Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

Le feuilleton des démonstrations de force puériles continuent côté US. Après la tournée des bombardiers stratégiques à huit réacteurs autour de la Russie, un bombardier stratégique B-1B “Lancer” a été intercepté par un Mig-31 et des Su-35 de la flotte russe du Pacifique au-dessus du détroit de Béring et la mer d’Okhstk.

Vu le prix exorbitant de cet appareil, alourdi par la corruption et les rétro-commissions des lobbyistes et autres parasites du complexe militaro-industriel US, un éventuel incident pourrait coûter l’équivalent du budget défense annuel d’un pays émergent doté d’une armée aux dimensions modestes.

En attendant l’apparition du B-2 Spirit près des frontières russes, le feuilleton de l’été continue jusqu’à l’un des ces très onéreux jouets heurtent un volatile mal luné en plein ciel…

12 thoughts on “Un bombardier stratégique B-1B Lancer US intercepté par un Mig-31 et un Su-35 au-dessus de la mer d’Okhstk et du détroit de Béring

  1. 4 dessins :
    http://aredam.net/2020-avenement-de-la-jerusalem-celeste-covid19.pdf
    Grâce à Covid, le bétail souffrant peut mettre un nom à sa maladie, et on lui donne un moyen de guérison. Une maladie imaginaire pour une guérison illusoire, en remplacement de sa souffrance inextinguible provoquée par sa soumission dans une société inégalitaire pyramidale où il n’est même plus l’équivalent des anciens esclaves, qui eux avaient une importance pécuniaire et que leur maîtres ne pouvaient gaspiller. On se doit d’admirer ceux qui ont cogité l’opération Covid, car ce n’est pas une mince réussite que d’avoir provoqué la ruée du bétail vers l’abattoir, et d’avoir transformé le corps médical en son meilleur mortel ennemi, et d’avoir fait que les bêtes promises à l’égorgement défendent leurs exécuteurs. Chapeau !

    Suite de l’exploration de la dislocation en cours de l’État français :
    http://aredam.net/recours-classement-faux-parquet-general-rouen-16-9-2020.pdf
    Rappel du précédent épisode :
    http://aredam.net/lettre-prefecture-76-du-26-aout-2020-defusion-rives-en-seine-et-reponse.pdf
    Dossier complet :
    http://www.aredam.net/procedures-calme.html
    http://www.aredam.net/sommaire-publications-procedures-calme.html
    http://www.aredam.net/procedures-calme-documentation.html

    1. “Une maladie imaginaire pour une guérison illusoire”, que dire de plus ?
      Perversion complète, on y est.

  2. Deux frères – ennemis dont ” l’affrontement” n’a jamais fait de morts autres que ceux des autres pays et particulèrement musulmans.Afghans ,Tchetchenes et Syriens pour les russkofs; arabes en général pour les yankées.Que ceux qui croient benoitement à l’amitié des russes mettent un peu d’eau dans leur leben :les mafias quelles soient americaines ou russes n’a que le $ pour Dieu.A bon entendeur salut!

  3. Les russes ont recommencé après l’invasion de la Crimée à renvoyer leur TU 95 et TU160 en méditérannée et en nord norvège
    puis descente par l’Ecosse et golfe de Gascogne .
    On ne vous a pas vu critquer cela et pourtant c’était le déclencheur .
    Ils en ont voulu alors en voilà , et à mon avis c’est pas fini car si on voulait entamer le potentiel de
    disponibilité de leurs chasseurs on ne s’y prendrait pas autrement .
    Tout cela va de pair en plus avec l’effondrement des exportations de pétrole et de gaz russe et des difficultés
    budgétaires qui vont avec .
    Attendons 1 an .

    1. rectif : j’écris les russes mais c’est maladroit , j’aurais du dire le Kremlin et le ministère de la défense russe , faut pas mettre le peuple russe
      au même niveau .

      1. on peut dire exactement la même chose des occidentaux : envoyer des chasseurs récents intercepter de vieux Tu-95 bien amortis, engendre une attrition du capital ; ne pas non plus confondre les peuples occidentaux avec leurs dirigeants américanisés.

        D’un autre côté, ça permet aux uns et autres de s’entraîner en situation réelle –ou presque. Et ça leur fait chacun de jolies histoires à raconter au bar de l’escadron et de belles vidéos pour leurs contribuables.

        1. Bonjour Debunker , je suis assez d’accord , je n’ai jamais compris pourquoi on se faisait chier à monter systématiquement dessus alors que généralement on avait les indices de leur futur mission au moins 1 jour avant , qu’on les suivait facilement de diverses manières ( pas open source désolé ) alors qu’au contraire il ne faudrait monter dessus qu’une fois sur 10 , et encore avec du retard , pour ne rien montrer de ce que l’on sait faire .
          Tout cela est débile et coûteux , ne sert à rien et n’apporte rien .

          1. L’ancien de la gay pride, la ferme fils de bourgeois, ton pays fait 5km², un vieux missile nucléaire de l’époque de Lénine, et il n’y aura plus rien debout, fais preuve d’un peu de respect !

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :