Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

Qui est en train de recruter des dizaines de tchétchènes ayant obtenu l’asile politique dans de nouvelles sociétés de sécurité privés en France?

Qui a octroyé l’asile en France aux combattants tchétchènes ayant guerroyé en Syrie puis dans d’autres parties du monde pour le compte de l’OTAN?

Il s’agit de la nouvelle filière tchétchène. Il suffit d’être contre la Russie de Vladimir Poutine et accessoirement pro Navalny pour être admis avec une facilité déconcertante en France.

C’est un sujet tabou et nouveau. Qui a eu l’idée d’implanter des anciens combattants caucasiens dans “pour services rendus” dans des quartiers précis de certaines villes de France avec en ligne de mire un clivage entre les nouveaux arrivés et des populations d’implantation plus anciennes?

Ce que l’on sait est que l’on peut pas jouer avec le feu sans se brûler. L’hostilité de l’Etat profond à l’égard de la Russie a poussé Paris à soutenir la rébellion tchétchène contre le pouvoir du président Kadirov et la Russie. L’obsession anti-syrienne a amené Paris à utiliser les combattants tchétchènes dans une sale guerre et une fois le boulot non achevé, les ramener en France en toute discrétion et les opposer à d’autres populations de migrants.

Les tchétchènes sont de rudes guerriers dans le sang. Les utiliser dans le cadre de la politique Divide et impera va s’avérer extrêmement dangereuse. C’est un des aléas du mercenariat moderne, certes, mais pas en ingénierie sociale.

Inutile d’ergoter sur l’attentat sous faux drapeau de Conflans-Sainte Honorine car cela relève du secret défense. Si l’assaillant présumé avait un fusil (un 22LR n’est pas du Airsoft), il l’aurait utilisé. Trop d’incohérence dans la narration et il n’est pas du tout exclu que le vrai assaillant est bien à l’abri en attente d’être affecté vers une nouvelle zone d’opération clandestine.

Le mercenariat est la nouvelle tendance. Celui-ci évolue et prend de nouvelles formes insoupçonnées. C’est cela aussi le nouvel ordre/désordre. Il va falloir s’y habituer.

La carte n’est jamais le terrain.

54 thoughts on “Le nouveau mercenariat

  1. @benjman. comme tu le dit plus bas mise à part le bla bla.
    «Tu ne t’interesse pas à qui appartient la dette,et même qu’elle n’appartient à personne,et pire que ce n’est pas important»
    Tu sais ,espèce de débile ou de vendu pour des miettes.qu’à cause de la dette,tu paye plus d’impôt,plus de taxes,que l’etat vend son patrimoine(celui du peuple) regulierement pour rembourser la dette ou juste son service,à des entités privées bien cachés derrière des organismes anonymes apatrides, pour que personne ne connaisse leurs identités.
    Tu sais espece d’imbécile que l’etat ne peut pas te payer plus,ne peut pas construire plus d’hopitaux, d’ecoles laics, recruter plus d’enseignants, plus de medecins,plus d’université,augmente le prix des carburants,plus de taxe routière,……
    Juste pour payer la dette et son service espèce d’imbecile.
    Contrairement à la russie et la chine et d’autres pays non soumis au diktat de cette secte (qui a réellement une religion commune et très particulière).
    Ces nations non soumis qui se respectent,que leurs institutions et organismes, contractent les credits à des taux reduits auprès du trésor public,ou auprès de la banque centrale,ce qui leurs a perismis de se développer à une vitesse fulgurante,contrairement aux pays occidentaux qui se dirigent vreets le délabrement,par leurs soumission à cette castes de parasites,plombé par la charge de la dette, qualifiée faussement de puplic,qui appartient en fait,à des personnes privés que perssonne ne peut dire le contraire.
    Même les miettes qu’on te donnent pour executer ce boulot de merde,ne valent pas l’argent qu’on est entrain de t’enlever chaque jour espèce d’imbécile heureux.

  2. Tout mes respects pour l’objectivité du commentaire de @lakdar lahcine.
    J’ajouterai que c’est Clair que ce crime n’a rien à avoir avec l’islam et la tolerance.
    C’est plutôt une énième histoire racontée régulièrement pour détourner l’attention des vrai problème que vit le peuple.
    Au lieu de poser la sempiternel
    question,si les musulmans et leurs religion est tolerente,sachant que les musulmans n’ont aucun poids en france,ni politique,ni economique,ni autre.
    Pourquoi ne pas chercher celui qui detient le vrai pouvoir,celui qui detiens la dette en france.Est ce que c’est des institutions publiques ou des institutions privés.pourquoi personne ,aucun média ni journaliste ne pose la question, qui sont ces gens,puisqu’ils detiennent la dette de la france que tout le peuple doit rembourser,au moins,les francais doivent les connaitre. Ces gens detiennent le pouvoir financier,automatiquement ils detiennent tout les autres pouvoirs,politique,economique, culturelle,securitaire,juridique……,et personne ne peut prétendre le contraire.
    Alors,pourquoi on se pose pas LA QUESTION la plus utile QUE PERSSONNE NE SE POSE,sans qu’il y ait,un atentat ni une décapitation,car ces personnes à qui appartiennent ces instititions financières qui detiennent tout les pouvoirs,auquels leurs obéissent les politiciens à leurs tête macron la parlotte,les journalistes,les juges,les servivces de sécurités,les militaires,les industriels,…..
    QUEL SONT CES GENT,LEURS NOMS,LEURS RELIGION,S’ILS SONT TOLÉRANT OU PAS ????
    N’EST CE PAS PLUS UTILES pour les francais DE SE POSER CES QUESTIONS,QUI A UN RAPPORT DIRECT AVEC LA VIE DE TOUT LES FRANCAIS,CE NE SONT PAS CES GENS QUI SONT RESPONSABLES DES TOUT LES MALHEURS ET DERRIÈRE TOUT LES ATENTATS ET LES DECAPITATIONS.
    Au lieu de se poser la question futile, si les
    tchetchenes et les musulmans sont tolérants ou pas?

  3. Quelques heures passés après la scène de théâtre et le conseil de sécurité se réuni et prend des decisions STRATÉGIQUES.
    La guestapo va perquisitionner chez les associations culturelles et de bienfaisance musulmanes.la cause de tout les malheures de la france.

    VIVE MACRON LE SAUVEUR

    Ce conseil ne s’est jamais reuni pour discuter de la dette de 2400 milliards que personne n’en parle,cumulée depuis 1971 que les générations futures doivent payer par l’esclavage toute leurs vie à des entités financières privées que personne ne connait et personne ne veut connaitre apparemment.
    ViVE LE SIONISME et sa caste de parasite que tout le monde adore.

  4. C’est claire comme l’eau de roche.
    Un malaise général,les gens refusent un nouveau confinement,alors le génie macron sort de son chapeau une belle histoire,au court de deux discours de qqe jour d’intervalles, le premier à propos du droit de blasphèmer en defendant charlie la merde,le second,l’islam est le problème de la france et même du monde entier.
    Et hop,on décapite un enseignant qui instruisait les élèves avec les caricatures de charlie la merde.

    Et le tour est joué pour six mois,des milliers d’heures d’intox,de belles émotions,et une belle distraction pour le peuple pour un bon bout temps.
    Ce n’est pas beau le «SIONISME»?

  5. Nous, musulmans, nous excusons d‘être le moyen de diversion de chaque crise ou scandale d’État. Nous nous excusons également pour la mauvaise météo et la pluie à Paris aujourd’hui.

    Nous, musulmans, nous excusons même de respirer…

    1. Attentat de Charlie, pas d’amalgames, on est charlie, les musulmans aussi, mais de loin.
      On condamne sans vraiment le dire, en fait dans le fond on est même plutôt content, sans vraiment le dire…

      Voilà quelles ont été les réactions des musulmans de france face à cet attentat. Surpris, choqués, mais finalement charlie la merde l’a bien mérité, on ne blasphème pas l’islam !

      Aujourd’hui on remet le couvert, mais aujourd’hui la france attend des musulmans francais une réaction claire et net. Qui ne viens pas, encore une fois la satisfaction de la punition des blasphèmes…

      Et après cela, vous venez vous étonner de la réaction de la france. Mais vous vous croyez où ? Vous vous prenez pour qui ?
      En france nous avons la liberté d’opinion et d’expression. Nous avons le droit de critiquer jesus, de dessiner vos prophètes et de manquer de respect aux religions orthodoxe ou juives, ou indous… On a le droit, c’est comme ca… La seule choses interdite en france et de toucher au fond de commerce destiné à israel, c’est la seule barrière ! Il ne faut pas remettre en cause ce juteux commerce…

      Je tiens à préciser que je me fout royalement des religions, de charlie, du gouvernement, etc. Simplement, faut pas venir chouiner quand on lit ce que vous écrivez ici, on comprend bien que ces attentats vous conviennent très bien. Vous pouvez choiuiner autant que vous le souhaitez, tant que les principes de laïcité et de liberté ne seront saisis et maîtrisés par votre religion, vous vous verrez de plus en plus opposer un gouvernement de minable en déséquilibre. Et faites attention, car ce gouvernement à l’agonie peut avoir des soubresauts violents.

      1. Tu ne t’es jamais posé la question, qui détient la dette publique de la france de 2400 milliard d’euros crée depuis 1971 par une loi qui oblige toute les institutions de contracter des crédits auprès de banques privées et leurs interdits de le faire auprès de la banque centrale à des coûts beaucoup moin élevés comme tout pays qui se respecte et qui n’est pas soumis à l’empire sioniste.
        Cela même qui te maintiennent en esclavage toi et le peuple français et toutes les générations future,jusqu’au jour où il y’aura des gens moins crétins et se poseront cette question pour mettre fin à cette esclavage.
        Au lieu de chercher de savoir ce qu’est l’islam,et si les musulmans sont tolerant ou pas,cherche plutot la religion et la tolerance de ceux qui detiennent la dette de la france ton pays ou tu vis et tout les pays occidentaux y compris les 25.000.000.000.000 de dollars de dette americaine,et leurs religion est tolerente ou pas.
        Et tu prendras beaucoup de temps pour le savoir,car les medias et les sources que tu suis ne te le diront jamais.
        Et ils feront en sorte que tu te pose toujours les mauvaises questions,en te tirant chaque année de belles histoires de leurs chapeau magique pour les suivre comme un âne avec de grande oreilles.

        1. Comme dit plus haut, je ne cherche pas à savoir si telle ou telle religion est tolérante ou non, si elle génère de la dette ou non, je ne m’en intéresse pas. Car comme dit plus haut, les religions en tant qu’état ou structure ne sont là que pour gérer les peules et donc leurs finances aussi.
          La question de savoir qui détient la dette publique de 2400M € n’est plus d’actualité, tant sur la question, que sur la somme !
          Covid est passé par là, la dette grimpe bien plus vite que jamais. Et à qui appartient elle ? A personne ! et bien des gens l’ont compris, c’est pourquoi tout part à volo ces temps ci. La confiance…..

          Donc vous me faites bien rire avec vos questions sur vos religions, mais élevez vous donc un peut, passez outre vos clans, vos querelles, vous savez qui vous êtes au fond de vous même ? Ou non ?
          Avez vous réellement besoins de ces églises, guides, prophètes ou que sais je encore ? Et si la réponse est oui, posez vous une autres question, pourquoi ?
          Sans doutes, remonterez vous jusqu’aux mêmes personnes vers qui vous souhaitiez m’aiguiller par ce message.

          Salutations.

      2. @benjman. comme tu le dit plus bas mise à part le bla bla.
        «Tu ne t’interesse pas à qui appartient la dette,et même qu’elle n’appartient à personne,et pire que ce n’est pas important»
        Tu sais ,espèce de débile ou de vendu pour des miettes.qu’à cause de la dette tu paye plus d’impôt,plus de taxes,que l’etat vend son patrimoine(du peuple) regulierement pour rembourser la dette ou juste son service,à des entités privées bien cachés derrière des organismes anonymes apatrides, pour que personne ne connaisse leurs identités.
        Tu sais espece d’imbécile que l’etat ne peut pas te payer plus,ne peut pas construire plus d’hopitaux, d’ecoles laics, rec ruter plus d’enseignants, plus de medecins,plus d’université,augmente le prix des carburants,plus de taxe routière,……
        Juste pour payer la dette et son service espèce d’imbecile.
        Contrairement à la russie et la chine et d’autres pays non soumis au diktat de cette secte qui a réellement une religion commune et très particulière.
        Ces nations qui se respectent se développent à une vitesse fulgurante,contrairement aux pays soumis à cette castes de parasites,plombé par la charge de la dette qualifiée faussement de puplic,qui appartient en fait à des personnes privés que perssonne ne peut dire le contraire.
        Même les miettes qu’on te donnent pour executer ce boulot de merde,ne valent pas l’argent qu’on est entrain de t’enlever chaque jour espèce d’imbécile heureux.

        1. Débile, imbécile, c’est lourdeau cette façon de s’adresser aux gens.
          Ca te fais passer pour un débile pour le coup.

          Tu me parle d’une dette que tu souhaites à tout prix rembourser… C’est bien, bas toi pour ne pas la rembourser.

          Moi je ne la rembourse déjà plus, et quand plus de gens s’y seront mis à ne plus rembourser, l’effondrement actuel ira encore plus vite et la page pourra être tournée.
          En attendant, insulte moi, pense que je n’ai rien compris, et le jour ou tu percutera qu’il n’y a pas de dette, on en reparlera…

    2. Lettre ouverte aux médias, aux politiciens et à l’Etat français

      Mademoiselle Tatiana Ventôse, merci pour avoir exprimer votre point de vue sur cet éxécrable attentat qui nous afflige et nous massacre tous ! Toute ma compassion et mes regrets vont à la famille de la victime. Je suis un collèque comme vous, enseignant formé à l’École de la République ! Il manque des éléments fondamentaux dans votre argumentaire diabolisant injustement l’Islam que vous connaissez sans doute. Dans votre raisonnement incomplet: le droit au blasphème est un droit du citoyen de la République mais en aucun cas un professeur fonctionnaire et Représentant de l’Etat et de la République n’est autorisé dans une école laïque de la République  à oublier son devoir de neutralité, premier principe de Laïcité incontournable auquel sa fonction oblige,
      premier point ! Un cours sur la liberté d’expression doit se faire en respectant toutes les croyances et opinions des enfants comme obligent les lois de la République, on parle ici d’enfants, de mineurs et de personnes en formation, fragiles à tout point de vue et d’abord juridiquement ! Mr Samuel Paty a outrepassé les limites de sa fonction en faisant des différences entre ses élèves et en demandant à certains de sortir de la classe s’ils se sentaient offensés. A quel moment la Loi de la République autorise un enseignant de l’Ecole Laïque à faire des différences entre ses élèves ? Un cours indépendamment du sujet doit  s’appliquer à tous et pourquoi ne pas avoir fait justement une leçon d’histoire sur la laïcité et la séparation de l’Eglise et de l’Etat en 1905 ? C’est ici le deuxième point, et justement le respect de la laïcité et d’autres lois de la République priment
       sur le droit secondaire du blasphème qui oui est à l’intérieur du Codex Républicain mais est subordonné. Il doit s’exercer dans l’espace publique à l’extérieur de l’enceinte de l’école ! D’ailleurs la hiérarchie du professeur avait saisi l’Inspection Académique. Mr Samuel Paty a fait un cours à caractère tendancieux et discriminatoire ! Le troisième point à débattre est juridique, constitutionnel et sociétal. Vous avez raison, il y a un très grave problème en France au sujet de l’Islam, mais on ne peut avoir de solutions que si l’on sait de quoi on parle !!! Dans votre vidéo vous avez affirmé péremptoirement votre représentation personnelle de l’Islam et une interprétation du Coran littérale qui n’est pas celle de l’Islam comme vous le dîtes en généralisant à tort mais celle sectaire du Wahabisme qui domine malheureusement en France chez une minoritée trop médiatisée, à cause des relations politiques étroites et très cordiales de tous nos gouvernements avec le royaume médiéval, barbare et wahabite d’Arabie Séoudite à l’origine de tous les maux actuels de l’Islam, et dans sa version propagée activement criminelle et sectaire ! Qui a fait naître le terrorisme dit islamique et salafiste ?  C’est aussi la vision sectaire et fanatique des frères musulmans, un autre courant concurrentiel qui sévit. Mais en Islam, il y a 18 écoles juridiques, autant de possibilités d’interprétations qu’il y a de croyants et il n’y a pas de clergé en Islam ! D’où la difficulté extrême de la République et du Législateur à se positionner et à légiférer une Représentation Officielle de l’Islam en France comme l’Eglise Catholique. Mais certainement et vous avez entièrement raison la Loi de la République doit s’appliquer à tous, et il ne faut pas permettre à des officines sectaires, barbares et non représentatives, mais longtemps et cyniquement favorisées par l’Etat français pour des raisons malsaines, de chercher à manipuler la Démocratie, à tuer et à justifier de tels actes abominables ! Nous devons mettre le curseur dans la construction citoyenne, l’apaisement et l’harmonie sociale en reconnaissant l’Islam comme une partie constitutive de la Nation Française et dans le cadre des lois de la République ! Pour se faire il faut que nos responsables politiques prennent eux-mêmes urgemment les distances qui s’imposent avec le wahabisme et ses suppôts !!! Malheureusement il aura fallu encore un crime et encore une tragédie pour prendre conscience encore une fois du danger terroriste et de sa manipulation, le fond du problème n’étant pas le droit au blasphème mal interprété par un enseignant qui ne devait pas perdre la vie pour cette faute déontologique grave et qui ne méritait aucun châtiment mais seulement une remise à l’ordre de sa hiérarchie académique; mais ni l’Islam et encore moins les musulmans  ne sont en aucun cas responsables de ce drame comme il est très tentant de généraliser !  Prenons conscience qu’il est temps d’agir ensemble mais en connaissance de cause,  sans mauvaise foi, appel irresponsable au pogrom et à diviser les français et à une nouvelle Saint-Barthélémy sanglante et à la guerre civile, en dénigrant en boucle le travail de nos représentants politiques et en jetant hypocritement l’anathème sur leurs têtes en pertubant la compréhension de l’épiphénomène islamiste comme dans votre discours faussé et biaisé sur You-Tube;
      la liberté d’autrui commence quand la mienne s’arrête comme le dit la Constitution de la République et la Charte des Droits de l’Homme et du Citoyen, le droit d’offenser n’étant pas un droit, et la liberté d’expression a ses limites dans la Constitution de la République et poursuivie pénalement par le Code civil et pénal si elle est mal utilisée pour violenter, manquer de respect, inciter à la haîne et déroger au Droit; De même le blasphème, la satire, l’injure étant juridiquement poursuivis pénalement si il y a incitation à la haine, à la discrimination et indirectement à la violence ! On demande à l’élève de respecter l’Autorité du professeur dans l’Éducation Nationale mais celui-ci doit respecter la Loi et montrer un exemple irréprochable en enseignant et dans l’exercice de ses fonctions; et surtout ne pas manquer de respect aux enfants, discriminant certains à cause de leur religion et exerçant sur eux une violence psychologique inouïe en utilisant d’une manière malveillante ses prérogatives pour leur imposer une pédagogie déviée reposant sur son racisme primaire et ce faisant fi des Lois de la République et de la Nation !
      Le Citoyen ci-devant la Loi ayant des droits mais aussi des devoirs et le médecin ne pouvant prescrire un remède que s’il diagnostique l’origine du mal !

      Mardi 20 Novembre 2020

      1. Merci pour ce texte.
        Je ne sais pas si il est de vous ou non, mais peut importe, merci.

        “Vous avez raison, il y a un très grave problème en France au sujet de l’Islam, mais on ne peut avoir de solutions que si l’on sait de quoi on parle !!!”
        J’espère que le problème n’est pas l’Islam, ou plutôt, je ne pense pas que l’Islam soit le problème.
        Le problème est l’image que nos chères dirigeants souhaitent que l’Islam ai et l’utilisation qui en est faite.

        Je n’y connais rien en religion, aucune, comme dit plus haut cela ne m’intéresse pas et quand je vois ce qu’historiquement à fait la “religion catholique”, ca ne me donne pas envie de m’en approcher. Et comme ce texte le dit bien : “Mais en Islam, il y a 18 écoles juridiques, autant de possibilités d’interprétations qu’il y a de croyants et il n’y a pas de clergé en Islam !” ce qui implique que 18 images possibles de cette religion peuvent être montrées. Il n’y a pas une “unité”, et pour un novice comme moi, il est facile pour un média de me faire croire ci ou ca sur tel et tel point de l’Islam. Il suffit de me montrer un type qui parle “arabe” avec des beaux sous titres…

        Alors merci pour ce texte, qui recadre fort bien les écarts de ce prof, qui met en avant ses fautes. Merci de nous expliquer pourquoi il est compliqué pour l’Islam de se plier aux règles républicaines, mais au final, que pouvons nous y faire ?
        Ma question est sérieuse. Je ne connais pas l’Islam en tant que religion, mais je connais nombre de musulman et j’ai été plusieurs fois dans des pays comme le Maroc, la Turquie, etc… (jamais l’Iran, Irak, ni EAU & Co), sur des périodes des plusieurs mois pour le travail. Vous, les musulmans que j’ai eu et que j’ai encore le plaisir de connaitre, êtes ouverts et accueillant et je me suis toujours trouvé en bonne compagnie, dans le respect mutuel.

        Mais on fait quoi maintenant ?
        Ce texte, je le comprend, je le respect, surtout celui qui l’a écrit, mais je lui fait un reproche, c’est de ne pas nous dire ce qu’il faut faire, tout en nous disant que, puisque que l’on ne connait pas l’Islam, on ne peut rien faire…
        Alors aidez nous, si cela est possible, a éviter ce qui se profile, monté de toute pièce. Car, personnellement, je suis bien incapable d’émettre un conseil, mais triste spectateur je vois cela arriver gros comme une maison.

        La religion en tant qu’Etat, ou structure, ou cadre à toujours foutu le bordel.
        La religion en tant que “philosophie”, “courant”, “morale de vie”, à beaucoup plus de valeur à mes yeux. Et ce sont ces valeurs qui méritent du respect.

        Pour finir, j’en reviens au début de mon post, le problème, c’est pas l’Islam. Le problème, c’est le manque de respect, qu’il soit républicain ou religieux…

      2. Tout mes respects pour votre objectivité.
        J’ajouterai que c’est Clair que ce crime n’a rien à avoir avec l’islam et la tolerance.
        C’est plutôt une énième histoire racontée régulièrement pour détourner l’attention des vrai problème que vit le peuple.
        Au lieu de poser la sempiternel
        question,si les musulmans et leurs religion est tolerente,sachant que les musulmans n’ont aucun poids en france,ni politique,ni economique,ni autre.
        Pourquoi ne pas chercher celui qui detient le vrai pouvoir,celui qui detiens la dette en france.Est ce que c’est des institutions publiques ou des institutions privés.pourquoi personne ,aucun média ni journaliste ne pose la question, qui sont ces gens,puisqu’ils detiennent la dette de la france que tout le peuple doit rembourser,au moins,les francais doivent les connaitre. Ces gens detiennent le pouvoir financier,automatiquement ils detiennent tout les autres pouvoirs,politique,economique,culturelle,securitaire,juridique,et personne ne peut prétendre le contraire.
        Alors,pourquoi on se pose pas LA QUESTION la plus utile QUE PERSSONNE NE SE POSE,sans qu’il y ait,un atentat ni une décapitation,car ces personnes à qui appartiennent ces instititions financières qui detiennent tout les pouvoirs,auquels leurs obéissent les politiciens,les journalistes,les juges,les militaire,…..
        QUEL SONT CES GENT,LEURS NOMS,LEURS RELIGION,S’ILS SONT TOLÉRANT OU PAS ????
        N’EST CE PAS PLUS UTILES pour les francais DE SE POSER CES QUESTIONS,QUI A UN RAPPORT DIRECT AVEC LA VIE DE TOUT LES FRANCAIS,CE NE SONT PAS CES GENS QUI SONT RESPONSABLES DES TOUT LES MALHEURS ET DERRIÈRE TOUT LES ATENTATS ET LES DECAPITATIONS.
        Au lieu de se poser la question futile, si les
        tchetchenes et les musulmans sont tolérants ou pas?

      1. Cher S51,aucun commentaire?
        Ce n’est pas facile de soulever ce genre de sujet.
        C’est la preuve que le monde occidentale et non pas la france seulement,est entré dans une aire de dictature sans précédent historique subtile et tres profonde que personne ne peut denoncer.
        Et les debiles de moutons avec des muselières de chiens,parlent de tolerence,de laïcité,de théocratie, de tchechenes,de kadirov,de poutine,de maghrebins et d’islam,qui n’ont aucun pouvoir sur la france.

        1. @Algerien pur : “de tchechenes,de kadirov,de poutine,de maghrebins et d’islam,qui n’ont aucun pouvoir sur la france.”

          Les tchetchenes via leur mafia, dans la région proche de chez moi, par les années et leurs réseaux ont mis la main sur des moyens de blanchiment assez efficaces. Moyens habituellement utilisés par des français. Ils s’implantent petit à petit dans la vie politique locale, les commerces, qu’ils partagent avec les asiatiques, etc. N’ont ils aucun pouvoir ?
          Le quartier entièrement tenu par 3 familles de marocain, petits trafics & co… N’ont ils aucun pouvoir ?
          Et là je ne parle que de mini mafiacosme locaux, à la campagne !

          Tout ces gens sont bien tranquille, personne ne les dérange, jamais. Certains siègent à des conseils municipaux, d’autres sont copains avec certains patrons de boites du coin, etc. Tu sais comment cela ce passe… N’ont ils aucun pouvoir ? Vraiment ?

          Bien sur que si. Mais qu’en font ils ? Ne pourraient ils pas l’utiliser autrement ? La faute à qui alors ?

          C’est facile de dire que les moutons français sont débiles, tout en se plaignant de n’avoir aucun pouvoir. Alors qu’au fond des choses, ni les moutons débiles de français, ni les tchetchenes, ni les musulmans n’ont les manettes en mains. Mais chacun d’eux à son réseaux, en profite et fait profiter comme il l’entend. Alors la faute à qui au final ?
          Il semblerait que nous soyons tous plus ou moins fautifs avec nos comportements individualistes et que certains l’aient bien compris et favorise ce genre de comportement.

          Et ces événements, vos réactions, vous musulmans et vous moutons débiles français, montrent bien que même avec ces beaux discours sur qui détient la dette, blabla, tout n’est pas encore bien compris…

        1. Il est en France depuis l’âge de 6 ans et non 6 mois il faut arrêter de relayer les ragots du net.

  6. Quelques heures passés après la scène de théâtre et le conseil de sécurité se réuni et prend des decisions STRATÉGIQUES.
    La guestapo va perquisitionner chez les associations culturelles et de bienfaisance musulmanes.la cause de tout les malheures de la france.

    VIVE MACRON LE SAUVEUR

    Ce conseil ne s’est jamais reuni pour discuter de la dette de 2400 milliards que personne n’en parle,cumulée depuis 1971 que les générations futures doivent payer par l’esclavage toute leurs vie à des entités financières privées que personne ne connait et personne ne veut connaitre apparemment.
    ViVE LE SIONISME et sa caste de parasite que tout le monde adore.

  7. Concernant ces commentaires sur les tchetchenes et la Tchétchénie et kadirov et poutine.
    Moi je pense que poutine et kadirov ont réussi à éviter au peuple tchétchène le même sort de l’Afghanistan.ils ont trouvé le meilleur equilibre pour la tchetchenie dans son environnent naturelle,pour l’épanouissement et la prospérité du peuple tchetchene.
    Et ils ont fait échouer les plans de destruction et de chaos que l’empire sioniste satanique anglo-americain a programmé à la Tchétchénie.

  8. Le vrai sujet et le vrai problème qui est la source de tout les problemes est l’empire americano-anglo-sioniste et sa caste de parasites qui détiennent la globalité des richesses du monde occidentale et celles des pays qui leurs sont soumis.
    Et leurs volontés de detruires et créer le chaos dans les pays qui ne leurs sont pas soumis.
    En plus,leurs nouvelle stratégie,est d’isoler le monde occidentale de l’influence de la russie et de la chine,après avoir compris qu’ils ne pouvaient pas les detruire,ni de l’exterieur ni de l’interieur.
    En créant un découplage avec ces deux pays et tout pays qui ose ne pas se soumettre.et la liste est longue.
    En leurs interdisant l’accès au systeme de payement swift,en empechant hawei de construire la 5G,en attendant l’avancée technologique de sociétés apartenant à l’empire.Et ça sera un isolement dans tout les domaines.
    Les elites occidentales avec les peuples insoumis ou ce qui en reste,doivent refuser ce decouplage et la designation fictif de l’extérieur.car il va mener à une dictature sans precedent en occident, et la guerre. ça a commencé du danger crée de toute pièce au nom du covid,et après ,ça sera au nom du danger russe et chinois.
    La finalité, est plus d’exploitation par ces parasites sataniques,plus de pauvreté,plus de guerre et plus de morts.
    Et je ne parle pas de la mort d’un enseignant comme c’est le cas,ou la mort de qqe journalistes comme s’etait le cas dans charlie hebdo pour stimuler les troupes et faire diversion.
    Mais je parle de centaines de millions morts, qu’ils sont prêt à sacrifier pour maintenir leurs pouvoir et faire durer leurs privileges et confort personneles.
    C’est ces psychopathes qu’il faut denoncer et combatre et exterminer, et non pas les tchétchènes,les maghrébins et l’islam par moment.et les chretiens accusés d’anti-semites pour changer de musique.

  9. C’est claire comme l’eau de roche.
    Un malaise général,les gens refusent un nouveau confinement,alors le génie macron sort de son chapeau une belle histoire,au court de deux discours de qqe jour d’intervalles, le premier à propos du droit de blasphèmer en defendant charlie la merde,le second,l’islam est le problème de la france et même du monde entier.
    Et hop,on décapite un enseignant qui instruisait les élèves avec les caricatures de charlie la merde.

    Et le tour est joué pour six mois,des milliers d’heures d’intox,de belles émotions,et une belle distraction pour le peuple pour un bon bout temps.
    Ce n’est pas beau le «SIONISME»?

  10. Poutine à pulvérisé la tchétchénie et son peuple, pour deux raisons.
    Les tchétchéne sont de confessions musulmane et ont pour religion l’islam.
    Et la tchétchénie regorge de pétrole.
    Et il y a une troisième raisons. La tchétchénie voulait être totalement indépendante de la Russie, à tout point de vues.
    Poutine ne l’a jamais accepté.
    Ça à été le début de la fin de la tchétchénie et l’exode des tchétchénes musulmans.
    Entre les tchétchénes et les musulmans d’Afrique du Nord et d’ailleurs il n’y aucune différence.
    La fusion entre eux, aura lieu tôt ou tard, contrairement à la division qu’espère le corbeau de malheur Cosworth57200.

    1. L’objectif de cette mise en scène est ce genre de bla bla qui ne mène à rien.au lieu de parler de Tchétchénie et de russie,parle plutot de la merde dans laquelle tu patoge et la muselière qu’on t’as mis dans la gueule comme un chien.

        1. Je t’assure que cette critique n’est pas pour vous devaloriser,mais juste pour faire comprendre aux gens la vrai problématique.pardon.

        2. Actually Russia fought two wars with Chechnya. And the Caucasus/Pontic Steppe has been the soft underbelly threat to Russia since before the time of Ivan Vasilyevich. And the source of many annoying terrorists — some of them now in Israel on aliyah. For sure there are good people of whatever religion and region, but too many Chechens like Doku Umarov, Tamerlan Tsarnaev, and “Tarkhan the Rodent” al-Shishani etc are out of proportion to the population. Think about it… who at age 18 would want to behead someone for such a stupid reason and then die for it? Chechen not at all surprising.

    2. La Tchétchénie a toujours eu des velléités indépendantistes. Kadyrov père était un officier supérieur soviétique responsable d’ICBM à MIRV. La première guerre de Tchétchénie a été un désastre pour l’armée russe du temps d’Eltsine. La seconde a vu le ralliement des partisans de Kadyrov à Moscou. L’intrusion d’extrémistes soutenus par les saoudiens et les israéliens (et la quasi totalité des occidentaux) a faussé le jeu et a permis l’émergence de Kadyrov fils. Cela n’a rien à voir avec le fait qu’ils soient musulmans (comme du reste beaucoup d’autres République du Caucase ou d’Asie centrale) mais à des enjeux géostratégiques de première importance.
      Poutine l’orthodoxe fête chaque année le Bayram ou l’Aid avec Kadyrov.

      1. La vrai question pour les français est la Tchétchénie et l’islam comme mcron le magicien le faire croire par cet acte ignoble crée de toute pièce ou le couvre feux et ce qui se prepare derrière. et la dette de 2400 milliars d’euro crée de toute pièce depuis 1971par la loi pompidou que doit la france aux banques privées qu’elle ne peut même pas rembourser le service de cette dette.

    3. Biceause, tu fais ça pour les sandwichs ou tes rétributions sont un peu plus conséquentes?
      Parce que j’arrive pas à croire que t’es crétin à ce point pour croire à ce que tu avances plus-hait.

  11. J’ai fait connaissance d’un tchétchène en 2009 qui avait bénéficié de l’AME. Il faut dire qu’avec 4 balles dans le buffet, cela se justifiait. Il était à l’hôtel avec son épouse et ses 4 enfants. Conscient de la chance qu’il avait eu, il s’est comporté de façon nickel et on ne peut plus aimable, par contre on sentait la bête de combat. C’est pourquoi quand il y a eu les incidents entre maghrébins et tchétchènes à Dijon, je me disais que les premiers ne savaient pas sur quoi ils étaient tombés et c’est sans doute pourquoi les autorités sont intervenues très vite pour neutraliser les tchétchènes car il y aurait eu de la casse dans des proportions inédites.

    1. @ Cosworth57200
      Ce sont les tchétchéne qui ont demandés d’arrêter l’amplification des hostilités que leurs avaient lancer les jeunes maghrébins et de lancer des discussions en vue d’apaisement, et que ceux-ci
      aient lieu dans un lieu que respectent les deux communautés; une mosquée .🕌.
      Et c’est à partir de la que tout est revenus calme.
      Après que chacun ait écouté l’autre, et dissiper leurs malentendus.
      Les dealers pour rien au monde auraient céder leurs business.
      Les policiers sont les mieux placés pour répondre à cet question.

      1. Il y a un fantasme qui fait croire que les tchétchène vont mattez les maghrébins dans les cités même si il y a des vaillant chez eux ils ne seront jamais plus nombreux que les maghrébins.

      2. Question de rapport de forces en matière d’effectifs, vu qu’en France il y a nettement plus de maghrébins que de tchétchènes. Maintenant, sur le plan qualitatif, demandez à l’armée rouge si les guerres de tchétchènie ont été une promenade de santé ?

          1. Oui les mêmes méthodes que les occidentaux rien de nouveau sous le soleil.

          2. c’est vrai que l’Algérie est un pays libre et indépendant du pouvoir français ! ! !

          3. Pourquoi tu me parles de l’Algérie je t’en pose des questions c……

    2. La débilité n’a pas de limite.parle nous plutôt de la muselière qu’on t’as fait porter à longueure de journée,au lieu de ce bla bla,et des musulmans et tchétchènes et maghrébins …..

  12. Il est d’ailleurs assez “amusant” de constater en écoutant France (propagande) Info que le “terroriste” a été décrit dans le même communiqué comme étant dans un premier temps Tchétchène puis Tchétchène-Russe puis Russe-Tchétchène et enfin bien sûr…Russe tout court, né à Moscou !
    Véridique ! Entendu sur FI ce jour 17/10/2020 à 15h30 et quelques.

    1. …Tchétchène et enfin bien sûr…Russe tout court, né à Moscou !
      Oui moi aussi j’ai entendu un truc du genre, on notera que les médias insistent beaucoup sur le fait que l’assassin est née à Moscou bien sur.

      1. C’est ce que dit le procureur national antiterroriste. Des objections ?

        1. Lors des attentats de Paris des assaillants venaient de Belgique. Cela a été assez ressassé à la limite de la nausée, mais bon ce n’est pas pour autant que Bruxelles a été bombardé… Juste parce que vitrifier le siège de l’Europe et celui de l’OTAN ça ferait mauvais genre sur le CV de la France.

          D’un autre côté j’imagine mal Macron envoyer des rafales et tout le reste de l’arsenal aérien national raser la capitale russe. D’autant plus que l’hiver arrivant il faudrait être fou ou totalement inculte historiquement parlant pour tenter une prise de pouvoir sur la Russie…

          D’ailleurs, une question me taraude : Le réchauffement climatique risque-t-il de modifier l’invulnérabilité de Moscou par la fonte précoce des neiges ou un dégel non moins précoce ?

          Alfred Korzybski, notre maître à tous. Après Proudhon of course…

        2. C’est ce que dit le procureur national antiterroriste. Des objections ?
          Rien n’a ajouté de plus. J’ai été juste comme des millions de français étonné de voir qu’il était tchetchene.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :