Le Général-Major Russe tué en Syrie a été victime d’une bombe artisanale improvisée



Le Général-major Vyacheslav Gladkikh est mort à Deir Ezzor en compagnie du Commandant des forces NDF (forces de réserve syriennes), Mohammed Tayseer Al-Zahir dans l’explosion d’une IED (Improvized Explosive Device) out bombe artisanale improvisée et non pas des suite d’un raid aérien comme le laisse entendre une source proche de la rébellion syrienne. Outre les deux officiers supérieurs, un interprète et deux soldats ont été grièvement blessés dans l’explosion.

Les forces aérospatiales russes et les forces spéciales du FSB au sol ont mené en représailles une opération militaire d’envergure ayant abouti à la neutralisation initiale de 327 rebelles syriens soutenus par Washington et 189 autres appartenant à des factions diverses.
Toutes ces gouapes soi-disant arabophones mais qui en réalité sont de vrais enculés de sionistes à deux balles, aller vous faire foutre définitivement, mais ailleurs que sur le (notre) site… fils de putes!
J’espère qu’on vous la mettra bien profond !
@sergio
Le youpin sioniste enculé par les arabes bon pour la camisole de force c’est bien toi espèce de kaffer de merde
Il à décidé de vivre par le glaive, il à donc péri par le glaive.
C’était son choix.
Ping : Le Général-Major Russe tué en Syrie a été victime d’une bombe artisanale improvisée – Le monde des informations alternatives
Ping : Le Général-Major Russe tué en Syrie a été victime d’une bombe artisanale improvisée – Le Monde
Ping : Le Général-Major Russe tué en Syrie a été victime d’une bombe artisanale improvisée – DE LA GRANDE VADROUILLE A LA LONGUE MARGE
Ça c’est une bonne nouvelle !Et bien fait pour sa gueule!Il n’avait qu’à rester chez lui !Non il a préféré venir tuer des musulmans.Pour une fois ,stategika met du baume sur nos cœurs meurtris par ces russkofs qui crèvent de faim chez eux et qui sèment la merde partout où ils passent (Afghanistan ) (un peu comme Attila )
Qui crèvent de faim chez eux ? Vous parlez du 1er exportateur mondial de céréales ? Non, c’est de votre pays à vous dont vous parlez : )
1° producteur de vodka*
et pour david :وَلَن تَرْضَىٰ عَنكَ الْيَهُودُ وَلَا النَّصَارَىٰ حَتَّىٰ تَتَّبِعَ مِلَّتَهُمْ (Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi ,et ne t’accepteront pas, jusqu’à ce que tu suives leur religion)
vodka faite à base de céréales contaminées (tchernobyl)
Bonne nouvelle ça 🙂 Ils font trainer le conflit avec leurs amis américains, c’est bien qu’ils en paient le prix de temps en temps !
C’est vrai que ça sent bon la soirée strikes et médailles en papier 😀
LA RUSSIE A BIEN FAIT D’INTEVENIR EN SYRIE CAR ELLE EST LA PORTELA RUSSIE A BIEN FAIT D’INTEVENIR EN SYRIE CAR ELLE EST LA PORTE
LA RUSSIE A BIEN FAIT D’INTEVENIR EN SYRIE CAR ELLE EST LA PORTE
ALI BABA ta de la semoule entre les doigts, on comprend rien à ce que tu racontes
la neutralisation initiale de 327 rebelles syriens soutenus par Washington et 189 autres appartenant à des factions diverses.
Rien que ça ?
C’est le cinéma aux armées )))