La transmission à distance l’électricité, démontrée il y a 120 ans par Nikola Tesla, redevient une tendance lourde des trente prochaines années

maxresdefault

Une startup néo-zélandaise dénommée Emrod et soutenue par le gouvernement de Nouvelle Zélande tente de développer la transmission sans fil de l’électricité, une technologie démontrée par Nikola Tesla il y a 120 ans.

La télé-énergie est un des grands ratés du développement technologique de l’humanité du fait de pratiques commerciales fort douteuses et de choix techniques non optimisés imposés par le profit.

L’avancement rapide en matière de transmission d’ondes électromagnétiques, induit par le développement des radars, des technologies de téléphonie mobile et des recherches effrénées sur les armes à énergie dirigées (Directed Energy Weapons out DEW) ont relancé cette technologie.

Une sorte d’hommage posthume au génie précurseur de Tesla que l’histoire et la science officielles, très polluées par l’idéologie et des conventions arbitraires, avaient relégué aux oubliettes.

Le concept de télé-énergie n’est pas nouveau est remonterait à la plus haute antiquité, mais la science officielle, rigide et étroite, ne reconnaitra jamais cela et n’a pas hésité à supprimer toutes les preuves attestant de l’existence de technologies alternatives passées.

Les Grecs antiques avaient une répulsion naturelle à l’égard de la technique qu’ils assimilaient au mal et à la destruction totale, ce qui prouve qu’ils avaient connaissances de catastrophes passées en Egypte antique, en Mésopotamie et ailleurs dues à la propagation et l’usage de nouvelles techniques.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

18 Commentaires

  • un avertissement grave , extremement grave , veuillez abandonner tout de suite le projet iter .
    car cela va dépasser , cela sera hors controle de ceux qui font iter .
    dieu ne joue pas au dés et ceux qui font iter ne sont pas dieu et veulent créer une fusion comme dans le soleil et cela sera encore 3 fois hors de leur controle .
    le message est parti et qui va le lire et stopper ce projet iter ? .

  • et comme d’habitude ces sociétés portent des noms et dont l’empreinte est connu et su comme cet : emrod et donc aussi le nemrod ou nimrod le tyran au temps du prophète ibrahim ( p ) .
    et ce maudit nimrod à posé cette question au prophète ibrahim (p ) , qui est ton seigneur , ibrahim lui répond , mon seigneur est celui qui donne la vie et la mort et le tyran replique , moi aussi je peut le faire , et le prophète ibrahim attend un peu devant toute cette assemblées de criminels et dit au tyran nemrod ou emrod : mon seigneur fait venir le soleil de l’est fait le venir de l’ouest ?! , le criminel fut confondu , et d’ou dans la sourate baqara il est mentionné : allah ne guide pas les gens injuste et criminels en ref à cette histoire .
    mais cela était le passé et de notre présent on vivifie ce passé et on réfléchit et on découvre de cela , le futur et si le prophète ibrahim ( p ) savait par révélation d’allah que dans le futur le soleil se levera de l’ouest , alors moi meme je frémis de peur rien qu’à cela , pour que le soleil se leve de l’ouest il faut bien que c’est la terre qui bascule ou ralenti et d’un coup se bascule , oui cela fait vraiment très peur .
    et aussi comme cette fabrique qu’est l’ue et son batiment en forme de tour de babel pas fini .
    et à denver et à astana ou il y a des symboles sataniques et tiens astana et dont l’anagramme est satan se nomme en actuel nur sultan , lumière et pouvoir .
    c’est carrement démoniaque que tout cela .
    oui dans les trente années qui vont venir ou avant ou après , tout ces tech vont faire que des faux prodiges et faux miracles et à coup de hi-tech , de ogm , de manipulation du climat , de l’ia , des robots , de tyrannie , et ce sera l’oeuvre du bio-robot ou faux messie ou le dajjal ou l’anté-christ maudit et ces sbires et armées maudite et qui fort heureusement ne resteront que peu de temps sur la terre et après se sera leurs fin et anéantissement ainsi que d’iblis le djinn maudit et ces légions maudites .
    d’ou le combat de l’imam al mahdi (p ) un descendant de fatima ( aks ) et de jésus ( p ) fils de maryam ( aks ) est un meme combat .

  • @post , un passant
    et tu ose dire avec orgueil que tu pratique l’aikido , c’est une offense que tu fait à cet art martial et à son fondateur , et je pense que tu ne pratique meme pas cet art martial , car tu insulte les gens et tu as du mépris en tutoyant les gens et c’est tout le contraire de l’aikido et meme le tatami du dojo ou tu apprend l’aikido te dit de partir de ce lieu , si tu le pratique cet art et à mon avis pas du tout , mais plutot grand bouffeur de frittes .

  • dans chaque chose il y a son contraire , donc quand on rigole trop avec ignorance et mépris , alors on va pleurer aussi en idem .
    c’est pour cela que le zen dit de se taire et d’écouter le silence .

  • Ping : La transmission à distance l’électricité, démontrée il y a 120 ans par Nikola Tesla, redevient une tendance lourde des trente prochaines années | Paroles de Dieu, la réalité du message biblique

  • c’est que morehei ueshiba à fait un avec allah , cela ne veut pas dire que le fondateur de l’ai – ki – do est allah ou dieu et pour avoir cette posture , c’est toute une vie et plus que cela et dans la rectitude et cela est vaste qu’il faut faire et c’est après que le chi et ki qui est la meme chose est su et connu et maitrisé et seul les maitres et grand maitres peuvent le faire et ce n’est pas une enérgie , mais plus que cela , plus que le champ unifié .
    comme quoi l’univers d’allah l’unique en est garni et il faut savoir le capter et l’utiliser à bon escient .
    c’est pour cela que si le sensei morehei ueshiba est en compagnie d’ali ibn abu talib ( p ) , alors il le respecte et le prend comme son maitre à lui et ils se sont rencontré combien de fois ainsi qu’avec d’autres et cela est vaste dans le monde invisible .
    et ce ki ou chi n’à rien à voir avec le son que produit les cordes vocales humaine et qui brise les verres et ect…
    et le noble coran dans les versets du trone mentionne : allah point de dieu que lui , le vivant , l’absolu et ni le sommeil et l’assoupissement n’à de prise sur lui et il est le défenseur et le maitre des croyants .
    alors vous , pouvez vous rester 4 mois sans dormir ou un an ou plus ?

  • Tesla avait surtout il me semble mis en exergue la possibilité d’extraire de l’énergie électrique de la très haute atmosphère sans consommation de combustibles fossile !

  • je me souviens dans ma jeunesse , quand j’ouvrais le couvercle des tv et qui fonctionnaient avec des petites tubes en verre et ou il y avait cathode et anodes ! et je m’amusait à mettre un tournevis avec poignet isolant un peu au dessus du tht ou transfo haute tension , et quelle lumière rose et qui avait dans les 50 000 volts qui comme un éclair était bien visible .
    veuillez imaginer , tv branché sur courant de 220 volt et le tht le fait en 50 000 volt , il faut bien alimenter le tube cathodique de l’écran et qui pesait à cette époque et dont le verre était hyper toxique si par malheur elle explosait et les morceaux eparpillés et non pas comme en actuel avec les lcd et plasma ( tiens c’est écrit plasma ) plat et cie .
    voila un peu de sur-unitaire en energie .

    • cette histoire d’énergie sur-unitaire est une fable vous ne pouviez récupérer que des pertes d’énergie inérante au système !

      • veuillez observer certains insecte volants comme nos chers amis les abeilles et d’autres semblables , voyez vous , ils volent pendant des heures et des heures en restant fixe en un point et sans se fatiguer et leurs poids est plus lourd que leurs ailes et cela à été filmés et il y en a des videos qui montrent cela au ralenti et ce qui s’y passe et c’est incroyable mais vrai , comme quoi ils font du sur-unitaire .
        après cet exemple il y a le chi des art martiaux et il y a un art martial , le shintaido et le toaté et la aussi il y a des vidéos qui montrent des choses incroyable mais vrai .
        donc cela est de l’energie produit et qui fournie plus d’energie et donc du sur-unitaire .

        • J’ai toujours eu un doute si le chi chinois correspond exactement au ki japonais mais en tant que pratiquant (disciple) d’aïkido je me dois d’affirmer que le Ki n’est pas de l’énergie ! Vous me direz : c’est quoi alors ? C’est un mystère…

  • “Les Grecs antiques avaient une répulsion naturelle à l’égard de la technique qu’ils assimilaient au mal et à la destruction totale, ce qui prouve qu’ils avaient connaissances de catastrophes passées en Egypte antique, en Mésopotamie et ailleurs dues à la propagation et l’usage de nouvelles techniques.”

    Satan, Sheitan, Seth-An, Seth.
    Seth est le diable depuis l’explosion de Thera circa -1613.
    Cette ile était l’épicentre de la civilisation qui restera connue sous le terme d’Atlantide.
    Cette éruption a été le traumatisme le plus grave depuis le déluge.
    On en souffre encore.

  • D’ailleurs,, la video de ” l’éclair ” en chine, on en a pas parlé ?

  • “Le concept de télé-énergie n’est pas nouveau est remonterait à la plus haute antiquité, mais la science officielle, rigide et étroite, ne reconnaitra jamais cela et n’a pas hésité à supprimer toutes les preuves attestant de l’existence de technologies alternatives passées.”

    cher S51, il ne faudrait pas non plus exagérer ! la science connaît et reconnaît cela depuis longtemps et l’a même mis en équations, plus spécifiquement celle de Maxwell-Faraday explique les courants induits (à distance) utilisés tous les jours par tous les générateurs électriques.

    Seuls des contraintes techniques notamment de focalisation empêchent, encore, le déploiement économique à grande distance et/ou grande intensité (on commence à trouver des chargeurs “sans contact” de téléphone et autres petits appareil ménagers, mais à faible distance pour que le rendement reste correct)

    https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quations_de_Maxwell#%C3%89quation_de_Maxwell-Faraday

    et je ne parle même pas du rayonnement solaire !

  • Ping : LA TRANSMISSION À DISTANCE L’ÉLECTRICITÉ, DÉMONTRÉE IL Y A 120 ANS PAR NIKOLA TESLA, REDEVIENT UNE TENDANCE LOURDE DES TRENTE PROCHAINES ANNÉES - universelmedias

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.