Stats

  • 7 063 858 Hits
17/09/2021

Strategika51 Intelligence

 Πάντα ῥεῖ…

La Guaidó biélorusse et le diablotin cramoisi de Bernard Henry Lévy

Le dénommé Bernard Henry Lévy ou BHL alias la Poisse debout aux côtés de Juan Guaidó ou Svetlana Tikhanovskaya (C’est du pareil au même, même matrice, programme standard, émargement unique) ne rate aucune occasion pour sortir de l’oubli. Sauf que cette fois-ci, il oublie un peu vite ou fait semblant d’oublier que la Biélorussie n’est pas la Libye (après tout Lukashenko n’a jamais injecté deux fois 150 millions d’euros dans la campagne électorale du gourou Sarkozy, la Biélorussie n’ayant pas de pétrole et est toujours un pays pauvre).

Qu’est ce qui fait courir Bernard la Scoumoune?

Une intoxication alimentaire au sandwich poulet McDo ou au thé est une occurrence assez élevée en Europe de l’Est. Il y a du bortsch aussi. Dans tous les cas, point de méchoui géant comme dans l’Eldorado libyen.

C’est toujours le même schéma. Idéologiquement notre blaireau appartient à la même famille des Joe Biden, Susan Rice, Kamala Harris, Barack Obama, Hillary Clinton, Condoleesa Rice, John McCain et toute la faune de corrompus qui croient pouvoir revenir aux “affaires”.

Cela devient fort intéressant…

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

%d blogueurs aiment cette page :