De l’Art de se faire avoir

rtp
photographie humiliante pour le président d’un pays qui a tenté de tenir tête à Washington
l’influence de Jared Kushner est préponderante dans toute initiative visant à faire reconnaître la ville de Jérusalem comme la capitale d’Israël, ce qui est illégal au regard du Droit International.

En ces temps de décadence universelle avancée, tout devient possible.

Le Président Serbe Alexandar Vuvic aurait signé un document sans l’avoir lu.

C’est une vieille tactique de promoteurs immobiliers peu scrupuleux: vous annoncer un arrangement non convenu devant les caméras.

Voyons un peu la réaction perdue de Vuvic:

Les relations entre le Kosovo et Israël sont bien documentées, notamment en ce qui concerne les liens unissant la mafia kosovare et les mafias israéliennes spécialisées dans le vol et le commerce d’organes humains mais également la traite des blanches (trafic d’êtres humains). En ce qui concerne la Serbie, le deal semble fort désavantageux pour Belgrade qui n’a pas grand chose à gagner de cet Accord. Un dirigeant comme Slobodan Milosevic n’aurait jamais accepté un tel état de fait. Il a d’ailleurs été assassiné en mars 2006 en détention à La Haye par les tueurs professionnels du Gladio 2 à l’aide d’une injection bien plus létale que le Novitchok .

Vuvic semble incarner l’art de se faire avoir.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

11 Commentaires

  • Le cave se rebiffe !
    … une haute responsable serbe déclare: «sur l’éventualité d’un déménagement de Serbie à Jérusalem (occupée), déclarant que cette décision n’était pas définitive, quelques jours après l’annonce du transfert par le président Donald Trump»…

  • Un homme politique accuse les USA et Israël d’être derrière l’explosion du port de Beyrouth – Site de la chaîne AlManar-Liban
    http://french.almanar.com.lb/1866053

  • Voilà qui clôt définitivement pour la Serbie l’accès de rejoindre à l’imminente union de la Russie et de la Biélorussie (dont elle est de facto observatrice est observatrice en son nom propre depuis 2006) . Elle révèle sa nature proaltlantiste et vassale de l’empire usioniste.

    • “Elle révèle sa nature proaltlantiste et vassale de l’empire usioniste”. Qu’est ce qui te fait dire ça?

  • si ce que vous dites est vrai, Vucic me parait encore plus lamentable que ça a l’air ; car il n’avait aucunement besoin de ça ; et il n’était pas acculé: son pays se porte très bien économiquement ; ses relations avec la Russie et la Chine sont excellentes ; l’avenir nous dira ce qu’il s’est passé réellement.
    La presse serbe donne un tout autre son de cloche: Le document initial était particulièrement humiliant et comme tel révélait la vraie nature de brigands anglosaxons ; les Serbes ont fermement refusés sa signature en demandant vingt minutes de réflexion.
    Grenel – le brigand en chef de la diplomatie américaine – les a enfermés dans une pièce où il n y avait qu’une seule chaise.
    Le document a changé entre-temps et la signature a été apposée sur qqchose de bien plus digne – d’après la presse serbe.
    Ma propre conviction est que Vucic fait ça pour gagner du temps en rassasiant la bête immonde avec un bout de barbaque, sachant pertinemment qu’elle est en plein déclin.
    L’avenir nous dira le reste.

    • L'Almoravide

      Arrete ta flute, les serbes se sont chier dessus devant Donald

      • Comme tu sais toujours tout tu dois encore avoir raison. Le problème c’est que tu te trahis en permanence. Ton numéro de provocateur atlantosioniste est rouillé

  • Un ancien de la GE

    Illégal selon le droit international . La plupart des membres permanents de l’ONU le violent , USA et Russie en tête .

  • quelle valeur accorder a une telle annonce ?
    cette ambassade déconsidère Trump et les USA c’est ridicule !
    les futures dirigeant Serbes seront encore plus anti-américain !

    • il semblerait que ce ne soit qu’une représentation commerciale !
      si c’est tout ce que Jared Kushner a à offrir a Israel c’est minable !
      toute cette histoire n’est que de la poudre aux yeux jeter en pâture a destination des membre de l’AIPAC a des fin électorale en vue des élections de novembre !

  • Ping : Περί τέχνης του ξεγελάσματος  - Infognomon Politics - Dream News

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.