Contenu exclusif: une série de vols de reconnaissance spéciaux effectués par des Boeing WC-135W (Constant Phoenix) “Nuke Sniffers” ou “Renifleurs d’armes nucléaires” US au-dessus du Royaume d’Arabie Saoudite ont partiellement confirmé la présence d’une activité nucléaire non industrielle dans ce pays.
L’Arabie Saoudite est suspectée depuis 2016 d’avoir acquis des têtes nucléaires auprès de deux pays tiers alliés.
Les États-Unis multiplient les vols spéciaux au-dessus du royaume pour identifier les sites où sont entreposés des têtes nucléaires d’une puissance variant entre 40 et 80 kt (kilotonnes) mais gardent un silence total sur ce sujet hautement sensible vu la relation très particulière et privilégiée que Washington entretient avec Ryad.
L’Arabie Saoudite est soupçonnée d’avoir expérimenté dans des conditions de combat réel une munition nucléaire de faible puissance au Yémen que des analystes attribuent à un bombardement de sites de missiles Scud et autres munitions.
Deux pays sont engagés à fond la caisse dans l’acquisition dans les plus brefs délais d’armes nucléaires tactiques: l’Arabie Saoudite et la Turquie. Et ce n’est point un hasard si ces deux pays rivaux ne cessent de renforcer leurs liens militaires avec le Pakistan et la Chine à cette fin.
Je me demandais pourquoi les Beechcraft C12 Huron sillonaient le ciel de la’arbie saoudite et le golfe persique. Jour et nuit depuis une semaine.
Maintenant on le sai. Il y avait peu de KC 135. A part la semaine dernière ou un hélico us a but la tasse dans le golfe, mais l’équipage a été récupèré.
Trois dessins :
http://aredam.net/covid2020-la-jerusalem-celeste-en-voie-d-accomplissement.pdf
Suite de l’exploration de la dislocation en cours de l’État français au 21 septembre 2020 :
http://aredam.net/recours-classement-faux-parquet-general-rouen-16-9-2020.pdf
http://aredam.net/complement-recours-classement-faux-parquet-general-rouen-16-9-2020.pdf
http://aredam.net/lettre-prefecture-76-du-26-aout-2020-defusion-rives-en-seine-et-reponse.pdf
Tous cet acharnement contre la turquie,c’est à cause de son indépendance dans ses decision par rapport aux sionistes pour l’interet de leurs pays,contrairement auaulaicsx laics qui gouvernaient la turquie avant l’AKP,et qui menaient le pays à la ruine.
Je veux bien admettre que vous soyez totalement ignorant de l’histoire des première et deuxième guerre mondiale mais, concernant la Turquie, suite à l’écroulement du front de Macédoine fin 1918, la Turquie s’est retrouvée dans une situation militaire où elle ne serait pas en mesure de défendre sa capitale Constantinople devant une attaque un peu sérieuse. Elle a donc demandé l’armistice (signé à Moudros), suivi par le traité de Sèvres qui était humiliant pour la Turquie et qui n’a pas été accepté par le courant kémaliste qui a déclenché une guerre d’indépendance qui a abouti au traité de Lausanne (1923), signé d’une part par la Turquie, d’autre part par les vainqueurs de la première guerre mondiale. Rn substances, toutes les îles de la mer Egée sont devenues grecques. La défaite de l’Italie lors de la 2ème guerre mondiale, outre des modifications de frontières mineures en faveur des vainqueurs a cédé les îles du Dodécanèse à la Grèce (traité de Paris 1947) signé d’une part par l’Italie, d’autre part par les vainqueurs de la deuxième guerre mondiale.
Pourquoi cette hystérie envers la turquie.un article qui parle de nucléaire en arabie saoudite,et les commentaires de la dependance de la turquie à l’otan ,et l’akp et ce qu’il a adopter comme politique.
Mais vraiment c’est plus que de la propagande anti turque,c’est la de follie et la peure de la turquie.
Le jeune MBS c’est fait avoir sur plusieurs dossiers, mais on ne peut lui nier une certaine impertinence qui fait de lui quelqu’un d’éveiller. Il a surement eu vent des plans de Washington pour la division de l’Arabie Saoudite. Le Salut comme toujours, ne peut venir que d’alliance solide, malheureusement ils se sont brouiller avec les Emirats de MBZ au Yemen et avec la Russie de Poutine au sujet des prix du pétrole. La Turquie est embourber en méditerrannée et reste leur éternel rival pour la domination du monde musulman, l’Iran de l’anglo saxon Rohani a déjà fort à faire avec les plans de divison du Moyen-Orient entre sunnite et chiite.
Le choix est plus que limité, l’ultime solution est de renverser la table, et de se tourner vers la Chine et le Pakistan et de signer un pacte d’acier au plus vite.
Mbs éveillé!!!?la débilité n’a pas de limite.c’est un pauvre pion détecté par son mentor mbz et agréé par leurs maitres sionistes.
Le meilleurs choix pour detruire ce pays et le golf tout entier avec, pour le bonheur d’Israël.
humm pas sur qu’Israel n’implose pas avant l’Arabie Saoudite !
Esperons le.
Cela rappelle les romans de Fred Ray qui est le pendant français de Tom Clancy, romans dans lesquels les têtes nucléaires saoud venaient du Pakistan. Si Erdogan avait la curieuse idée d’utiliser une tactique contre le CdG, il ferait très chaud sur Ankara.
Bombarder à l’arme nucléaire tactique la capitale d’un pays tiers et membre de l’Otan, exposerait la France à des ripostes diplomatique et économique venant de Washington et à des ripostes militaire venant de ce pays tiers.
Je reconnais que j’ai fait raté de vue l’évolution stellaire de la Turquie. Je l’avoue. J’ai rien vu venir. Pour moi c’était toujours un pays de l’Otan vassalisé à 800% à Washington et l’armée turque se contentait de protéger les forces spéciales US en action en Irak.
Or il y a eu un grand développement que l’on a raté.
L’objectif affiché d’Erdogan est la dissuasion ultime. C’est même écrit dans la charte de son parti.
On peut pas tout capter.
Qui peut se frotter militairement à la Turquie en 2020? Pas grand monde et vu ce que l’on sait des nouvelles capacités turques je ne vois que Washington.
C’est courageux d’admetre ses fautes.mes respects.
quelle serait l’attitude des USA en cas de bris de navire français par la Turquie ?
et quelle serait l’attitude de l’Allemagne ?
Je me suis déjà posé cette question et la réponse risque de choquer les gens les plus confiants en l’alliance atlantiste.
Ils feraient carpette. Trop de turcs en Allemgne.
Il n’y a pas si longtemps, le gouvernement français a indiqué que le CdG était considéré comme territoire national, ce qui, en fonction de la doctrine française précédemment et clairement exprimée en matière nucléaire entraîne des conclusions qui ne sont pas douteuses.
Effectivement au regard du droit français, le porte-avions CdG bénéficie de l’extra-territorialité à l’étranger.