13 thoughts on “La Turquie teste les systèmes Sol-Air S-400 à Sinop”
Leave a Comment/Laisser un commentaire Annuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Ce billet n’a pas pris une ride… Au contraire, ça s’aggrave… Tests massifs, rumeurs insistantes de la mise en isolation des « contaminés »… sans parler du Pfizer qui n’est pas un vaccin dont il semble que l’UE ait décidé d’emboiter les pas de Messieurs Johnson et Trump (désolé pour les fans du blog) dans leur promptitude à nous le fourguer fissa dans la tronche : https://www.lesoir.be/343767/article/2020-12-15/vaccin-contre-le-coronavirus-une-autorisation-plus-tot-que-prevu-en-europe
« Sale temps pour les éveillés » : https://lecirqueautourducirque.wordpress.com/2020/12/15/reponse-a-une-question-de-proust/
Oui enfin merde c’était ce billet-là : https://strategika51.org/2020/10/16/couvre-feu-stupide/
« Oui enfin merde c’était ce billet-là …. »
Pas grave, de toute façon tout le betail va se faire piquer.
Dernier truc qui semble « tendance » en France, de +en+ de professionels frustrés par les mesures de confinements, ne trouvent rien de mieux à faire qu’à exhiber leurs parties génitales en guise de prostestation!
C’est consternant!
Ah celle-là tu me l’apprends ! Bon je résume. 90% suit les merdias docilement et les 10% cad principalement culture horeca évènementiel qui sont cuits se révoltent comme ils peuvent. Toute l’Europe occidentale est ds la panade, plus seulement les latino-catho mais ces jours-ci tout le bassin germanique protestant : Suisse Allemagne Pays-Bas région de Londres : CONfinement renforcé. Alles uber Pfizer !
Pfizer uber alles !… Enfin z’aviez compris.
« Continuez à mentir à vous même,espèce d’arrogants. »
Encore un tocard né avec deux mains gauches qui la ramene, et encore je suis gentil. Déja pour commencer c’est un forum, de plus Benjman meme si je ne suis pas toujours d’accord avec lui, il se leve tot, trés tot le matin, a des compétences que toi et tes semblables etes à des années lumières d’avoir. En gros, il a le droit de parler, parce que Benjman sait de quoi il cause, ce qui n’est pas ton cas. Miserable individu!
Je cherche les preuves de vrais essais des S-300/400 sur des vrais cibles de missiles ou avions de chasse, non des tires à vide de gaspillage.
« Je cherche les preuves de vrais essais des S-300/400 sur des vrais cibles …. »
Pour le moment tu n’en trouveras pas, parce qu’il n’y a pas eu de conflit, fort heureusement. En plus s’imaginer que les S-400 sont des armes miracle releve de la naiveté. La propagande russe a tendance à exagérer l’efficacité des systèmes S-400 qui je le rappelle n’ont jamais été demontrés durant un conflit, ces salopards en profitent pour les vendre à prix d’or.
Par contre il est vrai que les radars des S-400 ont detecté des F-22 et F-35, et ces derniers sont restés à bonne distance. Ce qui a du se passer c’est le fait que les ricains de leur coté cherchent par tout les moyens possibles et imaginables de trouver des failles dans l’electronique de ces bateries, les frequences, les possibilités de brouillage etc…Ca va etre hard. Les ricains, comme le reste des occidentaux ont du soucis à se faire.
Pour ce qui est de la Turquie ces S-400, c’est à la fois impressionnant, mais dans le meme temps un aveux de faiblesse. Faiblesse parce que les turcs achetent leur matériel et ne les produisent pas.
On notera le contraste avec le Corée du Nord qui fabrique ses modeles non seuleument de S-300, mais aussi de S-400 en témoigne la dernière parade militaire d’il y a quelques jours.
Nul doute que la Turquie va s’atteler à fabriquer trés bientot ses propres modeles de defenses anti aériennes.
Industriellement, la Turquie seule n’en a pas les capacités…
La Turquie fabrique des armements, des moteurs d’avions, des trains, des structures.
Il fabriquent même certaines des pièces des moteurs des F35 !
Mais avec qui ? Pour qui ? Dans quelles entreprises ? (d’état ? privées ?)
Et surtout, qui industrialise leur production ? Qui conçoit, étudie ?
Qui développe les moyens de production pour tout cela ?
Réponse : C’est pas les turcs. Derrière, il y a les rolls royce, safran, boeing, lockeed & co…
C’est pas turcs qui industrialisent, c’est pas eux non plus qui font les études, ils ne conçoivent pas non plus leur moyens de productions…
Ils ne font au final que pousser des boutons, comme on dit.
La Chine est la pays pour fabriquer nos merde à pas chère.
La Turquie est le pays pour fabriquer nos technologie à fortes valeur ajoutée à pas chère.
À benjman,plutôt,dans le futur,les chinois enveront leurs vrai merde,pour que les Européens se réchauffent en hivers.
Continuez à mentir à vous même,espèce d’arrogants.
« Continuez à mentir à vous même,espèce d’arrogants. »
Encore un tocard né avec deux mains gauches qui la ramene, et encore je suis gentil. Déja pour commencer c’est un forum, de plus Benjman meme si je ne suis pas toujours d’accord avec lui, il se leve tot, trés tot le matin, a des compétences que toi et tes semblables etes à des années lumières d’avoir. En gros, il a le droit de parler, parce que Benjman sait de quoi il cause, ce qui n’est pas ton cas. Miserable individu!