Selon une source militaire azérie, l’Arménie a ciblé le centre-ville de Ganja, la seconde ville de l’Azerbaïdjan, avec un missile balistique tactique de courte portée de type Tochka-U (SS-21 Scarab).
6 thoughts on “L’Arménie a ciblé la ville Azérie de Ganja avec un missile balistique tactique Tochka-U”
Leave a Comment/Laisser un commentaire Annuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Les simplifications à outrance ne servent à personne.
L’émotion est mauvaise pour la compréhension des choses…
https://lesakerfrancophone.fr/bref-rapport-sur-la-guerre-entre-larmenie-et-lazerbaidjan
https://lesakerfrancophone.fr/objectifs-strategiques-derrier-la-guerre-contre-larmenie
https://lesakerfrancophone.fr/la-guerre-hybride-entre-lazerbaidjan-et-larmenie
allez-y, mettez leur leur race à ces turcos !
L’objectif des nouveaux dirigeants armeniens pro otan,est de pousser l’azerbaïdjan d’ataquer l’Arménie,pour provoquer une réaction russe contre l’azerbaïdjan en prenant les russes pour des cons,comme beaucoup de pseudo dans les medias et sites alternatives.le but ultime est de pousser les russes et les turques à une confrontation directe pour affaiblir les deux parties pour le grand bonheur de l’empire satanique angl-amercano-sioniste.comme il a été le cas aucours des siècles passés.Heureusement que poutine et erdogan ont tout compris.
Mon petit poulet, les Arméniens sont plutôt nettement pro-russes dans cette histoire, c’est les Azeris qui sont pro-otan de facto, et soutenus par les Israéliens