Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

Vrai. Information vérifiée. Il s’agit de militaires saoudiens portant l’uniforme des forces US qui étaient déployés sur la base américaine de Taji en Irak. Le retrait des forces US de cette base et son redéploiement dans le nord-est de la Syrie a permis ainsi à des militaires saoudiens d’opérer sur le sol syrien.

Selon des informations crédibles émanant de source US, il s’agirait d’une vingtaine de militaires saoudiens qui étaient spécialisés dans la gestion des relations avec les forces tribales sunnites en Irak et en Syrie et de ce fait seraient membres d’une unité de guerre psychologique et en management de l’insurrection en milieu arabe.

Des soldats saoudiens et israéliens portant l’uniforme des forces US opèrent en Irak et en Syrie sous couverture militaire américaine. Les militaires israéliens sont toujours présents sur la base US d’Al-Tanf entre l’Irak, la Syrie et la Jordanie tandis que des militaires saoudiens font partie des convois blindés US parcourant le Nord de la Syrie.

One thought on “Vrai ou faux: des militaires saoudiens dans le nord-est de la Syrie?

  1. Les forces racistes sévissant aux États-Unis d’Amérique du Nord, l’entité sioniste (le seul Etat raciste et criminel, soi-disant peuplé que d’Israéliens au-dessus de tous soupçons, mais qui en fait sont de parfaits auxiliaires de l’Apartheid sioniste sévissant au Proche-Orient) et leurs complices, les criminels occidentaux, anglais, français (ceux-ci détiennent le pompon de l’ignominie et de l’hypocrisie!), allemands, italiens et tutti quanti), perpétuent différents crimes depuis plus de soixante dix ans en Palestine occupée, mais pas que!, avec la complicité de médias aux ordres (ou plutôt des donneurs d’ordres), alors que partout dans le (vaste) monde il est de plus en plus question d’éradiquer ( et de détruire totalement) ces forces du mal absolu, qui pourrissent indéniablement notre planète, et comment un macron peut-il oser ramener sa fraise, et exiger d’un peuple (le peuple libanais), qu’il se plie et se soumette aux diktats d’un Occident à la dérive? macron dégage!, et fissa…
    PS: vrais ou faux?, les bédouins saoudiens sont-ils encore plus cons qu’il n’y parait?, oui ils sont vraiment cons, et qu’ils crèvent!

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :