Des objets en orbite autour de la terre tirant des projectiles vers le sol: le combat orbital est l'enjeu de l'année 2022

Stats

  • 7 198 843 Hits
04/12/2021

Strategika51 Intelligence

 Πάντα ῥεῖ…

Un bombardier stratégique B-1B Lancer US intercepté par un Mig-31 et un Su-35 au-dessus de la mer d’Okhstk et du détroit de Béring

Le feuilleton des démonstrations de force puériles continuent côté US. Après la tournée des bombardiers stratégiques à huit réacteurs autour de la Russie, un bombardier stratégique B-1B “Lancer” a été intercepté par un Mig-31 et des Su-35 de la flotte russe du Pacifique au-dessus du détroit de Béring et la mer d’Okhstk.

Vu le prix exorbitant de cet appareil, alourdi par la corruption et les rétro-commissions des lobbyistes et autres parasites du complexe militaro-industriel US, un éventuel incident pourrait coûter l’équivalent du budget défense annuel d’un pays émergent doté d’une armée aux dimensions modestes.

En attendant l’apparition du B-2 Spirit près des frontières russes, le feuilleton de l’été continue jusqu’à l’un des ces très onéreux jouets heurtent un volatile mal luné en plein ciel…

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

%d blogueurs aiment cette page :