentait sans trop oser y croire. Anne Givaudan n’est pas le personnage type d’écrivain ou de philosophe. Non qu’elle refuse ce rôle faisant aussi partie de son histoire, mais elle lui préfère celui de thérapeute des âmes et des corps et de reporter des mondes subtils. En effet, elle est comme un funambule entre deux mondes et passe, en se jouant, de l’un à l’autre sans difficulté et sans même donner l’impression qu’il s’agit là d’un phénomène rare, voire extraordinaire. Elle parle des mondes subtils, de l’au-delà ou de la Vie sur d’autres planètes comme d’une évidence.
• Antoine ACHRAM, docteur en médecine depuis 25 ans, en quête d’une approche globale qui respecte le malade tout en recherchant les causes profondes de sa maladie, pratique depuis plusieurs années les “soins esséniens”, méthode à la fois ancestrale et futuriste.
Anne Givaudan et Antoine Achram ont uni leurs compétences – afin de mettre à disposition de ceux qui cherchent à réconcilier la science et la conscience – des livres et des séminaires qui permettent à chacun de trouver plus de sérénité dans la vie quotidienne et plus de cohérence entre les différents plans de leur être.
Michel Virus Astral de réserve
ben alors le new age, c’est la crise, on tapine ?
Nihil Nove Sub Sole
abyssum abyssus invocat !
à 1939 : oui c’est vrai , mais faites en une très bonnes utilisation en bien et pour le bien de tous .
car ces mondes sont remplis aussi d’entités démoniaques et autres non humains maléfique et il faut se proteger contre eux .
car soins esséniens , cela remonte à l’illustre esprit d’allah , jésus et maryam et anne et jean paix sur eux et il y a aussi la tci , à utiliser avec moult précaution .
Et oui, tout est vibratoire et nous sommes les créateurs de nos vies!!!
Bonjour SMIV, merci pour le PDF ( enregistré)!!
De très bonnes infos notamment sur les bienfaits de l’argile et des plantes.
Prévenir plutôt que guérir!!!
De Michel Dakar
Night boat to Cairo
les guignols qui font des élucubrations et en arrière plan les pyramides , comment peut’on soulever des roches qui pèsent des tonnes : réponse = les rendre plus léger qu’un plume en entourant les roches d’un fil ou des fils et après .
pesant des tonnes et rendu comme plus leger qu’un plume et après etre posé , redevient des tonnes .
Les anciens égyptiens connaissaient la propriété des miroirs dont les rayons bien dirigés permettaient d’annuler la force gravitationnelle. Cette connaissance s’est perdue. Ces miroirs étaient fabriqués à l’aides des tulsis, une sorte de mouche. Il fallait récolter des millions de mouches tulsi et assembler leurs ailes pour former un miroir capable de soulever et manoeuvrer un bloc calcaire de plusieurs tonnes. On pense que les anciens égyptiens capturaient les tulsi dans l’ancien Soudan.
Michel Dakar
Il est plus probable que ces blocs aient été coulés que taillés.
Je n’imagine pas un instant qu’une telle connaissance (anti-gravitation) aie pue être perdue ou même jamais retrouvée depuis.
Certes on retrouve le principe des 3 forces (EMG) dans la Pistis Sophia, ce qui nous donne une bonne idée des fondamentaux de la science des gnostiques (pas de clivage Newton vs Quantique!), alors que coté science moderne on bricole encore sur les équations de Maxwell en évacuant la composante G. Suffit de voir le faible niveau d’un tel article : https://fr.wikipedia.org/wiki/Gravito%C3%A9lectromagn%C3%A9tism
et en actuel des global hawks us à 200 millions de dollars l’unité sont détruit à coup de missile à tete chercheuse d’iran , le khordad 3 et par pitié l’iran épargne le poseidon 8 qui suit de près le global hawks pour récuperer les données et cette fois çi avec des mercenaires us ou autres à bord et qui décolle des bases us et sionistes que les vaches à lait des us et sionistes ont autorisé à construire , comme le bahrein , qatar , koweit , uae et ibn séoud et ect…
et ces bédouins , vache à lait sont fier d’avoir leurs 1er réacteur nucléaire qui se dit : mubarak en uae et que la résistance ansarallah du yemen peut réduire en un tas de cendres .
l’iran épargne le poseidon 8 qui suit de près le global hawks
C’est sûr qu’on a besoin de voler à coté des drones pour récupérer les données car les ondes ont vraiment une portée limitée , moi même d’ailleurs je vis sous une antenne FM pour pouvoir écouter les infos et j’ai mis mon antenne satellite sur un escabeau pour la rapprocher du satellite qui est à 36000 kms de ma petite tête et je capte super mieux .
ah ah ah et en plus dans fm ou autres modulations il y a messages en codages comme en exemple a = 1 et b = 2 , il y a relai civil et relai militaires et il y aussi les hackers .
il y a un peu longtemps de cela , on pouvait faire des scanners pour capter et décrypter les ondes venant des satelites car c’était cryptées et c’est encore très bien faisable de nos jours.
pour capter les ondes des satelites à géo-stationnaire à 36 000 km ( s) ou à basse orbite ? .
peut etre que arthur c clarke sait la réponse !.
et dire que les ovnis sont en plus haut que 50 000 km et sont capable de mettre hs le miroir hublle et autres satelites et autres armes du pacte maléfique des humano/djinn’s/et ceux crée de boue collante , les gris surement .
Arthur C.Clarke, auteur de 2001 Odyssée de l’Espace, avait en effet envisagé le concept dès 1945.