Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

Des analystes qualifient la vidéo et l’information de “Fake News” Mais les interceptions aériennes sont extrêmement fréquentes et routinières au-dessus de la mer noire , de la mer Baltique, du cercle polaire arctique, en mer du Nord, en mer de Barents et en mer de Chine méridionale pour ne retenir que les points les plus rapportés.

2 thoughts on “Un chasseur russe Su-27 Flanker intercepte un Bombardier stratégique US lourd B-52H portant des armes nucléaires au-dessus de la mer noire

  1. La vidéo n’est pas un fake par contre pour votre info on n’emporte plus depuis longtemps des armes nucléaires en mission , quel que soit le pays .
    Pour la raison bête et simple qu’en cas de crash non la bombe ne pas exploser mais ça va faire désordre médiatiquement et ça pollue .

  2. Et les B-52, pourraient-ils emporter la Bête ? pardon, le Tsar ?

    Et aucunes retombées radioactives sur le point d’impact… Comme c’est beau ! on en pleurerait…
    Ah la propagande…

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :