

3 thoughts on “De L’Insoutenable légèreté circulaire d’un drone au-dessus d’Idleb (vitesse moyenne: 202 km/h)”
Leave a Comment/Laisser un commentaire Annuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Au diable l’avarice et là où y a d’la gêne y a pas d’plaisir:
https://www.paris-normandie.fr/actualites/societe/mission-d-information-sur-lubrizol–christophe-bouillon-president-damien-adam-rapporteur-CD15707432
Pour info au site S51 :
Le PDF suivant portant l’article sur l’avenir dystopique :
http://aredam.net/lettre-ministere-culture-roselyne-bachelot.pdf
a été l’objet de la part du site https://digitalocean.com/ sis à New-York de la mise en oeuvre d’une sorte de robot qui a fait ouvrir ce PDF environ 4000 fois (http://www.aredam.net/awstats/). L’adresse IP de digitalocean a été bloquée.
Pour compléter :
Un larbin politique local a eu des démangeaisons au sujet de ce PDF et me l’a fait savoir. Celui-là se distingue pour avoir assumé la présidence de la commission d’enquête à l’assemblée nationale sur l’affaire Lubrizol (propriété de Warren Buffett) et ne s’est pas représenté à sa propre succession, comme si cette fonction était en réalité factice et donc sans aucune importance (on peut l’abandonner en cours de route). C’est d’ailleurs tout ce qui distingue la carrière de ce personnage. L’unique problème à résoudre si on veut échanger avec ce type d’individu est d’inventer un mode d’échange avec quelqu’un de totalement insincère, ce qui signifie que l’échange avec lui ne peut exister. La quadrature du cercle. Mais comme il a manifesté le désir d’échanger, cela pose un problème. Il appartient à l’engeance en charge de relayer la marche Covid à la population.