Gas buyers switch to long term contracts to avoid volatile prices--The so-called green energy was a marketing hype. Fossil energy will be used beyond 2150
26/06/2022

17 thoughts on “Déstabilisation de la Biélorussie : Moscou déploie des missiles nucléaires tactiques Iskander M sur son flanc occidental…

  1. D’une façon ou d’une autre, il est indispensable, vital même, d’arrêter les provocations et agissements immondes et agressif de l’oxydent et de leurs larbins decerebrés ! Faute de quoi l’humanité sera soumise à une élimination eugenistes de masse et la majorité restante à l’esclavage sans droits !

  2. Il y a trop de conflits actuellement en cours, et cela va croissant.
    Déjà avec un seul conflit c’est la galère à comprendre les raisons qui ont fait que le conflit à démarrer.
    Et maintenant il y en a des dizaines qui sont soit en cours soit sur le point d’éclater.
    La Chine, l’inde et le Pakistan rien qu’à eux trois 1 tiers de la planète sera cramée et rendue invivable.
    J’en ai marre de tout ces cons.

  3. Les missiles n’impressionnent personne, puisque même si le grand moustachu est pendu par les tripes et que Bhl organise une gay pride à Minsk, les russes garderont sagement les missiles au chaud. Il est possible que ces derniers regardent un peu de loin, histoire de faire sentir un peu le goût de la potence à un président qui pensait jouer fin en dînant à la table occidentale. Ce sont les hommes verts au sol et les megatonnes qui se promènent, qui ramènent le calme. Une patrouille de cygnes noirs devant Londres, un énorme contrat d’armes à l’Iran pourraient être d’autres signes pédagogiques.

  4. Il a raison Poutine (comme toujours), l’Otan et l’état profond ne comprennent que la force. Déployer les moyens d’une réplique musclée (nucléaire tactique en l’occurrence) est la seule façon d’éviter une effusion de sang…

  5. et après la guerre atomique ou autre , des millions de mort en instantanés et d’autres millions après et dans 5000 ans on verra , des empreinte de mains et pieds et autres dessins dans des grottes et zone et avec trace de radio-activité comme en actuel dans certaines zone comme , inde , pakistan , death valley et ect….
    c’est que les gens par millions et qui sont éparpillées dans le monde et en zone seront surpris par ces explosions de bombes A et H ou autre phénomènes ?! et seront pris au piège et alors après cela , canibalisme , dessins comme à lascaux et cie .
    non pour l’instant dormez tranquille , ce n’est qu’un grand entrainement et après cela , ce sera la guerre pour de vrai , quand ? , ou ? , comment ? , peut etre par false flag et drapeaux inconnu mais ce sera bien l’empreinte avec quasi certitude de ce que disait et denonçait alexandre soljenetsine de qui ont tués les quelques 100 millions et plus de vrais russe, de qui à fabriqué la révolution bolchévique et tout cela fabriqué dans des batiments de la rue du mur de sinistre mémoires d’ou wall street , et avant new york c’était la nouvelle amsterdam et aussi ce qui à tellement effrayé soljenetsine quand il a lu et analysé les protocoles maudites ou protocole de sion, car celui qui l’a écrit n’était pas humain , mais en plus clair : satan en personne ou iblis le maudit .
    et à coté de cette guerre de l’horreur , les autres guerres ne sont rien du tout et à coté du chatiment d’allah , les autres chatiment de dieu ne sont rien.
    voila ce qui se nomme : un grand coup de pied dans la fourmilière infesté .
    et allah gloire à lui se passe des conséquences .

  6. Décision très sage d’un homme exceptionnel qui retient le léçon de l’histoire des gens aux langues bifides fourchues.

  7. humm en cas d’invasion de la Biélorussie une réponse nucléaire n’est peut être pas ce qu’il y a de plus approprié !

      1. au niveau des troupe ?
        celles des US ou celles des états baltes et Pologne ?
        y a t il des troupes anglaise dans le lot ?

        1. Je n’ai pas encore cette info. Mais il est à parier que les petits hommes verts ne vont pas tarder à apparaître sporadiquement sur le territoire biélorusse.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :