Le second exercice aérien conjoint israélo-US “Enduring Lightning II” simule des opérations engageant des F-35A de l’US Air Force et des F-35I Adir israéliens contre des adversaires régionaux

exercise-enduring-lightning-ii-strikes-again

De la base US d’Al-Dhafra aux Emirats Arabes Unis jusqu’au-dessus du désert du Néguev dans le Sud d’Israël et non loin de la bande assiégée de Gaza, les forces aériennes US et israéliennes ont mené leur second exercice conjoint baptisé “Enduring Lightning II”.

Cet exercice est mené par l’US Air Force CentCom et les forces aériennes israéliennes (IAF) depuis le 02 août 2020.

La 140ème escadrille de F-35I Adir des forces aériennes israéliennes a participé aux côtés de la 421ème escadrille expéditionnaire d’avions de combat F-35A et la 908 escadre expéditionnaire de réapprovisionnement (KC-10 Extender). Cet exercice a également vu la participation de la 122ème escadrille de l’IAF opérant un appareil “Nachshon” contrôlant le trafic aérien.

Cet exercice conjoint a simulé des opérations contre des “adversaires régionaux” du tandem Washington/Tel-Aviv, une vague dénomination désignant l’Iran, la Syrie et la Russie.

Cet exercice coïncide avec une série de raids et une série d’explosions mystérieuses affectant depuis quelques temps des installations sensibles, des sites industriels, des infrastructures, des bâtiments de surface et des centrales d’énergie au Moyen-Orient et dans le Golfe.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

2 Commentaires

  • faisons une tout petite analyse .
    au golan occupé , les sionistes ont reçu la raclée de leurs vie par la riposte des khordad d’iran integré avec la dca syrienne suite à l’accord militaire entre ces deux pays et l’aide dans l’ombre de la russie et d’autres pays comme la chine et ect… , ils ont détruit les missiles super sonique delillah des sionistes et d’ou la riposte des sionistes et de leurs chefs sur beyrouth .
    alors que vont’ils faire quand d’autres missiles delillah et cie seront détruit et pas que les missiles , leurs avions aussi , vont’ils larguer encore des bombes A tactique et si par effet boomerang leurs bombe A tactique ou autre arme se retourne contre eux et va sur eux et alors , c’est cela leurs false flags qui va déclencher la guerre , war 3 à coup d’armes atomique , chimique , biologiques , ia , robots , cyber et ect…
    sont’ils si sur que cela de gagner a ce jeu de false flag , non ils ne gagneront rien .
    et l’autre ancien ministre de l’intérieur le collomp qui disait que dans 5 ans en france se sera irréversible et après il a quitté son poste et les 5 ans se sont presque écoulés .
    et je vois en vitrine de ce vieux boutiquier de très anciens et nouveau livres des ouvrages comme guerilla one , et two et dans ces ouvrages , une tete brulé qui malaxe de l’engrais et le met sur un tracto-pelle, comment se nomme t’il ?.

  • toute la résistance mondiale et tous les opprimés de la terre disent en meme temps : qu’allah anéantissent totalement ce tandem du mal ainsi que leurs alliées tous maudits et damnés au vu des millions de morts qu’ils ont fait sur la terre , AMIN .

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.