Les rencontres entre les forces russes et US en Syrie deviennent de plus en plus mouvementées depuis le début de la guerre hybride au Belarus.
3 thoughts on “La police militaire russe encercle des blindés US en Syrie”
Leave a Comment/Laisser un commentaire Annuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
“Tous contre tous : c’est l’image médiatique du chaos qui fait tâche d’huile sur la rive sud de la Méditerranée, de la Libye à la Syrie. Situation devant laquelle même Washington semble impuissant. En réalité Washington n’est pas l’apprenti sorcier incapable de contrôler les forces mises en mouvement. C’est le centre moteur d’une stratégie —celle du chaos— qui, en démolissant des États entiers, provoque une réaction en chaîne de conflits à utiliser selon l’antique méthode du « diviser pour régner ». Les USA se proposant d’ « empêcher qu’une quelconque puissance hostile ne domine une région —l’Europe Occidentale, l’Asie Orientale, le territoire de l’ex-Union Soviétique et l’Asie Sud-Occidentale (le Moyen-Orient)— dont les ressources suffiraient à générer une puissance mondiale » ”
Manlio Dinucci
Voila la réalité des choses les amis, les arabos musulmans restent la seule menace crédible pour le nouvel ordre mondial, la Chine a montrer patte blanche et la finance internationale lui a permis de sortir des chiottes de l’Histoire en investissant massivement chez elle, l’Europe est occuper depuis 1945 et en Russie, c’est du 50-50, Poutine défend certes les intérets de son pays mais il ne prendra jamais le risque de renverser la table !
non
je pense que la Chine tente de sodomiser le Nouvel Ordre Mondiale et l’occident par la même occasion !
Poutine la laisse faire car la chine ne lui semble pas être un problème tant que l’on n’est pas agressif avec ( pour l’instant ) !
https://les7duquebec.net/archives/257235
CENSUREE