Deux chefs d’unités militaires irakiennes tués dans une frappe de drone turc au nord de l’Irak

dd2f5990fd04e26529129cb51c57b0b3

Selon des sources militaires irakiennes, un drone d’attaque turc a ciblé aujourd’hui un véhicule militaire des gardes-frontières irakiennes dans la région de Sidakan, causant la mort du commandant du second régiment des gardes de la première region, ainsi qu’un autre officier supérieur, leur conducteur et huit autres soldats. L’un des deux officiers tués dans le raid turc est un général de brigade.

Général de brigade Muhammad Rashid Suleiman

Les activités militaires turques sont de plus en plus fréquentes en Irak. Après de très multiples incursions de forces spéciales appuyées par des raids aériens dans le Kurdistan irakien, les drones turcs survolent désormais de manière permanente l’ensemble de l’Irak septentrional.

La Turquie se déploie militairement dans le nord de l’Irak, le nord-ouest de la Syrie, dans le Golfe arabo-persique (Qatar), Oman, dans la Corne de l’Afrique (Somalie), en Azerbaïdjan et en Libye (Tripolitaine).

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

7 Commentaires

  • L’Almoravide >>><<<anonyme<<<>>>tu te donne des nouvelles bidon, et tu commente t’es propres fake news en te démultipliant sous d’autres appellations sur des sujets que tu nous pond venus du saint esprit.
    Tu es une bande à toi tout seul comme disait Renaud, à l’image de du Saint doux la frite belge que tu connais mieux que quiconque >>-> le passant .
    Ne dit t’ont pas qui s’assemblent se ressemblent.
    Vous êtes à la hauteur des caniveaux.
    Vous ne tromperez pas vos maîtres.

  • L'Almoravide

    D’après mon informateur à Σαντορίνη / Santoríni, la marine de guerre hellénique a déployée ses navires d’attaque de classe Roussen, ses frégates de classe Hydra et un sous marin de Type 1200-1100 pour faire face à la marine turque en Méditerranée orientale.

  • si cela est exact , la riposte sera à la hauteur .
    quand , ou , comment nul ne sait à part … ?

    • L'Almoravide

      Réponse de quoi, ça fait 20ans que les alcoolo américains déambule dans les ruelles irakienne sans être inquiétés ! Les arabo musulman sont cuit, tant qu’ils ne seront pas alliés, ils continueront à descendre jusqu’au fond du puit, regarde les égyptiens se faire menacer comme des moins que rien par les negros d’ethiopie avec leur barrage !

  • Pour ca qu’il y a deux jours, y avait beaucoup de reconnaissances aeriennes turque dans cette region de l’Irak, et qui se sont etendues jusqu’au nord et nord-est de la Syrie

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.