
Voici le drapeau officiel de la République de Biélorussie :

Et voici l’ancien drapeau qui réapparaît subitement en pleine révolution colorée trahissant la signature unique des gestionnaires des guerres hybrides:

Cette signature rappelle les débuts de la guerre en Syrie.


La Ruthenie n’a jamais été une zone facile à gouverner. Elle a par contre fait l’objet de multiples invasions. Les avions de guerre électronique US multiplient leurs patrouilles en Baltique et près de la Crimée.

Les manifestations protestant contre le sixième mandat du Président Loukashenko sont légitimes mais l’occasion était trop tentantes pour les faiseurs de guerre. D’autant plus que la Biélorussie figure sur la liste des pays à abattre. L’intrusion ou l’apparition de rebelles armés ne saurait tarder surtout avec la proximité de l’Ukraine, la Pologne et les pays Baltes.
Alexandre Loukashenko n’a jamais été commode. Il a surtout tenu à garder une certaine distance avec Moscou, ce qui a exaspéré la Russie qui le considère comme un vestige d’une époque révolue. Il est surtout l’un des rares Chefs d’Etat d’Europe à dire tout haut ce qu’il pense de l’Union européenne et des valeurs dégénérées qu’elle propage.
Pronostic éclair : la prolifération des petits hommes verts ayant stabilisé le front du Donbass n’est plus à écarter.
Les élections nationales : un moment de fragilité, dans la vie d’un État, à exploiter.
La morale : bonne pour les faibles, les sans dent. La vérité ne compte plus, seul compte l’objectif.
Les élections dans le monde vont elles être de plus en plus des prétextes pour provoquer des crises, des révolutions de couleur dès lors que le vainqueur ne sera pas celui attendu ? C’est le refus clair et net du jeu de la démocratie représentative même si les dés sont pipés depuis bien longtemps on faisait au moins encore un peu semblant. Ce faire semblant exigeait de la part des marionnettistes une certaine tenue, une certaine gestuelle. On pouvait se soucier de paraître pour un modèle, quitter le palais le soir sur sa mobylette pour aller voir sa maîtresse et ne pas se branler dans les draperies du ministère puis envoyer la vidéo à sa jeune maîtresse. Mais aujourd’hui on joue sans masque, on joue comme Adam et Eve avant d’avoir céder à la tentation. Ont ils compris que l’absence de masque, la nudité ou le string à travers la fente ou l’arrêt , est encore plus éblouissant, plus hypnotique encore que l’habit et le masque ?
Schématiquement ce qui se passe en Biélorussie, c’est la même chose que ce qui s’est passé avec les referendum sur la constitution européenne. Les peuples qui ont voté ont été obligés de revoter ou alors les élites se sont réunis sous les ors de la monarchie, dans le château du roi soleil, pour dire au peuple qui a osé être d’un avis contraire : on vous encule, on fait ce qu’on veut.
Il y a 15 ans on y mettait un peu d’huile, aujourd’hui c’est de plus en plus à sec et chaque jour avec un peu plus de brutalité . Le mensonge ne se cache plus, il n’a plus honte de paraître comme la laideur du reste dans l’art moderne , comme Richard III le bossu apparaissant sur la scène au lever de rideau et déclarant sans détour je suis la laideur, je suis le mensonge et mon objectif est la conquête du pouvoir et je n’hésiterai, pas moi le mensonge , à me recouvrir du manteau de la vérité.
Le Brésil (Vilma Roussef), le Vénezuela, la Grèce (le dimanche on fait un référendum, le lendemain on nie le résultat), l’Ukraine, la Bolivie, l’Irak, l’élimination de François Fillon … , Trump a été empêché de gouverner à défaut de pouvoir être destitué, sans oublier le Liban….
Ce genre d’évènement se répète trop souvent et sur des continents bien différents pour que cela soit un hasard. Il faut donc comprendre que le temps des élections est perçu par les grands marionnettistes comme un moment de fragilité dans la vie d’un État . Ce moment de fragilité qui est dans le jeu pseudo-démocratique un moment de dramatisation des clivages est exploité par les grands marionnettistes pour atteindre leurs objectifs.
La question n’est pas de savoir si le processus électoral et le résultat obtenu est conforme au jeu démocratique mais est-ce que le résultat et seulement le résultat est conforme aux intérêts des grands marionnettistes. Si le résultat est conforme alors le processus et le résultat seront déclarés démocratiques autrement ils seront rejetés et on aura une révolution de couleur. On sait déjà que les prochaines élections aux usa ne seront démocratiques que si les démocrates gagnent. L’objectivité ou la véracité d’un fait qu’il soit politique , social, scientifique ne peut de plus en plus être considéré comme vérité que s’il est conforme aux intérêts des grands marionnettistes. La dangerosité d’une pandémie ne dépend plus de la science mais dans intérêts en jeu. La vérité, la légitimité apparaissent de moins en moins comme des critères d’appréciation des évènements, même ceux que l’on qualifie encore de naturels…..
BSM
des çy-bète peuvent elles acceder au pouvoir et etre président ou présidente de la france ?.
Tout est lié, soit clairement, soit de manière obscure, et l’effondrement du “dieu” dollar, n’est pas pour rien dans des évènements qui surviennent apparemment inopinément, car pour celles et ceux qui se tiennent informé, c’est d’une terrible logique!…
Liens Internet: https://lesakerfrancophone.fr/poutine-et-la-russie-font-face-a-une-crise-tres-grave-en-bielorussie
https://lesakerfrancophone.fr/bye-bye-benjamin-franklin
Des temoins ont affirme (et meme filme) avoir vu des blindes russes, franchir la frontiere du Belarus!
Peux-tu confirmer ou infirmer cela S51?
Négatif à cette heure-ci.
Merci
Il suffit de positionner les satellites au dessus de la E28 entre Berlin et Minsk.
Les russes n’auront pas la même patience! Ça serait une folie de la jouer démocrate avec les snipers qui finissent par arriver. C’est fou de constater qu’il ne manque jamais de crétins pour se prostituer pour des oranges et œuvrer à la destruction totale de leur pays.
C’est facile à comprendre, regarde partout dans le monde, les gens suivent les mesures sanitaire à la lettre ! La désinformation dans toute sa splendeur !!!