Gas buyers switch to long term contracts to avoid volatile prices--The so-called green energy was a marketing hype. Fossil energy will be used beyond 2150
26/06/2022

5 thoughts on “Le bombardement de la deuxième plus grande ville d’Azerbaïdjan met fin au cessez-le-feu et annonce une escalade illimitée

  1. “Algérien pur”, au-delà de votre lâcheté, vous qui ne donnez pas votre nom, vous êtes un âne. Où sont les les Arméniens, massacrés par les Turcs dans les années 20, que sont devenus leurs aires natales? Par qui sont-elles occupées? Un jour ou l’autre vous aurez ce que vous méritez, une déculottée. Avec ou sans votre dieu. Quelle bêtise!

  2. les Russes ne verraient peut être pas d’un mauvais œil la destruction du gazoduc azerbaïdjanais avant de taper du poing sur la table !

    1. Heureusement Le regime russe n’est ni débile ni psychopathe pour chercher la destruction et le chaos dans le monde comme l’empire maléfique anglo-sioniste le fait.Il faut juste leurs droits aux Azerbaïdjanais et c’est tout que vautours de malheurs ne veulent pas accepter.

  3. Il faut que l’azerbaïdjan assume ses responsabilités et pousse toutes les forces arméniennes à sortire du teritoire Azerbaïdjanais pour assurer le retour du million Azerbaïdjanais dans leurs region natale et de leurs parents.pour regler le problème definitivement.et c’est la période propice pour un règlement juste et définitive au drame déclenché par les armeniens depuis trente ans contre le peuple azéris qui avait pour seul tort de n’avoir aucun soutient, du temps de la suprématie occidentale et la conivence de l’urss en déclin et la conivence du régime turque pro sioniste des années 80.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :