Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

L’actuel Premier ministre israélien Benyamin Netanyahu n’est pas le seul à rêver d’une retraite ou d’un exil doré aux Emirats Arabes Unis. L’ex-Roi d’Espagne Juan Carlos I de Bourbon s’y est réfugié. Les relations extrêmement privilégiées et soutenues du monarque ibérique avec les très riches émirs du Golfe sont toujours utiles. La légendaire hospitalité arabe contraste avec l’ingratitude totale de la CIA avec laquelle le Roi Juan Carlos a traité durant les années 70 jusqu’à la disparition de Franco. Ces années troubles demeurent un lointain souvenir et Juan Carlos se retrouve sélectivement accusé de corruption alors que l’ensemble des dirigeants européens y sont noyés jusqu’au cou. Les dirigeants Émiratis lui ont réservé un accueil digne de son rang et lui ont alloué un somptueux palais où il pourra méditer sur ses liens avec la CIA, le changement de régime soft intervenu en Espagne après la mort de Franco, la cession du Sahara Occidental sur insistance de l’Arabie Saoudite ou encore l’alignement de l’Espagne dans le giron de l’empire et les affaires. Le descendant des Bourbon pourra méditer sur le changement en ce bas monde et à ne plus compter sur de faux amis derrière les paillettes. Il a fait le meilleur choix possible en matière d’exil. Il vit dans le monde de demain en ressassant les souvenirs de toute une vie.

22 thoughts on “L’ex-Roi d’Espagne Juan Carlos I de Bourbon se réfugie aux Emirats Arabes Unis

  1. et il y avait aussi un certain ben laden oussama et qui était soigné à dubai , uae et protégé par la cia et cie et bien avant et après le 11/09/2001 .
    tout ceux qui ont participé au meurtre d’un inconnu et que les médias mensonges dominants et de propagande et de nids d’espion comme f 24 et cie ainsi que le pentagone ont dit etre oussama ben laden sont mort ou plutot liquidés par de tir de roquette en afghanistan , et le corps du présumé ben laden jeté dans la mer n’était pas du tout le vrai ben laden et qui lui était mort depuis longtemps , surement un cadavre inconnu .
    cela veut dire que tous ces faux roi et reine d’espagne , des uk , du maroc , de scandinavie , de belgique et j’en passe et leurs sbires et parasites vont se cacher chez la fabrique uae , ibn seoud , entité sioniste et ailleurs et pensent etre en sécurité , mais ils ne savent rien de ce qui va leurs arriver comme chatiment absolument atroce au vu de leurs crimes .
    un astéroide à frolé la terre et nul ne le sait à part les astronomes et encore ils ne voient rien du tout .
    et quand soudainement un astéroide et ou des astéroide invisibles aux ondes et tech actuel frappe la terre en plein milieu de la nuit ou en plein jour , qui pourra l’empecher ? , etes vous si sur que le chatiment d’allah ne tombe pas sur vous la nuit ou le jour quand vous etes en plein amusement et débauches et crimes , réf : le noble coran ?!.
    nous avons dit que de andréa et cie sera et seront enfoui sous la faille de san andréa détruit et mort totalement et cela est fait et nous avons dit que le pompeo et cie sera et seront réduit en cendre comme pompéi et elle est en cours et sera fait .
    alors que dire de ceux de leurs alliées , pour eux ce sera idem .

  2. Le plan A était de récupérer le Sahara Occidental par la diplomatie et à l’aide d’une marche pacifique, le Plan B était de traverser la Méditerranée est de frapper l’Espagne en pleine cœur. La doctrine est simple, une fois par siècle le Maroc étendra son Lebensraum, soit vers le Nord soit vers le Sud.

    1. L’Almoravide
      Soit vers le nord, soit vers le sud.
      Et pourquoi pas, dans l’axe du milieu du centre.
      Tu as vraiment une araignée accroché au plafond, comme l’autre fiente nommée : “le passant” ton ombre en somme, vous prenez vos délires pour des réalités .
      Vous allez bientôt déchantés .
      Tu sais que misère, c’était le nom de ma chienne qui avait trois pattes .
      Eh bien oui 73 la station.

  3. Message au site https://strategika51.org/ le 18 août 2020.
    De Michel Dakar, le 18 août 2020, Villequier France.
    http://aredam.net/message-au-site-strategika51-le-18-aout-2020.html
    Deux dessins :
    http://aredam.net/programme-ovnis-mk-ultra.pdf

    Certaines des munitions contenant de l’uranium dit « appauvri », fonctionnent-elles en réalité en utilisant la fission nucléaire ?
    http://aredam.net/florent-pirot-fission-cachee-munitions-a-uranium-appauvri.html

    1. Bonjour,
      Vous trouverez l’accès aux archives en page d’accueil sinon prière d’utiliser l’onglet de recherche situé en haut à droite.

      1. il n’y a plus l’onglet archive par date .
        dommage c’était pratique !

      2. il n’y a pas d’onglet archives .
        en page d’accueil vous n’aurez que les 10 ou 12 dernier article !
        donc le mieux ce sont les mots clés dans l’onglet de recherche !

    2. Bien sur que oui, on en a déjà parlé ici…
      Chiffres constructeurs sources ouvertes 1995
      Pénétration RHA en % d’une flèche cinétique vélocité terminale 1800m/s :
      – Tungstène : 145
      – Uranium DU : 165
      Or le tungstène est à la fois plus dur et plus dense que l’uranium, donc il y a bien un truc forcément.

      1. De Michel Dakar
        Alors, si cela est vérifié, l’usage de la fission nucléaire est quasi quotidien depuis des dizaines d’années ?

        1. On peut même se poser la question bien plus tôt.
          Le père Curie avait déposé un brevet juste avant la seconde guerre mondiale, rapidement mis au secret.
          N’y avait-il pas déjà un peu d’uranium sur les pointes de certaines munitions anti-char de la Wehrmacht dès 1940 ?

        2. Je crois que la réponse à cette question est résolue depuis 1991. La technique s’est améliorée ensuite pour atteindre la petite merveille que l’on a pu voir à Beyrouth.
          L’arrêt des essais nucléaires et leur interdiction par un Traité voulaient dire que certains pays ont acquis des moyens de simulation et de miniaturisation.
          L’uranium appauvri a été massivement utilisé en Irak, en Afghanistan et en Serbie.

          PS: j’ai ajouté une page Archives.

  4. Prend il de l’adrenochrome (sang d’enfant sacrifié rempli d’adrénaline après lui avoir fait peur lors de cérémonie satanique) pour essayer d’allonger sa vie ?

      1. Souvent ils savent qu’ils vont se heurter la tête dans un mur en béton mais ils y vont quand même. Le maintien d’IBK au Mali ne pouvait qu’aboutir à une autre mutinerie et un putsch.
        Tous les efforts de Washington, Paris et Berlin anéantis.

        1. Ils ont arrêté Boubacar et Boubou
          Sinon il est comment l’adrenochrome, il a l’air d’être fort, non?

  5. voila un exemple des ramasseurs de merdes de la noblesse noire et qui se fait passer pour un roi et en plus de cela se refugie aux emirats arabes unis et qui eux ont normalisé en officiel car avant c’était non officiel leurs relation avec l’entité sioniste qui comme eux n’est qu’une fabrique et de la les uae et cie comme les saoudiens ont trahi l’islam , les musulmans , les palestiniens , al qod’s qui était la 1ere qibla ou direction de prière pour les musulmans et c’est la bas que ce faux roi et qui est encore une fabrique avec sa tronche de vérolé criminels est parti s’installer , franchement qu’il y crève la bas et la gehenne l’attend , lui , ces sbires , sa famille , ces complices et ceux qui l’on reçu .
    et quand les tours de verres des uae et zone et cie seront anéantis et détruit , alors les bédouins fuiront comme des laches qu’ils sont dans le désert pour y bruler .

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :