Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

7 thoughts on “Une autre bavure policière à Kenosha, Wisconsin, relance les émeutes aux États-Unis (Attention : contenu violent)

  1. Un individu un tant soit peu sensé se soumet aux injonctions de policiers le tenant sous la menace de leur révolver, a fortiori aux Etats-Unis.
    De plus, sait-on pourquoi les policiers ont tiré ? Évidemment non. Avant de parler de bavure policière, ne devrait-on pas se renseigner afin de s’assurer que, par exemple, l’individu n’ouvrait pas sa boîte à gants pour prendre une arme ? Qu’auraient dit les médias si les deux policiers avaient été tués ? Rien ou pas grand-chose, la racaille étant une espèce protégée.

    1. Un officier de police est entraîné pour maîtriser et immobiliser une personne. L’usage d’une arme a feu ne se fait que dans un cas extrême (principalement pour une légitime défense). le policier est entrain de suivre tranquillement un suspect sans se précipiter !!! Le seul effort que le policier a fait est de tirer et il n’a pas essayé autre chose. C’est contre le protocole d’une intervention même musclée.

  2. Où voyez vous une bavure,le policier a tiré sur un suspect qui tenter de s’enfuir au volant de son vhécule

    1. Il n’a même pas tenté une vraie évasion. C’est comme si il en avait marre et s’était dit bull shit! C’est pas pour moi cette merde. Et pan! Carton plein dans le dos. C’est un meurtre.

      1. de s’enfuir ??? avec ses 3 gosses dans la caisse et sa femme dehors ?

        A la limite, que le flic ai eu peur qu’il se saisisse d’une arme, j’entendrai.

        Car au final, les pulsions et abus sont de la même veine en France, on a juste un degré de violence indexé sur la disponibilité des armes…

        Chez nous, quand un agent voit un suspect se pencher dans sa voiture, éventuellement il le braque, mais il lui vide pas encore son chargeur dans le dos.

        On en parle peu, du rôle des armes dans cette histoire.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :