

8 thoughts on “Le groupe terroriste Daech photographie un Eurocopter EC725 “Caracal” français au-dessus d’une localité irakienne sur le Tigre”
Leave a Comment/Laisser un commentaire Annuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
@ baghd
Aussi simple que ça.
Entièrement d’accord avec vous.
Et j’ajouterais qu’ils pillent, tuent, esclavagisent, assouvissent par la forces les habitants des pays qu’ils colonisent par les armes, ou la l’ingérence politique par le chantages multiples .
Réciproquement seule la confrontations par les armes aboutira à une issue.
Ici bas ou la haut.
1er septembre 2020,
http://aredam.net/socio-psychologie-des-groupes-de-pouvoir-et-leurs-interactions.html
Illustration : film Caligula 1979 (version non-censurée, langue anglaise sous-titré en turc) du réalisateur italien Tinto Brass, avec comme acteur principal Malcolm McDowell (Orange mécanique, et celui des films de Lindsay Anderson : If, Le meilleurs des mondes possible, Britannia hospital) : https://ok.ru/video/356050733711
(Ou la façon de réduire l’humanité à l’état de clones obéissants comme avec l’actuel Covid, n’égale pas celle de l’empereur romain Caligula, qui a régné de l’en 37 à 41 de notre ère).
Bibliographie :
Elias Canetti, Masse et puissance, 1966.
Emile Benveniste, Le vocabulaire des institutions indo-européennes, 1972.
T 1 : économie – parenté – société.
T – 2 : pouvoir – droit – religion.
Remerciement :
Aux autorités russes pour l’existence du site d’utilité publique https://ok.ru/
Série n°1 le 27 août 2020 :
La suite de « Masse et puissance » d’Elias Canetti.
http://aredam.net/socio-psychologie-des-groupes-de-pouvoir-et-leurs-interactions.html
Illustration :
1 dessin :
http://aredam.net/socio-psychologie-des-groupes-de-pouvoir-et-leurs-interactions.pdf
Introduction :
Texte écrit suite aux échanges avec l’officine de pouvoir d’obédience et de but indéterminée dite Strategika51 :
https://strategika51.org/2020/08/27/apres-le-duel-dal-malikya-les-rencontres-entre-les-forces-russes-et-us-au-nord-est-de-la-syrie-tournent-au-western/
Explication :
Ce n’est pas pour vous prendre la tête que je lance ces commentaires. Il y a les gens qui ont un sens ou don développé sociologique et psychologique. J’en fais partie. Quoiqu’il se passe, même en étant totalement immergé dans une action, une part de moi reste en retrait (et c’est la plus importante) pour observer, analyser, chercher les mécanisme et la structure cachée (comme le disait Gregory Bateson, qui a introduit le systémisme et ce qu’on nomme actuellement l’intelligence artificielle, anciennement cybernétique. Il a aussi étudié la schyzophrénie et ce qui amené à caractériser les psychopathes dits pervers narcissiques à la mode).
Jusqu’alors, les sujets autorisés d’observation des socio-psychologues sont les couches inférieures de la population (hormis les bidons époux Pinçon-Charlot et leurs travaux autorisés sur les antiques classes sociales dominantes françaises classiques qui ne dérangent personne), cela pour servir à les manipuler, à les détruire. On en voit un effet par l’opération Covid, qui expose le degré d’avancement dans ce domaine (usage de la couche sociale dite « crédulo-malléable » de la population pour contraindre le reste de la masse rétive à obéir).
Je tente d’explorer les couches supérieures, car c’est là que c’est intéressant, comprendre ces couches permettra de faire changer les mentalités et de changer le système social.
Mais c’est un domaine interdit.
Aucune recherche n’est autorisée sur les sphères dominantes.
Par contre, sur leurs interfaces, c’est encore possible.
S51 est l’une des leurs interfaces.
Allez, un effort de patience, c’est pour le Bonheur commun.
Le « Bonheur », cela vous dit quelque chose ou c’est pour vous un mot inconnu ou vide de sens, un simple ensemble de sons ?
Le Bonheur, c’est un état qu’on espère à chaque instant éternel.
Je le vois chez les animaux avec lesquels je partage ma vie, les insectes et les plantes.
Bon, et ce commentaire effacé, vous le remettez quand ? »
Série n°2, le 1er septembre 2020 :
La suite de « Masse et puissance » d’Elias Canetti.
http://aredam.net/socio-psychologie-des-groupes-de-pouvoir-et-leurs-interactions.html
6 dessins :
http://aredam.net/le-monde-est-moi.pdf
1 – Le pouvoir est un solipsisme, ses extrêmes sont le judaïsme et le lamaïsme.
2 – Nous sommes en train d’arriver dans un monde qui est à l’intérieur de la tête d’un fou, et ceux qui en sont à l’extérieur : principalement les chinois et les russes, sont à peine à la hauteur et réagissent pas comme il le faudrait.
3 – Démence en occident.
4 – Le pari et le parti pris risqués des stratèges chinois et russes du très secret haut comité en manœuvres globales psychiques de masse.
5 – Le problème de fond de l’humanité, spécifique à notre espèce, une série tendant vers l’infini de lignes d’univers mentaux parallèles à la ligne de la réalité, et ne la rencontrant jamais.
6 – Infléchissement des lignes de réalité subjective allant jusqu’à supplanter celle de réalité unique par le champ de force exercé par la ligne de déréalité surpuissante, solipsiste, asymptotiquement perverse (cas de l’ancien Tibet lamaïste et de l’actuelle planète terre sous l’emprise du judaïsme).
que font les français en Irak ?
combien sont ils ?
Qu’est ce que cela peut avoir comme intérêt…
Les 2 sont alliés…
@Mohamed,
Ils ne sont pas alliés, l’un est le patron de l’autre donc l’un fait ce que le boss dit de faire…
Révise ta leçon.
DAECH: Détachements Américains d’Exactions Contre l’Humanité
Revoir aussi “la guerre selon Charlie Wilson”
Ils sont forts ces arabes!
Pourquoi terroristes?Parce qu’ils font la peau aux koffars venus coloniser leurs contrées?