Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

Le Liban est une mosaïque de confessions et d’idéologies très diverses et hétérogènes. Le consensus politique n’a jamais atteint qu’au prix d’une corruption extrême où l’hédonisme des élites rivalise avec l’extrême égoïsme des gens du peuple. Les libanais n’ont jamais cru à la chose publique. Pas plus qu’ils n’ont cru un jour à cette fiction que l’on nomme gouvernement. Certains libanais demandent le retour du mandat français et cela ne leur fait ni chaud ni froid. La visite du président français Emmanuel Macron est désormais l’une des causes de l’apparition soudaine et spontanée d’une secte grandissante de libanais jurant avoir aperçu Macron aux côtés de Jésus de Nazareth ou encore accompagnant Paul de Tarse et conversant avec Judas sur la possibilité d’une taxe subsidiaire majorant la troisième taxe sur le cinquième emprunt et son usufruit à taux d’intérêt variable…Plus sérieusement, la secte des Macronistes du jour d’après vénèrent Macron qu’ils assimilent à Jupiter ressuscité homme d’Etat. Les Macronistes demandent maintenant l’autorisation d’ériger à Beyrouth des statues à son effigie-de préférence de profil comme cet Octave devenu Auguste pour y pratiquer leur nouveau culte en toute sérénité. Pour ces nouveaux zélés du macronisme, les français qui critiquent Macron sont pire que les hérétiques et les Albigeois qu’il faut brûler vifs sur des échafauds public sous le regard bienveillant du poncifs universel.

Et pourtant, le bon peuple de France est capable, dans un élan de générosité sans pareil, de faire le don ultime, suprême et altruiste de Macron au Liban. Gratuitelent. Frais de transport inclus Ce que les maronistas les plus ne peuvent concevoir. Quand on a un Macron, on le garde jalousement au pantheon au lieu de se passer de son délit d’initié dans les mystères d’Éleusis…

L’année 2020 est l’année de tous les excès…

20 thoughts on “Une nouvelle secte est apparue au Liban: les macronistes du jour d’après!

  1. ils ont et cela est quasi sur chopé des tas de pathologie inconnu et qui se fera voir bientot , car à visiter beyrouth et zone après le sinistre , cela est rempli de pathologies très , extremement grave .

  2. lettre de belzébuth à son petit fils et écrit par un certain individu dit : gurd jieff , étrange individu et dangereux mais pas pour tous .
    il disait et le faisait : capter l’energie concentré dans le grand accumulateur et qui est infini et le projeter .

  3. Le Nouveau messie que nous a envoyé le tout puissant Pognon de dingue (louées soient ses cotations), a même été —par delà son prêche en Beyrouth la païenne—, jusqu’à rassembler les puissants du monde dans une vidéoconférence pour secourir le peuple souverain Libanais en lui indiquant la marche à suivre et les cibles à atteindre dans sa juste colère.
    Nous le savons tous, il va une fois encore sauver le monde ; la preuve, nous l’avons tous vu assis à son bureau faisant un discours —divinement élevé aux plus hautes sphères électorales—, vers des interlocuteurs que nous n’avons ni vus (secrets D’État ?) ni entendus, sans doute rendus muets par l’infinie supériorité du dieu des français.
    Pognon merci, il a solennellement promis d’y retourner (au mépris des risques d’attentats et de la haine des infidèles) pour s’assurer que les Libanais auront bien agi en accomplissant la promesse qui leur a été faite de tous se convertir aux justes lois du syndrome occidental.

    Je suis fier et heureux de servir un être aussi intelligent aussi subtil et aussi efficace que ce nouveau prêcheur.
    Amène, comme dit toujours Saint Banquier.

  4. quand le royaume britannique et le mi6 avec l’aide d’autre agences assassine diana et font croire à un accident de voiture .

  5. Quand on voit nasrallah faire allégence à khmenei (wilayat el fekih ) , pourquoi se priver ?Et puis , il n’y a pas que les libanais qui voudraient réintegrer la vieille gaulle .Toute l’afrique du nord n’a qu’un rêve vivre en france ou sous drapeau français.Il n’y a qu’à voir où résident les anciens ministres algériens …
    Comme cet ancien ministre des MOUDJAHIDINES qui critiquait sarkosy et la frabnce et qui vit aujourd’hui dans la bonne ville de lyon.Les carottes sont cuites et personne ne croit plus aux mafias libanaises ,algeriennes.etc

    1. Tu confonds vivre sous matérialisme plutôt que sous un drapeau car la majorité des africains chie sur le drapeau français ne prend pas tes désirs pour la réalité.

    2. Il ne faut pas confondre entre deux catégories dissemblables.
      Cela n’a rien à voir ni de loin ni de près. D’un point de vue technique, les anciens ministres algériens sont nés français (et le sont encore). Le Liban n’a jamais été une partie intégrante de la France. Ce n’était pas trois département français de plein droit mais un territoire sous mandat et donc rien à voir avec le jacobinisme de l’Etat français en Algérie.
      Pour le Maroc, les liens avec la France sont encore plus forts puisque des officiels marocains peuvent accéder aux plus hautes fonctions en France (Rachida Dati, sujet marocaine a désormais des ambitions présidentielles en France).
      Il faut comparer ce qui est comparable. Hassan Nasrallah n’a aucune chance de devenir ministre ou maire de Paris en France.

      1. Comparons ce qui est comparable.
        Comme vous dites.
        La France détient entièrement le Maroc par les C……. économiquement politiquement militairement .
        C’est l’un de ces départements d’outre mer.
        Alors quand la France concède à rachida dati d’être maire d’un département de Paris ou être ministre sous le gouvernement de Sarkozy, celui la même qui possède comme beaucoup de ministres francais entre autres pays, des palais, villas au Maroc et j’en passe et les meilleurs.
        Qu’est ce que c’est, que de permettre que des subalternes du (monarque du Maroc) accèdent à ces fonctions en France un temps soit peu.
        C’est très loin d’être du donnant/donnant.
        Cela s’appelle entretenir une relation de confiance par des friandises.
        Si tu savais les dossiers bouillants qu’ils détiennent contre eux.
        le moment venu il les enverrons au oubliettes comme leurs prédécesseurs.

          1. les dossiers epstein pourrons ils être censurés et non enquêtés indéfiniment en France ?

  6. bof ! ça ressemble à une simple opération de com’ de Micron. Pas difficile de créer puis de faire ‘tourner” une pétition et, “en même temps” de la faire promouvoir pas ces copains. 55 000 Libanais ? sur combien ? dont combien de trolls ou de robots ?

  7. Quel sont les Libanais qui vénère Macron ceux qui vont fuir au premier signe de guerre comme en 2006 et qui reviennent quand tout est fini.

    1. La frontière algérienne est ouverte ? J’ai envie de faire la tournée des cabarets à Oran pour bien finir l’été !

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :