Gas buyers switch to long term contracts to avoid volatile prices--The so-called green energy was a marketing hype. Fossil energy will be used beyond 2150
01/07/2022

7 thoughts on “US Army M119A3 Howitzer Compact Power

  1. on a plus acces aux articles qui sont passés et hors du bandeau affiché au moment t. domage…
    l’instantanéïté joue le jeu de la censure.

      1. ouff, j’eu craint que le site ne soit contraint à des protections supplémentaires
        lol la mère denis

  2. Au départ c’est un canon britannique qui est construit sous licence aux USA. C’est un peu un couteau suisse car aérotransportable et utilisé par toutes les unités y compris 82ème et 101ème aéroportées. Calibre 105 mm et la version A3 est autolocalisable via GPS. J’étais surpris et déçu de l’absence de chargeur automatique mais l’ancien système manuel de chargement est maintenu en cas de perte des fonctionnalités digitales. Peut servir en tant qu’obusier (angle > 45°). Sur le champ de bataille, je pense qu’il y a des protections blindées supplémentaires pour limiter les effets de tirs de contre-batterie car je ne le vois pas combattre à poil comme çà.

    1. Et si une unité se fait parachuter à l’arriére et vient les allumer à la mitrailleuse, tu penses que le blindage changera quelque chose ?

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :