Finalement, l’année 2020 est celle de tous les rebondissements:
Basculement de l’équilibre stratégique, cyber-guerres, utilisation de vecteurs viraux à ARN modifiés, confinements de populations, usage d’armes non conventionnelles, course aux armements orbitaux, guerres monétaires et financières, guerres psychologiques, guerres commerciales et premières divulgations officielles concernant le phénomène des OVNIS ou objets volants non identifiés, que le jargon militaire traduit par phénomènes aériens non identifiés.
Le 14 août 2020, le Pentagone a rendu public un communiqué annonçant la création par le département de la marine (US Navy) d’une Task Force pour les Phénomènes Aériens Non-Identifiés, laquelle sera dirigée par le Sous-Secrétaire de la Défense pour le Renseignement et la Sécurité.

La création de cette force a été approuvée le 04 août 2020 par le Secrétaire Adjoint de la Defense, David L. Norquist. Officiellement, cette Task Force aura pour mission de tenter de comprendre la nature et l’origine des Phénomènes Aériens Non-Identifiés (UAP en Anglais), un autre acronyme officiel désignant les Objets Volants Non-Identifiés (OVNIS) avec pour priorité la détection, l’analyse et le classement des ces objets “posant une menace à la sécurité nationale des États-Unis“. Le communiqué du Pentagone souligne que les forces armées des États-Unis prennent très au sérieux toute incursion par des aéronefs ou objets volants non autorisés dans l’espace aérien américain même quand il s’agit en l’occurrence de phénomènes aérien non identifiés.
Cette décision intervient peu après la publication d’un rapport sur la recrudescence des OVNIS observés par les drones aérien et orbitaux US dont le très secret drone orbital X-37B dont on sait très peu de choses.
Bonjour
Tout ça n’est-il pas un “Messieurs, Mesdames, regardez donc ailleurs !” ??
qui sont les naifs qui croient encore que c’est un boeing qui à détruit un morceau du pentagone ? .
et la aussi c’est un missile d’après les lectures d’ouvrages des chercheurs meticuleux .
il a été dit dans les prophéties , que le pentagone et nommé le fort sera totalement détruit dans le futur .
quand ces prophéties ont été écrit ? , quand elle sera réalisé ? , ou , comment et quand ? .
dans tout les cas se sera un bon débarras pour l’humanité .
La communication US sur l’étude des PANs/OVNIs pose question en effet dans le sens ou tout le monde sait très bien que l’armée à connaissance de ces phénomènes depuis des décennies au moins. Il s’agit donc d’une manœuvre de diversion ou d’une façon de préparer les esprits à d’autres annonces. La question de la vie microbienne sur Mars pourrait en faire partie.
Une ou plusieurs formes de vie microbiologique sur Mars mais aussi dans les couches atmosphériques de Vénus, dans l’eau souterraine de Cérès, sur Io (système de Jupiter), sur Europe (système de Jupiter), sur Titan (système de Saturne), voire sur Pluton sans compter les myriades de planètes telluriques hors du système Solaire.
En effet, les possibilités sont nombreuses dans le système solaire même. Les russes se proposent d’ailleurs de retourner vers Vénus pour ce faire . Il faut rappeler que l’expérience LR sur les 2 sondes viking avait rapporté des résultats positifs en 1976 et qu’elle a été écartée… Trop tôt ?
Elle a été écartée parce qu’un responsable du programme était trop certain de l’anthropocentrisme de la Bible et il lui était totalement inconcevable que des bactéries puissent exister sur une autre planète que la terre.
Clairement, les très nombreux témoignages de pilotes civils et militaires (dont un très célèbre en France de Mirage 3 – les mirages qui transportaient les armes nucléaires, juste après sa retraite – car on lui avait manifestement dit de la fermer) sont des évidences irréfutables et indiscutables.
La présence d’entités dans les rêves – et qui d’ailleurs n’interagissent pas seulement avec nous dans nos rêves- est connu de toutes les traditions et de toutes les cultures (sauf la notre après 1000 ans de Brainwashing par l’église catholique et deux cents ans par la Franc Maçonnerie …des gens qui sont anti-spiritualistes, qui se disent rationalistes et qui se réunissent le soir pour faire des rituels douteux …et qui nous gouvernent en Occident …)
Les états veulent cacher car cela touche semble-t-il à des réalités très dérangeantes (bien plus qu’on le pense) alors ils laissent de temps en temps fuiter des infos pour présenter une réalité plus acceptable, et à coté de cela sont très vite dans le déni, ou invente des cas délirants (mais souvent proches et analogues à des cas réels) dans une politique de désinformation amplifiantes.
Par contre, je suis plus réservé quand vous parlez de “sous-terre”, développez votre point de vue, présentez et publiez des faits. Cela intéressera vos lecteurs.
Un dernier point : BRAVO ET MERCI pour votre blog.
Dans la revue Morpheous , j ai lu quelques articles bien documentes sur les oemmis “Sous terre”.:)
Pertinent.
“Phénomènes Aériens Non Identifiés (PANIS)”
AH !
Ben je le savais !
Panis ne pouvait pas être un vrai pilote de formule 1 !
Trop nul l’animal…
@Strategika.
Par diverses liens que je suis tombé par hasard sur cette vidéo trés interressante, ou là sans langue de bois un officier israèlien admet non seuleument que la guerre d’octobre 1973 fut un desastre -sauf pour l’homo occidentalus baigné dans la propagande foireuse, qu’il croit sur parole, que des pseudo experts et autres historiens lui racontent depuis qu’il est née-, mais que le prochain conflit risque bien d’etre pire pour Israèl -en fait comprendre le tout dernier pour l’etat hébreux-.
Comme je ne comprends ni l’arabe ni l’hebreux, à plusieur reprises j’ai demandé des traductions anglaises ou françaises. Rien à faire, ces enfoirés qui publient cette vidéo n’en ont pas envie. Messages systèmatiquement supprimés.
Pourrais tu si tu peux faire traduire cette vidéo ? Ca explique pourquoi ton dernier article sur le fait que les américains aident plus Israèl qu’ils n’ont aidé la Grande Bretagne en 1943-44.
Oui cette guerre a été un désastre pour Tsahal , ils ont perdu tout le Golan récupéré par la Syrie et les Egyptiens occupent Tel Aviv .
Le 6 octobre 1973 à 14h00, l’Egypte et la Syrie, épaulées par les armées de plusieurs pays arabes dont le Maroc, déclenchèrent une guerre contre Israël. Il s’agit de la guerre du Kippour, également célèbre sous d’autres appellations, dont la Guerre du Ramadan ou encore la Guerre d’Octobre.
Le général Saad El Shazly raconte ensuite avoir demandé à ce que les forces marocaines soient dépêchées sur le front égyptien le 1er octobre. Le roi Hassan II, ne connaissant pas encore la date du début des interventions des forces arabes, propose la date du 1er novembre, arguant que les soldats marocains doivent passer Ramadan et l’Aïd El Fitr avant de partir en guerre.
Mais dès l’annonce du début des opérations, les Marocains sont envoyés en Egypte pour prendre part à la guerre contre Israël. «Tous les moyens aériens ont été utilisées, y compris la Royale Air Maroc», raconte le général égyptien, affirmant que le soutien apporté par le royaume lui a valu d’être classé 5e force militaire arabe à soutenir l’Egypte, la Jordanie et la Syrie dans cette guerre.
Le royaume dépêchera une brigade d’infanterie sur le front égyptien et un bataillon blindé sur le front syrien. Saad El Shazly fait aussi savoir que l’escadron marocain de F-5 n’a finalement pas été dépêché.
Le nombre exact de soldats envoyés par le royaume reste, jusqu’à aujourd’hui, méconnu. Si le média égyptien Ahram évoque l’envoi de 11 000 soldats, Mohamed Amnzou, un soldat marocain ayant participé à la Guerre du Kippour, a affirmé en 2014 dans une déclaration à la presse qu’ils étaient près de 6 000 soldats marocains à avoir pris part à cette guerre. «5 000 d’entre nous sont arrivés au front syrien à temps et occupaient des positions sensibles», raconte-t-il. Et c’est d’ailleurs vrai puisque plusieurs médias, à l’instar de Sasa Post, font état du rôle de la brigade marocaine d’infanterie dans le Golan. «La brigade s’est bien battue lors de la bataille du mont Sheikh. Ils sont même 170 martyrs marocains à avoir été déplorés lors de cette guerre», poursuit cette source. Ahram ne manque pas de vanter le courage et la bravoure des Marocains qui lui ont valu de porter le nom d’une grande place au cœur de Damas.
Le pays de l’Oncle Sam n’hésite pas à lancer l’opération Nickel Grass pour venir en aide aux Israéliens après leurs fortes pertes dans le Sinaï. Sur le terrain, la tendance s’inverse avant qu’un cessez-le-feu ne soit déclaré par les Nations unies le 25 octobre.
Quant à l’Etat hébreux et grâce aux Etats-Unis, Israël venait d’échapper à une dangereuse tentative visant à le rayer de la carte du Moyen-Orient.
L’Almoravide
Tu n’as pas honte de mentir aux yeux de tous .
Tu ment comme tu respire ya el Kedeb.
Tu te prétend musulman, et tu ne cesse de nous raconté des mensonges dans chacun de tes post.
La vérité doit être dit fussent-ils co très ta propre famille si tu es un vertueux musulman.
T es connu de tous ici et ailleurs pour un débile mental et raconteur de balivernes.
semeur de dualité… merci anonyme !
Oupsss Autant pour moi
Si ça marche pas saisir dans youtube —> q7IQ6w2qu88, avec watch?v devant. Une traduction serait la bienvenue specialistes de l’hébreux, ou de l’arabe.
“Oui cette guerre a été un désastre pour Tsahal , ils ont perdu tout le Golan récupéré par la Syrie et les Egyptiens occupent Tel Aviv .”
Tiens le revoià notre obscur petit scribouillard du Web et ses analyses à deux balles, tantot specialiste des AWACS, tantot specialiste des explosifs tactiques russes, US, ….quand c’est pas de la bombe H, et A -alors qu’il n’a jamais vu de nucléaire autre que sur un ecran- le voilà maintenant specialiste du Golan, du Sinai et que sais je encore. L’OTAN a peur de t’appeller à la rescousse ?
la question que je me pose c’est :
comment cela s’insère t il dans la guerre de la NSA et de Trump contre le Nouvel Ordre Mondial ?
C’est peut-être un message symbolique.
L’objectif de Q n’est-il pas de purger l’héritage de paperclip vu que les ET dans les années 60 étaient de pures psy-op ?
Oui, des psyOps thématiques concernant les “soucoupes volantes* ont essaimées aux USA et en URSS durant les années 50, 60 et 70.
Le problème est qu’il y a autre chose que même les initiateurs de ces PsyOps ne savent pas interpréter.
Nous ne sommes pas seuls. Ni sur terre. Ni sous terre. Ni dans les airs. Ni dans l’espace extra-atmosphérique. Ni même dans nos rêves. Il y a d’autres entités partout.
Les particules de haute énergie ont la capacité d’induire des perturbations de la vision lorsqu’elles traversent le globe oculaire.
Les astronautes ont rapporté la vision de boules de lumière. Ceinture de Van Hallen.
Dans les commentaires de cet article même, “les mirages qui transportaient les armes nucléaires”. Croyez vous que les pilotes de ces avions étaient protégés contre les irradiations de leurs armes nucléaires ? Les servants de telles armes se suicident lentement rien qu’en étant à proximité de ces sources radio-actives car les désintégrations se déroulent en permanence, à bas régime mais en continu, d’où le besoin de les recycler au bout de 20 ans.
Donc de nombreux témoignages peuvent être liés à cet effet “boule de feu”. A consommer avec modération.
Pour les civils, le grand nord et ses aurores boréales sont une bonne initiation à la nature électrique du lien entre Terre et Soleil.
Le système solaire lui-même est un transformateur géant, Soleil en circuit primaire et les planètes en circuits secondaires. Le régime électrique est donc modulé par la course des planètes, avec parfois des petites faiblesses qui laissent passer des flux à des endroits telluriques sous nos latitudes.
Planète prison, mais planète cocon.
La question ne se pose même plus !!!! Nous ne sommes pas les premiers arrivés mais sommes juste tolérés à la surface. Plusieurs civilisations furent décimées avant nous . Nous vivons dans un mensonge total depuis des éons, religion , science, politique, physique astrophysique etc… Nous sommes aujourdhui les acteurs, les réalisateurs et producteurs du plus grand film de science fiction que l’humanité ait connue . Nous sommes simplement à l’apogée d’un combat qui dure depuis des éons entre des forces positives et des forces negatives qui mirent la terre en esclavage. Le changement et l’ascension de notre Terre, implique la perte totale de ce contrôle ce qu’ils tentent en vain d’éviter à tout prix.