Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

L’hypothèse d’une arme spatiale en orbite basse capable de déclencher des incendies en un point focal précis à la surface de la terre n’est concurrencée que par l’acte de sabotage ou l’attaque cybernétique.

Cela a commencé par des feux de forêt monstres dans plusieurs régions du monde (Portugal, Grèce, Californie, Australie, etc.) Mais il semble que la technique de focalisation soit plus efficiente et précise depuis quelques mois au point de déclencher des départs de feu à bord de navires en haute mer, d’usines ou d’entrepôts.

L’Iran a subi des incendies totalement incompréhensibles depuis quelques semaines, suivis par un incendie mystérieux à bord d’un grand navire militaire amphibie dans son port d’attache à San Diego. Par la suite sept navires iraniens prennent subitement feu et la série continue. Les explosions puissantes ayant ébranlé Beyrouth ont débuté par un départ de feu mystérieux dans un dépôt de nitrates d’ammonium et d’autres substances explosives.

Entre-temps il y a eu des incendies non élucidés ayant affecté un centre de recherches nucléaires à Téhéran et un autre près de la centrale nucléaire de Bouchehr en Iran. La thèse du sabotage interne ou par inflitration a été évoquée en concomitance avec un nouveau type d’attaque cybernétique mais la récurrence de tels faits pose une question fondamentale sur l’ubiquité relative de la cause. La thèse d’un satellite en orbite basse dirigeant une arme à rayonnement électromagnétique vers un point précis de la surface terrestre est de plus en plus discutée.

La zone commerciale populaire d’Ajman est sise dans une nouvelle zone industrielle des Émirats Arabes Unis. Les zones industrielles et les infrastructures stratégiques semblent des cibles prioritaires de ce nouveau type de guerre.

Il semble que la nouvelle technique n’en est qu’à ses débuts en dépit de progrès rapides et qu’à terme, le dispositif pourrait cibler un homme depuis une orbite basse de 300 kilomètres.

Cette série d’incendies est trop rapprochée pour qu’elle ne soit dû qu’au hasard. Une nouvelle révolution de type T (technique) dans le domaine de la guerre vient d’avoir lieu loin des regards. Cela s’est passé plusieurs fois à travers l’histoire et a, à chaque fois, conféré un avantage stratégique comparatif, à celui qui l’utilise le premier.

39 thoughts on “La série des incendies “spontanés” au Moyen-Orient et dans le Golfe continue: le marché d’Ajman aux Emirats Arabes Unis en feu! La piste des armes orbitales?

  1. Il faut y ajouter la série d’incendies sans précédent de forêt en Algérie et rappeler que le 1er ministre algérien à déclaré à ce sujet qu’il s’agit d’actes de sabotages et de complot étranger.

  2. ceux qui ont crée cet arme à incendie .
    ils ont très bien étudiés les cas de combustion instantanées des corps humains et qui provoque cela.
    un corps qui est brulés en un endroit et le reste est intact et aussi les alentour .
    comme quoi réaction en chaine à l’interieur du corps humain et très forte chaleur et incendie .

  3. vous verrez que cet hiver, après une série d’inondations et de glissements de terrains, on vous révélera l’arme “chemtrail” qui déclenche des pluies torrentielle, ou celle en orbite basse qui provoque des séismes.

      1. Ce qui est secret demeure secret, d’un point de vue technique.

        Mais certains, très peu il est vrai, en parlent, en privé…

        Ne vous attendez pas à ce que quelqu’un avec une habilitation élevée parle. C’est fort rare. Sauf s’il y un intérêt supérieur pour lui de le faire. Ou qu’il y soit forcé par une manière ou une autre.

        Sinon il y a d’autres qui ont une conscience humaine…

        Des gens qui ne sont pas d’accord avec ce qu’ils font ou voient depuis des années.

        L’information fiable coûte toujours très chère.

  4. Bof , un satellite en orbite basse n’est pas invisible au radar et peut être facilement intercepté, de plus en plus de pays savent repérer et intercepter ce genre de satellite, par contre les conséquences du réchauffement climatique sont floues, et pourtant 10 ou 20 degrés de plus sur une semaine ou deux, ne sont pas neutre sur la structure de notre mode de vie.

  5. un programme dit , le web bot à été crée avant meme 1996 , et qui pouvait prédire des evenements à venir et en actuel il existe encore et en plus puissant .
    si des millions de personnes disent au tel de cette époque ou en numérique actuel , l’ia et par mot clés et algo décrypte cela , ils disaient les créateurs que le 12/12/12 il y aurait catastrophe et il ne s’est rien passé , mais ils n’ont pas dit 21 /12/21 ou 20 ou 12/12/20 .
    comme , des millions de gens disent , tulipes et tout le monde achete des tulipes et après c’est la bulles des bulbes des tulipes qui éclate et ceux qui ont fait achat avant et vente après font des profits , c’est cela le délits d’initiés et par web bot et cie et non par l’exemple de l’affaire pechiney ! ou c’était entendre et dire aux autres , cette création était au départ fait pour voir et prédire les cours des actions en bourse et cela à vite été capté pour d’autres utilisation maléfique .
    et bien après cela ils ont crée les séries tv : person of interest et dont cette ia .
    vous voulez voir en direct vos amis , ou connaissance ou proches ailleurs par exemple , alors dites leurs d’aller si ils sont à new york à times square et devant les cams dire salut en levant les bras et par earth cam et cie vous les voyez en direct avec peut etre 2 secondes en moins ou en plus ( ou en plus ) et si vous etes au tel avec eux en direct , donc , cam’s et tel en direct , voila c’est un peu de cela le web bot et n’oubliez pas , les 2 ou plus de secondes en plus , c’est cela le secret de cet news armes qui combine l’ia , nano-tech , un peu de nucleaire et le web bot .

    1. suite aux explosions de beyrouth le web bot à capté combien de téra d’info , beaucoup et cela à été aussi le cas lors du 11/09/2001 et surement bien avant cela aussi
      est ce cette energie humaine d’info qui est l’énergie qui fait marcher cette maudite ia qu’est disant le en simple , le web bot et alors qui dirige et controle ce web bot mondial , peut etre le maudit dajjal ce bio robot maudit
      parmi les millions de personne qui sont au tel , aux ordis et leurs conversations et panique , ils y en a des informations qui sont retenu , car cela dépasse un peu la brèche du temps .
      comme les allumetes brulés de nikolai tesla lors de sa demonstration en 1910 exposition de bruxelle et la aussi il y a eu gigantesque incendie , (faut pas jouer a cela ) et revenu intact d’ou le nom de cela comme le : temporiscope .
      meme dans cet écrit , il y a un peu de voyage dans le temps .

  6. @Anonyme :
    message à l’ancien de la GE:
    d’après vous, qu’est-ce qu’il s’est passé à New York City le 11.09.2001?
    nous, les complotisses, sommes très curieux de connaitre l’avis d’un ancien de la GE sur ce qu’il s’est passé ce jour-là.

    A NYC le 11.09 tu as 2 Boeing 767 qui ont percuté les 2 tours du WTC , à quelques minutes d’intervalle .

    1. @un ancien de la GE:

      c’est tout ce que vous avez à dire sur 9/11? c’est décevant. vous qui semblez si sûr de vos connaissances, de votre expertise, de votre ancienneté à la GE, finalement, vous ne valez pas un clou!

  7. Science- Fiction?

    Tout est possible dans ce monde. Dans cet article, l’hypothèse d’une “arme spatiale en orbite basse” capable d’atteindre ses cibles est- elle crédible?
    Avant Beyrouth, au Moyen- Orient, l’Iran a fait face à des incendies mystérieux, mais pas dans les mêmes proportions que l’explosion de Beyrouth. Même les États-Unis ont été confrontés récemment à des incendies mystérieux dans un de leurs navires de la Navy.

    1. La technique existe mais était à niveau primitif jusqu’aux exploits de SpaceX. Le retour de fusées réutilisables sur terre est quelque chose qu’aucun d’entre-nous n’avait envisagé.

      Le domaine des rayonnements E-M dirigés est fort mal mais avance vite.

  8. archimède de syracuse et ces miroirs paraboliques et qui à brulés les voiles des navires lors des guerres dites puniques ?. et il y aussi , euréka .

        1. Bah les opérations secrètes , tout le monde le sait .
          C’est comme les incendies en Sibérie , c’est un satellite US qui a mis le feu avec son rayon magique et Poutine a appelé Trump pour l’engueuler , ils ont conclu un accord secret de dédommagement selon une source anonyme bien informée de la maison Blanche de 5 milliards de dollars .
          Comme pour le Koursk .
          Le feu en Gironde , pareil , opération secrète Archimède des US , c’était pour mettre le feu au laser mégajoule de Cestas
          Tout est clair .

          1. Les seuls qui poussent les expériences très loin et je pense que vous connaissez leur propension à innover très loin en matière de tactique aérienne et de guerre EW, sont les israéliens.

            Pour armes à énergie dirigée, il y a cinq ou six pays qui sont dans la course et qui testent de temps à autre une ou deux petites techniques. Pour certains pays, en plus des problèmes techniques, s’ajoutent des problèmes d’ordres bureaucratiques et des rivalités entre fabricants.

            Ceci étant, la technologie existe depuis plus d’un demi-siècle toutefois.

          2. non mais c’est magique cette propension à occulter les détails gênants.

            Et donc, la foudre en chine, avec ce bel éclair tout droit et immobile pendant dix secondes dans le nuage, c’est quoi ???

          3. @STR Les seuls qui poussent les expériences très loin et je pense que vous connaissez leur propension à innover très loin en matière de tactique aérienne et de guerre EW, sont les israéliens.

            Là je suis bien d’accord avec vous , ils ont si je peux appeler cela ainsi un avantage qui peut l’expliquer : ils sont en guerre quasi permanente .
            Donc ils progressent en permanence .Chez eux pas de Gamelin , les inaptes au commandement ne sont pas gardés .

          4. message à l’ancien de la GE:
            d’après vous, qu’est-ce qu’il s’est passé à New York City le 11.09.2001?
            nous, les complotisses, sommes très curieux de connaitre l’avis d’un ancien de la GE sur ce qu’il s’est passé ce jour-là.

  9. Liban : on a entendu des avions et puis boum
    https://m.youtube.com/watch?v=qGh81zThiM4

    Une chose est presque certaine : la vengeance du Hezbollah n’aura pas lieu. Elle ne fait plus trembler les biches en string. La décharge au port libère certains de leur surcharge de stress, de crainte, de peur.

  10. Rocbalie un navire est un bâtiment ultra confiné et cloisonné pour des raisons essentiellement de sécurité.
    Il y à un lieu de stockage de munitions qui se trouve généralement dans le milieu de l’axe du centre du bâtiment navale.
    Alors pour qu’il éteignent un violent incendie sur le lieu ou les lieux ou c’est déclaré l’incendie, à bord du navire d’assaut amphibie américain USS Bonhomme Richard .
    Il n’y a rien de surprenant en soit.
    Juste une question qui s’impose vraiment.
    Comment à démarrer le foyer de l’incendie, et qu’elle est l’élément combustible, provoquant sa combustion !!

  11. @ roc, je comprends mal votre dernière phrase, son point d’exclamation me perturbe….

    Ceci dit, et c’est bien toute a difficulté, même en imaginant qu’une nouvelle techno soit mise en oeuvre, il y aura toujours autant d’accidents industriels, d’incendies criminels, etc.

    Pire, rapidement la nouvelle guerre sèmerait la confusion par ses attaques sous ” faux drapeaux de la nation pas de chance”, tandis que les arsenistes potentiels trouveront un égrégore propice à leurs envies… Bref, la confusion, quoi.

    Mais historiquement, cette multi confusion intentionnelle, c’est pas une sorte de marque de fabrique en soi ?

  12. pourquoi cher Eminence, Hassan Nasrallah, (et il ne s’agit pas pour moi de nier l’évidence, (la pure vérité, parfaitement contrôlable à travers les médias internationaux), n’est-il donc pas temps, en ce de terribles circonstances, de feu et de fureur sur le Liban, cher éminence, Hassan Nasrallah, moi qui vous suit depuis la défaite de l’entité sioniste en 2006 (et bien avant, bien entendu) ; n’est-il pas venu le temps de semer « le feu et la fureur » contre vos ennemis communs, ainsi que contre la Résistance, au Liban et ailleurs, (et tous ceux, en y incluant ces putains de traites à la Résistance, qui ont délibérément dilapidés notre cher Liban, toute cette clique affiliées aux partis politiques, ceux-là même qui sont liés à l’US-sionisme), alors faisons fissa, et enfin table rase, et allons les bombarder, y compris chez eux ?

    1. pourquoi cher Eminence, Hassan Nasrallah, (et il ne s’agit pas pour moi de nier l’évidence, (la pure vérité, parfaitement contrôlable à travers les médias internationaux aux mains de la clique dirigeante), n’est-il donc pas temps ?, en ces terribles circonstances, de semer le feu et de fureur sur tout le Liban ?, alors, cher éminence, Hassan Nasrallah, moi qui vous suit depuis la défaite de l’entité sioniste en 2006 (et bien avant, bien entendu) ; n’est-il pas venu, le temps de semer « le feu et la fureur » contre tous vos ennemis communs (en ce qui concerne les membres de la Résistance, la vraie) au Liban et ailleurs, (et tous ceux, en y incluant ces putains de traites à la Résistance, qui ont délibérément dilapidés notre cher Liban, toute cette clique affiliées à ces traitres de partis politiques, ceux-là même qui sont liés à l’US-sionisme ?), il serait alors temps de faire fissa, et de faire enfin table rase, et d’aller bombarde bombarder les félonsr, y compris chez eux ?

  13. Les émirats arabes Unis, sont en train de brûler, la Syrie le Yemen la Libye, le Mali, le Soudan, et ……… en finançant le terrorismes international par dizaines de milliards, avec leurs cousins bédouins d’Arabie Saoudite, et les autres que tous le monde connaît .

  14. vous écartez le navire militaire qui a cramé 3 jours, ainsi que les nombreux incidents similaires ayant frappé les usa ?

    En imaginant que l’état profond ou musk contrôle la techno, comment classifier les cibles américaines et autres ?

    Par la propriété du capital ?

    sinon qui frapperait toutes ces cibles ?

    Est il envisageable que sans que nous l’ayons vu, une techno ai émergé, et qu’elle ai déjà été copié et serve déjà aux représailles ?

    Une belle petite frise de ces incidents avec les coûts économiques pour les différents partis en présence serait …. clarifiante.

      1. pas sur !
        les feux de Californie sont non seulement de très juteuse opération immobilières mais elle sont l’occasion du versement de milliard de dollars dans les caisses des état démocrates !
        vous en avez vu souvent des navires militaire qui brûlaient pendant 3 jours !

      2. On peut noter que Russie et Chine semblent être épargnées ?
        J’ai dû mal à imaginer qu’elles puissent être derrière. Connaitraientt-elles le poison et aussi l’antidote ?

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :