La récession est désormais universelle. Plus aucun pays n’y échappe. La crise du COVID-19 n’était en fin de compte qu’un cache-misère et un prétexte bidon pour occuper des économistes en mal d’analyses. Le vol n’est plus déguisé par une narration pseudo-éthique standardisée et politiquement correcte. En témoigne le bruit fait autour de l’application “Tik Tok” de plus en plus populaire chez les adolescents et les jeunes ou encore le vol en plein jour du pétrole syrien au nez et à la barbe du pouvoir syrien et du Grand Turc.
Dans l’affaire dit de “Tik Tok”, un réseau social chinois fort populaire parmi les jeunes âgés entre 10 et 19 ans du monde entier, le président Donald Trump a retrouvé son esprit de commerçant en faisant semblant de s’inquiéter d’un éventuel lien entre cette application et le renseignement chinois sous prétexte que les données et les adresses IP des utilisateurs sont stockées hors des États-Unis. C’est une ruse de businessmen peu scrupuleux. Comme avec ses tweets influençant les quotations en bourse pour son propre bénéfice ou celui de ses proches, Trump fait en fait pression sur ByteDance, la compagnie chinoise détenant Tik Tok pour qu’elle cède ses parts de marché aux États-Unis, en Australie, au Canada et en Nouvelle Zélande à Microsoft avec lequel il est en négociation. Microsoft y voit une opportunité unique d’investir les réseaux sociaux (il ne possède que LinkedIn) et concurrencer frontalement Facebook. L’application Facebook est en effet délaissée un peu partout, surtout par les plus jeunes, au profit de l’application Tik Tok, jugée plus ludique, plus dynamique, plus riche et moins ennuyeuse que Facebook. C’est la raison pour laquelle Marc Zuckerberg, le CEO de Facebook ne cesse de se plaindre de la concurrence chinoise et justifier les pratiques monopolistiques de Facebook. En réalité la communauté du renseignement US et les Cinq Yeux ne veulent rien partager. Ils veulent maintenir leur monopole exclusif des applications d’espionnage sur les moutons du monde entier, même s’ils passent leur temps à faire le pitre devant les caméras numériques embarquées sur leurs smartphones.
Ce qui est intéressant est que l’Inde des ultra-nationalistes hindous ait interdit sur un coup de tête l’ensemble des applications chinoises après une rixe frontalière en très haute montagne. Cet interdit a surtout affecté Tik Tok et WeChat puisqu’ils étaient très populaire dans ce pays très peuplé d’Asie du Sud.
L’enjeu autour des applications chinoises est donc purement commercial et n’a aucun lien avec une quelconque activité d’espionnage (ce n’est pas en collectionnant des adresses IP que l’on devient maître espion). La montée en flèche des applications et des réseaux sociaux chinois mettait depuis quelque temps les géants US de l’internet en difficulté. C’est un peu comme Huawei dont les produits phares sont devenus meilleurs que ceux d’Apple et ont obligé ce dernier à revoir ses segments et à faire intervenir le gros bâton gouvernemental.
C’est dur de tomber d’un piédestal virtuel.
En Syrie, c’est bien plus grave. ” La Syrie orientale nous appartient de droit, c’est la nôtre et nous ne partirons jamais de ce lieu“. Cette phrase surréaliste prononcée par Jim Reese, un ancien lieutenant-colonel de l’US Army devenu l’un des dirigeants de la mystérieuse compagnie pétrolière Delta Crescent Energy LLC qui vient de signer un contrat en bonne et due forme avec l’administration kurde autonome dans le nord de la Syrie pour l’exploitation du pétrole syrien avec les encouragements de la Maison Blanche. Les SDF kurdes aident Washington à voler en plein jour le pétrole syrien sans qu’aucun media du monde dit libre ne s’en émeuve le moins du monde. Ce qui n’est que trop ordinaire dans un monde d’escrocs et de voleurs. La Syrie est donc soumise à des sanctions (notamment la loi César) doublées d’un blocus et d’un embargo des plus durs au monde pour que les kurdes laissent Delta Crescent Energy LLC piller le pétrole de ce pays comme au temps du Far West sauvage.
Delta Crescent Energy LLC est une compagnie écran créée par la CIA et enregistrée dans le Delaware. Ses dirigeants sont tous des ex-militaires et des mercenaires. Cette compagnie a pu obtenir en un temps record des exemptions du Bureau du contrôle des biens étrangers relevant du Département du Trésor US pour investir en Syrie en contravention avec la loi 2537 portant sur les sanctions US contre le régime syrien.
Le déploiement ostentatoire de forces US en Syrie orientale et septentrionale n’a pour objectif que de faciliter aux pilleurs professionnels transnationaux leur travail et les protéger contre toute velléité souverainiste archaïque. Les kurdes qui y revendiquent une autonomie anarchique sont donc devenus de simples supplétifs assistant ce pillage flagrant de l’ère post-moderne pire que tous les actes similaire commis du 17éme au 20éme siècles.
La crise contrôlée du COVID-19 est une manipulation désespérée survenue après l’échec de toutes les manipulations. Son objectif est un recadrage des règles du jeu et une modification substantielle de l’aire de jeu. De nouvelles règles, un nouveau départ. Le pillage en plein jour y est la norme nouvelle. Il y a bien de quoi nous imposer à tous une muselière sur la gueule, en attendant…
Personnellement, j’ai toujours pensé, qu’il y avait des “faux nez” au service de la “bienpensance”
une explication qui en vaut bien d’autres
Conscience du peuple
2 août, 19:23 ·
Stéphane Guay, microbiologiste, explique et démontre pourquoi il est convaincu que le SARSCOV2 (COVID19) est une arme biologique sortie d’un laboratoire et pourquoi il croit qu’il est faux de prétendre que “c’est juste une grippe”: une large proportion des personnes infectées ont des séquelles sérieuses et durables.
D’autres infos dans le compte “face book” avec “références”
Conscience du peuple
12 h ·
Mon ami Alain m’a contacté ce matin pour attirer mon attention sur cet article de Zerohedge, un écrit qu’il me dit être parmi les plus révélateurs dans sa compréhension des enjeux actuels et futurs. Je le comprends!
J’ai expliqué ces ambitions des hauts dirigeants du monde dans ma vidéo PROJET COVID 2030 et pourquoi on ne pourra pas arrêter ce train de l’enfer! L’opposition massive, je n’y crois pas parce que la population est déjà divisée pour un simple masque!
https://www.facebook.com/Conscience-du-peuple-150603558702689/?hc_ref=ARR1bbykussjqptsdhi-dcEO6e187Og1_Mp0C90sPpAxCdu2ZyS4jXRRygoDiG9J-jY&fref=nf&tn=kC-R
qui est ce dajjal maudit ou le faux messie ou l’anti-christ qu’attendent les sionistes et leurs alliées maudits .
dans le noble coran il est mentionné : et nous avons mis sur son trone , un corps difforme , il s’agit du prophète roi suleyman fils du prophète roi david et suleyman en voyant cela en fut effrayé et pourquoi donc un prophète d’allah est effrayé , car ce qu’à vu suleyman était un corps sans ames , donc pas humain du tout et donc un bio-robot et allah à fait voir cela à suleyman pour qu’il sache qui va s’assoir sur son trone dans le futur et c’est pour cela que suleyman (p ) à demandé à allah de lui donner un royaume que nul n’aura de semblables après lui et allah à montré cela aussi au dernier de ces prophète , muhammad (p ) et à ali ibn abu talib (p ) .
dans la science actuel et enfin ce que nous savons , les 10 % qui nous est revelés au public et le reste gardé par cette pseudo élites satanistes et supots du mal et du dajjal maudit en attente de faire de faux miracle et prodige et à coup de hi -tech et nano -tech et qui est et sera que artificiel et pas naturel du tout .
donc du liquide dite mercure ou autres ils font des bio-robots genre terminator à mémoire de formes .
c’est pour cela que quand viendra le temps : jésus fils de maryam p ) fera fondre ce robot qu’est le dajjal par la paroles qu’allah lui aura appris , peut etre le ism al azam d’allah et qu’avait fait de meme le prophète moise sur le veau d’or du samiri lors de sa descente du vrai mont sinai qui se trouve en arabie et non en égypte et l’imam al mahdi ( p ) , lui il capturera iblis le maudit , le djinn’s et le tuera et ce maudit dira avant d’etre tué et partir vers la gehenne avec ces supots , quel jour néfaste . et on constate que le déluge n’est rien comparé à ce jour.
après cela il y a dhul qarnayn et qui est dhul qaranayn , ce n’est pas alexandre le macédonien , cela est quasi sur et il voyage dans le temps comme kidr .
c’est pour cela que les armées d’allah , c’est allah seul qui le sait , gloire à lui .
et les ( p ) signifie , salutations et paix soit sur eux .
c’est qu’il faut faire des reflexions pour savoir un peu de cela , un peu de cela et pour rester humble .
vous avez du surement voir dans les médias dominants , tous ces maudits et qui mettaient leurs mains dans une genre de boule lumineux , chez les faux ibn séoud et aussi cet robot que les saoudiens ont nommé sophia , et donc malheur à eux tous en 3 fois encore , car quand allah frappe il se passe des conséquences , meme si il y a des milliards de mort et meme si la terre toute entière est détruite en mille morceaux .
Une muselière ? Et n’oubliez pas la laisse ! Allez, au pied les nabots. Coucouche-panier, y’a le vilain virus !
la Turquie prétend que l’armé égyptienne a déployer des troupe en soutien a Bachar el Assad en Syrie !
peu crédible certes d’aucun dise que cela servirait a justifier le maintien des troupes Turc en Syrie !
C’est une fausse info. Jamais un égyptien ne s’entendra avec un syrien même au paradis…
Phase 3 reset de l’économie mondiale avec fin de l’hégémonie du dollar qui sera remplacé par une monnaie électronique égale au DTS du FMI, créée et gérée depuis Jérusalem par les sionistes qui voudront gouverner le monde depuis là-bas où ils attendent leur faux messi le dajjal mais avant tout cela il leur faut une bonne guerre thermonucléaire globale pour liquider 90% de la population mondiale mais Allah est le meilleur des stratèges ! Essayons à notre niveau de ne pas tomber dans leur piège du diviser pour régner et autres escroqueries style black lives matter, féministes genre femen, daech etc..
L’accusation concernant Tik Tok sur la sécurité nationale est sans objet. Trump n’a pas supporté que son meeting de Tulsa soit saboté par les dos fans de cette appli. Si Trump fait capoter la vente à Microsoft ce sera la démonstration que la sécurité nationale n’est pas concernée. Je crois davantage en la pertinence de l’analyse de Libération. https://www.liberation.fr/planete/2020/07/30/elections-americaines-donald-trump-veut-vaincre-par-chaos_1795698
@Cosworth
“L’accusation concernant Tik Tok sur la sécurité nationale est sans objet. Trump n’a pas supporté que ….”
Ces actes ouvertement hostiles envers la Chine n’ont rien à voir avec Trump seul, c’est tout l’Establishment US et meme occidentale qui se retournent contre le tandem Chine-Russie. Presque toutes les elites occidentales se dressent -comme avait dit cette vieille ordure de Breszinski -contre si mes souvenirs sont bons le “Hearthland”
@Strategika
Faut peut etre pas jugé l’Inde trop vite, certes c’est un pays hyper corrompu, les politiciens sont abjectes, et semblent preter l’oreille aux occidentaux. Seuleument voilà, l’essentiel du matériel strategique de l’Inde est …russe. J’ai plus confiance en l’Inde qu’aux sinistres leaders pakistanais.
Desolé pour les fautes de grammaire, on ne peut pas faire de réedition avec wordpress
façe à cette implantation totalement illégale des militaires us et leurs alliées en syrie , irak , et leurs vol des richesses naturel des pays souverains qu’ils occupent , la très bonne nouvelle est bien cela , l’accord militaire conclu par la syrie et l’iran et leur dca integré et qui beneficiera au liban , à la resistance palestiniene , à la résistance d’irak , l’iran , le yemen et d’autres .
car l’égypte ne va pas rester à ne rien faire façe à addis abéba sous controle des sionistes et qui rempli son barrage d’eau du nil , car il en va de son existence à l’égypte .
à moins que khartoum et le caire font alliance pour attaquer l’éthiopie et détruire le barrage de la renaissance si addis abéba ne revient pas à la raison et le caire peut très bien aider la résistance à gaza et ailleurs car les sionistes ont fabriqué les isis ou daech et combattent les militaires égyptiens au faux sinai ! , car le vrai sinai est bien en arabie et pas en égypte et ou les faux ibn séoud et leurs alliées veulent faire la maudite néom avec ia et robots et débauches , malheur à eux 3 fois car allah les frappera .
Pourriez vous faire un effort pour être intelligible ?
les chinois ont, au mois de janvier février, envoyer en occident des vidéo terrible de personne qui s’effondraient littéralement terrassé par cette grippette, ce corona dangereux en toute complicité avec les démocrates US qui n’en finissent plus de nous le resservir, deuxième vague . . . dans le but non seulement de nous timérosaliser avec un vaccin ADN a puce mais aussi de contraindre les élection de novembre a se dérouler par voie postal ce qiu serait la porte ouverte a tout les bourrage d’urne imaginable !
Pensez vous vraiment qu’ils ne collectent que les IP ???
avez vous suivi cette histoires d’envois de graines chinoise au hasard ?
J’ai vu passer des infos selon lesquelles elles stériliseraient les sols….
Si c’est le cas, on devra ajouter une nouvelle facette à cette 3e guerre mondiale si folklorique …
cette histoire de graines qui stériliserait les sols c’est du pipeau !
ces achat sont fait au non de la personne qui les reçoit par des vendeur d’aspirateurs ou autres qui doivent fournir la preuve d’envois pour pouvoir mettre un avis très favorable sur leur produit . évidement ils n’envois qu’une poignée de graine qui n’ayant pas été commandé ne seront pas payés !
ben j’espère, dites, 2020 deviendrait vraiment une année de fou sinon.
Question bête: les ricains qui volent le pétrole, ils se prennent pas des grosses bombes dans la tronche à tout bout de champ ? Drones, IED, ou carrément du vrai matos?
Tant qu’à y être, comme disaient Dupon et DUPON dans tintin, je dirais plus : c’est pour semer après les incendies et les inondations.